Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CAWMania PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: CAWMania PPV   Mar 15 Nov - 2:09

CAWMANIA
CAWUniverse
Mesdames et Messieurs, le rendez-vous inévitable démarre et nous pouvons déjà remarquer l'arène immense qui laisse extraire ses feux d'artifices dans le ciel étoilé ! Ce soir, ce ne sera pas un soir comme les autres ! Ce soir c'est LE PPV de la fédération ! Chers téléspectateurs, accrochez vos ceintures, CAWMania débute tout de suite avec un premier match, un Money In The Bank Match histoire d'introduire le spectacle !


Les lutteurs d'NXT font leurs entrées, l'un d'entre eux aura l'occasion de décrocher un contrat dans le main roster de la CUW !

Arizona Ken VS Adam Despreays VS Ric Duff VS Wolf Japan VS Wayn Orth VS NK Dunn 6-Man Ladder Match for a CUW Contract Laquelle de ces 6 superstars de NXT aura le droit d'atteindre le Roster de la CUW ? En tout cas, elle lancera le PPV immanquable !

Qui ? Qui va obtenir ce contrat ? Qui va parvenir à monter au sommet de cette échelle et à décrocher cette mallette dans laquelle il y a le contrat ? DING ! Le match est lancé et ça va directement dans tous les sens !


Arizona Ken et NK Dunn, anciennement appelés Good Guardians font équipes, en prenant une extrémité d'échelle et en bougeant chaque rookie. Wolf Japan arrive à passer dessous puis à sortir une Dropkick sur le milieu de l'échelle qui fait tomber ses deux adversaires. Wolf Japan enchaîne avec une Boom Drop violente sur l'échelle qui a littéralement affaiblit NK Dunn et Arizona Ken placés juste en dessous. Ces derniers se roulent vers l'extérieur du ring histoire de récupérer.


Mais une fois relevé, Wolf Japan saute ! Wolf Japan se jette sur eux depuis le coin du ring ! OMG ! Adam Despreays en profite pour placer vite une échelle et grimper mais Wayne Orth le rattrape par les jambes et lui inflige une Powerbomb !


Nouveau moment fort entre Adam Despreays et le doyen Ric Duff ! Ric qui donnait depuis tout à l'heure des coups de poing fermés plutôt dur à encaisser, digne de boxeur, se fait stopper net par Adam Despreays qui parvient à prendre l'échelle avec ses deux mains et à la retourner contre Ric. Aïe ! L'échelle a complètement cassé la nuque de notre bon vieux Rick ! Adam Despreays s'élance de nouveau mais Wayne Orth revient lui encore cette fois ci pour lui porter sa prise de finition son Psycho Driver.


Wayne Orth est seul sur le ring, il récupère une échelle, veut la placer, mais il n'a même pas eu le temps de la déplier, que le loup japonais resurgit et parvient à monter les marches une par une en se précipitant, il s'accroche à la mallette ! Wolf Japan s'accroche à la mallette ! Nan ! Wayne Orth le reprend en Powerbomb encore une fois. Cela fait un bon bout de temps que le match dure, Arizona Ken a porté son Arizona Clash à Wayne Orth tandis que NK Dunn à porter son DunnBreaker à Adam Despreays. Les deux équipiers se retrouvent au sommet de l'échelle. Ils vont tout de même pas la prendre en même temps ? Si ! C'est ce qu'ils comptent faire ! Ils comptent gagner tous les deux !!! Mais... Il n'y a qu'un seul contrat !!! OMG NOOON ! Trahison ! Arizona Ken met un coup dans les parties de son ancien compagnon qui tombe le dos contre le sol !


Arizona Ken l'emporte ! Arizona Ken est à la CUW ! Bravo à lui ! Il est hué, mais il a comprit qu'à la CUW il ne faudra pas blaguer et que chaque coup de crasse, il faudra les faire pour devenir un grand champion ! Quel match, et pourtant ce n'était que le pré-show !
Intro CAWMania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: CAWMania PPV   Jeu 17 Nov - 0:17

CAWMANIA
CAWUniverse
Après ce premier match qui a répondu aux attentes des millions de spectateurs, nous arrivons au Triple Threat des Ladie's, trois ladie's qui ont marqués à tout jamais la fédération, elles vont se confronter ce soir toutes les trois pour le plus grand bonheur des fans !

Diedra VS Daenerys VS Serena Triple Threat Match for the CUW Ladie's Championship

Serena fait son entrée en première, cette sexy vampire s'est montrée déterminée au fil des semaines. Diedra son ancienne compagnon arrive après que des coups de tonnerres se soient abattus sur les quatre coins du ring, elle arrive telle une déesse du mal. Puis Daenerys vient rajouter de la lumière en entrant dernière, la championne dérange ses deux concurrentes en faisant voir sa cape blanche ultra lumineuse.


Le combat commence et Daenerys est arrivée à maîtriser ses deux adversaires. Elle montre sa puissance, et visiblement, elle n'a pas besoin du Protector pour dominer sur le ring. A un moment, elle parvient même à porter son Dracaerys sur Diedra, le tombé ? (1, 2..) non simplement deux ! Le match ne se terminera pas sur cette phase.


La déesse des dragons est dans son élément comme d'habitude, cette fois ci elle saute par dessus la troisième corde en salto pour atterrir sur Serena. Lorsqu'elle revient sur le ring, elle se confronte de nouveau à Diedra, cette fois ci, elle se fait prendre des Uppercut, le combat devient partagé. Diedra anticipe le Khaleesi de Daenerys et lui place son.. OMG.. DeadBomb ! Mais elle n'a même pas le temps de faire le tombé que...


Serena ressurgit et mord Diedra ! Cette dernière s'évanouit ! Oh le choc ! On y montre des replays, c'est un OMG Moment en live ! Serena a mordu Diedra ! Nan mais c'est complètement fou ! Après 5 minutes d'encaissement, les fans sont maintenant face à un duel final entre Serena et Daenrys. Le combat est méga dynamique ! Que des contres, des retournements de prises, Serena n'abandonne pas aux soumissions, elle parvient à se dégager d'un Ice and Fire, et à porter un violent Big Boot.


Finalement, au bout de quelques minutes, Daenerys reprend l'avantage, elle veut en finir une bonne fois pour toute avec son Dracaerys, Serena est à quatre pattes et Daenerys s'élance, naaan, Serena esquive, Spining Heel Kick de Serena sur Daenerys ! Le tombé ! (1, 2, 3) ELLE L'A FAIT ! NOUVELLE CHAMPIONNE ! Serena est celle qui aura détrôner notre gardienne des créatures ancestrales après plus de 123jours de règne !


Serena fête ! La voilà avec le titre ! Elle est évidemment contente puis la salle se noircit ! Serena repart sous son thème song ! C'est la championne des ladie's désormais ! Elle prend la ceinture en la mordant avec sa bouche et regagne donc les locaux sombres de la CUW ! Wow ! Quel Match !
Partie 1 CAWMania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: CAWMania PPV   Jeu 17 Nov - 21:29

CAWMANIA
CAWUniverse
CAWMania est lancé ! Après un changement de titre épique, nous arrivons au match entre deux anciens coéquipiers qui ont intégrés le main Roster. Et ce match sera le premier de Simon Gaele Primeau aka le fils du légendaire Prime. Il s'opposera à Sam Azor, la Pureté de cette  compagnie qui voit trop de manque de valeur.

Simon Gaele Primeau VS Sam Azor Normal Match

Simon Gaele Primeau fait son entrée en premier, le bagarreur neutre ne transmet aucune de ses émotions, jusqu'à ce que OH BOOOM ! Sam Azor ! Sam Azor débarque du public et attaque furieusement son ancien ami.


Sam Azor utilise une chaise puis bloque Simon Gaele Primeau contre le coin d'une barricade et le roue de coup de poings notamment sur la figure. Simon Gaele Primeau, ne peut qu'encaisser les coups, se trouvant dans une situation difficile. On rappel que c'est son tout premier match à la CUW.


Sam Azor continue de s'acharner, il prend un moment de pause ce qui donne l'opportunité à Simon Gaele Primeau de revenir malgré la fatigue. Sam Azor  veut relever Simon mais ce dernier lui bloque les hanches et le plaque contre les barricades, il enchaîne avec un Powerslam sur ces même barricades avant de s'écrouler d'épuisement. Sam Azor est également KO. Le match n'a même pas encore commencé, les lutteurs n'ayant pas rejoint le ring...


On entend un homme du public, avec grosse barbe et crâne rasé puis pleins de tatouages dire à Sam Azor "Take this Water" il lui répète et lui demande "Prends cet eau ! Maintenant je t'en supplie épures ou épargnes nous de cet incivil énergumène" disait-il avec son ton rouge et sa cape de prêtre. Sam Azor prend la bouteille en verre d'eau, il prend la tête de son adversaire, la plaque contre le poteau et WTF BOOOM ! Il a fracassé la bouteille contre la tête de Simon qui s'est heurté contre le poteau. Simon et KO ! Et Sam Azor le ramène vers le ring ! DING DING DING ! Le combat commence enfin !


Simon Gaele Primeau est sonné mais il parvient à se lever au bout d'une bonne grosse minute, il est cependant gravement affaiblit par le choc que lui a causé Sam Azor et une fois debout il a l'air d'être instable sur lui même. Ce qui profite à Sam Azor de porter The Sufocation. La prise de l'endormissement ! Simon Gaele Primeau ne pourra rien faire, il essaie de trouver les cordes mais s'agenouille, c'est trop dur pour lui, il va s'endormir ! Il va s'endormir ! Oui il a fermé l'oeil ! Non il essaie de l'ouvri... NOOON ! Il n'est plus là ! L'arbitre le certifie ! DIING DING DING ! Sam Azor a gagné par KO ! Sam Azor a réussit à endormir Simon Gaele Primeau à CAWMania ! OMG ! Il repart en ouvrant les bras et la tête haute ! Sam Azor a montré qui il était ce soir !

Partie 2 CAWMania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: CAWMania PPV   Jeu 17 Nov - 22:21

CAWMANIA
CAWUniverse
Nous sommes dans les Backstages, le président Big Show est confiant puis on le voit se faire dépasser et bousculer par le couple princier que représente Mojo et Sandy. D'ailleurs, c'est tout de suite qu'ils vont apparaître puisqu'ils vont faire leur entrée.

Mojo "The Prince" VS Evan Savage No DQ Match for the CUW Intercontinental Championship Mojo double champion fera face à Evan Savage, auteur d'une grande carrière, le duel risque d'être très très partagé !

Après que le couple ait fait son entrée, cet autour d'Evan Savage qui arrive sans grande envie de faire la fête avec un bâton en bois ! Et oui c'est un No DQ Match ! Mojo voit rouge, il sort des grands yeux, ce qui donne de sa figure un visage théâtral. Il dit à Evan Savage de ne pas se précipiter. Mojo recule et sort du ring, il sort un siège dans lequel sa princesse pourra s'asseoir confortablement pour suivre le combat. Et Mojo fait ensuite le tour du ring et prend à son tour un bâton dessous le tablier.


