Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le monde de Serena part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena

MessageSujet: Le monde de Serena part 2   Mer 23 Nov - 22:20

Speech Serena

On débute le speech à une époque ancienne le moyen âge. Serena est dans un château, elle est très discrète. Elle entre dans une bibliothèque d'une grande maison. Elle voit des livres, ainsi qu'un gros collier. Elle entend quelque chose. Elle se cache le plus rapidement possible. Elle attaque par-derrière cet homme et prend le collier. Elle a pris des gangs, car un collier peut lui faire très mal. Elle a plus s'enfuir du château. Elle donne bien sur le collier à Clovis le roi de son royaume. Elle embrasse William.

On est à notre époque Clovis est en discutions avec Romuald qui suit sa carrière a la Cuw
de très prés.

Clovis : On ne peut pas la capturer, car déjà, elle est à la Cuw, mais en plus, elle est championne. En plus de sa tenue ridicule quoi.

Romuald : Elle est très belle non, on a peu être une chance. Elle affrontera Daenerys dans son château. Si elle perd, on aura de fortes chances de capturer Serena.

Clovis : En gros, il faut compter sur une reine. Le seul plan potable qu'on a. Franchement, Serena va gagner, elle le sang de la famille en elle. Elle trouve toujours une solution pour se sortir d'un gros problème. Si ça réussi, on va pouvoir récupérer le collier qu'elle nous a pris..

Romuald : Elle l'a quand même volé pour nous.

Serena est dans sa maison, elle mord son titre. Elle apprécie énormément son titre. Il est comme le précieux de Gollum. Elle a un coffre-fort, qui a sans doute le collier. Ellea une très belle maison. Il est rare qu'elle vienne dans sa maison, avec tous les shows, surtout qu'elle l'utilise que pour la nuit, car elle dort le jour. Elle peut sortir le jour, mais faut bien qu'elle se couvre pour pas trop subir la lumière. Elle va dans sa salle d’entraînement. Elle fait des coups de pied dans un sac. Un homme cri et Serena arrive. Elle est toujours en tenue de sport.

???? : Serena, tu peux me donner la permission d'entrer

Serena : il est con de pas avoir ce pouvoir. Je pourrais te laisser dehors comme un con, mais je te laisse entrée David. (Serena peut entrer sans avoir la permission)

David : merci Serena, je vois que tu t’entraînes pour ton match. Je peux t'aider

Serena : Ouai pourquoi pas, un des rares vampires qui m'aime bien.

Serena va dans la salle de sport. Elle s’entraîne avec ce David qui est un jeune vampire. Il n'est pas un vampire du clan de Clovis.

David : Tu sais que tu l'affrontes dans son château, et tu as accepté.

Serena : J’étais un peu obligé, tu ne vois pas. Je ne m'inquiète pas, car elle va devoir prouver qu'elle est capable de se débrouiller toute seule. Elle l'a prouvé contre Diedra, mais elle était un vampire de seconde catégorie. Je suis une vampire de 900 ans. Bien sur on a pas de pouvoir cheater comme on voit dans les séries tv ou film.

David : Je rappel que tu es dans son château, elle peut tout préparer, elle peut même te tuer.

Serena : Je sais que tu t’inquiètes pour moi, mais elle n'a pas le droit de me tuer. Je sais qu'elle connaît mes points faibles, mais gagnera-t-elle au mérite ou de manière lache. T'imagines le royaume qui voit leur reine tricher pour etre championne. Ils auront honte de leur reine. Ils devront d'ailleurs avoir honte de la manière dont elle a gagné à Place of Expulsion. Je ne parle même pas de ses adversaires Sandy la princesse, sérieux quoi. Une catcheuse qui est là, car elle est la femme de Mojo. Franchement, quel est le mérite de battre ce genre d'adversaire. Elle a juste battue Diedra, car j'ai dû intervenir, sinon elle perdait son règne.

David : tu as toujours la ceinture près de toi, à ce que je vois.

Serena : cette ceinture est le truc le plus précieux que j'ai eu de ma longue vie. Quelle est belle, en plus. J'ai vu de belles choses, mais cette ceinture, j'ai même pas envie de la quitter des yeux. Quelle chance incroyable pour Daenerys d'avoir cette magnifique ceinture pendant 122 jours. En plus, tu sens que tu es plus confiant. Que tu as cette motivation supplémentaire pour conserver le titre. Sinon merci d'etre venue, ça fait du bien d'avoir des amis, même si j'ai rencontré Fargas.

David : Ah, mais j'ai compris, tu veux aussi le titre Hardcord ?

Serena : Oui, surtout quand tu vois comment, il a gagné ce titre. Il suffit d'être au bon endroit au bon moment, mais avant faux que je réussis à défendre mon titre, et même si je gagne, faudrait que je le défendre encore et encore. Maintenant, ça te dit, de faire un tour en ville.

Elle fait un kick qui met au sol David, mais le relève et sourit devant lui

David : Oui, mais pourquoi tu as forcé

Serena : J'aime bien te voir au sol.

Serena se change pour aller en ville, et va donc avec David en ville, en marchant à pied.

Moitié vampire, moitié lycans. Plus fort que les deux espèces réunies...
-->
Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Serena part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1