Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Place of Expulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Place of Expulsion   Lun 31 Oct - 18:31

Place of Expulsion
CAWUniverse
Dernier PPV avant CAWMania ! Ce PPV va être marquant à la CUW, après un Festival Road éclatant ! Et nous retrouvons le Créateur de la fédération, le Général Manager, le Big Show dans les Backstage.


Il nous dit que CAWMania approche à grand pas. Et qu'en ce dernier PPV avant l'événement de l'année, il annonce un premier match. Il annonce que 6 lutteurs de NXT s'affronteront dans une Battle Royal à CAWMania où le gagnant aura droit de signer un contrat à la CUW. Il rajoute qu'il y aura certainement 8 matchs au programme, et que certains ne partiperont peut être pas au spectacle imanquable. Cela dépend des résultats de ce soir, dit-il avant que la caméra s'éteigne.


Le thème song de Majesty, les champions par équipes se déclenchent. Mais n'arrive qu'uniquement Sandow & Dibiase, sans les ceintures !


TED DIBIASE - Inadmissible ! C'est tout juste inadmissible ! Et bien que cela fasse sourire mon compagnon, je suis agité par l'égocentrisme de notre ancien partenaire : Mojo. Il a eu cette audace de littéralement brûler l'emblème de notre prestige fusionnel. Jamais je ne pourrais le pardonner, avec Damien Sandow, nous avons donc pris une décision.

Le Million Dollar Champion donna son micro à Damien Sandow.

DAMIEN SANDOW - Un jour viendra où Mojo sera confronté à la faiblesse que pâtit sa gourmandise personnel. Son orgueil le propagera vers l'opprobre de son indignité. Il me semblait intègre, mais j'avais oublié l'idée qu'un prince était finalement ce médiocre personnage superficiel dont les convictions sont sans-coeur. Nous démisionnons, Ted Dibiase et moi Damien Sandow ou votre sauveur intellectuel, parce que nous sommes outrés que de tels comportements résident encore de nos jours. Nous préférons laisser nos trophées à un pitoyable comédien perfide, plutôt que de faire équipe avec. Je vous prie d'agréer mes sincères salutations, De Rien.

WHAAAT ??? Cela veut dire que Mojo constitue à lui seul une équipe ?? OMG ! Sandow & Dibiase partent, le philosophe semble plutôt amusé par la cruauté que dégage ce manque d'humanisme, tandis que le millionnaire apparaît brusque et insatisfait. Les deux hommes repartent dans les loges, ils ne reviendront certainement plus à la CUW.

Intro Place of Expulsion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Place of Expulsion   Lun 31 Oct - 18:32

Place of Expulsion
CAWUniverse
C'est partie pour ce premier match qui va être historique ! Qui aurait pu le deviner ? Un Elimination Chamber Match de ladies ! Daenerys est la première à rentrer, bien évidemment elle entrera 6ème.

Helen VS Sandy "The Princess" VS Daenerys (c) VS Crazy Mary VS Andrey Alexus VS Serena Elimination Chamber Match for the CUW Ladie's Championship

Et elle est accompagnée de son gros cyborg, son Protector qui veillera à ce qu'aucune autre ladies n'enfreignent les règles d'ordre d'entrée.


C'est Serena et Helen qui débutent le combat. La vampire n'a aucune peine et étouffe sa concurrente jusqu'à ce que la 3ème fasse son entrée, il s'agit d'Andrey Alexus qui ose se confronter à Serena.


Bon duel entre la blonde coriace et la créature lunaire, mais Serena parvient à prendre le dessus en écrasant la tête d'AA contre le grillage de la chambre en fer. Andrey Alexus a très mal, elle crie de douleur. Serena continue d'exposer sa supériorité durant un bon moment .


Sandy "The Princess" est terrifiée et elle le fait savoir en mettant les mains devant sa bouche depuis sa cellule. La 4ème à faire son entrée est Crazy Mary et elle ne va pas arranger les choses.


