Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue dans le Royaume de Mojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Bienvenue dans le Royaume de Mojo   Dim 20 Nov - 17:10

C'est le road to Medieval Doors et il s'en est passé des choses ! Cet alors qu'un titantron maintenant bien connu se mit à se déclencher.

Depuis CUW 20, Mojo est rentré dans l'histoire de la CUW à jamais en étant le tout premier homme à posséder TOUS les titres de la fédération. Le prince arrive alors avec celui qui semble plus important, celui qu'il va mettre en jeu contre Ryan Wilson et Fargas, le titre CUW World qu'il tient sur ses épaules. Mojo arrive comme d'habitude sous les pétales roses qui viennent se déposer sous son pied. Le prince africain est même cette fois ci transporter en chariot d'or avant de rejoindre un petit trône placé au centre du ring.

MOJO THE PRINCE - Applaudissez.

Toute l'arène se mit à applaudir de façon homogène. Ils étaient obligés en faite. Des tonnes de gardiens surveillaient l'arène, certains entouraient le ring, Mojo avait instauré son ère, la CUW était devenu le Royaume du Prince Mojo.

MOJO THE PRINCE - Merci. Je suis le Prince Mojo mais j'imagine que vous le saviez déjà. Et si j'importune tant les Superstars du roster de la CUW, c'est tout simplement parce qu'elles sont impuissantes, qu'elles sont dans l'incapacité de renverser le pouvoir mis en place : le Royaume de Mojo. Les règles du Royaume ? Elles sont très simples. Chaque membre devra se laver et utiliser mon savon spécifique avant de venir combattre, chaque membre devra lire quelques pages de mon livre en temps de pause dans les Backstages, et surtout chaque membre devra caresser délicatement ma statue se trouvant juste à gauche du devant de la scène à côté du titantron. Ce sont les règles à respecter si les sujets veulent continuer à combattre pour mon Royaume. J'ai pu constaté une certaine indiscipline chez Ryan Wilson et Fargas. Deux revanchards qui n'acceptent pas le fait que je les surclasse. Oh cela n'est pas tant grave, ils comprendront mieux à Medieval Doors que je suis et resterais leur dominant, et qu'eux sont et resteront à jamais comme les autres, cet à dire des dominés.

MOJO THE PRINCE - Fargas, l'homme à double face, je le qualifierais de dérangé, raciste, étourdi, menteur, écervelé, fourbe et désespéré. Il détient toutes les caractéristiques pour être le pire modèle de la CUW, car vous avez vu en lui un Roi, mais il est en faite un individu grossier complètement déséquilibré. Je l'ai vaincu dans tous les grands rendez-vous, cet à dire à Hell in a Cell, Last Survivor et au CUW20. Il sait maintenant ce que c'est que d'avoir le sang noble. Et il va devoir encore le reconnaître à Medieval Doors. Ryan Wilson, vous parlez de celui qui a délaissé son compagnon que j'ai involontairement mit au repos ? Vous parlez du compagnon de Tony St Michel, le Brujah qui était sensé être sa brute ? Oh foutaise ! Si je l'ai ajouté dans le match c'est tout simplement parce qu'il a vaincu Undertaker à CAWMania et qu'il a trouvé un bon stratagème pour me défaire au CUW21. Mais Ryan Wilson est toujours ce personnage ridicule qui amuse tant la galerie. Il me fait rire en fin de compte ! Qu'il continue ! Qu'il ne cesse de divertir la populace. Tant qu'il n'offusque point les règles du Royaume, je n'ai rien à lui reprocher. Ah si ! Juste qu'il arrête de vouloir me voler la vedette. C'est un désir, mais un désir irréalisable. Mojo est surpuissant, il est LA figure de la CUW. Maintenant c'est comme ça. Et Ryan Wilson sera aussi châtié de toutes ses envies de révolte ce dimanche durant le PPV. Je voulais ajouté un dernière chose. Vous pensez tout de même pas vous en sortir avec une opportunité de me vaincre sans rien payer en cas d'échec ? Haha ! Si vous aviez pensé cela, vous avez eu tort ! Car après vous avoir battu, vous devrez impérativement tous les deux m'embrasser les pieds. Ceci montrera votre accord de vivre sous l'Ere Mojo. Autrement, vous serez viré définitivement jusqu'à ce que je quitte le pouvoir... Avec tout le plus profond dont vous doit... Votre Prince.

Quoi ? C'est impensable ! Mojo repart en tout cas avec son titre CUW World, il est vite emmené sur un chariot qu'une dizaine de gardiens transporte pour les biens du meneur du Royaume. Mojo est applaudit, certains osent le huer, mais ceux qui le siffle se font directement éjecter de l'arène. Oui ! Le Royaume de Mojo a beau faire rêver,tout brille, la couronne du Zimbabwe est alléchante, les statues très belles, la présentation de l'arène esthétiquement parfaite, mais c'est tout de même une sorte de dictature, un pouvoir imposé par le prince africain de la CUW !.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le Royaume de Mojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1