Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Résultat] CUW Live #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #18   Lun 7 Nov - 23:31

CUW Live #18
CAWUniverse
Au CUW17, Big Show a viré Ogobor et Mattev, deux figures emblématiques de la Caw Universe Wrestling alors qu'il y a un an, ce même Big Show leur avaient donner l'opportunité de faire le MainEvent de Wrestlemania. Ce soir, le titre CUW World vacant suite à la blessure de Wild Crusher est remis en jeu dans une Battle Royal de 12 hommes, et le gagnant rejoindra Jeff Wesley et King Fargas au MainEvent de CAWMania. En ce 18ème show assez léger, nous commencerons par un match intense entre Diedra et Crazy Mary

Crazy Mary VS Diedra Normal Match Duel de deux femmes inquiétantes, Crazy Mary intimide la diablesse des ténèbres en voulant allumer sa tronçonneuse mais Diedra étouffe vite sa concurrente au point de gagner par KO. Effectivement, la strangulation de Diedra fut tellement forte que Crazy Mary n'avait plus d'air pour respirer.

Dans les Backstage, Big Show discutait avec son adjoint Serge McManus, il lui demandait de bien surveiller qu'aucun licenciés n'entrent dans l'arène, mais arrive soudainement "The Giant" Mattev, le barbu disjoncté que Big Show a viré la semaine dernière. Plutôt mal pour une première McManus !


Violent et long duel de regard mais ça n'éclatera étonnement pas suite à la fuite de Big Show. Mattev se retrouve seul avec le moustachu adjoint qui suit vite son patron de même mais le barbu le retient et lui porte un Mattev Punch dans le foie, Serge McManus tombe de douleur au sol sous les yeux du tracassier vengeur.

Partie 1 CUWLive #18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #18   Lun 7 Nov - 23:58

CUW Live #18
CAWUniverse
Nous arrivons pour un MainEvent ultra spécial, ultra attendu, mesdames et messieurs, 12 lutteurs vont se combattre et parmi eux, l'un sera champion CUW World et aura son ticket pour CAWMania. Mesdames et Messieurs, accrochez vos ceintures ! Car ce match va propulser la carrière d'une Superstar vers le sommet de la CUW.  

12-Man Battle Royal for the CUW World Championship Qui de Nano ? Sam Azor ? Ibe Colossus ? El Usagi ? Mojo "The Prince" ? Evan Savage ? Ryan Wilson ? Mysterious Man ? Chris Dryer ? Daniyal Nazarbayev ? Wolf Man et d'ElkY Negremmu remportera le titre mondial et se verra dans le MainEvent de CAWMANIA ?


Après avoir attendu que Sam Azor monte sur le ring, la cloche sonne et c'est dans un grand climat de tension que commence la Battle Royale. Personne ne veut sortir, tout le monde veut saisir cette opportunité prestigieuse. El Usagi, par son manque d'expérience, fait un peu trop le fou et se fait sortir par Evan Savage. El Usagi est le premier éliminé ! Savage enchaîne et élimine Ibe Colossus avec l'aide d'ElkY Negremmu et Daniyal Nazarbayev. Ibe Colossus est le second éliminé ! Le Kazakhstan met des coups de tête à tout le monde sur le ring, mais Mysterious Man l'attaque soudainement avec une chaise, puis DDT sur la chaise avant de le sortir. Daniyal Nazarbayev est le 3ème éliminé ! Wolf Man commence à dominer un peu tout le monde grâce à sa rage de loup, il se fait cependant éliminer par Sam Azor après un duel très technique loin des cordes. Wolf Man est le 4ème éliminé ! Le joueur de poker ElkY s'attaque à Mojo. Chris Dryer lui s'est vite fait oublié, histoire de conserver son titre Hardcore au cas où il perdrait la rencontre. Il se cache dans le coin et observe...


Jusqu'à ce que Nano le remarque à l'écart. The French Beast se jette sur Dryer, une bataille éclate. Dryer porte un sorte de BrainBuster sur le coin du tablier sans pour autant se sacrifier comme la dernière fois, mais Nano ne tombe pas ce qui irrite le champion. Dryer revient au centre du ring, lorsque Nano se relève, Dryer s'élance pour le KO Elbow. Nano esquive ! Chris Dryer passe... par dessus la troisième corde ! QUOOOI ??? Nano s'élimine ! Focalisé par le titre hardcore, il donne des tas de coups à Dryer, lui portant un Crippler Crossface, non esquivé, Dryer fuit, Nano le poursuit. Chris Dryer et Nano sont éliminés ! Sur le ring, ça chauffe entre Mojo "The Prince", le champion CUW intercontinental / tag team et Evan Savage, l'ancien champion des CAW. On rappel que Mojo a entre temps éliminé Elky Negremmu du ring !


Mojo veut soulever Savage pour le ramener vers l'extérieur du ring mais Savage s'accroche bien ! OMG ! Sam Azor surgit ! Sam Azor prend par la jambe de Savage et le soulève, Mojo tombe en arrière ! Double élimination ! Quel talent de Sam Azor ! WHAAAT ! Ryan Wilson le fait passer juste après par dessus la troisième corde en profitant de sa non concentration ! Mojo "The Prince", Evan Savage et Sam Azor sont éliminés ! Il ne reste plus que Ryan Wilson et Mysterious Man armé d'une chaise.


Sam Azor n'en croit pas ses yeux ! Deux masqués ! Deux masqués se disputent en finale pour le titre CUW World, il veut intervenir, trouvant ça inacceptable mais des arbitres l'en empêche. Ryan Wilson vs Mysterious Man... Qui sera le nouveau champion CUW World ?


Le face à face est totalement fou, Ryan Wilson a réussit à désarmer son adversaire, à le mettre en difficulté, ça va dans tous les sens ! Ryan Wilson arrive à porter un gigantesque Mic Drop ! La foule est en délire ! Ryan Wilson s'apprête à de venir champion ! Oui ! Il va le propulser...


DOOONG ! QUOOOI ?? THE UNDERTAKER ! THE UNDERTAKER fait son entrée, la foule nage dans un putain de gros délire ! Undertaker est là ! Mais... Il ne longe pas la rampe ??!! DOOOONG ! Les ... Les lumières se rallument... WHAAAAAT ??? Ryan Wilson n'est plus sur le ring ??? OH NOOOO ! Mysterious Man est le nouveau champion ! Mais c'est quoi ce boordelll ???!!


Hué par tout le monde ! Par tout un stade ! C'est encore une victoire volée ! Ryan Wilson méritait cette victoire ! Mais que signifait cette arrivée si soudaine d'Undertaker ??? Défie-t-il Ryan Wilson pour CAWMania En tout cas Mysterious Man lui, il sera dans le MainEvent de CAWMania, il affrontera Jeff Wesley et King Fargas... Car c'est le nouveau CUW World Champion ! La suite ? Au prochain numéro !
Fin CUWLive #18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #18   Mar 8 Nov - 0:32

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Mysterious Man ?

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #18   Mar 8 Nov - 6:41

Ahahah I'm the champion ! ? is fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #18   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] CUW Live #18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Sauter vers: