Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Chien Fou Parle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Savage

MessageSujet: Le Chien Fou Parle !   Mar 8 Déc - 14:07

La musique d'Evan Savage retentit dans l'arène et il arrive sous une énorme ovation .

Il arrive près du tablier et monte dans le ring , il prend un micro et prend la parole .

Evan Savage ~ La semaine dernière j'ai battu le Champion de la WWE Big Show mais après sa Ryukeino à profiter de ma victoire pour utiliser son contrat pour remporter le titre , j'ai battu le Champion et je veux un match de Championnat , à Raw je vais battre Tony Taylor et au prochain PPV , je prendrais le titre de la WWE à Ryukeino . BELIEVE THAT !!!

Evan Savage fait tomber le micro et célèbre avec le public .
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

MessageSujet: Re: Le Chien Fou Parle !   Mer 9 Déc - 13:28

Une musique l'interrompt...

C'est le Big Show, décidément pas trop content suite à sa perte de titre immédiate lors du RAW #6 face à Ryukeino, il est resté silencieux par la suite, va-t-il sortir de son silence ? A-t-il des plans ? Son bras droit l'affrontera lors du prochain Raw, que compte-t-il faire ? Et pourquoi interrompt-il Savage ? Le voila sur la rampe munit d'un micro pour en savoir davantage.

"Wowowow, Evan, tu ne m'as pas battu, tu t'es servi de mon bras droit pour me battre, ce n'est pas pareil ! Certes, Mattev était de mon côté, mais il n'aurait pas du intervenir, car de ce fait, j'ai perdu contre Savage alors que je n'aurais jamais dû perdre. Mais j'excuse Mattev, je l'excuse car au Raw #7, il va ruiner la carrière de Ryukeino a tout jamais, et je récupérerais mon titre comme il se doit. Et ce sera de cette manière que les choses se passeront... Evan, prouves moi que tu es capable d'avoir un match de championnat, par ce que là, tu n'en es pas capable." Il jeta son micro et partit sous les extrêmes huées du public.
Revenir en haut Aller en bas

Le Chien Fou Parle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1