Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caw Mania - Queen Daenerys Targaryen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys

MessageSujet: Caw Mania - Queen Daenerys Targaryen.   Ven 11 Nov - 0:47

Queen Targaryen
  Daenerys Targaryen

D
epuis quelques temps la tension était palpable au sein des murs du Donjon Rouge. Peu de personnes ne craignaient les accès de colère de la Reine et peu de personnes osaient lui annoncer quelque chose qui risquait de lui déplaire fortement, trop peur de perdre la tête. Trop peur de tout en réalité. La Reine était certainement la personne la plus instable psychologiquement dans tout le royaume des sept couronnes. Elle pouvait paraître joyeuse et faire brûler quelqu'un vivant. Elle pouvait aimer quelqu'un et le tuer par suspicion de trahison. Rien de tout cela n'était pas bon pour le moral des nobles qui ne rechignaient pas, bien évidemment, mais qui tentait déjà de s'en sortir, ne voulant salir leurs noms en aidant la Reine Daenerys dans sa folie.

Pourtant, elle n'en avait pas toujours était ainsi, lorsque la rébellion s'était mise en place et que les premiers combats eurent lieux. Il semblait assez évident que la Reine sortirait vainqueure et rapidement de cette pathétique rébellion. Le nord soutenait Daenerys, ainsi que le Val. Quoi de plus normal que de ne pas douter de la victoire ?

Je passais tranquillement ici, entre les murs du Donjon Rouge. L'air était oppressant et mon armure d'or semblait bien moins brillante aujourd'hui alors que la nuit venait de tomber. Ce soir, c'était deux hommes a moi qui gardait ma chambre rien d'anormal, tout semblait bien se passait. Alors que j'arrivais dans la salle du trône. Ce fameux siège de fer, ma famille l'avais construit Symbole de royauté pour le royaume tout entier. J'étais sans doute l'une des seules personnes de ce Royaume à ne pas vivre toujours ici, car oui j'ai un rôle et un titre a défendre dans le monde normal, défendre une ceinture que j'ai mis beaucoup de temps a avoir, je me suis battu, j'ai souffert pendant c'est 100 jours et aujourd'hui je dois encore la défendre, quand cela cessera ? Daenerys ce met a parler a voix haute.

Encore l’autre jour, la pauvre chérie cherchait du soutien auprès des autres, en s'abonnant à chaque personne de la WWE sur Twitter. Ma pauvre chérie, si tu n’as pas compris que les cas désespérés comme toi ne m’intéressent aucunement, tu ne comprendras jamais. Pauvre de toi… Ou pas ! Qu’est ce que j’en ai à faire de toi, sérieux ? Tout chez elle me provoque des nausées. A commencer par son thème d’entrée. Je ne peux pas appeler cette cacophonie de la musique, non. Moi j’ai choisi une réelle musique pour mon entrée. Mais tout le monde ne peut pas avoir du goût en matière de musique, la preuve. Là est bien le souci : tu es comme toutes les autres filles. Je ne vois sincèrement pas en quoi tu penses te distinguer des autres. J’ai presque envie de dire que la compétition est dure parmi les filles, surtout pour toi hein… Oh je ne veux pas que l’on me reproche de juger uniquement sur le physique. Afin de prouver ma bonne foi, Diedra, tes attaques et tes coups bas son d'une débilité et d'une stupidité affolante ta supériorité est seulement physique tu ne mérite donc pas ce titre que tu convoite mais qui n'a toujours pas toucher pauvre enfant personne ne t’offrira le cadeau que j'ai détiens, je me suis battu pour l'avoir pendant que tu toi tu ne cesse de m'importunée et de m'attaquer pendant mes matchs, débile le seule mot qui peu te définir toi et tes coups bas.

On parle bien de la même nana? Oui parce que je n’ose pas appeler cela une femme. Regarde là ce n’est pas encore tout fini à cet âge. Pas de poitrine, pas de fesses, pas de hanches… Piouf la pauvre… Mais c’est normal en même temps. Elle n’a que ses boutons d’acné au visage. Le reste poussera peut-être ensuite. Bah quoi ? Elle a bien dix sept ans ? Non ? Pourtant c’est à cet âge là que l’on ne connaît que l’ambiance du lycée, dans sa lamentable vie. Un petit conseil. Si je prends le temps de te dire tout ça, c’est pour t’aider la femme qui ce prend pour un vampire celle qui croit avoir 400 ans alors qu'en réalité elle en a seulement 20. Cette division me désespère me retrouve face a deux telle femme sans aucune beauté et sans aucun talent alors que moi je me bat chaque semaine pour montrer a tout le monde que je ne suis pas une simple princesse venue d'un autre monde, Serena abandonne tant qu'il en est tant, ton sang coulera et ce sera mon seule plaisir de t'étouffer avec ton sang celui qui coulera sur ton corps.

La caméra ce coupe face aux visages de Daenerys.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Caw Mania - Queen Daenerys Targaryen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1