Helen veut s'élancer pour une clothesline mais Big Boot de Serena ! Crazy Mary arrive et met en difficulté la vampire avec des tonnes de coups de poing suivit d'un Craddle DDT, le tombé (1, 2..) noon ! Et Crazy Mary continue son carnage en faisant un Superkick sur Andrey Alexus, le tombé (1, 2...) nooon ! Puis Helen se relève et s'élance, mais Bull Hamer de Crazy Mary, suivit du tombé (1, 2, 3) C'est finit pour Helen !


Sandy entre enfin 5ème, elle est complètement terrorisée par Crazy Mary qui la prend en Anaconda Vice et Sandy tape ! Sandy est éliminé ! Serena et Andrey Alexus se confrontent tandis que Crazy Mary fait face au Protector ! Quooi ?? Elle le frappe ! Elle n'a pas peur ! Et elle y arrive ! Elle le défait ! OMG ! Mais Spining Heel Kick de Serena sur Crazy Mary, cette dernière est agenouillée, et Shining Wizard d'Andrey Alexus, suivit de la couverture, (1, 2, 3 !) Crazy Mary est éliminé ! Serena porte un Chokeslam sur Andrey Alexus avant de s'effondrer de fatigue. Non elle enchaîne avec un Spinning Heel Kick, et élimine Andrey Alexus. Elle est donc la dernière lady restante alors que la championne n'a même pas encore fait son entrée. NOOON ! Le Protector revient et détruit Serena. Puis c'est autour de Daenerys de faire son entrée. WHAAAT ?? Elle monte directement en haut de sa cellule, omg ! Elle va s'élancer pour un Forg Splash ou un Moonsault sur Serena depuis le sommet de sa cellule ! Cet alors qu'une plaque se mit à bouger... Une main ! Une main sort du sol ! OH MY GOOOD !


Diedra est là ! Diedra est revenue depuis les souterrains ! OMG ! Et elle dégage du ring le Protector avec une force de diablesse ! Elle porte ensuite un DeadBomb sur Serena. Daenerys est sous le choc ! Elle reste là où elle était et elle n'aurait pas due car Diedra l'aperçue.


"The Heel Demon" grimpe alors sur le turnbuckle et la jette sur le ring ! OMG ! Quelle chute ! Daenerys retombe très mal ! Et Diedra n'en a pas finit. Elle relève ses deux ennemies en Chokeslam.


DOUBLE CHOCKESLAM ! Daenerys et Serena atterrissent sur le sol de fer ! Diedra est invitée à quitter la chambre par une équipe d'arbitre, elle repart donc tout en gardant son regard rivé sur Daenerys, puis sur Serena ! Une fois partit, le match continue... Naaan, Protector, le géant gardien du Royaume de Westeros revient en courant et met Daenerys sur le corps de Serena. L'arbitre compte, (1, 2...) NOOOON ! Daenerys conserve son titre ! Elle est huée ! Elle va donc logiquement dépasser les 100 jours de règne !


La mère des dragons reprend ses esprits ! Elle a finalement conservé son titre dans un match époustouflant qui aurait pu définitivement arrêter son règne imposant. Daenerys reste sereine, puis repart avec son garde du corps sous les sifflets ! Quel début de soirée !
Partie 1 Place of Expulsion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Place of Expulsion   Mar 1 Nov - 12:16

Place of Expulsion
CAWUniverse
Le deuxième combat va s'enchaîner, on nous rappel que ce soir, la place du MainEvent de CAWMania sera joué dans le MainEvent entre Jeff Wesley et King Fargas, une vidéo récapitulative de leur bataille est diffusée, puis les lutteurs font leurs entrées chacun leur tour.

ElkY Negremmu VS Ibes Colossus VS WolfMan VS Daniyal Nazarbayev (c) VS Mojo "The Prince" VS Nano Elimination Chamber Match for the CUW Intercontinental Championship

"The Kazakh Phenom" Daniyal Nazarbayev, le champion en titre, va débuter la recontre contre Ibes Colossus, le géant grec à barbe rousse.


