Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Interview du Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mojo "The Prince"

MessageSujet: L'Interview du Prince   Sam 12 Nov - 3:51

CAWMania, c'est ce qu'avait en tête la majorité des experts en lutte divertissante. Mojo, le champion CUW Intercontinental, a prouvé ces derniers mois qu'il était fort et talentueux. Un interviewier lui posa des questions sur son prochain challenger Evan Savage

MOJO "The Prince" - Pardonnez-moi ? Avez-vous dit Evan Savage ? Ce nom m'est peu familier. Est-ce un nouvel arrivant ?

L'interviewer lui rappelait qu'Evan Savage est présent depuis l'ouverture de la fédération, le lutteur ayant fait le plus d'apparitions dans l'histoire de la fédération.

MOJO "The Prince" - Et bien je suis ravi de l'entendre ! Ma victoire sur ce pauvre monsieur ne fera qu'approuver la puissance dont je fais figure. Savez-vous, la CAW UNIVERSE WRESTLING doit reconnaître que j'ai rajouté ma petite part d'exotisme au titre Intercontinental. Je suis une fraîcheur... Une fraîcheur venue du Zimbabwe. Et ce sauvage dont les instincts sont bestiaux n'arrivera même point à la cheville de l'intellect souverain : Mojo. Oh oui ! J'apparais soigneux. Savez-vous, la propreté attire la convoitise des belles demoiselles. Et bien que cela ne plaise point à l'ancien champion du Kazakhstan, ce trésor représente désormais l'amour d'un couple princier. Oui ! Sandy est ma princesse, je l'ai choisie parce qu'en plus d'être une femme belle, et intelligente, nous partageons le même intérêt artistique qu'est l'art du combat. Dois-je en profiter pour informer que mon prochain duel qui se déroulera à CAWMania sera un match sans disqualification. Evan s'armera sans doute d'objets inutiles, n'ayant aucune connaissance du maniement. Je lui monterais, j'exposerais ouvertement au public, et sous les yeux de ma princesse, l'art du bozendo. Je parviendrais avec classe et panache, à renverser toute brutalité. Pour ceux qui doutent encore, ou qui viennent à peine de se joindre à l'Assemblée, sachez que je constitue à moi seul une équipe, La Majesté, La Mojosty. Dorénavant, ce n'est plus l'union qui fait la force, mais Mojo qui fait l'union. Et à CAWMania, grandiose sera ma stature, j'entrerais parmi les légendes, j'inscrirais les 4 lettres d'or juxtaposés en grand dans l'arène : M.O.J.O ! Avec tout le plus profond respect que vous doit... votre prince.

Il se plia et repartit avec allégresse.
Revenir en haut Aller en bas

L'Interview du Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1