Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Medieval Doors) Promo de l'homme qui parle peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuoDeChoc

MessageSujet: (Medieval Doors) Promo de l'homme qui parle peu.   Jeu 24 Nov - 6:55

''Wilson clame qu'une nouvelle ere planera sur la federation, il a raison...''

La camera es dans la noirceur totale, ont y vois rien, mais ont entend une voix respirer lentement, lourdement.

''La CAW Universe n'es pas pret pour cela encore, ils ne sont pas pret pour moi pour le niveau de violence que je suis apte d'amener dans un ring et a l'exterieur.''

C'est alors qu'a l'ecran vous voyons ce qui semble etre un corridor sombre d'un lieu inconnu, la camera marche d'un pas incertain, son teneur clairement pas confiant ont ressent un peu la peur alors que vous pouvez realiser que la voix qui parle ne viens d'aucune idrection mais bien d'un peu partout.

''Le Titre Intercontinental n'es pas un titre que je prise d'habitude, je prefere le Hardcore. Violence, Sang, Chaos, Douleur, Souffrance ceci sont des mots qui font partie de ce que je suis, ce dont je represente. Ce sont des choses que j'apporte dans le ring a chaque presence entre les cables. Et c'est ce que je promet d'amener lors que je serai devant Primeau, devant Wolf Man, devant Colossus, devant Negremmu, devant Ken, devant Azor, devant Ace, devant Nazarbayev et devant Savage. La division Intercontinental se veux en regle generale une division de puristes, d'athletes et de l'elite de toute federation. A Medieval Doors, je vais y apporter ma contribution de maniere toute speciale. J'y amenerai une nouvelle dimension, une qu'elle ne sera pas digerer. Et bientot, je me retrouverai pretendant a l'un des titres du Prince. Ce faux monarque qui merite d'etre pendu devant foule. Si j'obtiens une chance au titre, je le ferai.''

''Je suis le Brujah.''
''Je suis le Monstre de cette Federation.''
''Membres Intercontinentaux, preparez vous a mon arrivee.''
''Car je vais deferler tel un tsunami sur vous.''
Revenir en haut Aller en bas

(Medieval Doors) Promo de l'homme qui parle peu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1