Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réponse aux contestations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy "The Princess"

MessageSujet: Réponse aux contestations   Mar 22 Nov - 15:20

C'est dans les Backstage que la Princesse de Mojo se fit interrompre par un interviewer de la CUW. Il lui posait quelques questions. Avant d'y répondre, Sandy ordonna à son employé de s'accroupir et dire "Oh puissant Mojo ! Puisse me donner le privilège de servir votre Royaume ?" ce qu'il fit dans l'immédiat.

SANDY "THE PRINCESS" - Non. Fargas ne parvient même pas  à la semelle de mon époux. Fargas n'est qu'un jaloux,  désireux, je viendrais même jusqu'à dire que c'est un raciste, égoïste. Il ne provoque qu'haine et mépris. Au lieu de se soumettre aux règles, il engendre la colère du Royaume, c'est inacceptable. A Medieval Doors, il sera dans l'obligation de baiser les admirables pieds de mon Prince, bien sûr que nous nettoierons aussitôt la botte grandiose de Mojo, hors de question d'y laisser ne serait-ce qu'une moindre saleté. Nous ferons de même en ce qui concerne Ryan Wilson, mais son masque cache déjà son crasseux visage donc la tâche sera moins compliquée. Nous ne sommes qu'à la prémisse de l'ère de Mojo, englobez sa suprématie, lorsqu'il en aura terminé avec ses abominables contestataires, et qu'il deviendra le dirigeant officiel de la compagnie, nous entrerons dans un monde merveilleux, remplis de jovialité, de paix, d'idées d'innovations, de conceptions artistiques, de réflexion philosophique, le Royaume de Mojo rendra la CUW bien plus majestueuse qu'elle ne l'est aujourd'hui. Mojo est encore un prince, mais il deviendra Roi dans un futur proche.

SANDY "THE PRINCESS" - L'armée italienne ? Fargas a contacté l'armée italienne ? Je n'y crois pas une seule seconde. Les seules personnes qu'il a pu contacter là bas dans ce pays de délinquance, ce sont les pauvres mafieux en manque cruel de reconnaissance. Fargas veut faire peur, mais il n'a aucun pouvoir, ou du moins pas assez pour espérer renverser le Royaume du quatruple champion. La popularité de Fargas n'arrive qu'à un dixième de celle de Mojo. Au Zimbabwe et même partout en Afrique, Mojo est une icône. En Italie, Fargas n'est qu'un petit représentant parmi tant d'autres. Si je devais dire la stricte réalité, Fargas est jaloux, Mojo détient tous les titres ce que Fargas n'aurait jamais pu faire, il essaye par tous les moyens de faire douter le Prince, mais en fin de compte il en est ridicule. Mojo a tout un Royaume, des milliers et des milliers de gardes du champion pourront empêcher les quelques centaines de soldats de Fargas de pénétrer dans l'arène. Dommage Fargas, c'était une bonne idée de vouloir amener du monde, mais aux Etats-Unis, vous pourrez difficilement trouver votre place, et encore moins dans le Royaume de mon mari qui conservera ses titres avec aisance à Medieval Doors et qui pourra enfin continuer la mise en place de ses projets...
Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux contestations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1