Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Médiéval Door - La tristesse de la souveraine - Apparation in-ring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys

MessageSujet: Médiéval Door - La tristesse de la souveraine - Apparation in-ring.   Mar 22 Nov - 21:09

VISITE DES TERRES / APPARATION IN -RING

- DAENERYS TARGARYEN FT VISERYS TARGARYEN -

UN LION CE SOUCCIE NULLEMENT DE CE QUE PENSENT LES MOUTONS.
Une destination paradisiaque ou la mer est bleue et ou les oiseaux chantent a tue tête d'un bruit aiguë. Paradisiaque dites vous ? Un lieu foulé par des centaines, des milliers de personnes avant, et encore plus Après vous. Certes, un joli paysage s'offre a vous, mais, il est un peut plus impersonnel. J'ai tellement mieux a vous proposer .. Oui, la ou je vais vous emmener est un monde secret que vous n'auriez jamais pu pénétré autrement .. Un monde confiné, celui de l'esprit de la belle Daenerys Targaryen. Alors, contents ? Ça change de votre Serena, Sandy et autres asiles pour PDG arrivistes non ? Non, il n'y a ni un soleil éclatant, il ne fait pas 35 degrés et pour la mer on repassera, mais, peut importe, lançons nous vers l'inconnu qui peut être diablement instructif.

Daenerys Targaryen - Brr j'ai froid.

La blondinette se rends alors compte qu'elle est loin de son environnement actuel, alors que la peur s'empare lentement d'elle.

Daenerys Targaryen - Mon dieu ! Ou suis je ? C'est quoi cet endroit ?! Mais, qu'est ce que je fou la ? Ça y est ma pauvre Danny, tu perds la boule .. Tu te retrouve en pleine nuit en robe de princesse dans un hangar abandonné alors que dans ton dernier souvenir tu allais paisiblement de coucher Dans ton lit après une dure journée a pleurer toute les larmes de ton corps le cœur en mille miette .. En plus, cette semaine j'ai un match, et, nous sommes à quelques jours de ce fameux show, mais je n'ai aucune envie d'y participer. J'ai envie de tout abandonner. De l'amour ? Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Si il le savait, je pense tout le temps à lui, depuis que qu'il est partit. Tous ce que je voulais c'était que quand on lui parle de moi, ses yeux s'illuminent. Je voulais qu'il sache que j’étais là, je voulais qu'il se ramènes à quatre heures du matin et qu'il tue les gardes pour venir me rejoindre dans ma chambre même si je devais me lever le matin, même si il s'était mal comporté quelques heures plus tôt. Je voulais juste qu'il s’attache un peu... ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous un dragon à sa place. Il a préférée m'utiliser comme un objet et m'abandonner seul face a mon triste sort.

Viserys - Tu ne seras jamais seul, nous sommes les amis du tonnerre pour la vie !

La jeune souveraine sembla assez touchée de la perte de ce fameux être. Elle commençait à s'énerver, d'ailleurs elle criait presque désormais.

Daenerys Targaryen - Encore toi ?! Tu n'es que le fruit de mon imagination ! Sort de ma tête ! Personne ne pourra le remplacer, personne!

Viserys - Te voir ainsi me chagrine. Tu ne peux nier la réalité, je suis bien réel, et je suis la pour t'aider a traverser les épreuves de la vie. J'ai ma petite place bien au chaud a l'intérieur de ton petit cœur.

Daenerys Targaryen - Tu me conseilles quoi ?! Je n'ai plus rien !

Viserys - Tu as toi! Tu es Danerys Targaryen, une fille qui aime mordre dans la vie, la petite fille qui avait jadis de grande ambition. Qui rêvait de devenir la plus grande des championnes, la plus grande souveraine de notre royaume. Serais-tu fragile au point de te laisser détruire par une simple perte ?

Daenerys Targaryen - Je ne suis pas fragile !

Alors sèche tes larmes! Remonte sur le ring et affronte les  adversaires qui s'opposeront a toi. La force a l'intérieur de toi, l'utilisée tu dois. Tu es beaucoup forte que tu ne le crois, tu voulais être la sauveuse d'une division, tu le peux encore, ressaisis toi !

Daenerys prend son grande frère dans ces bras. Leur discutions continue, mais je vous épargne les détails ! Allez oust direction le ring.

Passons donc immédiatement au chose sérieuse, ici à l'intérieur de l'Arena où aura lieu le prochain. On affiche sold-out dans tous les guichets depuis maintenant une semaine et les places que l'on peut encore trouver sur le marché noir valent aussi chères qu'une paire de couilles en or. Le premier rendez vous a eu un énorme succès. La compagnie dirigé par les controverser a été le centre des discutions au cour de la semaine, la performance des lutteurs a semblé être grandement apprécier. La semaine dernière, la gente masculine était de toute évidence majoritaire, mais ce soir, l’audience semble plus varié. L'ambiance ici est sur le point de surchauffé, Médiéval Door à de toute les manières, marqué les esprits des fans. Rapprochons nous les un des autres comme une grande famille et crions tous en coeur le nom de nos lutteurs favoris!

Il ne fallait pas grand chose pour enflammer la foule! Deux femme avec des gros nichons qui s'insulte et voila qu'ils commencent a crier le mots Hardcore, certain se tape même sur le torse. On dirait une bande de primate quand une musique résonne dans l'arène.

Elle est là, Daenerys est sur la rampe accompagné de ... The Protector ?! Elle se présente sur le ring et reçoit une piètre ovation. Les fans semblent éprouver très peu de respect pour la jeune lutteuse dérangée. La blondinette sautille avec un énorme sourire sur le visage jusqu'au ring en saluant les fans au passage qui l'insulte tout en tenant l'un de ces dragons.  Le garde du corps de Daenerys reste au abord du ring et observe. Daenerys monte ensuite micro en main en regardant Protector du coin de l’œil et une fan du premier rang, tenant une pancarte à l'effigie de Serena avec un petit sourire provocateur. Il n'y a pas de haine dans son regard, mais de la joie. Elle ne semble pas trop handicapé par sa défaite de la semaine dernière.

Daenerys Targaryen - C’est comme ça qu’on accueille la Lutteuse la plus respectable et la plus charismatique du divertissement sportif ? Protector est présent je vous le rappelle, il mérite le respect ! Bref, ça ne change rien, il y aura toujours des gens stupides, jaloux et haineux pour continuer à huer les grandes personnes de ce monde.

Le public continua à hué la blondinette. Cette dernière esquissa un léger sourire narquois.

Daenerys Targaryen - Oui, j'ai perdu mon match la semaine dernière, mais tout le monde a le droit a l'erreur, l'important c'est d'apprendre de celle ci pour ne pas les reproduire. Oui, je ne suis pas du genre à pleurnicher à la première désillusion, je serais déjà toute boursouffler à l'heure qu'il est sinon. J'utilise plus tôt cette défaite comme une source de motivation supplémentaire. En y repensant, je pourrais t'en remercier Serena, tu m'as rendue plus forte. Une jeune femme sentimentalement instable ayant une soif de vengeance a l'intérieur de mon château.. J’aperçois déjà au loin le carnage.

Daenerys fixa le public avec un regard beaucoup plus méchant cette fois çi, elle semble avoir beaucoup de chose à dire. Elle regarde avec dégout un attroupement de petite filles blonde criant le nom de certaines lutteuse notamment Serena depuis le début.

Daenerys Targaryen - C'est dommage Serena.. Si ton quotient intellectuel était aussi important que ton tour de poitrine, tu ne serais pas là ou tu en est aujourd'hui. L'envie d'avoir le gloss le plus brillant de la fédération n'a jamais mené qui que ce soit a la victoire. tu n'as rien d'une reine. Les reines sont pures, classes, elles sont des beautés délicates, comme le lys leur symbole justement trouvé, et non des banales fleurs que l'on trouve en gros chez le fleuriste du coin ! Vous ne comprenez pas mon allusion, pas vrai ? Trop subtile pour vous .. C'est pour vous dire tout simplement que, moi, je suis spéciale, une saveur exotique dans ce monde si terne et vide de sens. On en trouvera pas deux comme moi, n'est ce pas ? Une jolie blonde sublimes, charmes ravageur, mais, aussi talent et vivacité d'esprit. Serena, il faut être honnête, tu n'es qu'un concentré de banalité. Oui, notre amie brune n'est aujourd'hui plus qu'un simple produit marketing, un vulgaire jouet pour ces messieurs. Enfin, dans la catégorie problèmes mentaux, il doit y avoir des antécédents du coté de papa et maman, car, pour appeler sa progéniture Serena, il faut être cruel ou atteins ! Ou peut être les deux à la fois .. Enfin, je veux bien croire qu'un prénom aussi ridicule lui ai valu plus d'une moquerie et donc quelques traumatismes, mais, il ne faut pas exagérer. Je vais te rendre service au prochain show si tu veux Serena, je vais te montrer que veux dire le mots Wrestling. Je vais te donnez une leçon que tu ne regretteras pas, alors n'oublie pas ton calepin pour prendre des notes.

Un petit rire s'affiche sur le visage de Daenerys, elle semble prendre un malin plaisir a insultée Serena, l'expression faciale de la montagne, désormais monter à coté de la Queen en dit long, il apprécie le discourt de sa protégée.

Daenerys Targaryen - j'ai pitié de toi. J'étais en backstages et je t'écoutais parler.. Tu n'as pas d'enfants, pas de petit ami, pas de réels atouts.. Bref, tout le monde t'a abandonné pour te laisser pourrir dans une asile de malade mentale. Ça ne doit pas être facile de vivre ainsi, sachant que tu es condamnées a vivre seul pour le restant de tes jours. Peut-être quelle est la la source de toute cette colère qui est en toi. Il y a un autre truc qui me perturbe chez toi. Depuis que tu es arrivés, tu sembles obsédés par l'idée de devenir la prochaine Bloody Mary. Tu t'auto-proclame la personne la plus terrifiante de cette fédération, tu comptes même te régalé de nos peurs les plus profondes.. Peut-être que ton petit numéro arrivait a terroriser les gardiens de ton asile dans tes rêves les plus fous, peut-être qu'il arrive a terroriser les divas de cette fédération, mais si tu crois que ton numéro me terrorise.. J'ai été entrainée pas les personnalités les plus déranger de l'histoire du catch. Ça c'est bien plus terrifiant qu'une simple fille armé d'un mentale instable se disant forte et terrifiante alors qu'elle se promène en mini haut, petite robe, et j'en passe lors de tes shootings photos. Tu n'es même pas crédible ma petite. Je comprends que toute ces années enfermées entre quatre murs est endurcit ton caractère, qu'ils t'aillent rendus sans pitié et a la limite complètement folle et que pour toute ces raisons, tu es extrêmement confiante étant donner que tu a entre tes mains mon titre.

La reine sembla désormais s'être énervée, elle parlait désormais presque en criant, ce qui avait l'air de faire rire Protector, qui d'ailleurs, se devrait bien de la surveiller de près si il ne veux pas que la mère des dragons devienne incontrôlable.

Daenerys Targaryen - Je suis Daenerys, j'ai le catch dans les veines depuis que je suis sorti du ventre de ma mère, j'ai le catch dans ma vie, je suis la définition du mot Lutteuse ! Si tu veux voir une malade mentale, Tu vas en voir une devant tes yeux lors de la semaine prochaine si tu souhaite m'affronter et montrer le bout de ton nez, et jamais plus tu ne pourras te prétendre malade mental.. Ou bien définir quelqu'un d'autre de cette façon. Déprimant. Elle qui était dans l'ombre, grâce à moi, est rapidement elle a arriver dans cette fédération en parlant de moi pour ce montrer intéressante. Elle aurait très bien pû se rebeller contre moi, la Championne. Mais elle ne l'a pas fait. Après tout, c'est compréhensible, en me voyant humilier chaque soir les Diva du roster qui s'opposait à moi, je comprend qu'elle puissent avoir peur de l'ancienne championne. Mais de toute façon, sa place n'est pas chez les Lutteuses. Serena n'a jamais eu le charisme nécessaire et ne l'aura jamais. C'est comme ça, certaines sont douées, d'autres non. C'est la même histoire avec la gloire. J'ai était la première femme a avoir tenue le titre des women's, j'ai dépasser les 100 jours j'ai détruit chacune de mes adversaires tandit que elle, elle n'a fait que me regarder dans les backstages en ce masturbant sur mon corps de rêve. Elle peux paraitre impressionnante certes, mais point de vu gloire, il n'y à rien, si ce n'est un grand vide. Lors de Médiéval Door, je récupérerais mon enfant. Un combat qui sera sans aucun doute épique et qui couronnera la réel malade mentale.. Le porte de mon château de son ouvert Serena, ton sang éclaboussera mon mur et je mangerais ton coeur pour te montrer qui est la plus dominante.

Un rire angoissant sort de la bouche de la blondinette, elle semblait désormais de plus se contrôler. Elle fixe fixement la poupée, représentant Serena, sortit de nul part un baton recouvert de barbelé, visiblement, elle avait prévue son coup, elle arrache en rien de temps la tête de la poupée avant de se saisir du bâton.

Daenerys Targaryen - VOUS VOULIEZ DU SANG CHAUD ?! VOTRE VŒUX EST EXAUCÉ!

Elle est complètement folle ! Daenerys s'envoie le bâton de barbelé en plein visage et se le râpe sur sa bouille d'ange ! Du sang commence a coulé abondamment sous le regard terrorisé des fans ! Le micro est tombé au sol. Protector attrape le bâton et le lance a l'extérieur du ring. Les fans sont sous le choc ! Protector vient pour essuyer le visage de la blondinette mais elle la repousse et laisse le sang couler. Elle se tourne vers le caméraman qui film toute la scène, lui aussi terrorisé, et le fixe. Ils faudra l'intervention de plusieurs arbitres avant de pouvoir maitrisé la reine des dragons et la ramener en backstages, ou bien à l’hôpital vu son état.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Door - La tristesse de la souveraine - Apparation in-ring.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1