Whaaat ?? Il met une main derrière le dos et... Il défi Savage à un duel de bozendo ??!! Oh le cirque ! Evan Savage prend son bâton, il semble avoir accepté. Nan finalement il court et attaque à l'instinct le prince, mais ce dernier maîtrise l'art du bozendo et arrive à faire chuter Savage. Ce spectacle dure une bonne minute, Mojo manie parfaitement son bâton, on voit qu'il a la technique et l'aisance d'un chevalier ! Cela ravi la princesse dont les yeux scintillent tel une brebis, mais irrite davantage Savage et provoque sa fureur. WHAAAT ? OMG  !


Evan Savage casse le bâton en l'abattant contre sa propre tête ! Mojo est surprit d'un tel comportement hargneux et Evan Savage parvient à désarmer le prince puis à se jeter sur lui et l'attaquer. Le match commence enfin. Evan Savage domine, il porte à un moment son Dirty Deeds mais Mojo résiste en se dégagenat à deux. Mojo revient avec ses prises favorites tel que le Elbow to Disdain suivit de geste théâtraux. Il parvient à anticiper une contre attaque, à esquiver quelques tentatives et à infliger un Superkick seigneurial. Après ça, Mojo ne tient plus, il demande à Sandy son épouse de venir l'embrasser. Sandy se lève alors de son siège, monte les escaliers, tend sa bouche et ferme alors les yeux après avoir vu Mojo s'approcher, sauf que Savage arrive vite à dégager le prince et... WTFFFF ???!!!


Mojo à terre ouvre grand les yeux ! Il est sous le choc et n'arrive pas à y croire ! Evan Savage a embrassé sa Douceur ! Sandy rouvrit les yeux, elle se rendit compte que ce n'était pas Mojo et mit une baffe à Savage, ce dernier se retourna, Mojo enchaîna avec un Royal Slam, non, Evan Savage contre, se retourne, Mojo se retourne également, Dirty Deeds express ! Le tombé (1, 2) Nooon ! Mojo se dégage à 2,9999 ! Evan Savage perd les pédales, il commence à prendre le fauteuil destiné à Sandy et à le balancer sur Mojo, à l'attaquer avec, lui détruire  le corps, le faire souffrir !


Evan Savage torture celui qui constitue à lui seul une équipe. Il place le fauteuil sur le ring, relève Mojo.. Il ne va tout de même pas.. Si ! Il va porter son Dirty Deeds sur le fauteuil !! IL LE PORTE ! C'est fait ! Evan Savage va être nouveau CUW Intercontinental Champ ! (1, 2, 3) Nooon ! Sandy la Princesse est venue casser ce tombé qui aurait pu être fatal pour le double champion ! Savage ne peut pas accepter ça, il gueule d'abord sur l'arbitre avant de vouloir se venger sur la princesse, cette dernière assise, est terrorisée par le visage de Savage qui commence à se noircir. Va-t-il perdre les pédales et violenter une princesse ??!! Nann, Mojo derrière se relève.. Savage se retourne.. HOLLY SHIIIT !


Royal Slam ! Royal Slam du prince ! Oh mon dieu ! Mais comment a-t-il fait pour se relever aussi vite ?? Mojo enchaîne le tombé (1, 2, 3) ! Il l'a fait ! Il a battu le grand Evan Savage ! Mojo reste CUW Intercontinental champion ! Mais quel match ! QUEEEL MATCH ! Et on en est qu'à la moitié vous vous rendez compte ??


Mojo est à lui seul CUW Tag Team Champion et il a prouvé ce soir qu'il était un réel champion intercontinental de la CUW. Quelque chose nous dit que le prince africain ne va pas s'arrêter là.

Partie 3 CAWMania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: CAWMania PPV   Ven 18 Nov - 17:52

CAWMANIA
CAWUniverse
Chris Dryer entre titre hardcore autour de ses hanches, fier d'être placé vers la 2ème partie de soirée de CAWMania, il arrive avec arrogance jusqu'à ce que Nano fasse à son tour son entrée, "The French Beast" emmène un kaddie remplie d'arme et le fait rouler le long de la rampe. Il laisse Chris Dryer se servir d'un poing américain. Nano lui jubile avec sa batte Abazith ! Le match va être Hardcore !

Chris Dryer VS Nano Hardcore Match for the Hardcore Championship

Chris Dryer sait tout d'abord qu'il va devoir éviter Abazith à tout prix, il se débarrasse donc de son poing américain et prend un dessus de poubelle qu'il se sert comme bouclier ! Et ça marche plutôt bien, les coups d'Abazith de Nano sont à chaque fois contrés par cette même poubelle ce qui empêche une éventuelle ouverture. Chris Dryer arrive à désarmer Nano avec un Cyclone Kill. Puis le match devient équilibré et un peu plus normal avec des tas de prises sorties par nos deux lutteurs hardcores. Et c'est incroyable, Nano fait son Swanton Bomb sur Dryer allongé sur la table qui se casse mais malgré le tombé, Dryer ne sévit pas. Nano de même alors qu'il avait reçu un KO Elbow d'une coudière en fer ! Les deux hommes sont mort de fatigues. Chris Dryer pense avoir fait le plus dur après avoir porté un Brainbuster. Mais Nano a pu récupérer son arme discrètement, Dryer ne s'est aperçue de rien pour son plus grand malheur...


