Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Medieval Doors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Medieval Doors   Ven 25 Nov - 15:38



 
  Partie 1 PPV Medieval Doors

Le PPV commence avec des feux d'artifices et tout le tralala... Nous entrons vraiment dans un univers moyen-ageux avec une belle arène semblable à l'intérieur d'un château fort ! Directement, le titantron s'allume, on y voit bien entendu le Prince, multi champions visible qu'avec le plus prestigieux, la CUW World Championship, assis sur un trône dans une vaste salle bleutée.


Mojo nous dit tout d'abord de bien vouloir comprendre qu'il a transformé la CUW en son propre Royaume. Que ce soir, après avoir vaincu Fargas et Ryan Wilson, il s'affirmera en tant que tout-puissant et pourra réunifier tous ses titres en une seule ceinture qui se nommera la CUW Mojo Championship. Il envisage également de confirmer son statut de dirigeant de la fédération et compte renforcer les sanctions contre les révoltés qui ont pour volonté de saccager sa morale qu'il qualifie d'ailleurs, comme étant une conception absolument parfaite ayant pour modèle l'entraide et la civilité. Mojo conclue son discours en souhaitant bon courage aux sujets débutants qui se disputeront pour une Battle Royale. Le premier match va d'ailleurs commencer, le titantron se coupe alors pour enin lancer les entrées d'une dizaine de lutteurs.

 Battle Royal to be #1 Contender of the CUW Intercontinental Championship Tout le monde fait son entrée. Le match commence, et El Usagi se fait direcetement éjecté. De même pour ce qu'il s'agit de Silver Trash et de Lord Wong. En faite, c'est Tony St Michel qui explose tout le monde dès le début. Il va jusqu'à sortir un total de 7 lutteurs avant de s'auto-éliminer. Effectivement, il est très peu intéressé par le titre CUW Intercontinental et préfère chercher plus haut. Sur le ring il ne reste plus que Simon Gaele Primeau, Arizona Ken, Sam Azor et Evan Savage. Arizona Ken surprend tout le monde en éliminant un poids lourd, Evan Savage, la foule était pourtant persuadé que ce dernier allait l'emporter. Mais Arizona Ken a vite brisé les espoirs de l'instinctif. Savage fou de rage remonte sur le ring et sort Arizona Ken pour lui porter finalement un Dirty Deeds. La finale se joue entre Simon Gaele Primeau et Sam Azor. Revanche de CAWMania, et c'est de nouveau Sam Azor qui s'impose de très peu, puisque les deux finalistes étaient tombés ensemble mais Simon Gaele Primeau avait posé les pieds au sol en premier.


Sam Azor sera donc celui qui affrontera Mojo pour le titre CUW Intercontinental. Quand ça ? Lors du prochain CUW Show ? Ou lors d'un PPV ? En tout cas, ça s'est joué de peu ! Mais la Pureté repart contente d'avoir une nouvelle fois triomphé contre son ennemi Simon Gaele Primeau. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Medieval Doors   Ven 25 Nov - 15:43



 
  Partie 2 PPV Medieval Doors

Nous nous retrouvons soudainement comme dans un autre monde : Le Royaume de Westeros ou plutôt le château de Daenerys. Un cameraman arrive à la porte d'entrée gardée par le Protector de Daenerys, qui reste d'ailleurs tel un garde du corps les bras croisés. Le cameraman entre alors dans ce lieu plutôt sombre pour filmer le duel opposant la championne Serena et l'ex championne Daenerys qui avait tout de même garder son titre 127 jours. Dès son entrée il voit Serena se faire maltraiter par la gardienne des dragons.

Daenerys VS Serena Castle Match for the CUW Ladie's Championship

Effectivement, Daenerys est dans son domaine et elle le fait savoir. Connaissant toutes ses pièces, elle tire les cheveux de Serena et la fait traîner par terre comme une chienne lui faisant découvrir chacune des salles dans lesquelles elle vit chaque jour en dehors de la CUW. Serena souffre, car Daenerys lui présente les flammes des cheminées, les lumières aveuglantes du feu, les étincelles des bougies, Serena ne peut que se soumettre pour le moment, étant allergique à quelconque éclairage.


