Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #14   Jeu 20 Oct - 15:50

CUW Live #14
CAWUniverse
Mesdames et Messieurs ! C'est partie pour CUW Live #14 ! Les feux d'artifices explosent, nous sommes dans la Braz Arena et nous commençons avec l'arrivée de Daenerys qui entre dans l'arène pas seule puisqu'elle est accompagnée d'un géant vêtu d'une armure en or. Elle se place au milieu du ring avec ce même homme au casque de pierre et commence à parler.

DAENERYS - Peuple désastreux, je suis Daenerys la championne des Ladie's depuis déjà 84 jours, et ce soir, je vous présente mon bouclier : Protector. Il est à la fois indestructible et insurmontable mais également le plus grand pilier de la forteresse du Royaume de Westeros. La semaine passée, un bon nombres de concurrentes se sont fait connaître, ayant l'hardiesse de me couper la parole. Serena, Sandy, Helen et Andrey Alexus, misérables demoiselles, il n'y a point d'angoisse, "The Dragon Mother" vous défie dans un Elimination Chamber Match à Place of Expulsion. Reste à savoir laquelle sera la 6ème à rejoindre cette chambre infernale. Néanmoins, je vous annonce également que je serais la dernière à entrer et que pour éviter tout dérapage, Protector sera là pour surveiller et bloquer ma cellule, afin qu'aucune ladies ne fraudent et enfreignent les règles du combat. A Place of Expulsion, je serais à mon 99ème jours de règne, je vous promet de dépasser les 100jours, tout simplement parce que je suis la seule qui a été capable de secouer la division féminine à la CUW et parce que nulle ne détient la puissance des dormeurs souterrains.

Cet alors qu'un thème song d'horreur surgissait, c'était Crazy Mary ! OMG ! Avec une tronçonneuse ! Daenerys se mit en retrait, Crazy Mary fit de grands pas et activait son arme horrifiante, elle se mit alors à vouloir tronçonner Daenerys mais le Protector s'interposa. Crazy Mary essayer de découper le Protector, mais l'amure était tellement solide qu'il faudrait un laser pour la décomposer. Le géant d'or prit Crazy Mary en Tombstone Piledriver et l'effectua, Daenerys fit enflammer les quatre coins du ring et les deux repartirent laissant la terrifiante Crazy Mary inerte, qui sera d'ailleurs sans doute la 6ème à rejoindre l'Elimination Chamber Match

Serena  VS Allie Normal Match Serena bat facilement Allie après un Spinning Heel Kick. La vampire montre ensuite ses dents pointues et regagne les loges.
Partie 1 CUWLive #14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #14   Jeu 20 Oct - 15:50

CUW Live #14
CAWUniverse
Après ce premier match d'ouverture, on rejoint les Backstage et nous retrouvons Daniyal Nazarbayev, le "Kazakh Phenom" champion CUW Intercontinental interviewé par un officiel.

DANIYAL NAZARBAYEV - Ouii ! Cette ceinture a été marquée dans les Amériques ! Le peuple des Amériques a vu la victoire des Kazakh sur Ouzbek ! Ceinture intercontinental représente triomphe de Kazakhstan ! Grande bataille que Daniyal a gagné ! Place of Expulsion, il y aura représentant Irlande, Grèce, Zimbabwe, France, Etats-Unis, mais Kazakhstan être toujours plus fort ! Kazakhstan pas traiter femmes comme dans les pays autres ! Kazakhstan fouetter les femmes !  Et c'est pourquoi Kazakhstan être le plus haut de tous les Etats !

Mojo "The Prince" & Sandy "The Princess" VS Andrey Alexus & Chris Dryer Tag Team Mixt Match Sandow & Dibiase débarquent pendant le combat, une explication a lieu entre les trois hommes, on entend Damien Sandow dire "Je trouve cela irrévérencieux d'être aussi autolâtre" destiné au prince africain. Ted Dibiase dit à Damien Sandow de partir, que ça ne vaut plus la peine de rester avec un homme aussi narcissique. Durant cette escarmouche, Sandy s'était prise un Shining Wizard de la part d'Andrey Alexus. Suivit du tombé (1, 2, 3 !) Victoire de Chris Dryer & d'Andrey Alexus qui repartent heureux sous les huées. Mojo lui veille à la santé de sa princesse.
Partie 2 CUWLive #14
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #14   Jeu 20 Oct - 15:51

CUW Live #14
CAWUniverse
Nous enchaînons avec le troisième match et c'est le retour du mystérieux masqué qu'on avait pas revu depuis Festival Road, cet à dire depuis 3 semaines.

Mysterious Man VS Nano w/Helen Normal Match Nano fait son entrée avec sa femme. Il l'embrasse et... Attention derrière toi ! BOOM ! Coup de chaise ! Helen veut aider son homme mais Mysterious Man l'attaque et la femme se trouve à terre. Mysterious Man relève "The French Beast" le met sur le ring. La cloche sonne et il donne une vingtaine de coup de chaise immodérés sur le dos de Nano qui ne peut plus se relever. Victoire de Nano par disqualification ! Mais quel massacre causé par ce type toujours aussi violent et énigmatique.

Les lumière s'éteignent, lorsqu'elles se rallument deux secondes plus tard, Mysterious Man n'est plus, il a disparut, laissant Nano allongé seul sur le ring

"The Giant" Mattev VS Jeff Wesley Normal Match Match assez serré. Ils sont au bout d'un moment à l'extérieur du ring, et un petit dans le public ose toucher la barbe de Mattev, ce dernier se tourne vers l'enfant qui lui tend le bras ! Non fait pas ça petit ! Mattev lui serre alors la main et cet alors que...

NOOOON ! Mattev le propulse en le jetant par terre ! OMG ! Le petit inconscient s'évanouit ! Ne jamais tendre la main à l'irascible Mattev. Suite à ce scandale, l'arbitre arrête le match, et Mattev est banni de l'arène par tout un groupe de sécurité envoyé par le Big Show. Jeff Wesley, lui, est resté sur le ring, il est d'ailleurs avec un micro.
Partie 3 CUWLive #14
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #14   Jeu 20 Oct - 15:51

CUW Live #14
CAWUniverse
Après ce scandale, Jeff Wesley se doit de calmer la tension en mettant sa touche de positif, il va devoir improviser avec un micro, en espérant qu'il réussisse.

JEFF WESLEY - Non mais la blague quoi ! Mattev qui s'attaque à un petit enfant ? Pfff... Cette fédération a besoin d'être reconstruite. Avec un public aussi faible d'esprit et un roster rempli de malades mentaux, il est normal que tout parte en vrille. Oh me cassez pas les couilles à rugir ! Je suis le seul ici à peu près authentique et correct. Je suis également votre prochain champion du monde, je vais mettre un peu de norme à cette compagnie alors portez moi de l'estime s'il vous plaît. Mon nom est.. Jeff Wesley. Et je vous fait la promesse que j'atteindrais le MainEvent de CAWMania après en avoir terminé avec cette injustice... après avoir vaincu ce roi de pacotille de Fargas...

Il n'avait pas calmé les choses, au contraire. La foule le huait. Jeff Wesley qui apparaissait pourtant Face voire Tweener, est enfaite Heel à la surprise de la foule.

Wild Crusher VS Ryan Wilson Normal Match Enorme prestation des deux hommes encore une fois. Wild Crusher est massif, mais Ryan Wilson est suffisamment athlétique pour déranger le sauvage qui écrabouille. Ryan Wilson se dégage d'un F5. C'est un match épique ! Le masqué semble un peu moins dynamique, le moment pour Crusher de l'achever... Nan, retournement, MIC DROP Express ! Oh My God !

Le tombé est fait à la retombée de cette fameuse prise de finition, (1, 2, 3 !) Incroyable ! Ryan Wilson l'a fait ! Ryan Wilson a battu le champion de façon clean ! Le titre n'est pas en jeu malheureusement mais ça fait deux fois que Wild Crusher perd, serait-ce la fin de l'incontournable Wild Crusher ? En tout cas Ryan Wilson se relève après cette victoire et place son "That's Just Happened" avant de repartir, le public en a des frissons ! On peut dire que Ryan Wilson a beau être casse bonbon, il est également très admirable et surtout sensationnel ! Le futur champion CUW World ? Peut être. En attendant, on se retrouve la semaine prochaine pour le CUW15 !
Fin CUWLive #14
Serena

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #14   Jeu 20 Oct - 19:29

J'ai plus commenté l'autre show un bon show, mais une incompréhension.
Mystérious Man normalement n'a pu de yeux, il a donc été remplacé par quelqu'un

La division féminine est bien booker
Ryan Wilson qui bat Wild Crusher pourquoi pas.

"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #14   Jeu 20 Oct - 19:31

Il a eu le temps de soigner sa blessure aux yeux ça peut se rétablir en un soir c'est juste que ça fait très mal sur le moment Merci en tout cas pour ton poste, au passage sur JVC ça a beaucoup speeché et fait des reviews si t'avais pas vu
flèche droite http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-47802019-117-0-1-0-fed-rpg-caw-universe-inscription.htm

Mais si tu penses qu'il a été remplacé par quelqu'un t'as le droit d'interpréter ça comme ça
Daenerys

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #14   Ven 21 Oct - 11:43

Je viens de lire j'avais jamais fait gaffe a tous les avis, beaucoup d'avis positif sur Protector, et Daenerys ça fait plaisir a voir :love:

Le show début avec ma petite Daenerys, déjà 84 jours, ça fait plaisir de voir que j'arrive a lui faire converser le titre même si des fois j'ai un peur je l'avoue

Les autres matchs son bien, bon boulot
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #14   Ven 21 Oct - 14:34

Merci pour ton avis
En tout cas j'ai vu qu'un épisode de Game of Thrones (je sais que la série est bien faite) et je sais déjà que le personnage de Daenerys est super
Daenerys

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #14   Ven 21 Oct - 20:03

Daenerys, au début c'est le personnage un peu victime mais vers la fin de la première saison elle ce rebelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #14   

[Résultat] CUW Live #14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1