Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #17   Sam 5 Nov - 15:53

CUW Live #17
CAWUniverse
Après une fin de CUW16 très violente, Big Show le président démarre le show envoyant un message depuis le titantron.

BIG SHOW - Bienvenue pour ce CUW 17 !

Le public l'acclamait, il continuait en marchant vers l'entrée de l'arène.

BIG SHOW - Ce soir il n'y aura que 3 matchs. Nous retrouverons en MainEvent une confrontation entre Ogobor et Mattev, les deux lutteurs que j'ai mit KO à Place of Expulsion pour une seule et unique raison : leur comportement.

Il était désormais dans son bureau.

BIG SHOW - Ogobor, tu as dépassé les limites. Au CUW16, tu as gravement blessé le champion CUW World Wild Crusher au point de le mettre forfait pour CAWMania. De ce fait, je suis obligé de mettre vacant la ceinture. Elle sera remis en jeu au CUW18 et le vainqueur sera nouveau champion et ira à CAWMania dans le MainEvent contre Jeff Wesley et King Fargas.

Il concluait en suite.

BIG SHOW - Vous n'avez tout simplement pas le droit de blesser mes Superstars. Peut être il y a un an de cela, je vous favorisais, vous mettais en avant, même dans le MainEvent de Wrestlemania. Mais là, vos actes sont inadmissibles. C'est pourquoi vous vous affronterez ce soir, et je peux vous dire qu'au moindre débordement, j'interviendrais.. Ou je ferais intervenir... Un homme qui vous connaît bien.

Le titantron devenait noire. Whaaat ? Wild Crusher n'est plus champion ! Le titre sera remis en jeu la semaine prochaine certainement dans une Battle Royal, est-ce la bonne décision selon vous ??? Quelle annonce !

Sandy "The Princess" VS Serena Normal Match La princesse est dynamique mais Serena domine la rencontre jusqu'à ce qu'elle évite un FootBreaker et porte un Spinning Heel Kick pour le tombé victorieux. La vampire a encore envoyé un message à Daenerys et Diedra "The Heel Demon" qu'elle affrontera à CAWMania.

Partie 1 CUWLive #17

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Sam 5 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #17   Sam 5 Nov - 16:18

CUW Live #17
CAWUniverse
On est maintenant avec Chris Dryer, le champion Hardcore dans les Backstages, on lui demande s'il est satisfait de son match à Place of Expulsion.

CHRIS DRYER - Fermes là un peu avec tes questions et écoutes moi ! Oui j'ai montré que j'ai été un réel champion à Place of Expulsion. Contrairement aux autres, moi je défend chaque seconde ma ceinture à chaque show. J'ai davantage du prestige, je suis hardcore, je suis le champion le plus en vue actuellement. Regardez Wild Crusher ? Il a eu seulement 4 défenses de titre et il finit à l'hôpital ? A quoi ça sert d'avoir une centaine de jours de règnes si c'est pour ne pas mettre en jeu son titre et le perdre bêtement ? De toute façon au prochain CUW, je monterais ce qu'est un authentique champion CUW World, moi Chris Dryer, l'ancien champion CAW le plus en vue de l'histoire de la fédération... L'actuel champion Hardcore et futur CUW World champ...

Un masqué arrive juste derrière Dryer et l'attaque : C'est Mysterious Man !

Chris Dryer VS Mysterious Man Backstage Brawl Match Mysterious Man fait passer Chris Dryer à travers des caisses, mais ne fait pas le tombé, il préfère laisser Chris Dryer s'enfuir, il fixe ensuite la caméra.

MYSTERIOUS MAN - TITRE .... CUW WORLD.... M'APPARTENIR...

En tout cas, le message est clair, Mysterious Man compte gagner la géante Battle Royal de la semaine prochaine
Partie 2 CUWLive #17
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #17   Sam 5 Nov - 16:43

CUW Live #17
CAWUniverse
C'est l'heure du MainEvent de CUW17 entre deux anciens MainEventer de Wrestlemania : Ogobor Le Barbare et Le Géant Mattev.

"The Giant" Mattev VS "The Barbarian" Ogobor Normal Match L'accrochage est bestial entre ces deux géant de plus de 2mètres d'hauteur. Le spectacle en devient inquiétant, les deux sauvages dépassent des limites, Ogobor par exemple prend sa hache en plein combat, Mattev lui hurle sur des spectateurs et les griffes, cela tourne au désastre. Alors qu'Ogobor allait donner un coup de hache, la musique d'Evan Savage se mit à vibrer.

Il arrive tel une star, partagé entre les huées et les acclamations, il est vite déterminé et s'attaque à Ogobor lui infligeant un Jumping DDT depuis l'extérieur, Mattev veut lui porter un MattevPunch, esquivé ! Et Evan Savage le met KO avec un Dirty Deeds toujours à l'extérieur ! La folie de Savage met les frissons à tout le monde ! En voilà un qui est partit pour devenir champion CUW World. Une fois qu'Evan Savage a terminé son attaque il se redirigea vers le haut de la scène puis le président Big Show arrive pour faire une dernière annonce.

BIG SHOW - Ogobor, Mattev.. Vous avez encore une fois pas respecter les règles. Et c'est très dommage pour vous car vous raterez CAWMania. Oui, je crois que vous l'avez compris Ogobor et Mattev, vous êtes... viré !

NAAAAN ! Big Show ne peut pas faire ça ! Big Show vire Ogobor et Mattev ? Deux figures de la CUW ?? Le président choque tout le monde, et se fait étonnement hué ! Malgré le barbarisme des deux géants, ils arrivaient à mettre du spectacle et de l'intensité dans les combats... Sans eux, ça va être vide, Big Show le sait, mais il veut juste s'assurer que sa fédération soit un minimum en sécurité, sans qu'il y ait des guerriers ou disjonctés qui blessent à mort les spectateurs ou encore les lutteurs. On se quitte sur cette révélation, la suite... au CUW 18 ! Et tout le monde l'attend cette suite ! Car on aura un nouveau champion CUW World ! Tout ce qu'on sait, c'est que ça ne pourra pas être Ogobor, ni Mattev, ni Jeff Wesley, ni King Fargas.
Partie 3 CUWLive #17
Mysterious Man ?

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #17   Sam 5 Nov - 17:20

?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #17   

[Résultat] CUW Live #17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut