Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rien n'est plus soigneux qu'un prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Rien n'est plus soigneux qu'un prince   Lun 28 Nov - 14:56

Bien qu'il ne soit plus au pouvoir et que son Royaume a été totalement détruit à Medieval Doors, le Prince Mojo se retrouve assis sur un trône avec sa couronne de souverain et son titre CUW Intercontinental, ainsi que les deux titres CUW Tag team posés sur son genou.

Prince Mojo -  C'est une tragédie ! Oh ! Moi qui voulait vous revigorer, moi qui voulait vous renover, vous préserver ! Ainsi soit-il, j'ai été dépouillé de mon titre hardocre, de mon titre mondiale et de mon titre de responsable de la CUW. Désormais, la compagnie revient au célèbre et riche Prime en qui je donne toute ma reconnaissance malgré sa fragilité dû à son âge. Il a en sa possession cette digne expression qu'ont les hommes expérimentés, encore faut-il se méfier des apparences, mais à première vue, il m'a semblé cossu et sensé. Je lui apporterais toute ma gratitude en chassant un bon vieil ennemi de son dernier enfant, : Sam Azor, le challenger n°1 de mon titre intercontinental.

Prince Mojo - Trésor que j'envisage de conserver afin de le rendre d'autant plus éblouissant . Cet or là a été renommé par la portée d'un ouzbek, un kazakh mais j'ai surtout l'envie de mettre en avant le continent Africain en le sauvegardant de nombreux jours. Sam Azor, une Pureté ? Non. Un homme de la société banal, d'une odieuse platitude, voulant se distinguer en s'inventant des missions futiles et insensées. Que veut-il au juste ? Me rendre plus pure ? Sacrilège ! Être plus soigneux qu'un prince ? C'est impensable. Sam Azor devrait porter son regard sur lui même avant de s'acharner sur les autres. Que ce petit parasite supprime ses tatouages avilissants avant de parler de "Pureté". Il désobéit aux lois de la nature, il montre sa dépendance, en un mot je le qualifierais de... misérable ! Ce n'est qu'un apprenti malhonnête et déloyal, comment serait-ce possible que le Grand Mojo puisse échouer contre ce fourbe sans abri ? Oh non ! Mojo ne perd pas jamais ! La preuve est qu'à Medieval Doors, j'avais tout perdu, pourtant je suis encore là en tant que double champion. Je triomphe même en cas de chute. Voilà ce qui fait ma force. Voilà ce qui fait... Mojo... Votre Prince.

Prince Mojo - De rien. Je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations..
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus soigneux qu'un prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1