Et ça commence rapidement avec une prise de force. Daniyal domine presque tous les accrochages, et nous dévoile sa puissance en brutalisant son adversaire. Ibes Colossus est déjà mal en point, et l'arrivée en 3ème d'ElkY Negremmu ne va pas du tout arranger son état. Wow ! La prise de soumission d'ElkY est portée, une Cloverleaf qui met Colossus dans une posture insupportable et qui le force à abandonner ! Ibes Colossus est éliminé. ElkY retourne sur le ring, Daniyal semblait l'attendre de pied ferme.


Nous avons pu voir dans la cabine de derrière le sourire sadique de Nano, évidemment content après l'élimination du géant qui fera une victime en moins à devoir chasser. Le face à face entre le champion Nazarbayev et le stratège ElkY est tendu. On sent que ça peut vite se terminer, ElkY apparaît très confiant, se sentant prêt à trouver les points faibles du champion.


Mais le violent coup spécial de Daniyal, le Big Boot remit le challenger à sa place. Le tombé ne suffisait pas, mais Daniyal avait désormais possession et décida alors de porter son Kazakh Bomb. 1, 2, 3 ! WHAAT ? Déjà ??! Cette fois-ci Elky est éliminé pour de bon. Le Kazakh attend le prochain arrivant avec détermination, criant des mots de sa langue. Mojo est le 4ème


Et le prince africain arrive majestueusement bien à surprendre le Kazakh Phenom en faisant des prises plutôt aériennes. Le duel est beau en perspective, Mojo expose sa technique et fait savoir qu'il n'est pas champion par équipe pour rien, il parvient petit à petit à fatiguer le champion CUW Intercontinental, en lui portant notamment cette jolie Elbow of Disdain suivit de gestes théâtraux. Cet alors que Wolf Man arrive 5ème complètement déterminé avec cet air de déséquilibré, il envoie Mojo dans les clôtures noires et s'acharne suir le champion Daniyal, venant jusqu'à porter son finisher, l'Adjustement Piledriver, le tombé (1, 2,) NOOOON ! Daniyal se dégage, Wolf Man devient fou, il relève sa proie kazakh, et la mord ! Morsure dans le bras ! Daniyal crie puis s'évanouit, le tombé (1, 2, 3) OH MY GOOOOD ! Nouveau champion ! Nous aurons un nouveau champion ! Daniyal Nazarbayev est éliminé !


Wolf Man a montré son degré de violence, il est dangereux, et Mojo le sait. Le prince tente alors d'élaborer une stratégie en évitant de provoquer la fureur du loup garou irlandais. L'intelligent moustachu au slip rose parvient même à attaquer au bon moment, en pliant le ventre de Wolf Man avec un Kick puis en lui découpant son ventre avec un coup de genou monumental.


Mojo se repose en suite, histoire de reprendre son souffle. Wolf Man lui se tient le ventre de douleur. Puis... Nano fait son entrée en 6ème et il monte directement au sommet de sa cellule ! QUOOOI ??! Il va faire sa Swanton Bomb sur Wolf Man ???!!


Oui c'est fait ! Il s'est élancé ! Et BOOOM ! Suivit du tombé (1, 2, 3) OMG ! Eliminé ! Wolf Man, le grand favoris est éliminé ! The French Beast qui a eu beaucoup d'audace s'est fait mal en portant cette prise pleine d'hardiesse, mais ça en valait le coup, car il a sortit un dangereux loup. OMMG! Mojo ! Mojo derrière ! Mojo prend en roll-up ! OH MON DIEU ! .


Nouveau champion ! Nouveau champion ! 1... Oui ! Nous aurons un nouveau champion ! 2 ! Il va le faire ! Mojo va le faire ! 3 ! OH MOJOOOO ! NOUVEAU CUW INTERCONTINENTAL CHAMPION ! Nano, la bête française n'a pas pu se défaire de ce petit paquet surprenant et solide du souverain. Le thème song de Majesty retentit, il est donc à la fois champion par équipe mais également champion intercontinental !