Daenerys envoie quelques kicks, quelques prises, le cameraman essaie de se mettre dans un coin pour filmer d'une bonne façon sans trop se faire repérer. Oui, cette rencontre est épique, il est le seul cameraman, et il le sait bien qu'il ne doit pas se foirer. Rappelons que dans ce match, c'est celle qui sera K.O qui perdra la rencontre. Et pour le moment, la confiante déesse de Westeros met mal en point la vampire Serena. Elle va même jusqu'à lui porter un Dracaerys. Une statue s'effondre sur la tête de Serena. Mais cette dernière ne sévit pas, elle reste éveillée. Et tente d'ailleurs de trouver un échappatoire pour se sortir de cette galère qu'elle subit.


Serena s'intègre petit à petit dans cet environnement fermé, quelques actes paranormaux surgissent et vont jusqu'à surprendre Daenerys. Serena rebondit alors en attaquant violemment Daenerys, en éteignant chaque torches allumées, en mettant le bazar dans toute la salle, et c'est dans cette disproportion là que Serena se sent le mieux. Elle arrive à prendre l'avantage, tentant même une morsure, mais repoussée par la jeune demoiselle aux cheveux blancs. Ces même cheveux blancs qui irritent Serena qui va jusqu'à mordre le pelage claire de la Reine. Daenerys, colérique, folle, dévoile sa rage en crachant des flammes ! OMG ! Serena prend feu mais les flammes s'éteignent vite sur une vampire ! Néanmoins, elle a sévèrement été attaquée, elle décide de prendre la fuite ! Et Boom ! Elle fracasse la porte avec un Big Boot qui va jusqu'à faire tomber le Protector ! Daenerys commence à poursuivre Serena mais elle l'a perdue de vue ! Ah si ! Elle est partie dans cette forêt sombre et inquiétante résidant non loin du château. Daenerys suit alors les traces de pas et se joint dans cette forêt... Le cameraman n'a pas eu la force de les rejoindre à temps. Lorsqu'il fut dans la forêt, un calme angoissant l'envahissait, il vit d'un coup devant lui...


Serena en train de mordre sa ceinture, s'approchant vers lui en rampant, il se retourna, vit Daenerys allongée meurtrie au sol, et Serena se mit alors à se jeter vers le cameraman. C'est à ce moment là que la vidéo devint noir, et que le film s'arrêta. Wow ! Quelle fin ! Digne d'un film d'horreur ! La foule en est terrorisée ! En tout cas, les dernières images nous ont montrés la monstruosité de Serena qui conserve donc son titre, logiquement, après avoir vu ce qu'il vient de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Medieval Doors   Sam 26 Nov - 0:38



 
  Partie 3 PPV Medieval Doors

Retour dans l'arène, un match très partagé va avoir lieu entre Jeff Wesley et Nano. Rappelons que Nano est privé de sa batte barbelée Abazith à cause de Wesley. Le match risque d'être partagé, les deux lutteurs ont fait leur entrée. Nano ramène son kaddie d'arme, rappelons que la stipulation du match entre Jeff Wesley et "The French Beast" est un First Blood Match et donc tout objet est utilisable.  

Jeff Wesley VS Nano First Blood Match

Nano spécialiste dans la doctrine hardcore s'amuse à utiliser nombreuses de ses armes pour affaiblir le dos de Wesley. Mais Nano le sait avant tout, la tête est l'endroit qui concentre le plus de sang, il frappe donc à ses endroits là pour peut être provoquer une ouverture. Il trouve un poings américain, des bâton de métal, ou encore diverses armes tranchantes, mais également une citrouille qu'il vient placer sur la tête de Wesley pour l'aveugler. Une Swanton Bomb esquivé remet Wesley dans la partie. Jeff se dirige d'ailleurs sous le tablier du ring et y reste un bon instant pour y ressortir avec.. ABAZITH ! Jeff Wesley avait caché Abazith sous le ring juste avant la rencontre ! S'il attaque Nano avec, ce sera finit ! Jeff Wesley donne un premier coup d'Abazith dans le ventre du français, ce dernier ne saigne étonnement pas.


Le match continue ! Jeff Wesley met des coups d'Abazith dans le dos de Nano, mais malgré la violence des coups, ils ne sont pas encore assez forts pour faire saigner l'ancien ami de Fargas. Nano anticipe un coup d'Abazith sur sa tête et arrive à se sortir avec une Dropkick. Jeff Wesley perd l'équilibre, lâche Abazith. Nano n'a pas le temps de la reprendre que Wesley rebondit avec un Spinebuster sur cette même batte. Nano qui était retombé dos à la batte, ne saigne toujours pas ! Incroyable ! Le match se finira 10 minutes plus tard, avec Nano qui avait prit une fourchette de son kaddie pour enfin l'enfoncer dans le front de Wesley et lui rapper la peau de façon à ce que le sang coule. Nano est donc le vainqueur du match, mais il ne va pas s'arrêter là.


Nano reprend Abazith, et parvient même à toucher les fils barbelés d'Abazith avec ses mains sans que cela ne lui fasse mal ! Incroyable ! Douloureux comme des épines de cactus, Nano n'est pas dérangé et vient jusqu'à mettre sa batte devant la bouche de Wesley pour tirer fort et le faire atrocement souffrir. Face à cette torture, les soldats du Royaume de Mojo interviennent pour évacuer Nano, le français a le regard noir et le sourire sadique, il repart avec son arme qu'il embrasse et lève haut tout en rigolant.


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Sam 26 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Medieval Doors   Sam 26 Nov - 0:41



 
  Partie 4 PPV Medieval Doors

Après cette cruelle rencontre, une autre d'autant plus folle s'enchaîne. Chris Dryer est le premier arrivant comme un seigneur, sourcils froncés, barbe de guerrier, prêt à livrer bataille. Le géant Mattev lui débarque comme cet orque colérique complètement moche et disgracieux. La dispute s'annonce torride ! 

Chris Dryer VS "The Giant" Mattev Beard vs Beard Match

Nous remarquons violence et barbarisme dans chaque côté. Mais nous assistons tout de même à de belles prises, plus agressives du côté de Mattev, mais plus techniques du côté de Dryer. L'atmosphère est tendue, Mattev sort un puissant Mattev Punch dans le foie de Chris Dryer mais ce dernier réplique avec un KO Elbow surgissant avec force, courage et hardiesse. Malgré ça, Mattev n'a pas abandonné, il a même plus tard porté son Fireman's Mattev Cutter mais Chris Dryer semble lui aussi déterminé à garder sa barbe. Les deux hommes essaient de reprendre possession jusqu'à ce que...


Chris Dryer inflige son Cyclone Kill qui semble être un nouvel autre finisher qui a surprit Mattev, le tombé (1, 2, 3) naaan ! Mattev s'est dégagé le fou ! Dryer s'arrache la barbe avant de vouloir arracher violemment celle de son concurrent. Il le neutralise, le prend par le coup pour une soumission. Vient une idée au CAW champion le plus en vue de l'histoire, il décide de tirer sur le bandage de Mattev et il lui enlève ! Mattev est chauve et a pleins de cicatrices répugnantes ! Mattev gigote dans tous les sens énervé, il ne veut pas que l'on voit son crâne rappelant l'humiliation que lui a causée Ibe Colossus. Mattev continue de vouloir cacher sa tête.. puis KO Elbow ! Le tombé est ensuite victorieux, Chris Dryer installe directement Mattev sur une chaise.


Mattev se débat, mais Chris Dryer y arrive avec l'aide de quelques officiels, il arrive à immobiliser Mattev et prend la tondeuse qu'on lui a apporté. Mattev n'a plus son turban, et il va perdre sa barbe !!! Oui ! Chris Dryer est en train de le faire ! Il lui rase la barbe ! Mesdames et Messieurs ! C'est un truc de dingue !  Mattev est fou de rage ! Il crie ! Il veut empêcher cette humiliation ! Mais Chris Dryer continue et finit sa tâche ! Mattev n'est plus barbu ! Et omg ! Chris Dryer le fait voir à tout le monde, il va même jusqu'à lui tendre un miroir. Mattev hurle ! Dryer lui se moque, ricane, et va jusqu'à gratter le petit menton dégagé de Mattev pour le provoquer. Puis l'ex champion Hardcore repart, Mattev est ensuite détaché par des officiels. Mattev attaque les officiels et perd la boule ! Il devient complètement fou !


Il se repose sur la table des commentateurs, ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer, complètement choqué, reprenant ses esprits, sous les moqueries des fans mais également de ceux des commentateurs Don Parton et Mister James Benny Cash complètement outré par ce soudain changement de gueule ! Mattev le disjoncté repart et ressent comme des vibrations crâniennes, il se cache le visage, désormais il déteste être regardé et sera certainement d'autant plus nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Medieval Doors   Sam 26 Nov - 22:02



 
  Partie 5 PPV Medieval Doors

Après une petite pause, on nous rappel que la IHW de Colin Decay est en conflit avec la CUW de Mojo. Mais que depuis le licenciement du Big Show, ça s'est un peu calmé. Puis on se retrouve dans des vastes terres de pierre à travers l'écran géant. Nous allons voir un tout autre combat, un match de barbare, proposé par Ogobor, qui s'opposera à Wild Crusher dans un duel sauvage où un sentiment de revanche se fait sentir de part et d'autre. Le cameraman s'introduit dans le décor. Comme pour le match de Serena et Daenerys, le vainqueur sera celui qui mettra KO son rival.  

Wild Crusher VS "The Barbarian" Ogobor Barbarian Match

Et nous commençons avec l'arrivée d'Ogobor, porteur de casque, tenant sa fameuse hache, le géant barbu sent la présence de Wild Crusher dans les parages, et s'élance à sa recherche dans cet endroit peu commun où le sol est dur. Ogobor cherche un bon moment, puis Crusher saute depuis un rocher pour atterrir sur Ogobor et lui donner des tonnes de coups de poings. Ogobor retombe mal. Wild Crusher lui lance ensuite des cailloux, il fait des suplex malgré sa difficulté à porter un gros gaillard, envoyant Ogobor en plein dans les branches sauvages et la broussaille terne. Domination total de l'ex CUW World Champion, il souhaite en finir une bonne fois pour toute en portant sa prise de finition semblable à celle de Brock Lesnar.


Et il porte son F5 avec succès, le jour commence à s'assombrir, Ogobor semble K.O ! Wild Crusher allait repartir, mais la main d'Ogobor se mit à se redresser, le géant barbare vit son rival disparaître des roches, le viking se releva avec l'aide d'une puissance de guerrier, il reprit sa hache, ramassa autre chose... Whaaat ?? Le titre World Heavyweight ??? Oh mon dieu ! Ogobor suit les traces de Wild Crusher. Et lorsqu'il l'aperçut, il lui dit.

Ogobor - Retournes toi.

Duel de regard entre Wild Crusher et "The Barbarian" Ogobor. Wild Crusher lui affiche un sourire, Ogobor doté de sa hache et du titre World Heavyweight reste neutre et regarde son rival. Ils restent longtemps à se fusiller des yeux, mais Wild Cusher se retourne et reprend sa route, pour lui, il a gagné la rencontre. Mais Ogobor est pourtant toujours debout !



Il lève sa hache et le titre World Heavyweight, titre qu'il n'a jamais perdu ! L'ancien Ogobor imbattable champion barbare scandinave sans émotion est définitivement de retour et sa prochaine rencontre contre Wild Crusher est attendu par un bon nombres de fans ! Wow ! Ce fut juste tout simplement fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Medieval Doors   Sam 26 Nov - 22:03



 
  Partie 6 PPV Medieval Doors

Après un match qui était assez fou et malheureusement court, on arrive vers le MainEvent. Mojo "The Prince" est le premier à rentrer, avec le titre Hardcore et CUW World, acclamé à contre coeur par la majorité de son Assemblé, il demeure souriant et baise la main de sa princesse avant de rejoindre le ring, Sandy s'assoit sur un confortable fauteuil pour suivre le match, elle garde le titre CUW Intercontinental et Tag Team. Fargas est le second à arriver, il entre déterminé, prêt à prendre sa revanche et récupérer son titre. Ryan Wilson est le dernier à faire son arrivée, l'arène plonge dans une ambiance de folie, le Solo de Choc vole complètement la vedette de Mojo & Fargas ce qui les énervent ! A présent ils sont sur le ring !

Ryan Wilson VS Prince Mojo VS Fargas Triple Threat Match for the CUW World & Hardcore Championship

Ce match peut donc enfin commencer, ce Triple Threat est très attendu, nous allons savoir si le Royaume de Mojo va être renversé ou pas. Rappelons que si Mojo gagne, Ryan Wilson et Fargas devront lui embrasser les bottes et se soumettre aux règles de son Royaume. Ce match est donc le moyen pour eux d'arrêter ce système centralisé sur le Prince. Les trois hommes font le tour du ring, se regardent et commencent à se battre. Fargas se jette sur Mojo. L'africain reçoit Fargas. Ryan Wilson regarde les deux rivaux s'affaiblir, pendant ce temps, il chauffe le stade et le public !


Ce Triple Threat va dans tous les sens, entre contre, double attaque, esquive, retournement de situations, c'en est pas prêt d'être finit. Ryan Wilson est vite exclue de la partie après avoir subit un Royal Slam de la part de Mojo sur la table des commentateurs et après que Fargas l'ait envoyé à travers les barricades. La dispute se déroule sur le ring entre Mojo et Fargas, c'est très serré, Fargas arrive à sortir une Mysterious Clothesline suivit du tombé mais Mojo se dégage... Et revient pour un Royal Slam! C'est fait ! Mais ! Mais ! Oh damn ! L'armée italienne ! l'armée italienne arrive depuis le public ! OMG ! Ils détruisent tout ! Le parquet ! Ils renversent le fauteuil où Sandy était assis, elle tombe sur le dos et se fait très mal, ils attaquent Ryan Wilson qui allait pourtant revenir sur le ring et ils montent sur le ring. Des soldats du Royaume de Mojo commencent à venir en nombres, courant le long de la rampe du titantron pour faire face à l'armée de Fargas.


L'armée bleue de Mojo  contre la grise de Fargas ! C'est tout juste épique ! Et ça éclate ! Les deux armées se déchirent ! Le ring en devient complètement détruit, les cordes se détachent , le sol de l'extérieur est complètement arraché, c'est la bataille en direct ! Et personne ne semble sévir ! Le spectacle continuera jusqu'à épuisement !


Pendant ce temps Fargas attaque Mojo avec une sorte de débris de la table des commentateurs contre le dos, il porte ensuite une Mysterious Clothesline et .. Quoi ?? Il fait le tombé ?? Ah oui c'est vrai ! Le titre hardcore !! L'arbitre compte (1, 2, 3) OH MY GOOOD ! Mojo ne s'est pas dégagé ! Fargas est le nouveau champion Hardcore ! Mais le match continue ! Car c'est un Triple Threat Match et il doit se finir par tombé ou soumission uniquement sur le ring ! D'ailleurs, le ring est toujours plein ! Les soldats sont trop nombreux, on doit intervenir ! Mais nan ! Mojo dirigeant provisoire est pour le moment inerte ! Mais que faire pour arrêter ce carnage ? Soudainement une nouvelle musique se mit à vibrer, le titantron se mit à s'allumer.


OMG ! Prime ! Le légendaire Prime est là ! Mais que fait-il ici à la CUW ?

Prime - Je suis Prime, le légendaire Prime, et je vous annonce que je viens tout juste de racheter la CUW ! Maintenant je demande aux deux armées de dégager de mon ring tout de suite ! Et que le combat continue !

WTF ??! Prime est le nouveau directeur de la CUW ! Fargas est sur le ring, il regarde Prime au loin, se retourne et Royal Slam de Mojo, le prince n'en croit pas ses yeux, mais reste tout de même dans le match, il va faire le tombé, non, Ryan Wilson ! Ryan Wilson retourne Mojo ! Mic Drop ! "THAT'S JUST HAPPENED !" cria le public en choeur. Le tombé est évidemment enchaîné (1, 2, 3) ! Victoire et nouveau champion CUW World : Ryan Wilson ! Prime l'applaudit avec le sourire avant de repartir !


La foule nage en plein délire ! Ryan Wilson provoque un déluge de jovialité ! Les spectateurs crient de bonheur ! Nous avons un nouveau champion ! Et surtout... Ryan Wilson a enfin pu détenir ce qu'il devait avoir à Place of Expulsion et au CUW18 ! Le titre CUW World ! Quelle fin de match ! Nouveau Chairman ! Nouveau Champ ! La CUW va connaître de nouvelles intrigues maintenant avec cette fin du Royaume de Mojo qui n'a pas pu s'installer sur le long terme. Fargas lui, peut se contenter d'être champion hardcore ! Mojo est le seul grand perdant dans toute cette soirée. Désormais, il vérifie l'état de sa princesse et compte se venger de tout ce retournement de situation. La suite ? Au prochain CUW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Medieval Doors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Medieval Doors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Feu medieval
» Medieval Quest, MMORPG
» The Medieval Taylor's Assistant
» LE COMBAT AU BATON MEDIEVAL
» le combat medieval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: