Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Medieval Doors) Blogue-Promo de Ryan Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuoDeChoc

MessageSujet: (Medieval Doors) Blogue-Promo de Ryan Wilson   Mar 22 Nov - 6:36

'Peut-ont m'expliquer depuis quand es-ce que l'Univers CAW es devenu un jeu de RISK?'

'D'un coter nous avons le Royaume de Mojo avec ses sbires et son regle tyrannique. De l'autre nous avons Fargas avec l'armee Italienne. Non mais c'est quoi ce delire? Et je m'y connais en delire! Mais ceci c'est tout simplement pas drole! Des plans que je souleve les fans dans une revolte populaire! Vous voyez ca? Et je sait que je peut y arrivee! Souvenez vous ma campagne! Bah elle es encore effective!'

'La difference? Je n'ai pas besoin d'une armee royale ou autrement pour faire le boulot! Je n'ai pas besoin de demontrer a tous que j'ai rien entre les jambes comme le fond Fargas et Mojo alors qu'ils utilisent des groupes militaires pour se proteger l'un de l'autre. Moi? Je suis seul, assister d'un seul gars. Lui, Brujah, il vaut plus que le corps des Marines Americain qui eux torchent les Italiens et les ... Bah peu importe d'ou viens la milice de Mojo! Eh fait qu'es-ce que je dit la, tout le monde sait que les meilleurs soldats sont Canadiens. Mais j'ai pas envie de jouer a ce jeu minable!'

'Les gars, continue a perdre votre temps a jouer avec vos soldats de plombs, pendant ce temps moi je suis sur le droit chemin pour prendre ce qui aurait du etre autour de ma taille depuis un temps deja. Pendant que vous vous donnerai des claques commes des filettes criant que votre papa es le meilleur moi je vais faire le job et je vais prendre ce qu'aucun d'entre vous ne meritez!'

'Le prochain Champion de cette federation, c'est moi. C'est simple. Et je crois que je vais mettre un terme a cette folie qu'es les interventions militaires et les visites chez Tronald Dump! La CUW es entrain de deraper et il faut que le tout soit severe pour que le mec le plus chaotic de l'endroit veuille y mettre de l'ordre!'

'Et ca, c'est la faute a Mojo et a Fargas! Je me vois donc comme l'agent de changement! Celui qui va remettre les pendules a l'heure! Celui qui fera 'Make CAW Universe Great Again!''

'J'ai un coup de fil a passer. Qui sait, la discussion qui en suivra aura un impacte majeur sur l'avenir de cette federation.'

'Mojo, ton regne ne durera pas longtemps. Fargas, tu peut continuer a rever au titre, il finira a ma taille. J'ai ete nier trop longtemps, mon tour arrive et je prendrai les mesures necessaires pour y parvenir!'

'Tu verra, vous verrai! Ryan Wilson Champion Hardcore et Mondiale.'

'Cela sonne sexy! Tres sexy!'
Revenir en haut Aller en bas
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: (Medieval Doors) Blogue-Promo de Ryan Wilson   Jeu 24 Nov - 6:54

''Dimanche 26 Mars 2017''

''Notez bien cette date! Une tranche d'histoire aura lieu en cette date fatidique! 26... 03... 2017... La fin du Regne de Mojo certe, mais plus important encore: Le debut d'une nouvelle ere! L'Ere Wilson! En veriter je vous le dit: Le 29 Novembre 2016 es la date ou je deviendrai enfin Champion Mondiale de l'Univers CAW!''

''J'entend deja l'annonceur declarer le tout au micro: ''The Winner of the match... And... NEEEEWWW CAW Universe World Champion: RYAN WIIIIILSOOOOON!!!''

''Putain j'ai un semi juste a y penser! Jamais es-ce qu'une phrase dites par un homme n'aura sonner aussi sensuel, aussi sexy a mes oreilles! Enfin le CAW Universe aura un Champion meritant! Un Champion qui n'a pas l'ego enfler au point de ne pas passer un cadre de porte, enfin un Champion qui n'a pas besoin de ''Royaume'' pour justifier son talent. Enfin un Champion qui merite d'etre Champion et qui ne se fait pas donner un titre par une mocheter tentant de se faire pardonner! Ryan Wilson es le Champion du Peuple et le Peuple en a plein la serpillaire de voir des faux Princes et des Faux Rois au sommet de leur federation!''

''Prince Mojo, King Fargas, je suis le sable qui viendra bousiller vos engrenages. Je suis la plaque de glace noir qui viendra faire deraper le vehicule de vos ambitions! Je suis le coup de masse qui va s'abattre sur vos reves et votre pouvoir! Je suis le chaos dont cette fede a de besoin pour grandir, prosperer et evoluer! Car presentement l'Univers CAW ne va nul part! Pas avec un Dictateur a ses reines et surtout pas avec un mec qui peine a parler en anglais.''

''Fargas, Fart Gas, Fuck Wad... Sincerement colle toi a la langue que tu connais et je ne parle pas de celle d'une chienne sur ta raie. L'anglais ca ne te va pas dutout, reste au francais si tu souhaite preserver un peu de credibiliter, quoi qu'il ne t'en reste pas beaucoup depuis un moment. L'Armee Italienne? Te coltiner aupres de Donald Trump? Sait tu a quel point le Peuple s'en branle de tout cela? T'a troupe de Rital et le President Orange ne te seront d'aucune utiliter contre moi ou meme Mojo a Medieval Doors! En fait, Tronald Dump, il s'en fou solidex de toi! Alors cesse de prouver qu'il te manque une couille voir deux et concentre toi sur ce qui compte vraiment! Idem pour toi oh Grand Mojo-ito! Ton Royaume vaux quedale si tu n'a pas le titre supreme de la CAW Universe et je vais te l'enlever tres bientot! Je vais te l'enlever tel une sucette des mains d'un poupon et je vais t'observer pleurer une fois fait. Cette sucette elle es a moi!

Le Peuple merite un meilleur Champion et je suis celui qui va leur offrir!
Pas de Royaume! Pas de Dictature! Pas de Bullshit!
Je suis le Champion dont la CUW a de besoin!
Je suis la Noirceur! Je suis la Nuit! Je suis Batman!
Err non... Qu'es-ce que je dit la moi.

Terminons le tout sur une bonne note:

BOOM! THAT JUST HAPPENED!
#RyanWilsonNewChampion
Revenir en haut Aller en bas

(Medieval Doors) Blogue-Promo de Ryan Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1