Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #15   Lun 24 Oct - 17:21

CUW Live #15
CAWUniverse
C'est partie pour ce dernier show avant Place of Expulsion, qui sera également le dernier PPV avant l'événement de l'année : CAWMania. Les feux d'artifices explosent, les commentateurs introduisent la soirée. Cet alors que la musique de Majesty (clic) se mit à s'enclencher. Quelle mélodie ! La foule en est fan ! Mojo arrive, sans ses camarades ??!! Rien ne va plus entre lui et ses deux autres associés. Il longe le long de la rampe avec les deux titres par équipes et rejoint le ring.

MOJO "THE PRINCE" - Applaudissez.

On entendait alors un bruit d'ensemble de mains s'entrechoquant.

MOJO "THE PRINCE" - Si mes acolytes n'ont point révéler leur assistance, c'est parce qu'ils ressentent un certain déplaisir qu'ils vous exprimeront sans aucun doute dans l'avenir. Ceci étant, je n'ai point à me repentir, je me suis toujours trouvé de toute justesse, encore faut-il remarquer la profusion de ma perspective.

Il fit une pause et redressa son micro d'or.

MOJO "THE PRINCE" - Mais passons, j'ai de plus précieux sujets à administrer, dont le match de Dimanche pour le titre CUW Intercontinental, et c'est en représentant l'Afrique, ou la genèse de l'Humanité, là où tout a commencé, que j'ai pour sûr de triompher, afin de devenir un double champion et donc, une figure irremplaçable à la Caw Universe Wrestling. Savez-vous, une spacieuse étude se développe, et me conduira tantôt vers l'apogée de mon odyssée. Croyez en ces mots. Peut être êtes-vous incrédule ^arce que ma grimpée semble longue ? Sachez qu'elle se réalisera vite, parce que cette élévation s'est d'ors et déjà inaugurée depuis ma consécration il y a deux semaines.

Il regardait alors en l'air.

MOJO "THE PRINCE" - Mesdames et Messieurs... Ma prédominante substance, mon joyau, le diamant qui est en moi se déclenche. L'apothéose du jeune prince  se dessine. Ma moustache me présage une destinée incroyablement réjouissante. Avec tout le plus profond respect dont vous doit... Votre Prince.

Il quittait la scène l'air émerveillé.

Serena  VS Andrey Alexus Normal Match No-Contest entre les deux femmes après un double décompte à l'extérieur. Les deux demoiselles finissent K.O après s'être toute deux fait passer à travers les barricades. Le match a duré 17 minutes.

Partie 1 CUWLive #15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #15   Lun 24 Oct - 17:22

CUW Live #15
CAWUniverse
Après ce premier segment et premier match du CUW15, on nous annonce que Colin Decay directeur de  la IHW a souhaité lancer une concurrence entre sa fédération et la CUW. Il l'a annoncé via son Twitter officiel

Chris Dryer VS Wolf Man Normal Match for the CUW Hardcore Championship Duel énormément partagé malgré une légère domination de Chris Dryer dû à son expérience. Wolf Man est cependant fou, déterminé à devenir champion... Mais KO Elbow! sur le loup ! NOOON ! En plein milieu du combat arrive Nano qui attaque Dryer pour essayer de lui prendre son titre, mais KO Elbow! sur le français ! Attention derrière ! Clothesline d'ElkY Negremmu qui se la pète juste après, il relève Dryer, le projette, Powerslam esquivé par Dryer, KO Elbow! C'est au tour de Wolf Man de revenir pour porter son Adjustement Piledriver, NOOOON ! Le champion se défait de la prise et KO Elbow! encore !

Le tombé (1 ! 2 ! 3 !) Chris Dryer reste champion après ce ravage de coup de coude ! Il s'enfuit vite rejoindre les Backstage pour éviter de se faire une nouvelle fois surprendre ! Qu'il est vif ce Chris Dryer ! En fin de compte, nous pouvons dire que ce système de 24h/7j lui correspond plutôt bien.
Partie 2 CUWLive #15
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #15   Lun 24 Oct - 17:23

CUW Live #15
CAWUniverse
Après cette conservation de titre, on voit Evan Savage regarder l'écran énervé, tout de suite ? Son match face à Jeff Wesley et Sam Azor.

Evan Savage VS Jeff Wesley VS Sam Azor Triple Threat Match Sam Azor porte The Suffocation, prêt à endormir l'instinctif Savage, nan il se débat de coup de coude ! Dirty Deeds enchaîné, nan, contré, à nouveau The Suffocation, cette fois ci, Savage ne tient plus, il va s'endormir ! S'il s'endort, c'est victoire de Sam Azor ! Naaaan ! Jeff Wesley vient casser la prise ! Il porte ensuite rapidement un Styles Clash sur Sam Azor, suivit du tombé victorieux. Jeff Wesley enchaîne les victoires. On peut dire qu'il gagne de la confiance pour son match contre King Fargas.

On enchaîne avec l'arrivée du Big Show, visiblement pas du tout content

BIG SHOW - Je suis le président de cette fédération, le Big Show et je peux vous dire que je suis très en colère ! En colère contre mes employés, ou plutôt certains d'entre eux qui se permettent de mettre du désordre dans mon programme. Il y a plusieurs cas, mais il y a surtout "The Giant" Mattev. La semaine dernière, en agressant un petit du public, il a non seulement enfreint les règles, mais il a également crée un scandale ce qui a permit à certaines fédérations indépendantes de nous attaquer. Je ne parlerais pas de la IHW, non, mais j'espère que j'ai raison d'avoir confiance en mes Superstars. Qu'elles ne mettront pas du désordre car au pire, elles seront immédiatement sanctionnés. Par exemple Mattev a été banni du show aujourd'hui pour son acte intolérable. J'accepte que vous soyez sauvage entre vous, mais vous n'avez pas le droit d'intervertir avec les spectateurs. Je vous rappel que si vous avez un salaire, même si je me demande parfois si la plupart du roster sait ce que ça signifie d'être payé. Si vous êtes en bonne santé, si vous avez de quoi vivre en dehors, c'est grâce à ce même public qui vous entoure, c'est grâce à ce business qui marche et je ne veux en aucun cas connaître une chute d'audience en pleine route vers CAWMania. J'espère que j'ai mis les choses à plat. Si vous n'avez toujours pas compris, alors ce sera à mon tour de foutre le désordre !

Big Show repart sous les applaudissements. Le GM s'en va un peu nerveux mais il a fait ce qu'il avait à faire, ceux qui ne connaissaient pas la IHW se demandaient alors quelle était cette histoire de concurrence.
Partie 3 CUWLive #15
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #15   Lun 24 Oct - 17:24

CUW Live #15
CAWUniverse
Après ce rappel aux règles de la compagnie mises en place par Big Show, le fondateur de la fédération, l'arène plonge dans un climat d'impatience, nous allons enfin avoir notre MainEvent. Ryan Wilson est le premier à faire son entrée avec sa musique plutôt fun et accessible (clic), il arrive avec cette démarche du style "Personne ne peut m'arrêter !". Mais cet alors que la salle plonge dans un brouillard, le thème song d'Ogobor le Barbare se met à vibrer. (clic) il arrive avec sa hache et son casque de guerrier, cette ambiance spectaculaire intimide la majorité du monde présent dans l'amphithéâtre. Il s'avance, sa marche est lente, il garde les yeux rivés sur son ennemie du soir, il faut dire que cet homme là à briser un grand nombre de carrière, que ça soit celle de Bagayoko, ou encore de Saiko. Il n'y a pas de toute, le combat va être fou !

Ryan Wilson VS Ogobor Normal Match Ryan Wilson a moins de facilité qu'auparavant, mais c'est parce qu'on a bien l'impression qu'Ogobor est de retour pour de bon, le géant barbu qu'on qualifiait d'invincible jadis arrive à mettre mal le pauvre Ryan Wilson qui se fait dominer au bout d'un certains temps. Malgré quelques tentatives d'enchaînements fluides, Ryan Wilson n'arrive pas à se défaire du poids et de la force du guerrier viking. Ogobor s'amuse à détruire le Solo de Choc, au bout d'un moment, il décide même de prendre la jambe de Wilson et de la frapper contre le poteau... Quuoooi ?? Mais que fait-il ?? Il prend sa hache ! Noon ! Il ne va tout de même pas ! Nooon ! Il ne va tout de même pas couper la jambe de Ryan Wilson ???

Si il va le faire ! Et personne l'arrête ! Oh si ! Un homme avec un sorte de plâtre entourant sa tête ! C'est Tony St Michel ! Qui malgré sa blessure sort du public et empêche Ogobor de provoquer un cataclysme ! Oh my god il se jette sur le barbare en mode Spear ! Le match s'était de toute façon arrêté ! Et Tony St Michel donne des droites façon UFC, comme un fou, il ne s'arrête pas ! Ogobor finit meurtri au sol. Tony St Michel finit par casser la hache en deux en frappant le bout de bois contre ces genoux. Ryan Wilson le remercie, et lui demande d'aller se reposer. On se quitte sur ces images. Mesdames et Messieurs, ce fut un extraordinaire CUW15 ! Rendez vous dimanche pour un PPV de dingue : Place of Expulsion !
Fin CUWLive #15
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #15   Lun 31 Oct - 2:10

J'ai adoré mon segment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #15   

[Résultat] CUW Live #15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut