Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Resultat] CUW Live House Show #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuoDeChoc

MessageSujet: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 18:41

C'est en directe du Centre Videotron de Quebec que le tout premier House Show de la C.U.W. aujourd'hui le 24 Novembre 2016! Les fans sont au rendez vous alors que le tout nouveau amphitheatre es remplis a quasi capaciter!

Le premier a ce presenter es la sensation locale Simon Gaele-Primeau vetu d'un jersey des Nordiques de Quebec ce qui fait reagir la foule lourdement! Il declare etre heureux d'etre ici dans la Capitale Quebecoise et qu'il sera un honneur pour lui de se battre pour ses fans.

Simon Gaele-Primeau versus Sam Azor - WrestleMania Rematch
Dans un match sans aucune gimmick, les deux hommes ouvrent le show de spectaculaire facon rappelant leur temps durant CUW Tough Enough. Le combat se termine sur le finish d'Azor et un tomber victorieux de sa part sous les huer puissante de la foule partisane! Simon fini par se relever et salue les fans de leur support.

Fargas versus Nano
Dans ce que plusieurs vois comme une feud qui aurait du avoir lieu, les deux hommes se donne a fond dans un combat pourtant sans enjeu. Afin d'emmerder les fans, l'ancien Mysterious Man s'amene au ring vetu d'un chandail du Canadiens de Montreal. Nano lui se presente avec un shirt des Remparts de Quebec et deviens favoris de la foule le temps du combat qui es des plus memorable! Le gagnant? Les fans avec ce combat mais plus serieusement Nano l'emporte a l'arracher et de maniere legale au grand plaisir de la foule.

Serena / Deidra versus Daenerys / Princesse Sandy
Les forces des tenebres versus les 2 Princesses de l'Univers CUW et ce combat ne passe pas inapercu! 12 minutes de dure combat et d'efforts de toute part pour au finale se solder avec une victoire de Sandy apres qu'elle eu profiter d'une erreure de Deidra pour appliquer son finish tandis que Daenerys et la Championne Lady s'entre-dechirait hors du ring.

Tony St-Michel versus Wild Crusher - Battle of the Brocks!
Dans un combat qui devrait devenir qui sait une feud un jour les deux super-puissance de la federation s'en ont donner plein la gueule demontrant par la meme occasion que Brujah etait bel et bien sortir de sa comotion cerebrale! Le combat se solde en no-contest alors que les deux hommes sont separer par le roster en entier qui peine a y parvenir.

Ryan Wilson versus... - Open Challenge
Ryan vetu en rouge, blanc et noir propose que quiquonque ayant le gout de castagne se presente au ring pour l'affronter! Qui a accepter? Nul autre que OGOBOR!! Le tout ne fait pas plaisir a Ryan qui cherche a fuir mais il se fait bloquer le chemin par son rival de la soiree et le combat commence! Bonne baston en fait qui se solde avec une victoire du probable future Champion du Peuple suite a avoir coller un bon coup de pomeau d'une des haches d'Ogobor contre la temple de son adversaire alors que l'arbitre etait distrait.

Main Event - Jeff Wesley versus Mojo
Dans un match ou aucun titre n'es en jeu ont vois Mojo vouloir rien savoir de se presenter au ring indiquant qu'il n'allait pas combattre dans une ville de paysant, Montreal etant bien plus distinguer mais soudainement Wesley par l'arriere le motive a passer a l'action en lui fouttant quelques pains a la gueule. Le combat debute et dure un bon 10 minutes pour se solder avec une victoire propre de Jeff Wesley. Es-ce un signe du future? Qui sait! Mais les fans en sont ravis!

C'est ce qui conclu de House Show!
J'espere qu'il vous aura plus, je tenterai d'en faire un a tout les jeudis.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 18:53

Joli résumé bravo a toi :)
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 19:51

Doc a écrit:
J'aime bien aussi, merci d'ailleurs, le seul soucis c'est les décisions que t'as prise pour moi pas du tout propice au rendez vous qui arrive (Medieval Doors)

Déjà le Nano vs Fargas dans un House Show ? Comme tu l'as dis, c'est une grosse rivalité qui n'est certes pas d'actualité, mais qui est à suivre, et les voir se combattre dans un simple house show, franchement ça nique tout un climat d'attente, et ça nique aussi du coup la hype de la rivalité je trouve du coup Et puis la victoire de Nano je veux bien mais pas quand Fargas va faire le MainEvent de Medieval Doors quoi...

Ogobor qui perd alors qu'il a un gros match contre Wild Crusher. J'ai bien aimé la façon dont Ryan Wilson l'a battu mais Ogobor perd rarement, je dois juste le rappeler ,le fait qu'il perde dans un House show le décrédibilise x1000

Sam Azor vs SGP je veux bien, mais je vois pas qu'est ce que ça apporte mis à part le fait que Sam Azor peut se venter du coup d'être plus fort :rire2:

Le MainEvent, avec la victoire de Jeff Wesley et la défaite de Mojo est aussi une erreur. Mojo est en pleine ascention, il a fait pleins de speech, il est dans son élément, dans son Royaume, et le fait qu'il perde je trouve que ça le fait pas, surtout qu'il est champion et au cenntre de la fédération, c'est pas bon de le faire perdre dans un House show...
Au final ça ne fait que favoriser Ryan Wilson

Aussi l'équipe Serena/Diedra je comprend pas, Serena a mordue Diedra, les voir en équipe alors qu'elles se sont trahis et se sont détestées, je vois pas pourquoi elles feront équipes.
Pareil pour Daenerys et Sandy en conflit depuis longtemps... Ce tag match pour moi est à enlever !

Franchement c'est cool la manière dont t'as fait ça, mais je m'attendais à une rehaussée des personnages en manque de lumière comme Arizona Ken, Evan Savage, ElkY Negremmu, Wolf Man, Simon Gaele Primeau, Sam Azor, Ibe Colossus et peut être rajouter des segments pour en connaître plus sur les personnages. Merci pour ton show, mais je trouve que tes choix sont pas supers ! A ne pas mal le prendre, je me suis rendu compte que les miens n'étaient pas bon non plus du coup, mais voilàje trouve que ce house show pourrait clairement etre un CUW Live show voir même un PPV donc bon...

Voilà comme je l'ai dis sur JVC, je le met ici
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 19:53

D'un sens je pourrais le prendre mal, but I won't.

Ceci dit faut que tu comprenne ma philosophie:
Quand je vais dans des vrai house shows, tres souvent les matches qui y ont lieu ont zero impacte sur les feuds en cours. C'est ce genre de feeling que j'ai voulu amener afin de faire que le tout reste frais et n'impacte pas sur les feuds qui sont en lieu presentement. Apres tout, entendu souvent un lutteur dire je t'ai battu en house show!? Nope, car ce qui s'y produit ne compte pas, en fait c'est comme si ca n'existait pas.

Donc pour moi un House Show c'est une opportunity de tenter des choses, de m'en servir comme banc de teste dans un sens et comme tu dit oui de mettre le spotlight sur ceux qui ont moins d'exposition lors du gros show.

Donc les victoires et les defaites qui ont eu lieu lors de la premiere edition ne sont pas a prendre en compte sur ce qui se passe lors des CUW Live ainsi que les PPV's. Car si c'etait le cas, crois moi que je n'aurais pas mis les memes combats ou les memes gagnants.

En fait, j'aurais pas fait de House Shows.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 19:58

Mdrrr on va tout retranscrire ?
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 20:01

Non, que le monde suivent sur JVC.com eh voila.
Fargas

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 21:20

C'est pas mal mais Nano battre Fargas mdr
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 21:22

J'avoue que le Nano vs Fargas m'a plutôt dérangé étant donné qu'ils se sont jamais affrontés et que leur premier duel 1vs1 je l'aurais plutôt vu pour un PPV mais bon... pas si grave
Fargas

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 21:28

Ceux qui ma dérangé c'est la victoire de Nano vu que je suis quand même l'ancien champion du monde et je perd contre un gars qui est midcarder.

Je soupçonne que tu as fais perdre tes 2 adversaires en ppv juste parceque on n'est tes adversaires je me trompe ?
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 21:36

Euh Nano midcarder ? C'est un peu abusé de dire ça...
Le mec a presque tout gagné comme toi je te signale
Et il est hardcore, il peut très bien perdre un match mais un jour revenir hyper hardcore et hyper fort faut pas le réduire qu'à la midcard
Fargas

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 21:46

Je le réduirait toujours à la midcard car il ma trahi.

Il à concouru récemment pour le titre hardcore donc pour moi c'est la mid card mais proche de me
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 22:12

Plus vite vous vous dites ''C'est un House Show, ca veux rien dire et ca impacte rien sur le show normal.'' mieux ca ira.
Fargas

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 22:14

probable future Champion du Peuple suite a avoir coller un bon coup de pomeau d'une des haches d'Ogobor contre la temple de son adversaire alors que l'arbitre etait distrait.

Par contre tu ma tué Ogobor à un temple ?
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 22:16

Tempe, pas temple.
Tu sait le coter de la tete pres de l'oreille?
Si Ogo a un Temple ca cependant j'en sait rien lol.
Fargas

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Jeu 24 Nov - 22:19

Je sais mais ta écrit temple au lieu de tempe essaie de te relire pour éviter ses fautes car la tu ma juste tué
Nano

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Ven 25 Nov - 22:49

Fargas qui rage car il a perdu face à moi !
Fargas

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Ven 25 Nov - 22:53

C'est pas sa c'est juste que je soupçonne qui la fait expré de faire perdre ses adversaires du ppv.
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Ven 25 Nov - 23:07

O.o
Et Sam qui gagne contre SGP c'est quoi?
Je fait ce truc pour mon bon plaisir, pas pour que ca fasse du sens avec les feuds en cours.
Si ca critique trop et que ca soupsonne pour rien, bah y'aura rien jeudi c'est tout.
Je prend la critique, mais les soupcons qui frole l'accusation cependant...
Fargas

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Ven 25 Nov - 23:41

Mais non, J'adore tes house shows, mais je parlait de la rivalité principale je comprend que tu fasse pour tes avis mais faire perdre Fargas et Mojo alors qui sont en forme c'est pas un peu exagéré.
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Ven 25 Nov - 23:46

Ton opinion, pas la mienne.
Fargas

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Ven 25 Nov - 23:52

Exact, mais ne le prend pas mal.
Serena

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    Sam 26 Nov - 0:16

Le show est quand même pas mal, je peux comprendre qu'on se plain d'une défaite sur un show, mais en house show, c'est les show qui compte même pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Resultat] CUW Live House Show #1    

[Resultat] CUW Live House Show #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1