Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #16   Jeu 3 Nov - 19:29

CUW Live #16
CAWUniverse
Nous commençons ce 16ème show avec le champion par équipe mais également le nouveau CUW Intercontinental Champion Mojo "The Prince" qui arrive sous son thème song Wimoeh Mbue !

Et c'est carrément une cérémonie organisée ! Des femmes jettent quelques pétales de fleurs sur lesquelles l'africain pose délicatement ses pieds en longeant la rampe. Le double champion arrive sur le ring. Il dit que The Majesty prend fin suite à la démission de Sandow & Dibiase. Pour dire vrai, ils étaient faite ses pions pour aboutir sa stratégie. Tout était planifié depuis le début, Mojo voulait montrait qu'il constitue à lui seul une équipe. D'ailleurs dans l'historique des titres, ce titre n'appartiendra plus désormais à The Majesty mais The Mojosty ! L'union fait la force ? Non ! Mojo fait la force ! Et il s'élance désormais vers le titre Hardcore et CUW World pour tenter d'avoir tous les trophées. Oui, son ambition est grandiose tout comme sa classe.

Arrive la Princesse Sandy, émerveillée par le talent prodigieux de son homme. Elle arrive sur le ring et se tient auprès de son amant. Ce dernier reprend son micro customisé d'or, en disant que ce n'est que le début de son apogée, il embrasse sa princesse. Des confettis volent du ciel. Cet alors que King Fargas interrompt ce spectacle. Ce n'est pas la première fois qu'il se confronte à Mojo.

King Fargas commence à dire que Mojo ne sera jamais CUW World champion car il ne fait même pas partie du MainEvent de CAWMania. Il continue en disant que s'il a obtenu le titre CUW Intercontinental facilement, c'est parce qu'il a été face à Nano, une grosse merde. Il enchaîne en disant qu'il est Roi, également la Superstar of the Year, et qu'il a prouvé par ce discours qu'il était meilleur speecheur que Mojo, celui qui lui a bvolé l'award du Speecher of the Year. Mojo, furieux reprit la parole. "Tout se saura à CAWMania Fargas..." l'italien repartit et les festivités reprirent dans une ambiance un peu gâchée. Mais la fête continua tout de même...

Daenerys w/Protector  VS Allie Normal Match Daenerys bat Allie malgré une bonne prestation de cette dernière. Après le match, Protector détruit Allie en portant un Corner Tombstone Piledriver ultra violent. Allie est évacuée aux urgences.
Partie 1 CUWLive #16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #16   Jeu 3 Nov - 19:31

CUW Live #16
CAWUniverse
On est dans les coulisses de l’émission, on voit des techniciens courir, ils ont très peur. Quelque chose se passe en coulisse. Les officiels ont très peur pour leur vie. Taylor l’intervieweuse se demande ce qu'il se passe. Elle aura la réponse. Serena a sortit ses crocs et tout le monde commençait à fuir les parages. Taylor veut également se sauver, mais Serena la retiens.

SERENA - Restes ici, j'ai un message à faire passer à Diedra et Daeneris. Diedra, je ne vais pas te mordre, sinon, je ne peux pas laisser passer mon message. Hier à Place of Expulsion, Daeneris à conservé son titre, et Diedra est en vie. Je pensais en avoir finis avec Diedra, mais elle a réussis à sortir du troue. Tu as fait une grosse erreur surtout de m'avoir fait un Chockeslam . J'ai vaincu des démons dans les siècles précédents, et je n'hésiterais pas à refaire pareil sur toi.

Elle continuait ensuite

SERENA - Daenerys quant à toi, tu n'es qu'une grosse peureuse. Tu as peur de moi. Tu es obligé d'avoir un garde du corps. Quant à moi, pendant des siècles, je me suis débrouillé toute seule. J'allais chercher mon sang, je gagnais mon argent toute seul. J'affrontais des créatures toutes seules. Car j'ai été dans une secte de vampire, mais je ne suis pas resté longtemps. Je n'étais pas d'accord avec leur méthode, mais d’être ici m'a appris énormément. Il faut que tu profites, que tu es encore ton garde du corps. Car quand tu ne l'auras pas, tu seras une victime. Tu as peur de moi, et je le vois bien dans ton regard. Je reconnais bien ce regard, car c'est le même regard qu'on mes victimes. Diedra, Daeneris je suis très énervé, vous m'avez pris le bien le plus précieux au monde. Je vous promets que je vais prendre le titre et vous mordre toutes les deux.