Quel combat ! Et quelle classe de Mojo qui prend la ceinture avec ce magnifique sourire. Nano est déçu mais il sait qu'il aura l'occasion de rebondir lors des prochains shows, il vient jusqu'à serrer la main du prince africain, et la joie des fans reprend le dessus ! Il aura beau avoir perdu ses deux associés, Mojo grimpe petit à petit vers le sommet !
Partie 2 Place of Expulsion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Place of Expulsion   Mar 1 Nov - 13:03

Place of Expulsion
CAWUniverse
Mesdames et Messieurs, tout est loin d'être fini, nous arrivons à l'Elimination Chamber Match du titre CUW World. .

Ryan Wilson VS Ogobor VS Wild Crusher (c) VS "The Giant" Mattev VS Chris Dryer VS Evan Savage Elimination Chamber Match for the CUW Hardcore & CUW World Championship

Les participants font leur entrée. Arrivent respectivement le champion Hardcore Chris Dryer, Ryan Wilson, "The Barbarian" Ogobor, Evan Savage, The Giant Mattev et le champion World, Wild Crusher. Les deux plus grand rivaux de la fédération vont débuter ce match titanesque.


Ils se regardent froidement, puis le match commence vite. C'est très partagé entre les deux brutes, tout ce qu'on peut dire c'est que les prises sont très féroces. Pas de beauté dans leurs mouvements, les deux sauvages exposent leur degré d'incivilité.


Au bout d'un moment, Wild Crusher écrase la tête de Mattev violemment contre le grillage en appuyant avec son genou. Une geste très violent qui mériterait d'être censurer ! Après de bonnes minutes d'affrontements intensifs, arrive le 3ème et c'est Chris Dryer, le champion Hardocre qui sort de sa cellule. Il arrive à porter un KO Elbow sur Mattev mais ne parvient pas à l'éliminer. Cela l'énerve davantage.


Puis c'est autour d'Ogobor de faire son entrée, il détruit tout le monde et se focalise sur le champion CUW World, venant jusqu'à le sortir de la cage après l'avoir projeté dans la porte encadrillée, qui s'ouvre suite au choc.


OMG ! Ogobomb à l'extérieur de la cage ! C'est pas possible ! Les arbitres ordonnent à Ogobor de remonter sur le ring, Wild Crusher lui est KO ! Serait-ce la fin du match pour Crusher ? Est-il éliminé ? Aurions-nous un nouveau champion ce soir ?? Et bien ça a l'air d'être le cas !


Les autres continuent de se massacrer. Mais le 5ème va pouvoir enfin se joindre au champ de bataille, et c'est Ryan Wilson qui voit sa cellule s'ouvrir et qui fonce sur ses concurrents mais plus particulièrement sur Ogobor.


OMG ! BOOOM ! Mattev a mit un gros Big Boot sur Chris Dryer et a littéralement cassé la cabine du champion Hardcore ! Quel coup du Géant barbu disjoncté ! La tête de Chris s'est fracassée contre sa propre cellule ! Mattev n'a pas le temps de faire le tombé, Ryan Wilson le surprend par derrière.


Oh Noooo ! DDT sur le sol en fer ! Le front de Mattev s'est frotté contre le sol d'acier ! Ryan Wilson jubile, et enchaîne la couverture mais Mattev ne sévit pas ! Ryan Wilson se redirige alors vers Dryer et le traîne vers le ring.


Ryan Wilson esquive un KO Elbow! Et... Mic Drop ! Mic Drop express de Ryan Wilson qui enchaîne le tombé après avoir retourné en sorte de suplex rapide, et (1, 2, 3) ! Nouvau champion ! Nouveau champion ! RYAN WILSON IS THE NEW HARDCORE CHAMPION ! Mais Chris Dryer se relève...


OH MY GOD ! Quel violent KO Elbow! de Chris Dryer sur Ryan Wilson ! Le blond ne supporte pas son élimination, mais surtout ne supporte pas d'avoir perdu si bêtement son titre hardcore, il enchaîne avec le tombé (1, 2, 3)  WHAAAT ??! Chris Dryer récupère son titre ! Mais... Est-ce que Ryan Wilson est éliminé ? Ou peut-il encore continuer la rencontre ? Pas le temps de répondre à la question, Ogobor prend en Ogobomb Mattev, et... KO Punch ! Quoi ?? Mais que fait le Big Show ??! Big Show intervient ! Et Chokeslam sur Mattev ! Big Show traîne ensuite le corps du barbare sur Mattev... (1, 2, 3) WHAT THE FUCK ???! Mattev est éliminé !


Ogobor reprend ses esprits, il se relève, Evan Savage lui vient tout juste de rentrer et enchaîne rapidement le Dirty Deeds sur Ogobor suivit du tombé (1, 2, 3) ! OMG ! Il ne reste plus que Ryan Wilson et Evan Savage ! Qui ? Qui sera le nouveau champion CUW World ! Bataille acharné entre deux grands monsieurs ! Evan Savage est plus dynamique grâce à son numéro d'entrée et donc à sa forme olympique. Il est déterminé mais Ryan Wilson reste un cascadeur coriace qui place quelques prises efficaces. Evan Savage porte à un moment son Jumping DDT, repoussé, Dropkick de Ryan Wilson... Savage revient vite et... Mic Drop ! Mic Drop ! Le tombé (1, 2, 3) RYAN WILSON L'A FAIT ! Ryan Wilson est le nouveau CUW World Champion ! Attendez non ! Des arbitres ! Des arbitres entrent dans la cage et emmenent Ryan Wilson dehors comme s'il était éliminé ! Quoi ??! La foule entre dans un quiproquo bouleversant ! Ryan Wilson n'est pas champion ??? Mais pourquoi ? Certes il a été éliminé par Chris Dryer, mais ce dernier ne faisait plus partie du combat donc... Evan Savage est le nouveau champion ??  


OH fuck ! Ryan Wilson sort de la cage ! La foule est dégoûté ! Wild Crusher en profite pour se hisser vers l'entrée ! Oui il revient dans le match ! Et F5 sur Evan Savage suivit du tombé (1, 2, 3) Victoire de Wild Crusher qui conserve la CUW World Championship dans un combat complètement dingue ! Quel match mesdames et messieurs ! 


Wild Crusher a encore conservé son or, et cela n'a pas l'air de réjouir les fans qui voulaient voir Ryan Wilson avec la ceinture ! Serait-ce le Heel Turn de Wild Crusher ? En tout cas, il repart fier de son coup, on peut dire qu'il a été très malin ce soir !
Partie 3 Place of Expulsion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Place of Expulsion   Mar 1 Nov - 13:29

Place of Expulsion
CAWUniverse
Après trois matchs historiques, nous arrivons peu à peu à notre MainEvent spectaculaire, mais avant nous retrouvons le gagnant de CUW Tough Enough Sam Azor dans les Backstages doté d'un costard cravate.


Il prit alors la parole.

SAM AZOR - Y'a-t-il plus élégant que Sam Azor ? Non, je ne crois pas. Dans cette compagnie de cerveaux malades, je suis celui qui reste pure et simple. L'injustice de ne pas avoir une place dans ce PPV stimule mon pessimisme. Mais je détiens cette chasteté formelle qui m'aide à conserver cette clarté nécessaire. Soyez limpides mes conjoints, j'espère que vous vous joindrez à moi, afin que la société soit plus commode. Je n'ai pas participé à Place of Expulsion mais croyez moi que je débarquerais à CAWMania en tant qu'héros.

Sam Azor a envoyé un message. Il est certes élégant mais son attitude est assez moraliste et inadaptée à une compagnie comme la Caw Universe Wrestling. Affaire à suivre de très prêt.

Partie 4 Place of Expulsion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Place of Expulsion   Mar 1 Nov - 17:51

Place of Expulsion
CAWUniverse
Taylor introduit le MainEvent, la tension est à son comble, le vainqueur officiel du 30-man Festival Road Match Jeff Wesley est le premier à entrer dans l'arène sous les sifflets. Arrive ensuite la Superstar of The Year King Fargas qui lui aussi est conspué. Les deux ennemis se font face à face. C'est très tendu ! Ce Last Man Standing Match risque d'être incroyable !Qui ira au MainEvent de CAWMania ? Réponse tout de suite !

