Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #19   Mar 8 Nov - 17:27

CUW Live #19
CAWUniverse
C'est l'heure du dernier show avant CAWMania ! Après la consécration de Mysterious Man, on nous annonce qu'il n'est pas dans l'arène ce soir, qu'il sera là le jour J pour CAWMania... Au programme de ce soir ? Un seul match ! Mais cependant nous connaîtrons quelle sera la carte officielle de CAWMania. Cet alors que Sam Azor débute le spectacle, arrivant avec un cotard cravate. 

Il prit un micro et commençait à discourir

SAM AZOR - Mon nom.. est Sam Azor. Et j'ai un rôle important à jouer dans cette société. La semaine dernière, ce qui ne devait pas arriver s'est bel et bien produit. Mysterious Man, Ryan Wilson, deux énergumènes totalement décalés, provoquant la haine et manifestant la vulgarité même de toute une mascarade, se sont confrontés pour le titre. Ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est que Mysterious Man , l'actuel champion CUW World,  le plus éclairé par les projecteurs, porte un masque. Même pas capable de s'assumer, je ressens en lui que mépris, aucune avancée vers la pureté de l'homme, non, Mysterious Man est plutôt ce genre d'homme ténébreux s'assombrissant dans la délinquance. Et son emprise de la ceinture primaire va augmenter le taux de fumeurs, de bandits, de personnages haineux et sombres. Malgré tout, je reste... calme. Cela fait de moi un être dont le coeur est pur, dont les valeurs sont humaines. Néanmoins, un tweet a éveillé ma nervosité.

Il fit une pause et continuait ensuite

SAM AZOR - Un tweet de mon ancien ami : Simon... Gaele... Primeau ! Ce même tweet qui m'agace dénonce mon changement de comportement. Oui certes, j'ai changé, mais si j'ai changé c'est parce que trop de perversion se propage au sein de l'entreprise. Simon, tu te revendiques comme quelqu'un de simple, courageux, mais ton tweet n'a fait que dévoiler ta face, tu es prétentieux comme tous les autres, tu n'as rien d'élégant. A CAWMania, on s'affrontera ! Tu m'entends ? Toi et moi à CAWMania. Je vais te montrer ce qu'est d'être une personne fidèle et correct.

OMG ! Sam Azor contre Simon Gaele Primeau, l'actuel champion NXT à CAWMania ? Voilà un nouveau match annoncé que nous attendons avec impatience !
Partie 1 CUWLive #19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #19   Mar 8 Nov - 17:28

CUW Live #19
CAWUniverse
C'est l'heure de notre premier match entre Sandy "The Princess" et Allie, n'ayant rien de programmé pour CAWMania malheureusement pour elles.

Sandy "The Princess"  VS Allie Normal Match Allie allait vaincre la princesse mais BOOUM ! Serena l'attaque ! Allie gagne par DQ ! Serena place son Spining Heel Kick. COUP DE TONNERRE ! Arrive Diedra "The Heel Demon" ! Confrontation entre Serena la vampire et sa rivale favorite Diedra la déesse noire. Cet autour de Daenerys d'intervenir sans son Protector cette fois ci. Les trois femmes sur le ring pour l'avant CAWMania ! Une affiche de rêve les amis !

Elles tournent entre elles, et Serena expose un sourire montrant ses canines de vampires avant de partir à reculons tout en regardant ses adversaires. Diedra et Daenerys se font face. C'est Diedra qui s'en va après avoir longtemps fusillé du regard la championne... Wow ! Vivement que le Triple Threat de CAWMania s'inaugure ! Aurons-nous une nouvelle championne ? Ou Daenerys s'imposera-t-elle en tant qu'incontestable lady champ ? On le saura ce dimanche mesdames et messieurs !
Partie 2 CUWLive #19
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #19   Mar 8 Nov - 17:54

CUW Live #19
CAWUniverse
Un thème song se déclenche, c'est celui de DJ Ace ! DJ ACE BABY ! Il est de retour pour mettre de la bonne humeur !