Serena repart des coulisses. Elle retourne dans les locaux obscurs de la CUW. On a pu voir que Serena était très énervé, ses deux concurrentes ont fait une grosse erreur ! N'oublions pas que c'est une vampire

Partie 2 CUWLive #16
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #16   Jeu 3 Nov - 20:22

CUW Live #16
CAWUniverse
Nous nous retrouvons pour la suite du show

El Usagi VS Ibes Colossus Normal Match El Usagi fait parfaitement bien son entrée dans la fédération en battant le géant grec Ibes Colossus après un Frog Splash. Après sa victoire, il repart en se pliant de politesse face à la foule, faisant le salut japonais, puis repartit sous les acclamations des fans.

Wolf Man VS Sam Azor Normal Match Le 3ème match s'enchaîne vite, un combat un peu plus serré, la brutalité de Wolf Man est présente, mais le Sam Azor pure arrive à le défaire et endormir le loup garou avec une Suffocation. Victoire de Sam donc qui demande ensuite un micro.

SAM AZOR - Mon nom est Sam Azor... et j'ai un rôle important à jouer dans cette société. Comme vous avez pu le remarqué, cette compagnie remplie de disjonctés ne peut pas continuer de se s'assumer de la sorte. C'est pourquoi je me lance dans une mission, celle d'améliorer les grands défauts de cette entreprise, de vous éloigner des drogues et des idéologies complètement sounoises. Déjà, j'aimerais commencer par les masques que portent les lutteurs... Oui, un bon nombres de lutteurs sont masqués à la CUW. Avant, ce fut Black Spider, The Hooded Men, The Super Vilain. Et nous avons actuellement Mysterious Man, Protector et surtout... Ryan Wilson ! Cet homme qui n'assume pas sa figure allait pourtant gagner le titre CUW World à Place Of Expulsion ! Heureusement que les arbitres étaient intervenus d'ailleurs car ça deviendrait du n'importe quoi dans cette fédération ! Ryan Wilson champion CUW World alors qu'il n'est même pas capable de se regarder dans un miroir ? Non. Je dis...

Ryan Wilson surgit de nulle part et attaque Sam Azor avec un kendo Stick.

RYAN WILSON - That's Just Happened.

Dit-il avec un air de rage. Peu bavard ce soir, mais très dangereux à ce qu'on peut voir. Il doit sûrement repensé à Place Of Expulsion et l'injustice de sa sortie.
Partie 3 CUWLive #16
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #16   Jeu 3 Nov - 21:06

CUW Live #16
CAWUniverse
Nous sommes dans les backstages, Nano va faire son entrée, un interviewer lui demande s'il ne s'est pas fait mal il y a 3 jours à Place of Expulsion en faisant une Swanton Bomb depuis le haut de sa cellule. Nano dit qu'il s'en fiche, il est hardcore, et qu'il se bat même au risque de finir à l'hosto. Il n'est pas comme King Fargas. Il continuera de se battre à chaque show. Il repart pour faire son entrée

Mojo "The Prince" VS Nano Normal Match Mojo bat Nano avec un simple Backstabber. Nano blessé au dos comme King Fargas ? Mojo repart avec sa princesse Sandy tandis qu'Helen s'occupe de Nano en lui faisant un massage à la colonne vertébrale. Nano se relève finalement et rigole de sa blessure comme un psychopathe.

Jeff Wesley VS Wild Crusher Normal Match Le MainEvent est énorme entre le vainqueur du 30-man Festival Road Match et le champion CUW World. Ils s'affronteront sûrement lors du MainEvent de CAWMania avec King Fargas. Jeff Wesley arrive à renverser la tendance, Wild Crusher est effectivement mit à rude épreuve contre un Jeff Wesley en pleine forme. Au bout d'une vingtaine de minutes de combat, Wild Crusher est prêt pour le F5 final... Un thème song s'enclenche. https://www.youtube.com/watch?v=DGfmjTxgnUU C'est le Barbare Ogobor !

Il arrive avec sa hache. Wild Crusher fait son F5 sur Jeff Wesley et attend le barbare puis Ogobor entre sur le ring et malmène Wild Crusher avec un Headbutt. Wild Crusher gagne par DQ ! Ogobor ramène les jambes de Crusher prêt du poteau comme il avait fait à Ryan Wilson, il prend sa hache et... OMG ! Il fait un léger trait sur la jambe de Crusher, il provoque une ouverture en tranchant un petit peu la chair du champion qui crie de douleur. La sécurité intervient... Wild Crusher est transporté sur civière ! Ogobor a-t-il mit fin à sa carrière ? Toutes ces réponses ce sera au CUW #17 !
Fin CUWLive #16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #16   

[Résultat] CUW Live #16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1