Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Bal De La Démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diedra The Heel Demon

MessageSujet: Le Bal De La Démone    Ven 11 Nov - 16:21

Le Bal de la Démone
  Diedra The Heel Demon

L'heure à sonner, le rituel va commencer. Serena, Daenerys c'est l'heure d’exaucer vos dernières prières et de préparer votre tombeau ! Serena peu importe ton immortalité tu deviendras poussières lors de ce match ! Vous serez accueillis en enfer chaleureusement pendant que je dominerais la division des ladies de la Cuw ! 100 jours de règne pour 100 millions d'années en enfer voici ton châtiment Daenerys même ton Protector ne pourra rien à ta sentence. S'il l'ose me toucher il subira le même sort que vous deux ! Les démons ont décidé de votre sentence pour les avoirs défiés, voila pourquoi j'ai mis tant de temps dans ce gouffre. 900 ans de vie pour toi Serena ? 900 millions d'années en enfer sera ta récompense. Contre cette peine il n'y a rien à faire appart l'accepter le dénie augmentera le temps de cette peine !

Votre peine avait été annoncé lors de Places of expulsion. Je n'aurais aucune hésitation à vous massacrer avant la peine. Notre dernier face à face m'a été très concluant car j'ai ressenti la peur de votre visage. Soyez effrayés et votre âme reposera en paix en enfer ! Ne tenter rien contre-moi car la démone vous calmera ! Ce match annonce rien quand sa carte qu'aucun de vous deux ne seras épargner par ce maint event ! L'arène du show principal finira de brûler tous vos cries et les déceptions du public aussi ! Daenerys tu résistes au feu . Mais pas aux enfers des démons ! Choisissez vite votre tombeau ! Avant votre périple en enfer qui arrive d'un grand pas.

Serena ma vengeance va avoir lieu et ta punition sera digne de ta trahison ! Daenerys pour avoir été complice de ce vampire tu séjourneras en enfer avec elle enfermé ensemble dans une même cellule pour l'éternité. Je suis Diedra, je suis la démone de cette fédération et je suis la femme la plus puissante du monde ! Je peux vous assurer que paraîtra sur votre épitaphe le signe que vous avez été punis par moi ! Ta famille Daenerys est disante si gentille ne te sauvera pas de l'enfer ! Ton trône brûlera comme ton règne de championne. J'ai juste un mot à te dire Daenerys Rest In The Heel.

Sur ces mots la pièce ou était filmé cette annonce brûle et Diedra disparut juste avant que cela commence.
Revenir en haut Aller en bas

Le Bal De La Démone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1