Oh non ! Jeff Wesley s'était caché sous le tablier et attaque celui qu'on a pas revu depuis le Fetival Road Match. Jeff Wesley est hué, il s'en fiche il ne s'arrête pas, au contraire, il envoie DJ Ace à travers les barricades, le démonte à coup de chaise, en le projetant contre les poteaux, puis escaliers, puis finit par porter son Styles Clash sur la table des commentateurs. Cette dernière ne se casse pas, mais DJ Ace s'est fait très mal à la tête, le vainqueur du 30-man Festival Road Match s'en va ensuite content de son acte. Quelle enflure ! Le retour de DJ Ace a été gâché !

Partie 3 CUWLive #19
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #19   Mar 8 Nov - 17:57

CUW Live #19
CAWUniverse
Après une page de publicité, King Fargas fait son entrée dans l'arène. A peine arrivé sur le ring qu'il se fait gravement huer. Puis on entend un gros choc ! Comme si un étage venait de s'écrouler ! C'est la panique ! Les lumières s'assombrissent et finalement... C'est Nano ! C'est Nano "The French Beast" qui surprend King Fargas !

Nano le menace avec sa batte barbelée Abazith. King Fargas se couche. Le français rigole sadiquement, il fait semblant de baisser son arme pour finalement mettre un coup percutant d'Abazith sur le crâne de King Fargas qui s'ouvre suite au choc...

NANO - Qu'on arrête les plaisanteries... Je ne suis pas un mid-carder ! Regardez qui je viens de démolir ? King Fargas ! Celui qui  a eu trois awards dont la Superstar of the Year. Celui qui va faire le MainEvent de CAWMania... Mais moi je m'en fou de ces putains de statistiques. Je suis pas là pour faire la starlette se ventant de son palmarès. Moi ce que je veux ? Vous vous demandez vraiment ce que je veux ? Hahahaha !

Il fit un sourire de psychopathe.

NANO - Moi ce que je veux c'est du Harcore ! Du Harcore lifestyle ! Un mode de vie basé que sur ça rien que pour moi et je serais au paradis. Mais vous savez qui me vole cette place actuellement ? C'est une un trouillard, un fugitif, une biatch... qui se nomme Chris Dryer ! Et à CAWMania, je lui prendrais son titre Hardcore. On va faire les choses bien mon blondinet, on va régler l'affaire dans un Hardcore Match et tu verras que je suis très loiin d'être ce mec inoffensif que tu penses que je suis...

La sécurité arriva pour mettre King Fargas sur civière, il saignait beaucoup et il serait fort probable qu'il loupe le MainEvent de CAWMania à cause de cette soudaine blessure causé par Nano qui accompagne d'ailleurs la sécurité regardant la boîte crânienne de son ancien compagnon avec le sourire.
Partie 4 CUWLive #19
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #19   Mar 8 Nov - 17:58

CUW Live #19
CAWUniverse
C'est l'heure de notre premier match entre Sandy "The Princess" et Allie, n'ayant rien de programmé pour CAWMania malheureusement pour elles.

Wolf Man  VS Evan Savage Normal Match #1 Contender Intercontinental Championship Après un Adjustement Piledriver, Wolf Man tente le tombé mais rope break ! Evan Savage avait mit son pied sur la corde. Au cours du match, Wolf Man se dégage d'une tentative de Dirty Deeds, enchaîne avec un nouveau Adjustement Piledriver, contré en Jumping DDT, Savage attend que Wolf Man se relève pour le Dirty Deeds, porté ! Suivit du tombé (1, 2, 3) ! C'est Evan Savage qui ira affronter le Prince Mojo pour le titre CUW Intercontinental à CAWMania.

C'est Mojo ! Le double champion à la fois CUW Tag Team mais également CUW Intercontinental ! Il arrive soigneusement avec le titre solo blanc, bleu et doré

MOJO "The Prince" - Jolie prologue ! N'oubliez point cependant que JE suis le point central de l'Histoire.

Evan Savage lui demandait de s'approcher, de même venir sur le ring combattre. Mojo lui envoyait un sourire et fit demi-tour. Un combat d'ajouté pour CAWMania !
Partie 5 CUWLive #19
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #19   Mar 8 Nov - 17:59

CUW Live #19
CAWUniverse
Nous nous retrouvons avec Big Show le président, accompagné de son adjoint Serge McManus. Big Show dit qu'il ne veut plus voir Mattev à la CUW. McManus lui rétorque qu'il s'occupe bien de chaque issue pour entrer dans l'arène et que Big Show ne reverra plus jamais Mattev. Sauf qu'évidemment, Mattev arrive https://www.youtube.com/watch?v=KgnLI1yGRnE et il arrive avec une gigantesque détermination. Il monte sur le ring, esquive un KO Punch, met à terre le patron avec un Big Boot, le bloque avec un STF et tire de toute ses forces ! 

McManus ! Serge McManus le directeur adjoint ! Que fait-il ? Il sort un contrat de son blouson ! Et quoooi ? Il demande à Big Show de signer le contrat.

Serge McManus - Signes Paul ! Signes ou Mattev force sa prise !.

Big Show ne tient plus, il signe, Mattev continue sa strangulation, Big Show s'endort, Serge McManus fait une grande annonce.

Serge McManus - Mesdames et Messieurs, suite à la signature de Big Show, nous aurons un nouveau match pour CAWMania. "The Giant" Mattev remet en jeu son contrat à la CUW contre Big Show, et si Big Show perd, il sera viré de son poste ! Merci.

OMG ! Big Show risque une nouvelle fois la perte de son poste ! Sacré McManus ! L'adjoint moustachu a complètement retourné la situation, sûrement à cause de l'abandon de Big Show la semaine dernière où Serge s'était fait explosé par Mattev dans les locaux de la CUW.
Partie 6 CUWLive #19
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #19   Mar 8 Nov - 17:59

CUW Live #19
CAWUniverse
Nous arrivos à la fin du show, que va-t-il se passer ??? DOOONG ! OH MON DIEU LES LUMIERES DEVIENNENT NOIRES ! Lorsqu'elles se rallument, The Undertaker est au centre du ring, étranglant Ryan Wilson ! Sauf que Ryan Wilson n'a plus son costume rouge, il en a un gris, un peu plus ténébreux !

The Undertaker regarde sa cible avec une étrange émotion.

THE UNDERTAKER - Ryan, tu es une chose Ryan. Tu m'appartiens. Ryan, es-tu d'accord ? Es-tu d'accord pour que je te retransmette mes pouvoirs afin de rejoindre la puissance funèbre ? Veux-tu que je fasse de toi un élu ? Veux-tu faire partie des croques-mort ?Dis-moi Ryan ! Allez ! Désires-tu que je t'enténèbres ?

Ryan Wilson hésitait, ne savait pas quoi répondre, le suspens, c'était le suspens. La foule voulait voir si Wilson était capable de répondre négativement à la proposition du Maître des Morts.

Ryan Wilson - Non je ne veux pas !

Mic Drop ! OMG ! Undertaker est retombé sur la tête ! Quelle audace ! L'arène plonge dans une ambiance frissonnante. Les spectateurs sont debout, ils applaudissent Ryan Wilson. Ce dernier ajoute en suite pour clôturer le spectacle.

Ryan Wilson - That's... just... Happened !

Et nous nous quittons sur ces images. Rendez-vous à CAWMania. Du coup, on peut être certain qu'un Ryan Wilson vs Undertaker s'ajoutera dans ce géant géant programme qui sera dès ce Dimanche !  La suite ? C'est CAWMANIAAAA !
Fin CUWLive #19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #19   

[Résultat] CUW Live #19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1