Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Road to PPV Medieval Doors - CUW20 à CUW23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Road to PPV Medieval Doors - CUW20 à CUW23   Dim 20 Nov - 12:01

Road to PPV Medieval Doors

Le PPV sera dans le thème du Moyen Age ! Attendez vous à des combats originaux et des rivalités épiques pour ce PPV qui suit CAWMania.

Lors du CUW20 Daenerys a battue Diedra la diablesse transformée en vampire dans un match mémorable pour ainsi devenir la challengeuse n°1 au titre de Serena. La championne a d'ailleurs eu un segment où on la voyait dans une forêt sombre.
Lors du CUW21 Serena bat Crazy Mary. A la fin du match elle dit que Daenerys n'aura aucune chance à Medieval Doors.
Lors du CUW22 Daenerys remporte une Battle Royal qui lui permet de choisir la stipulation de son duel contre Serena. Elle choisit un Castle Match. Cet à dire que le match aura lieu dans son château ! Serena sourit, étant de toute manière obligé d'accepter !
Lors du CUW23 Serena bat Daenerys après un Spinning Heel Kick. Elle annonce qu'à Medieval Doors, elle va rendre visite au château de la Dragon Queen et que son château sera hantée par sa présence.

Un match fou qui va se passer dans le château du Royaume de Westeros ! Attendez vous à des surprises, du spectacle ! C'est encore une stipulation incroyable auquel nous aurons droit ! Vivement Medieval Doors ! Serena, la vampire championne qui s'impose petit à petit, va-t-elle conserver ou laisser Daenerys reprendre possession de son trésor ? Le duel risque d'être coriace entre deux ladie's qui ont déjà tout prouvé.

Lors du CUW20... Jeff Wesley s'exprime sur sa défaite contre Fargas, il est vite interrompu par Nano qui le nargue. Mais Jeff Wesley calme le français en lui donnant un coup d'Abazith, la cher batte de Nano. Il bat ensuite Evan Savage.
Lors du CUW21 Abazith est coupé en deux par Ogobor. Nano n'a plus son arme, il pleur et veut la ressoudé. Jeff Wesley se moque alors du français mais perd contre Mojo dans le MainEvent.
Lors du CUW22 Nano annonce qu'il ne se préoccupe que de la réparation de son arme. Jeff Wesley lui perd cette fois ci contre Wild Crusher.
Lors du CUW23 Nano bat Sam Azor et annonce qu'il a réussit à ressouder Abazith, sa cher et tendre batte. Il compte sur Wild Crusher pour le venger d'Ogobor. Et il défis Jeff Wesley dans un First Blood Match. Jeff Wesley surgit de nul part, lui inflige un Sit-Out Last Ride et accepte la proposition en volant Abazith.

Le match sera un First Blood. Après un rude échec contre Fargas, Jeff Wesley s'attaque à l'ennemi juré de Fargas : Nano et il aura son arme fétiche Abazith pour peut être dominer la rencontre en lui privant de sa batte chérie.

Lors du CUW20 après sa victoire contre Wolf Man, l'ex 2 fois champion Hardcore Chris Dryer a dit qu'il a changé, qu'il n'est plus le Chris Dryer comme avant, que maintenant sa barbe est longue, et ça reflète son amour pour la torture et la sauvagerie d'antan. Depuis le début de la fédération qu'il est là et la CUW a bien vu son évolution. Mattev de son côté perd contre Ryan Wilson à cause d'un Mic Drop survenu de nul part.
Lors du CUW21 Mattev se fait de nouveau battre par Fargas. Chris Dryer lui continue ses speechs épiques voulant montrer son changement de caractère, qu'il n'est plus du tout fuyard, et qu'il est sans pitié.
Lors du CUW22 Chris Dryer bat Arizona Ken et après sa victoire, Mattev l'agresse sauvagement jusqu'à lui arracher quelques poils de sa grande barbe brune !
Lors du CUW23 "The Giant" Mattev bat Chris Dryer, mais ce dernier revient remonté avec un KO Elbow sur la nuque du géant. Cette fois ci c'est Chris Dryer qui arrache quelques poils de barbes de Mattev.

Vous l'avez donc compris, le match risque d'être intensément hardcore, car ce sera un Beard vs Beard Match. Une rivalité incroyable, une confrontation à se mordre les doigts. Lequel de ses deux grands lutteurs se verra raser la barbe par son adversaire ? Une chose est certaine, le duel est à ne pas manquer !

Lors du CUW20 Wild Crusher a fait son grand retour sur le ring. Il a annoncé qu'il s'est débarrassé d'Ogobor à CAWMania et qu'il compte maintenant récupérer son titre CUW World. Mais Ogobor ressurgit alors laissant entendre sa musique et ses fameux pas de barbares... Un message envoyé à l'ex champion World.
Lors du CUW21 Pendant le match Nano-Wild Crusher, Ogobor intervient avec une hâche alors que Wild Crusher allait utiliser Abazith. Wild Crusher finit par fuir et Ogobor pour envoyer un nouveau message à son nouvel ennemi coupa en deux Abazith, l'arme fétiche de Nano, avec l'aide de sa hache.
Lors du CUW22 Wild Crusher dit qu'il n'est pas effrayé. Qu'il affrontera Ogobor au prochain PPV Medieval Doors avant de reprendre son titre. Il bat au MainEvent Jeff Wesley. Ogobor lui envoie par le titantron "Marches ou crèves"
Lors du CUW23 c'est Ogobor qui apparaît sur le ring, il annonce la stipulation de son match contre Wild Crusher et annonce que leur rencontre ne se fera pas sur un ring mais sur une terre minée, sur un champ de bataille ! Ogobor annonce qu'il est prêt à remettre le titre World Heavyweight en jeu, titre qu'il compte faire réapparaître. Il se fait battre plus tard par Evan Savage à cause d'une distraction de Wild Crusher qui avait volé la hache du barbare. La tension monte alors d'un cran.

La rivalité n'a fait que monté d'un cran. Wild Crusher connu pour avoir eu une rivalité avec Mattev, se retrouve avec Ogobor maintenant dans une toute autre histoire, qui va s'intensifier dans un match épique encore jamais vu à la CUW et même nul part ailleurs ! Qui sera le vainqueur de cette guerre sauvage ?

Lors du CUW20 Mojo The Prince a été désigné dirigeant provisoire suite à la classe qu'il détient, celle d'être un prince. Il s'est alors programmé un match pour le titre de Fargas au MainEvent et l'a remporté grâce à l'intervention de sa princesse Sandy.
Lors du CUW21 Mojo a commencé à faire la loi, à bâtir son Royaume, à donner des ordres à un peu toutes les Superstars du Roster. Fargas et Jeff Wesley l'ont interrompu, Mojo a voulu affronter Jeff Wesley au MainEvent et l'a vaincu, l'obligeant à combattre qu'à une main. Fargas lui a néanmoins battu Mattev et a montré sa determination de reprendre le titre.
Lors du CUW22 Ryan Wilson se manifeste contre Mojo qui est toujours là sur le ring tel un Roi. Ryan Wilson a même eu l'audace de défier le prince, Mojo en tant que bon chevalier avait accepté et perdu la rencontre suite à une distraction causé par Tony St Michel et la princesse Sandy.
Lors du CUW23 Mojo continue son abus de pouvoir, il promet d'installer une statue de lui dans le stage de l'arène, mais cet alors que Fargas l'agresse. Fargas et Ryan Wilson se battent dans le MainEvent pour désigner le number 01 Contender mais il y a No Contest. Mojo dit qu'il affrontera Fargas et Ryan Wilson dans un Triple Threat Match. Mojo qui a tous les titres, devient de plus en plus puissant, il est innarêtable, chaque show il provoque du tumulte. Qui l'arrêtera ? Fargas ? Ryan Wilson ? En tout cas ce Triple Threat va être fou en émotion !

RESULTAT CUW20
- Daenerys bat Diedra
- Chris Dryer bat Wolf Man
- Jeff Wesley bat Evan Savage
- Ryan Wilson bat "The Giant" Mattev
- Mojo The Prince bat Fargas et devient champion CUW World.

RESULTAT CUW21
- Serena bat Crazy Mary
- Arizona Ken bat ElkY Negremmu
- No Contest Wild Crusher & Nano
- Fargas bat Mattev
- Mojo bat Jeff Wesley.

RESULTAT CUW22
- Daenerys remporte une Battle Royal
- Sam Azor bat Ibe Colossus
- Chris Dryer bat Arizona Ken
- Ryan Wilson bat Mojo
- Wild Crusher bat Jeff Wesley.

RESULTAT CUW23
- Serena bat Daenerys
- Nano bat Sam Azor
- Chris Dryer bat Mattev
- Mattev bat Chris Dryer
- Evan Savage bat Ogobor
- No Contest entre Ryan Wilson et Fargas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Daenerys

MessageSujet: Re: Road to PPV Medieval Doors - CUW20 à CUW23   Jeu 24 Nov - 19:20

#CUWLIVE20
Commençons par mon match face à Diedra, une victoire pour moi juste après CAWMANIA ça fait plaisir surtout face a l'une de mes rivales. Jeff Wesley s'exprime sur sa défaite contre Fargas, ça ne m'a pas intéressé du tout étant donné que je ne suis pas fan de ça gimmick et du personnage. Nano qui intervient l'intervention est mal placer. Chris Dryer dit qu'il a changé ça fait un peu cliché quand même, mais bon, c'est bien fait malgré que c'est un résumé. Wild Crusher qui a fait son grand retour sur le ring, et qu'il annonce qu'il s'est débarrassé d'Ogobor a CAWMANIA ? Mouais, c'est ce qu'il croit, c'est quand même qu'il dit qu'il veut récupérer son titre alors qu'il ne vas pas le récupérer mdrr. Mojo The Prince qui bat Fargas, pas dessus Sandy qui intervient ce n'est pas très étonnant on aurait pu le prévoir. Ce show est pas mal, mais ça aurait pu être mieux.

#CUWLIVE21
Serena qui bat Crazy Mary, je ne me souvenais même plus de qui était Crazy Mary, je trouve que les nouvelles femmes de la fédération ne sont pas assez mises en avant c'est bien dommage ça pourrais donner de bon match, je trouve aussi globalement que les matchs manque de stipulation hardcore ça donnerais du piment au match. Le reste ne pas réellement intéresser comme les autres shows, je n'ai pas grand chose a dire sur les deux autres du coup et la suite du CUW21.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: Road to PPV Medieval Doors - CUW20 à CUW23   Jeu 24 Nov - 19:49

Daenerys a écrit:

#CUWLIVE20
Commençons par mon match face à Diedra, une victoire pour moi juste après CAWMANIA ça fait plaisir surtout face a l'une de mes rivales. Jeff Wesley s'exprime sur sa défaite contre Fargas, ça ne m'a pas intéressé du tout étant donné que je ne suis pas fan de ça gimmick et du personnage. Nano qui intervient l'intervention est mal placer. Chris Dryer dit qu'il a changé ça fait un peu cliché quand même, mais bon, c'est bien fait malgré que c'est un résumé. Wild Crusher qui a fait son grand retour sur le ring, et qu'il annonce qu'il s'est débarrassé d'Ogobor a CAWMANIA ? Mouais, c'est ce qu'il croit, c'est quand même qu'il dit qu'il veut récupérer son titre alors qu'il ne vas pas le récupérer mdrr. Mojo The Prince qui bat Fargas, pas dessus Sandy qui intervient ce n'est pas très étonnant on aurait pu le prévoir. Ce show est pas mal, mais ça aurait pu être mieux.

#CUWLIVE21
Serena qui bat Crazy Mary, je ne me souvenais même plus de qui était Crazy Mary, je trouve que les nouvelles femmes de la fédération ne sont pas assez mises en avant c'est bien dommage ça pourrais donner de bon match, je trouve aussi globalement que les matchs manque de stipulation hardcore ça donnerais du piment au match. Le reste ne pas réellement intéresser comme les autres shows, je n'ai pas grand chose a dire sur les deux autres du coup et la suite du CUW21.

Merci pour ta review mais les shows ne sont pas vraiment des shows mais des brefs résultats de shows. La rivalité principale des ladies c'est Daenerys vs Serena. Crazy Mary, Andrey Alexus, Helen, Diedra etc... elles ne servent pas à grand chose dans tout ça...
Daenerys

MessageSujet: Re: Road to PPV Medieval Doors - CUW20 à CUW23   Jeu 24 Nov - 19:51

Justement ça serrais bien de les mettre en avant avec des petits matchs.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: Road to PPV Medieval Doors - CUW20 à CUW23   Jeu 24 Nov - 19:55

M'ouais, je trouve que ça donnera moins de lumières aux autres justement mais j'essaierais de trouver un truc la prochaine fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Road to PPV Medieval Doors - CUW20 à CUW23   

Road to PPV Medieval Doors - CUW20 à CUW23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1