King Fargas VS Jeff Wesley No DQ Match Winner going to MainEvent of CAWMania

Et c'est leur premier face à face, King Fargas regarde Jeff Wesley et lui dit qu'il n'a pas sa place, qu'il n'a rien prouvé à la CUW.


La guerre est donc lancée ! Jeff Wesley ne tarde pas à immobiliser son adversaire ! La brutalité, la nervosité et la rapidité des coups rend l'atmosphère très troublante ! Nous avons l'impression que les deux lutteurs dépensent déjà le maximum de leur énergie alors que nous sommes qu'à la 5ème minute.


Jeff Wesley voulait se jeter sur King Fargas dans le coin mais BOOOM ! King Fargas lève ses jambes ! Jeff Wesley se prend le coup de pied dans le visage et King Fargas enchaîne avec un Bulldog. Il fait ensuite des prises de soumissions au sol. Puis va chercher une multitude de chaise, qu'il déplie ! Mais Jeff Wesley se relève et attaque King Fargas pour finalement lui porter un violent BackBreaker.


OUH NAAAN ! Jeff Wesley a relevé King Fargas et a placé une Powerbomb sur les chaises juxtaposées ! King Fargas n'a plus de dos ! L'arbitre commence à compter, il arrive à 7 avant que King Fargas se relève avec l'envie de rebondir dans le match !


Mais Jeff Wesley est bien plus concentré ! Il domine un bon bout de temps le monarque italien qui subit énormément de prises redoutables. Jeff Wesley veut en finir et porte son Styles Clash. King Fargas semble K.O mais il a eu l'intelligence de se rouler en dehors du ring pour gagner du temps de récupération. L'arbitre compte jusqu'à 7 et King Fargas se relève encore, Jeff Wesley le surprend ensuite.. AVEC UN COUP D'ESCALIER ! OMG !


Jeff Wesley repose les escaliers et s'assoit, il se munit également d'un micro et regarde King Fargas inerte au sol.

JEFF WESLEY - C'est tout ? Elle est aussi nulle que ça la Superstar of the Year ? Ah Fargas ! Tu feras moins le malin j'espère. Ta défaite est toute proche sale petit voleur de victoire. L'arbitre en est à 8 ! Haha !

Il perdit son sourire quand il vit King Fargas se relever hyper vite. King Fargas contre-projette Jeff Wesley et l'envoie donc contre le poteau !! OMG ! King Fargas renvoie ensuite Jeff Wesley dans le ring. Et.. il prend un objet sous le tablier... OMG ! La batte ! La batte barbelée de Nano : Abazith ! Roi Fargas l'avait caché sous le ring depuis le début ??  En tout cas, il remonte sur le ring et... WHAAAT THE FUCK ??!!


COUP DE BATTE SUR LA FIGURE DE JEFF WESLEY QUI S'OUVRE SUITE AU CHOC ! OH NOON ! Mais quelle violence ! On est pas dans Walking Dead là ! King Fargas sourit comme un psychopathe, on dirait Negan.. il prend d'ailleurs un micro pour envoyer une réponse à son concurrent. !

KING FARGAS - Oui Jeff, je suis la Superstar of the Year. Même en étant blessé, j'arrive à t'écraser. Nan mais regardes toi, je viens tout juste de te défigurer là ! Il faudrait que t'apprennes à respecter ton Roi tout de même...

OMG ! Nano ! Nano attaque King Fargas et lui reprend sa batte ! BOOOM ! Coup de batte sur l'épaule du Roi ! Nano repart ensuite avec son Abazith chérie, et laisse Wesley et Fargas au sol. L'arbitre fait le décompte, y'aura-t-il No-Contest ?? Naaan ! King Fargas et Jeff Wesley se roulent en dehors du ring et se tiennent debout à l'extérieur alors que l'arbitre en était à 9 !