BOOM ! OMG ! Coup d'Abazith dans le crâne ! Chris Dryer se tord de douleur ! Nano ricane ! Nano prend le bras du champion et le massacre à coup de sa favorite batte. Chris Dryer ne pourra plus visiblement porter de KO Elbow. Chris Dryer se tient le bras, Nano le relève et le provoque en lui mettant sa tête contre la sienne et lui demandant s'il abandonne, mais Dryer le surprend avec un DDT. Chris Dryer s'empare d'Abazith... Naan il ne va pas ?? Nan il ne s'attaque visiblement pas à Nano ! Il préfère sortir du ring et déplier une table. WHAT ! Il met de l'alcool sur cette même table et prend un briquet OMG ! IL VIENT DE METTRE LA TABLE EN FEU


Mais qu'a-t-il en tête ? Oh NOOOO ! Il jette Abazith dans le feu ! Abazith est over ! Abazith est sous les flammes ! Nano revient hyper furax et attaque Dryer, ce dernier par peur rejoint le ring. Nano est désormais obsédée par Abazith qui prend flamme. Chris Dryer lâche un sourire espiègle. Mais le champion hardcore perd le sourire lorsqu'il voit Nano ressortir Abazith en flamme. Nano rigole à son tour et se redirige vers le ring ! Mesdames et messieurs, ça devient complètement fou ! Abazith est en feu ! Et Nano compte l'utiliser !!!


Nano remonte sur le ring, il compte attaquer Dryer avec Abazith et le poursuit. Voyant sa folie, Dryer fuit et demande vite à ce qu'un arbitre lui redonne son titre. Course poursuite ! Dryer est devant mais Nano peut le rattraper à tout moment ! Les deux hommes longent la rampe et disparaissent de l'arène pour rejoindre les Backstages !


Chris Dryer terrorisé, court aussi vite qu'il peut, il est dans les Backstage avec son titre en main, ce qui est assez dangereux, vu que son titre est remis en jeu H24. Il s'enferme dans ses vestiaires et... OMG ! Shining Wizard ! SHINING WIZARD D'Andrey Alexus ! suivit du tombé, l'arbitre compte 1, compte 2, compte 3 !! OMG ! OMG ! C'est historique ! Chris Dryer s'est fait battre par une femme ! Par Andrey Alexus ! Elle qui était pourtant une de ses alliées ! OH MOOON DIEU !


Andrey Alexus ! Qui s'attendait à la voir nouvelle championne hardcore ??? Qui ?? Quelle trahison ! Elle est toute contente d'avoir surpris plus d'un à CAWMania et elle sort du vestiaire pour rejoindre les Backstages.


Elle marche donc en Backstage avec son titre Hardcore, le caméraman la suit, et on y voit Sandy The Princess apparaître derrière elle. Et elle tient en main sa couronne, OH ! Nous avons comme l'impression qu'elle se prépare à agresser la nouvelle championne ! Oui c'est ce qu'elle fait ! OMG ! Elle étrangle Andrey Alexus avec sa couronne avant de lui porter un violent coup de ce métal d'argent sur la tête. Sandy fait le tombé, le tombé sera étonnement victorieux. C'est un truc de dingue ! Sandy ??? Sandy la douce et tendre princesse est championne hardcore ??? C'est le monde à l'envers. Cette dernière repart ensuite en se précipitant vers les loges d'après match. Mais où va-t-elle pourquoi se précipite-t-elle ainsi ? Elle a peur ou quoi ?


Oh la voilà avec son prince Mojo, elle s'agenouille et lui tend le titre hardcore.

MOJO THE PRINCE - Bien... Douceur, vous êtes pardonnez. Mais sachez que la prochaine fois que je vous vois déposer votre bouche sur un immonde homme, je vous quitterais avec lâcheté sans aucun scrupule.

Disait-il avant de prendre le titre Hardcore.

MOJO THE PRINCE - Désormais mon coeur, il ne me reste plus qu'un trésor à conquérir avant de bâtir notre Royaume pour de bon...

Mojo est triple champion ! Il ne lui reste plus que le titre CUW World et il sera la figure emblématique de la Caw Universe Wrestling. Mais cette histoire de Royaume ? Qu'est-ce ?? On verra ça prochainement ! En tout cas cette suite était magistrale !

Partie 4 CAWMania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: CAWMania PPV   Ven 18 Nov - 20:52

CAWMANIA
CAWUniverse
L'année dernière Big Show avait volontairement dit "I Quit" contre Alpha. Mais cette fois ci sa place de président est en jeu et son adversaire est un autre redoutable géant qui répond au nom de Mattev et qui ne compte pas échouer. Les deux géants s'étaient déjà confronter à Extrem Rules, personne ne fut désigner vainqueur à cause du ring qui s'était cassé et l'intervention de Mr James Benny Cash. Ce soir nous saurons enfin lequel des deux montres est le plus dominateur.

"The Giant" Mattev VS Big Show I Quit Match Career vs Chairman Match Revanche du PPV Extreme Rules où le match ne s'était pas achevé, cette fois ci ce n'est pas le titre WWE qui est remis en jeu, mais leur carrières respectives. La stipulation du match est d'autant plus folle !

Ils font leur entrée, la tension est à son comble, les fans ne savent pas du tout lequel des deux va s'imposer. Le suspens est gigantesque.


C'est bon la cloche a sonnée. Et Mattev arrive directement à prendre le dessus sur le Big Show. L'évadé de prison griffe le GM alors que le match vient tout juste de commencer. Mattev porte des atémis, il écrase en s'aidant des cordes, le corps du président. Après cela, il essaie dans l'immédiat la prise du jus de cerveau, Big Show est déjà en mauvaise posture.


