Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Message de prévention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fargas

MessageSujet: Message de prévention   Lun 21 Nov - 23:16

https://www.youtube.com/watch?v=DsPYENB88wk
Fargas est à côté d'une centaine de soldats venue d'Italie, Fargas est tous les soldats futs munits d'un badge sur leurs tenues de combat avec écrit "Anti Mojo"
Fargas est un personnage très important de la culture Italienne car il a été nommé par Matteo Renzi comme étant une personalité du gouvernement du pays au drapeau vert blanc rouge.  Fargas prit la parole

Fargas: Mojo, tu vas devoir être puni...

Exactement répondit les hommes à côté de lui

Fargas : Tu es partis beaucoup trop loin et tu peux rêver pour me voir te lécher tes pieds mêmes en cas de défaites je préfère être viré que perdre ma dignité. Te prendre pour un souverain de la CUW ok mais là tes soldats avec tes lances est parti trop loin. Même au point que l'armée italienne a dû intervenir dans ton bureau, mais le pire c'est ton manque de respect envers le commandant. Dit toi bien sa je me doute que tu restes très longtemps sans punition Mojo.

Un rendez-vous a eu lieu entre plusieurs personnes hautes placées à eux et ils ont pris une décision et cette décision tu la découvriras lors de Medieval doors.
De ce fait, tu seras dans le meilleur des cas pour toi obligé de présenter tes excuses en plein show mais je tiens à faire tomber le suspens, cela sera plus grâve que cela. Matteo Renzi a très mal pris ta provocation envers notre armée l'armée italienne... Je ne suis malheureusement dans l'obligation de te dire que je ne suis en aucun cas un raciste et je ne suis dans aucun cas désespéré, car si je le serais sait que j'aurais été encore plus fourbe que tous ceux que j'ai faits jusqu'à maintenant et lors de Medieval doors tu n'as le droit à aucun débordement de situation ordre de Donald Trump, car si cela arrives-tu devras faire attention à ceux qui pourront arriver, sache que j'ai un truc que tu n'as pas l'état de mon côté. Pour Ryan il suffira juste qu'il laisse faire le verdict et qu'il se batte ce ne devrait pas être trop compliqué pour ce pseudo Deadpool, mais gare à lui à ne pas intervenir lors des moments entre Mojo et les autres personnes autres que nous.

Préparez-vous le spectacle va pas tarder... Ce message été un message de prévention pour Mojo The Nullos
Revenir en haut Aller en bas

Message de prévention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1