Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Empire d'Arbaless. ♢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Belserion

MessageSujet: Empire d'Arbaless. ♢   Mer 23 Nov - 23:07

Eileen Belserion
   Empire d'Arbaless. ♢

E
mpire d'Arbaless, il a commencé comme une petite nation, mais au fil des ans il a absorbé beaucoup d'autres nations jusqu'à ce qu'il est finalement devenu l'immense empire qu'il est aujourd'hui. Le cube… c’était un drôle de nom pour une île volante démoniaque. Quoi qu’il en soit August m’a amener ici et je suppose que je dois dire que c’est grâce à elle que j’ai intégré cette guilde. Bien que ce que j’ai appris de leur objectif m’intéresse peu, ma transformation en Etherious comme ils disent était des plus fascinante. Les démons étaient particuliers, leur régénération et leur composition tout cela mérite d’approfondir le sujet.  Qui aurait pensée qu’une opportunité comme celle-ci viendrait me chercher dans mon petit laboratoire personnel ?

Ils m’avaient fourni une chambre, rien de bien fantastique, je suis venu avec une petite male, comportant mes expérience en court et quelque fiole vide, un peu de matériel. Il est vrai que je me suis vite étalé. Bien que je comprends la raison de ma présence ici. Je n’ai pas de laboratoire ici enfin pas encore tout à fait, mais surtout je dois m’adapter à ma nouvelle condition il fallais que je m'entraîne, que j'améliore la magie la plus puissante de notre monde, celle de l'enchantement. alors que je pose un garrot sur mon bras gauche et prépare une prise de sang. J’enfonce lentement l’aiguille dans mon bras jusqu’à un veine principale. Là je récupère le précieux liquide. J’ai toujours été mon premier sujet de test, bien que pour mes poisons cela ne servent pas à grand-chose, je suis celle qui détruit mes créations amusant non ?

Une fois le liquide pris je panse la piqure rapidement, ce n’est rien de grave après tout. Ce sang semble tellement identique au précédent et c’est surement le cas… avec plus de matériel je pourrais tester le développement de plusieurs pathologie humaine. Voir les résistances que l’on peut tirer d’un sang dit démoniaque. Je lance deux petites expériences et soupire. Cette chambre est bien trop petite. Surtout elle est insuffisante pour mes recherches en tant que l'une des 12 je devais m'imposer comme t-elle, je m'enfuis du cube démoniaque avant de le détruire avec une seule attaque, pourquoi garde ce bâtiment construit par ma magie si je ne peux l'utiliser ? Eileen ce téléporta au sol avant de rejoindre la salle du conseil.

Je me retrouvai au sol, j'entrai dans le château de mon Empereur, souriant en voyant le conseil  déjà réunis, la personne la plus importante manquer moi. En tant que la femme des plus puissantes de l'empire je devais être présente mais je m'en fouter pas mal de cette réunion qui ne m'intéressais pas vraiment, j'était la seulement pour montrer que j'existe toujours et que personne ne me remplacerais. Je pensais à mon univers dans le monde humain où je n'ai pas ma magie, est-ce que je vais m'imposer dans cette fédération de "catch" ?

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Empire d'Arbaless. ♢
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1