Mais le World Largest Man est expérimenté, il parvient à se sortir d'une autre prise de soumission douloureuse et à sortir son KO Punch, suivit d'un spear histoire de mettre au sol le géant barbu tracassier. Big Show détient alors l'idée de bloquer la respiration de Mattev en s'asseyant sur son dos. L'arbitre demande si Mattev abandonne, non pas du tout, il en est encore loin. Déjà dix bonnes minutes que Big Show domine, il tente le Bear Hug mais Mattev continue d'être là ! Big Show le plaque en Spinebuster et décide alors de trouver autre chose : de tirer sur les fils ! Iltitre fort sur les fils de bandanas de Mattev ! OMG ! Mattev va abandonner, il souffre ! La contraction du crâne est tel que le sang est pressé, Mattev hurle de douleur ! Mais il ne dit pas "I Quit", il a au contraire bien la rage ! Big Show n'aurait jamais du provoquer ça. Uppercut ! Mattev se relève et Big Boot sur le Big Show suivit d'un Mattev Punch sur le foie du créateur de la fédération. Mattev se jette sur une jambe du Big Show, ce dernier est obligé de s'agenouiller. Et c'est ainsi qu'il va subir la prise de la Torture !


Mattev prend les deux bras du Big Show, les tires vers l'arrière au maximum, il tend son genou qui plie le dos du Big Show et qui pourrait lui causer sa colonne vertébrale ! Big Show grimace, devient tout rouge ! Cette prise est énormément dangereuse et destructrice. L'assassin Mattev ne prend pas conscience, il appuie davantage, l'arbitre met la pression au président, il lui demande s'il abandonne, lui tend le micro et Big Show l'a dit ! OMG ! Big Show A DIT "I QUIT" Il est viré ! Il n'est plus GM , plus président , plus rien ! Cela veut dire... Qu'on aura un nouveau président ???!!


Mattev finit par lâcher sa prise, il a montrer sa supériorité sur le Big Show. Big Show lui est en pleur. Il a perdu toute fonction. On se demande qui sera son remplaçant. En tout cas, "The Giant" Mattev est bien de retour à la CUW suite à ce licenciement. On se retrouve pour la suite après une petite page de pub !

Partie 5 CAWMania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: CAWMania PPV   Ven 18 Nov - 21:20

CAWMANIA
CAWUniverse
Suite au licenciement du Big Show, Ogobor peut revenir à la CUW. Et c'est pourquoi nous le voyons avec deux haches se promenant près des loges. Le barbare n'a pas dit son dernier mot à la CUW.


Ou va-t-il ? Qu'a-t-il en tête ? Va-t-il en profiter pour amputer un membre du roster ? Ogobor n'est pas à nier, il a mit un bon nombres de lutteurs à la retraite dont dernièrement Wild Crusher... WHAAAAT ! Wild Crusher débarque ! Wild Crusher débarque en piétinant, et BOOOM ! Il envoie des tonnes et des tonnes de droites, balance des objets, renverse des armoirs, Ogobor est à terre, Wild Crusher prend une de ses haches et l'attaque avec ! OH QUELLE VIOLENCE !

Wild Crusher VS Ogobor Brawl Backstage Match

Wild Crusher pourrait-il récupérer son titre en débarquant dans le MainEvent de ce soir ? C'est pas pour le moment ce qu'il a en tête. Wild Crusher continue de martyriser le géant barbare. Ogobor arrive à prendre la jambe blessé de Crusher et tente de la mordre avec ses dents mais Crusher l'en empêche lui envoyant un coup de hache sur son casque qui le sonne. Crusher traîne celui qui l'a blessé, il l'emmène dans un sorte de parking et lui porte un F5 sur des tonnes de chaises...


CE N'EST PAS TOUT ! Il va chercher un tracteur ! Et NAAAAAN ! NE FAIS PAS CAAAA ! Il l'a fait ! Oh mon dieu ! La foule crie ! Ah nan ! Il ne l'a finalement pas écrabouillé ! OMGGGG SI ! On ne voit plus Ogobor ! Est-il écrasé ? L'ambulance arrive ! C'est totalement fou ! Wild Crusher sort du véhicule, il ricane sadiquement et repart !

Partie 6 CAWMania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: CAWMania PPV   Sam 19 Nov - 13:33

CAWMANIA
CAWUniverse
La salle plonge dans un climat d'excitation. Encore deux matchs, on approche à la fin du PPV, et nous savons déjà que ces deux matchs vont être totalement épiques. Ryan Wilson est le premier à arriver avec sa musique plutôt joviale, il arrive avec ce nouveau costume gris qu'il porte depuis CUW19 jusqu'à ce que DOOONG ! Cela ne peut être qu'Undertaker, comme à chaque grand événement, on ne peut qu'être impressionné par sa présence. Son entrée lente et angoissante rend l'atmosphère spectaculaire. Ryan Wilson sautille, s'échauffe, il sait qu'il va devoir y mettre du sien pour peut être espérer gagner mais ça va être difficile !


The Undertaker enlève sa capuche. Le match va bientôt commencer et ça commence déjà à se mitrailler du regard entre le maître des ténèbres et le Solo de Choc. Grande phase d'intimidation évidemment gagné par Undertaker qui nage dans son territoire.

Ryan Wilson VS The Undertaker No DQ Match

Le match commence ! Enfin ! La confrontation épique a lieu ! Et ça commence par un accrochage remporté par Taker qui s'occupe du bras de Wilson voulant presque le démembrer. Ryan Wilson se débat mais Undertaker le neutralise avec une strangulation des plus épouvantable. Ryan Wilson tente d'utiliser sa rapidité mais il est comme rattrapé à chaque fois par la puissance des ténèbres de l'Undertaker.