Ils se foutent des droites tout le long de la rampe, ils ont l'air complètement fatigués, ils donnent tout ! Tout pour peut être atteindre le MainEvent de CAWMania ! Jeff Wesley en sang n'abandonne pas ! Mais King Fargas prend quand même le dessus, puis lui vient une idée... Il ... OH MON DIEU ! IL GRIMPE SUR LA GRUE ! ET JEFF WESLEY LE SUIT ! King Fargas lui envoie des coups de pied, mais Wesley anticipe et continue de monter. Les deux hommes atterrissent sur le titantron et... JEFF WESLEY DECIDE DE SE JETER SUR KING FARGAS ! OMG ! Ils tombent du haut du titantron, avec plus de 6mètres d'altitudes ! Les deux hommes sont complètement KO, ils ne pourront pas se relever !


L'arbitre en est à 7... PUIS 8... OH NON ?? Y'AURA-T-IL NO CONTEST ?? LA MAIN DE KING FARGAS BOUGE ! VA-T-IL SE RELEVER A TEMPS ??? 9 !! OH MON DIEU ! PLUS QU'UNE SECONDE ! JEFF WESLEY BOUGE SA TETE ET L'ARBITRE COMPTE 10 ! No-Contest ! NO-CONTEST ! Jeff Wesley & King Fargas iront probablement tous les deux au MainEvent de CAWMania ! C'est absolument incroyable ! Après un match hyper hardcore, intense et historique, il est clair que nous attendons impatiemment la revanche. Mesdames et Messieurs, on se quitte sur ces images, c'était Place of Expulsion, la suite ? Au CUW Number 16 !

Fin Place of Expulsion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Place of Expulsion   Mar 1 Nov - 17:53

Ayant mit un temps fou à faire ce PPV j'attend des retours, j'en ai eu quelques un, mais j'aimerais bien avoir une review globale du PPV si possible, ça me fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Serena

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/09/2016

MessageSujet: Re: Place of Expulsion   Sam 5 Nov - 17:16

Un énorme ppv, avec de très belle, image, mon top 3 des images, le roll up de Mojo, la powerbomb de Wesley et la big boot de l'Ukrainien.

-Match de diva, un très bon match de ma Serena, une grosse rivalité à 3 est à venir.
-Second match, un bon match, aussi dommage que Elky n'est pas été plus stratège, même s'il aurait été éliminé en premier. J'aime bien le finale, avec Nano qui fait le plus dure et Mojo qui gagne et qui à 3 ceintures
-Match 3 cette fin WWEsque, mais qui est bien. Par contre pour moi Ryan Wilson est éliminé, il a subit un tombé.
-Bon segment de Sam Azor
-Un bon Main Event, avec une énorme fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Place of Expulsion   Sam 5 Nov - 17:20

Merci de la review J'ai bien aimé l'image de confrontation Serena-Helen moi perso. Et les images de Mojo aussi j'ai bien aimé les faire. La pire image parcontre je pense c'est celle de Wild Crusher qui conserve malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Mysterious Man ?

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: Place of Expulsion   Sam 5 Nov - 17:21

?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daenerys

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Place of Expulsion   Sam 5 Nov - 18:37

Intro : Une belle intro de faite qui donne déjà le ton du pay per view en mettant en avant ce qui nous attend en plus des matchs qui donne l’envie de connaître la suite de l’évènement.

Match des ladies : C’est un book très agréable à lire où les actions sont bien lisibles et compréhensibles. Il n’y a pas dix prises qui s’enchaînent à la seconde qui souvent, nous fait perdre le fil du match. Dans l’ensemble, toutes les lutteuses on pus avoir leurs petits moments forts pour être mise en avant. L'intervention de Diedra est bien gérer.

J'ai lu que ça enfaîte pour l'instant donc j'éditerais au fur et a mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Place of Expulsion   Sam 5 Nov - 18:55

Ok pas de soucis
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-47802019-136-0-1-0-fed-rpg-caw-universe-inscription.htm
Y'a un sondage à rep pour l'affiche de CAWMania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Daenerys

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Place of Expulsion   Dim 6 Nov - 12:50

Le plus logique pour moi c'est Daenerys vue que les femmes n'on jamais était sur une affiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Place of Expulsion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Place of Expulsion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: