Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Medieval Doors) Promo Simon Gaele-Primeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Gaele Primeau

MessageSujet: (Medieval Doors) Promo Simon Gaele-Primeau   Mar 22 Nov - 6:59

'Je suis decu de Sam Azor pour etre franc.'

Es entendu alors que nous voyons Simon Gaele-Primeau percher sur un des coins d'un ring dans un arena vide.

'Il a cru bon m'attaquer comme il l'a fait a CAWMania et sa facon de finir le match? M'endormir. Wow, quel talent! Quel merite! Dit, t'en a terminer avec t'es conneries? Tu peut tenter de me battre comm un homme maintenant? Je n'ai pas abandonner, mes epaules n'ont pas ete river au sol 3 secondes. Tout ce que tu a fait? Me permettre de prouver que je n'accepte pas d'abdiquer quitte a perdre connaissance dans le processus! Il y a un mec autrefois qui a fait la meme chose et depuis il es reconnu comme le Baddest SOB au monde! Que crois tu que t'a 'victoire' dit sur ma personne? Les faits sont les faits, donc au fond... T'a rien accomplis sur moi. Vraiment rien.'

'Mais bon, assez parler de toi. Parlons du future, parlons de Medieval Doors et de la chance que nous auront tout les deux de devenir pretendant au titre du President Mojo. Une chance de plus de montrer que je suis sur une lancer fulgurante depuis mes premiers pas a Tough Enough et maintenant ici dans le roster principale de la CAW Universe! Je crois que ce match sera plus facile qu'il ne semble l'etre, car pour etre franc ou es Wolf Man? Ibe Colossus? Elky Negremmu? DJ Ace et Daniyal Nazarbayev? Ont n'entend pas parler d'eux souvent donc je ne les considere pas comme des menaces serieuses. Il n'y a que toi Sam ainsi qu'Arizona Ken, Evan Savage et Tony St-Michel qui sont de veritable menace a mes chances.'

'Du coup je me questionne a savoir si je t'elimine en premier question de ne pas t'avoir dans les pattes ou bien si j'attend et je t'elimine en dernier afin de te faire suer un bon coup et t'enrager encore plus en te privant d'une chance a l'Intercontinental! Dilemme dilemme. Entre toi et moi? Ca n'a aucune importance, le but es de l'emporter, c'est le seul but, c'est tout ce qui compte.'

'Il es temps que le titre Intercontinental ai un Champion a la mesure de ce que le titre represente. Ce titre perd de son lustre a chaque jour qu'il es tenu autour de la taille du Prince Mojo. Ce titre doit etre tenu par des individus qui en sont digne, des gars comme moi qui n'ont pas besoin de personnages pour etre quelqu'un ou quelque chose!'

'Ce titre es une rampe de lancement vers de plus haut sommet. Mais comme j'ai deja dit je souhaite prendre mon temps. Je le fait avec le titre NXT que je detiens depuis un bon moment deja, et je ne souhaite pas bruler les etapes. Le Titre Intercontinental dans la carriere de tout lutteur es un titre important a obtenir, il es le signe que tu es pret a aller vers le titre Mondiale.'

'Si je n'obtiens pas ma chance, si je me fait eliminer, c'est correct. Je n'ai que 18 ans, mon tour viendra. Contrairement a d'autres j'ai la patience d'un veteran et je compte bien m'en servir pour realiser mes buts.'

'C'est tout pour moi. Pas de catch phrase ni de fla fla. Tu peut couper.'
Revenir en haut Aller en bas

(Medieval Doors) Promo Simon Gaele-Primeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1