Première partie du combat fluide mais douce, nous ressentons une certaine retenue, sans doute parce que les deux lutteurs savent  bien que le combat va être long et épuisant. Les lutteurs ont sortis une bonne palette de leurs prises favorites, notamment un Tope Suicide Dive épique d'Undertaker, un Bulldog porté depuis la troisième corde par Ryan Wilson, un Wrist Lock Hold une prise de soumission que Ryan Wilson a eu du mal a digérer, une tentative de Gorilla Press Slam contré en Tornado DDT par Wilson, il y a eu également un Mic Drop et deux Chokeslam. Actuellement, les deux lutteurs s'affrontent à l'extérieur du ring...


Ryan Wilson qui a réussit à dominer l'Undertaker en utilisant les escaliers à l'extérieur du ring a réussit à placer Undertaker sur la table des commentateurs, l'Undertaker semble KO. Et Ryan Wilson s'empresse de rejoindre le coin du ring pour finalement se jeter pour un Frog Splash fatal ! OH LA TABLE ! LA TABLE S'EST CASSEE ! Et nos deux lutteurs sont KO ! Ryan Wilson tente de vite reprendre de son énergie pour ramener Taker sur le ring et le couvrir...


Il a réussit à le ramener sur le ring ! WHAAAT ! Mic Drop ! Le tombé enchaîné ! C'est fini ! C'est fini ! 1, 2 ! NOOOOON ! Simplement 2 ! Undertaker s'est dégagé, il a reçu deux Mic Drop déjà, le troisième pourrait peut être être le dernier ! Enfin, s'il y en a un... Car Undertaker vient tout juste de se relever à la manière d'un zombie, Ryan Wilson a éveillé la rage du Deadman. Il fait ses mouvements habituels, Uppercut, Uppercut, Big Boot, Chokeslam, et alors qu'il allait s'élancer pour le Tombstone Piledriver faisant même sa provoc', Ryan Wilson se glisse en dehors du ring, et il prend en dessous le tablier un objet... WOW ! Il ressort une échelle ! Undertaker le remonte par la tête et le ramène vers le ring avec une Verdict Suplex après lui avoir fait sa fameuse descente de la jambe. Il prend également l'échelle. Cela a peut être donné une idée folle au croque mort ! Mais que va-t-il faire ???


Les deux combattants s'affrontent pour l'échelle ! Ryan Wilson ne veut pas subir un saut meurtrier de la part du Phenom. Le Solo de Choc se prend cependant un coup de pied, mais il revient avec une Dropkick qui fait reculer le Taker. Ryan Wilson enchaîne avec un Enzuigiri magistral. Wilson est énervé ! Il donne pleins de coup d'échelle sur le Deadman jusqu'à ce que ce dernier ne puisse bouger. Il a littéralement exploser le Deadman et ce n'est pas fini, il place l'échelle, il monte... Et va s'élancer une nouvelle fois !!!


Il saute pour cette fois ci une descente de la jambe ! Undertaker va souffrir de la gorge s'il reçoit ça ! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se roule vers le côté du ring, Ryan Wilson tombe, jambes contre le sol et a l'air de s'être fait rtès mal aux arrières jambes. Ryan Wilson tient ses jambes et se tord de douleur, Undertaker lui se relève, il fait sa fameuse provoc de l'écorcheur et il prend Ryan Wilson... Le met en position du Tombstone Piledriver... S'il le porte c'est terminé !


TOMBSTONE PILEDRIVER ! C'est fini ! C'est fini ! Undertaker met les mains sur le torse de Wilson, il tire la langue, fait les yeux blancs (1, 2, 3) UNDERTAKER L'EEMP... Attendez non !!! Ryan Wilson s'est dégagé !!! OH MY GOOOOOOD Mais quel match du sommet que nous avons ! Ryan Wilson est un cascadeur ! Un vrai athlète et c'est en ça qu'on l'aime ! Il est cependant en très mauvaise posture !!! WHAAAAT ! Kane ! Kane arrive ! The Brother of Destruction est là ! Undertaker et Kane vont en finir une bonne fois pour toute avec Ryan Wilson !


DOUBLE CHOKESLAM porté ! Le massacre continue c'est pas fini ! Ils relèvent Ryan Wilson par l'étranglement et veulent à nouveau lui infliger un Double Chokeslam !!! Ryan Wilson KO tente tout de même de se débattre, en vain...  WHAAAAT ! TONY ST MICHEL ARRIVE Et il se jette sur The Big Red Monster malgré sa blessure toujours par guérie !!! Ryan Wilson se défait de la strangulation avec un coup de pied et WHAAAAT Mic Drop sur l'Undertaker ! Tombé enchaîné ! Pendant ce temps juste à côté, Predator's Mark de St Michel sur Kane. L'arbitre compte 1 en même temps que St Michel délivre sa première Powerbomb, 2, deuxième Powerbomb et Troisième Powerbomb, l'arbitre a tapé trois en même temps  ! OH MON DIEU Ryan Wilson l'a fait !!


Ryan Wilson a battu Undertaker à CAWMania. Il est définitivement un grand de la CAWUniverseWrestling. Et la Team of the Year est regroupée pour fêter cette consécration grandiose ! C'est historique ! Nous avons eu droit à un match complètement dingue et le public ne fait qu'acclamer le Duo2Choc. Ils sont devenus des incontournables de la CUW !

Partie 7 CAWMania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: CAWMania PPV   Sam 19 Nov - 14:50

CAWMANIA
CAWUniverse
C'est l'heure du MainEvent ! Mysterious Man le CUW World Champion, celui qui a surprit tout le monde lors de la Battle Royal du CUW18 va affronter Jeff Wesley, vainqueur officiel du 30-man Festival Road Match ainsi que King Fargas, Superstar of the Year 2016, ce dernier est cependant certainement forfait suite à la violente attaque et blessure que lui a infligé Nano lors du dernier CUW ! Enfin, on va voir s'il sera présent, car les lutteurs font leurs entrées !

Jeff Wesley VS Mysterious Man VS King Fargas Triple Threat Match for the CUW World Championship

Mysterious Man est le premier à arriver, titre sur les hanches, rappelons que c'est lui qui a attaqué King Fargas lors de son discours d'adieu au Slammy Awards et qu'il a eu une sacré chance de l'emporter contre un autre masqué : Ryan Wilson lors de la Battle Royal. Il peut remercier Undertaker. En tout cas, il arrive toujours avec ce masque et costume sombre inquiétant ! Jeff Wesley arrive à son tour, prêt, confiant, déterminé, il compte gagner ce MainEvent et enfin s'imposer à la CUW en tant que champion majeur. Une fois arrivé, on attend King Fargas, le suspens est à son comble. Va-t-il pouvoir participer au match ? Ou a été-t-il mit définitivement à la retraite par Nano ? Au bout d'une bonne minute, personne n'arrive et ses concurrents jubilent, c'est officiel ! A moins qu'il intègre le match pendant la partie, King Fargas ne participera pas au MainEvent de CAWMania !!! Jeff Wesley et Mysterious Man se font donc face, le Triple Threat se transforme donc en 1vs1 sans disqualification.


La bagarre éclate, Jeff Wesley et Mysterious Man vont devoir faire de ce MainEvent un MainEvent inoubliable ! Le public lui crie Boring ! Boring ! réclamant Wild Crusher ou encore Ryan Wilson. Le match est néanmoins loin d'être mauvais, Jeff Wesley parvient à se dégager de la brutalité de son adversaire et à porter des prises efficaces avec une Turnbuckle Suplex qui a juste éclaté le dos du Mysterious Man.


Jeff Wesley continue de monter sa domination écrasant la tête de Mysterious Man contre chaque coin du ring. Mysterious Man tente de revenir mais Jeff Wesley délivre un combo de droites, sembable au Phenomenal Combo d'AJ Styles. OOOH Damn ! Reverse Atomic Drop de Mysterious Man qui revient dans la partie ! Les deux hommes ne font que se porter des prises sur le ring avec violence et rapidité. L'impact est bestial, rappelons que c'est pour la CUW World Championship, les deux hommes se retrouvent à l'extérieur du ring. Jeff Wesley veut s'armer, il cherche quelque chose sous le tablier, mais Mysterious Man avait déjà un bâton de fer caché dans sa botte. Il le prit et agressa Jeff Wesley avec. Ce dernier était surpris et ne s'attendait pas à recevoir de tel coups.


Mysterious Man, sadique qu'il est, avait aussi une double chaîne qu'il avait gardé dans sa poche. Après avoir affaiblit Jeff Wesley en lui donnant des tonnes de coups de barre de fer, il décide alors de l'attacher sur le poteau du ring en faisant un double noeud à la chaîne. Jeff Wesley est piégé ! Mysterious Man le torture à coup de bâton de fer sur le torse ! Jeff Wesley veut se sortir de ce pétrin, Mysterious Man lui veut accentuer la souffrance de son adversaire, il va alors chercher en dessous le tablier, il trouve une massue, un sledgehammer, mais Jeff Wesley est parvenu à se détâché, à casser la chaîne. Jeff Wesley surprend Mysterious Man avec un Big Boot, il se débarrasse complètement de la chaîne et emmène son ennemi sur le ring. Il récupère la massue et retourne lui aussi sur le tapis central.


Oh nooo ! BOOOOM ! Jeff Wessley inflige un coup de sledgehammer sur Mysterious Man ! Il porte ensuite son coup spécial, le RainMaker, des sortes de Bulhammer en continue. Et il veut porter maintenant sa prise de finition, le Sit-Out Last Ride.. C'est fait ! Sit-Out Last Ride ! Jeff Wesley va le faire ! jef Wesley enchaîne le tombé (1, 2, 3 !) NOUVEAU CHAMPION ! OUI ! Jeff Wesley est le nouveau champion CUW World ! Petit problème, sa musique ne retentit pas ! Jeff Wesley était en train de fêter quand soudain il voit l'arbitre ne faire que deux avec ses doigts... Jeff Wesley ne comprend pas ! Il crie ! Il manifeste sa colère "Whyyy ?? Pourquoi que deux ? Il y avait trois ??! Non ? J'ai rêvé ?" Et lorsqu'il se retourna...


MYSTERIOUS CLOTHESLINE ! Oh mon dieu ! Cette corde à linge vient tout juste de décapiter Jeff Wesley ! Ce dernier est KO ! Si Mysterious Man fait rapidement le tombé, ce sera finit ! Mais... mais que fait Mysterious Man ?? Il semble pas intéressé par la victoire.. Il recule et se met de dos... Pour enfin.. QUOOOOI ?? IL ENLEVE SON MASQUE ???.


OH MON DIEEEEEEUUU ! HOLLY SHIT ! C'est... C'est incroyable ! Le public est surpris ! Très très surpris ! King Fargas ! King Fargas était à la place de Mysterious Man ? Mais... était-il à sa place depuis le début ? Se serait-il en faite déguisé depuis tout ce temps ? En tout cas le voilà avec sa cicatrice et ce visage très inquiétant. Jeff Wesley se relève alors et tout comme le public, le fait de voir le visage de King Fargas le dérange et BOOOOM ! .


Mysterious Clothesline !! Le nouveau Fargas en a profité pour clouer le match ! Jeff Wesley est cette fois ci KO, finis ! Le tombé de Fargas : 1, 2, 3 ! C'est fait ! NAAAAAAN ! Incroyable ! Jeff Wesley se dégage du finisher de Fargas ! C'est absolument dingue ! Fargas est à son tour surpris, la foule crie This is Awesome ! le match est sans doute devenu un classique ! Tout vibre dans l'arène ! Et Jeff Wesley se relève ! Lui qui détient une force de tigre, Fargas veut porter une dernière Mysterious Clothesline mais c'est esquivé suivit d'un Spinebuster. Jeff Wesley revient dans le match !


Jeff Wesley reprend l'avantage, il n'a étonnement pas sévit à cette mauvaise surprise ! Le voilà d'autant plus déchaîné , prêt à vaincre Fargas une bonne fois pour toute. Les deux lutteurs se retrouvent sur le turnnbuckle ! Et whaaaaat ? Jeff Wesley porte un putain de Bloody Sunday ! Une prise méga dangereuse ! Une prise interdite ! Il a sauté depuis le coin du ring et a envoyé un Craddle DDT sur Fargas. Ce dernier n'a plus de tête ! JEFF WESLEY VA LE FAIRE ! Il va devenir CUW World champion ! 1, 2, 3 ! OUIIII ! C'EST DE LA FOLIE ! FARGAS vient tout juste de se dégager du tomber à 2,99999 ! Jeff Wesley avait pourtant fait le pire en sortant sa prise interdite ! Jeff Wesley est fou de rage ! Il va porter un second Sit-Out Last Ride, prise fétiche qui a remplacé son fameux Styles Clash mais Fargas l'en empêche en lui donnant un coup dans les parties... Les deux hommes sont au sol complètement KO, la foule crie au match du siècle !


Jeff Wesley reprend ses esprits, il se relève. Et il voit que Fargas a disparut, en effet ce dernier avait entre temps prit une chaîne qui traînait dans sa poche et avait eu le temps de monter sur le turnbuckle derrière Jeff Wesley, lorsque ce dernier se retourna, il vit Fargas dans les airs en plein élan pour porter le PUNCH FINAL , c'est à ce moment là qu'il comprit qu'il allait perdre la rencontre ! BOOOOM ! Fargas a mit un redoutable coup de poing entouré de chaîne d'acier ! Jeff Wesley n'a plus de mâchoire ! Il toombe et Fargas enchaîne le tombé, 1, 2, 3 !! C'EST FINIS ! FARGAS IS THE CUW WORLD CHAMPION ! C'est incroyable ce qu'il s'est passé ! On veut des explications !  Fargas était-il Mysterious Man pendant tout ce temps ?? Nan c'est impossible !!


Les feux d'artifices explosèrent, son nouveau thème song retentissait, Fargas fêtait sous les  huées. Jeff Wesley était évacué par les officiels !! Ce que voulait les fans à ce moment là c'était des explications ! Fargas prit alors un micro

FARGAS - Le Roi Fargas est mort ! Tout ça, c'était du semblant ! C'était du faux ! Je n'ai jamais été votre roi ! Je vous déteste, à quoi ça sert d'être votre représentant si je vous déteste ? Le réel Fargas c'est celui qui se trouve devant vous, c'est l'actuel CUW World Champion. Et tout ce que j'ai fais depuis les Slammy Awards du CUW10, c'était vous mentir ! Car c'est seulement par le mensonge qu'on arrive à ses fins !

Il nous a mentit depuis tout le début ??? WTFFFF ! Fargas se fait huer par tout le monde, il continue alors en disant..

FARGAS - Non je n'ai jamais été blessé par Nano. Non je n'ai jamais décidé de prendre ma retraite. Et oui Mysterious Man c'était bien moi pendant tout ce temps ! Au CUW10, j'ai embauché quelqu'un pour qu'il puisse m'attaquer. Depuis, on ne s'est plus jamais douté que c'était moi qui prenait sa place. Que ça faisait du bien d'attaquer, de massacrer les membres du roster. AAAH ! Jusqu'au CUW18 où je me suis vengé de ce Ryan Wilson en gagnant une Battle Royal et en devenant CUW World Champion. Ce soir, je n'ai pas remporté le titre, je l'ai juste conservé ! Mesdames et Messeiurs, je suis une destruction, le tout nouveau Fargas va provoquer un tonnerre dans la fédération, vous êtes prévenu. CUW is Fargas. Que ça vous plaise ou non. J'ai tout remporté. Je suis le premier Triple Crown Champion. J'ai tout eu ici. Et maintenant je suis au sommet, il n'y a plus de président, je vais prendre du plaisir à fracasser mes proies euh pardon... à fargasser mes proies ! Hahaha ! Merci.

CAWMania s'achève ainsi sur ce dernier affreux discours. Fargas a triomphé au MainEvent de CAWMania, il repart avec l'or ! La suite ? Au prochain numérooo ! [Les Shows sortiront sous forme de Road to PPV dorénavant].

Fin CAWMania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: CAWMania PPV   Sam 19 Nov - 18:33

A VOS REVIEWS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CAWMania PPV   

Revenir en haut Aller en bas
 
CAWMania PPV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: