Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #24   Mar 29 Nov - 20:54

CUW Live #24
CAWUniverse
Les feux d'artifices explosent ! Mr. James Benny Cash et Don Parton sont aux commentaires, puis la musique de Prime se déclenche, le nouveau président de la CUW est globalement acclamé par tous les spectateurs. Prime prend alors la parole, prêt à faire son annonce grandiose qui va changer la CUW à tout jamais !

PRIME - Mesdames et Messieurs bonjour et bienvenue ! Je suis l'actuel président de  la CUW Prime.. Euh non ! Le légendaire Prime ! Père de Sylvain et Simon Gaele Primeau, actuel champion CUW NxT et vous rappeler tout ce que j'ai accomplis dans ma carrière serait perdre trop de temps.

Un peu orgueilleux sur le coup, mais très acclamé !

PRIME - Je vais faire de cette fédération la meilleure qu'il existe au monde, la plus divertissante, la plus populaire, la plus originale, la plus folle ! Pour cela il va me falloir prendre des décisions pour améliorer les quelques défauts, et oh que j'en ai prise des décisions. Pour commencer, mesdames et messieurs, je confirme que dorénavant il y aura le retour des écuries. Raw ? Smackdown ? Bullshit ! Des écuries propres à la CUW ! Nous aurons le show orangée Monday Night Banzaï. Et le show bleu-vert Friday Live Meganight ! Pourquoi j'ai fais ça ? Et bien tout simplement parce qu'il y avait trop de titre dans une seule écurie, je n'aime pas trop le fait qu'il y ait deux titres majeurs dans un seul show !

La foule était d'accord, et manifestait sa joie !

PRIME - Oh merci ! Merci de m'accorder tant de votre bonheur. Avec moi, vous n'allez pas être déçu ! Ce soir, nous connaîtrons le roster de chaque écurie, il y aura des draft donc ! Sachant qu'Ogobor et Mojo rejoignent automatiquement la division MegaNight étant champions World Heavyweight et CUW Intercontinental. Le champion CUW World Ryan Wilson et champion hardcore Fargas seront à Banzaï.  

Le public l'applaudissait ! Prime n'avait pas finit son annonce !

PRIME - Il y a quand même un hic ! J'ai fais deux écuries, mais le roster actuel ne contient que 14 wrestlers. J'ai donc décidé d'agrandir le roster en supprimant la division NXT. Car tous les rookies rejoignent officiellement le MainRoster !  

Quoi ??? C'est incroyable !!! Les fans sont en délire !

PRIME - Je vous rassure, le NXT Takeover est maintenu. Je ne vais tout de même pas privé mon fils de conserver sa ceinture haha ! Ah ! Oui un autre problème ! Désormais, comme tous les rookies ont rejoins le roster, on peut dire que c'est injuste pour Arizona Ken, qui lui, avait gagné une importante mallette à CAWMania. Et bien j'ai trouvé une solution ! Arizona Ken garde sa mallette ! Et il peut la casher quand il veut pour un titre mineur ou majeur en fonction de son écurie ! N'est-ce pas là un beau cadeau ?

"Si" cria en choeur l'assemblée très contente !

PRIME - Cessons de parler de ça. Je vais maintenant vous révéler les matchs du CUW24. Au programme ce soir ? Deux matchs de titre ! Serena défendra son titre contre Daenerys dans un match sans stipulation. Et ce sera de même pour Mojo qui défendra son titre CUW Intercontinental contre Sam Azor. Nous aurons ensuite un match du World Heavyweight Champion Ogobor contre celui qui l'a battu à Summerslam Evan Savage. Et enfin le champion CUW World Ryan Wilson affrontera l'ancien champion Wild Crusher dans un No DQ match sans enjeu ! Puis les draft conclueront le show. Assez gâté ? Sa vous plait ? Bien ! CUW24 is Righttt Now ! Faisons de la CUW la fédération n°1 de Lutte au monde ! Dépassons la concurrence, dépassons la WWE, la TNA !! Nous pouvons le faire ! Ensemble !

Prime était encouragé par tout un stade, il mit une ambiance de folie ! La CUW renaissait enfin après le manque de liberté que provoquait le Royaume de Mojo. On peut dire que Prime, ramené au passage par Ryan Wilson, provoque un bien fou au sein de la compagnie qui commençait à perdre de l'audience.

Intro CUWLive #24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #24   Mar 29 Nov - 20:56

CUW Live #24
CAWUniverse
Après ces annonces complètement folles de Prime, on passe à notre premier match. Une revanche du PPV Medieval Doors entre Serena et Daenerys.

Daenerys VS Serena Normal Match for the CUW Ladie's Championship Après un match tendu, et hyper serré, c'est finalement Serena qui l'emporte après un Spining Heel Kick venue surprendre Daenerys. Serena conserve donc son titre, elle allait partir jusqu'à ce que... BOOOM ! Les couleurs devinrent rouge !

Une nouvelle arrivante ! Wow ! Une femme aux long cheveux rouges dotée d'un bâton magique ! Elle avance vers Serena, cette dernière semble amusée par cette soudaine arrivée, Serena voulue l'attaquer mais la déesse écarlate tendit son bâton, des cerceaux de lumières sortirent, Serena était aveuglée et la nouvelle en profita alors pour porter son Re-Rais (Fireman's Carry Roundhouse Kick). Daenerys qui s'était relevée regarda la nouvelle. Leur jeu de regard nous donnait l'impression qu'elles se connaissaient déjà. Sont-elles de la même famille ? Question à la quelle nous ne pourrons pas répondre tout de suite, puisque la nouvelle lady vient tout juste de faire demi-tour.

Partie 1 CUWLive #24
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #24   Mar 29 Nov - 20:57

CUW Live #24
CAWUniverse
Nous voici dans les sombres couloirs de la CUW avec le champion Hardcore Fargas bien souriant. Un interviewer lui pose plusieurs questions.

FARGAS - Nano ? En faite pour tout vous dire, je le pardonne. Je ne l'ai jamais trahis en vrai, c'est lui qui m'a attaqué à Tribal Stage. Il est jaloux de mon succès, ce que je peux comprendre. J'ai fais le MainEvent de CAWMania, pas lui. J'ai été CUW World champion, pas lui. Et aujourd'hui je suis champion hardcore, cela doit le titiller. Il ne pense plus au temps d'avant. Il est focalisé sur le hardcore. Il ne cherche que violence extrême. C'est dommage. Je suis pourtant prêt à refonder The European Exterminators, à faire de ce titre hardcore un titre européen. Mais Nano, contrairement à moi, il est égoïste, il ne pense qu'à lui, Abazith ou Helen. Il en oublie ses amis. C'est vraiment dommage. J'ai tout gagné ici à la CUW. Et j'aimerais vraiment transformé ce titre hardcore en titre européen pour aboutir ma quête. Mais je sais que Nano fera du mieux qu'il pourra pour m'en empêch...

Attaque de Nano ! Le français est là ! Il attaque Fargas !

Les deux anciens alliés s'acharnent l'un contre l'autre. Et ça se tape contre des caisses, contre des murs, du vrai street fight entre Nano et Fargas qui se haïssent plus que tout ! Le duel est partagé ! Fargas arrive à désarmer Nano, qui allait pourtant donner un coup d'Abazith. A un moment donné, Fargas veut porter sa Mysterious Clothesline, mais Nano se retourne... avec une poubelle. Et boom ! La poubelle se plie suite au choc ! Fargas n'a plus de tête ! Il tombe KO ! Nano fait le tombé ! Nouveau champion Hardcore ! OMG ! Fargas n'aura conservé son titre uniquement 3 jours. Mais le connaissant, il voudra se venger... WHAAAT ??! Nano ramasse Abazith et va... il va massacrer l'italien !

Arrive la sécurité, d'anciens soldat de l'armée de Fargas et du Royaume de Mojo reconvertit en gardes de sécurité ! Ils arrivent en nombre mais Nano sème la terreur avec Abazith. The French Beast sourit, et les officiels lui font un chemin, Nano finit donc par partir avec le titre Hardcore et sa batte dont il est amoureux, fier d'avoir dangereusement abattu son ennemi favoris
Partie 2 CUWLive #24
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #24   Mar 29 Nov - 20:58

CUW Live #24
CAWUniverse
Dimanche dernier, Ogobor est revenu avec le titre poids lourd lors de son étrange rencontre avec Wild Crusher dans les terres sauvages. Serait-ce le retour officiel du barbare indétrônable d'antan ? C'est ce qu'on va voir tout de suite, car il a un match contre celui qui l'avait détrôné à Summerslam pour le titre CAW dans un grand Iron Match : Evan Savage.

"The Barbarian" Ogobor VS Evan Savage Normal Match Bien qu'il ait battu plusieurs fois le barbare, Evan Savage n'y arrive pas, il veut tenter un Dirty Deeds mais Ogobor domine et l'emporte après un Ogobomb destructeur. Ogobor posa un pied sur le torse de Savage, leva les bras, nous pouvons affirmer que l'invincible géant viking de Smackdown jadis, est bel est bien de retour pour de bon aujourd'hui !

Il prit son titre poids lourd, un titre qui sera difficilement prenable au vu de la férocité du guerrier Bulgare. Quel sera son prochain challenger ? On entend des Wild Crusher, Tony St Michel, ou encore Mattev sortir de la bouche de quelque fans.
Partie 3 CUWLive #24
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #24   Mar 29 Nov - 20:59

CUW Live #24
CAWUniverse
Après une page de publicité, nous revoilà sur le ring. Mojo y fait son entrée, le Prince dit qu'il a totalement marqué le titre intercontinental par sa puissance ! Sam Azor arrive à son tour, la Pureté avance regardant Mojo avec mépris et défiance.

Mojo "The Prince" VS Sam Azor Normal Match for the CUW Intercontinental Championship Combat incroyablement tourmentant ! Le prince du Zimbabwe et la Pureté délivrent tout deux une très haute performance. Mojo avait tenté en plein match d'effacer les tatouages de Sam Azor avec une eau spécial et des chiffons, mais ça n'a pas marché, Sam Azor est alors revenu avec The Suffocation qui a fait abandonné le souverain moustachu du Zimbabwe.

Victoire de Sam Azor qui est donc le nouveau champion CUW Intercontinental, il est épuisé mais tend ses bras comme un homme pure sous les réactions du public qui sont majoritairement assez partagées. Tout ce que nous ne pouvons pas nier, c'est le charisme que dégage ce combattant ! Oh what ! La musique du président ! Prime ! Prime intervient ! OMG ! Il est accompagné de son fils Simon Gaele Primeau !

PRIME - Toutes mes fél'citations Sam. Mais faut qu'j'te rappelle  ta victoire contre mon plus jeune Simon à CAWMania n'était pas très correct, right ? Well, c'est pourquoi je vais tiou de suite ordonner à l'arbitre de refaire sonner la cloche car tu défends tout de suite ton titre contre Simon Gaele Primeau ! Let' Go !

Quooooi ? Déjà une défense de titre ?? Mais Sam Azor est épuisé ! Il va obligatoirement perdre ! Simon Gaele Primeau, l'actuel champion CUW NxT hésite à y aller.

PRIME - Allez vas fils !

Après réflexion, Simon y va ! Simon descend la rampe et monte sur le ring ! Le public commence à ne pas être content ! Mais Simon reste neutre et Prime semble s'en foutre ! Sam Azor se positionne, l'arbitre annonce l'introduction du match mais...

Whaaat ??! Simon Gaele Primeau sert la main de Sam Azor ! Oh my goood ! Prime est fou de rage ! Prime hurle à son fils de devenir champion CUW Intercontinental ! Mais Simon ne l'écoute pas ! Il prend un micro alors.

SIMON GAELE PRIMEAU - Non papa ! Je ne gagnerais pas de cette manière. Il faut que tu saches, que t'as beau être une légende, moi j'ai encore tout à accomplir. Si je veux devenir une légende un jour comme toi, il faut que je sois réglo, que je fasse mes propres choix. Je déteste ce sentiment d'avoir le privilège sur les autres. Je ne supporterais pas qu'on me traite de "fils à papa". Je félicite Sam Azor pour sa victoire, même s'il n'a pas toujours été tendre avec moi. Et je lui donne rendez-vous prochainement pour un vrai face à face pour le titre CUW Intercontinental !

La foule applaudit Simon Gaele Primeau. Sam Azor lui est totalement content du geste de son ancien ennemi, Simon et Sam semblent s'être réconciliés ce qui agace fortement Prime, repartant ensuite vers les locaux de la CUW.
Partie 4 CUWLive #24
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #24   Mar 29 Nov - 21:00

CUW Live #24
CAWUniverse
C'est l'heure du MainEvent ! Ryan Wilson grand vainqueur du dernier PPV a remporté le titre suprême détenu jadis par Wild Crusher. Ce dernier n'ayant jamais perdu son titre convenablement pourra ce soir prouver qu'il reste champion CUW World dans l'âme.

Ryan Wilson VS Wild Crusher No DQ Match Mic Drop étonnement repoussé par Wild Crusher alors qu'on était en fin de match. Ryan Wilson avait tout fait, mit assez de violence, il avait même fait passer Crusher à travers une table dans le coin du ring. Finalement Wild Crusher en termine définitivement avec un gros F5. (1, 2, 3) Victoire de Wild Crusher, la foule l'acclame, car malgré qu'elle préfère Ryan Wilson, Wild Crusher a fait un bon match et a su rester fair-play. A voir si Wild Crusher sera de la même écurie que Wilson. En attendant, il fête, et ... Tony St Michel !!

Confrontation entre Wild Crusher et Tony St Michel ! Oh goood ! Les deux Brock Lesnar se jettent un regard glacial. Le Brujah est sans doute dégoûté que son pote ait perdu. Et il compte se venger pour lui en faisant face au dangereux Wild Crusher.
Partie 5 CUWLive #24
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #24   Mar 29 Nov - 21:01

CUW Live #24
CAWUniverse
Ce n'est pas encore la fin dus show ! Nous aurons droit aux draft ! Et Prime, le président est de retour sur le ring.

PRIME - Hey i'm back ! Well, sur l'écran vont s'afficher les draft. Sachant qu'il y a eu deux changement de titre, Mojo et Fargas peuvent très bien être à Banzaï comme ils peuvent être à MegaNight. M'voyez ? Allez les mec faites péter les draaaafft  !

L'écran géant s'allumait alors

- Ryan Wilson (CUW World Champion) (95)
- Nano (CUW Hardcore Champion) (91)
- Fargas (93)
- Evan Savage (90)
- Mojo "The Prince" (89)
- Wayne Orth (87)
- Wolf Man (87)
- Ibe Colossus (87)
- Adam Despreays (86)
- ElkY Negremmu (86)
- NK Dunn (85)
- DJ Ace (84)

- "The Barbarian" Ogobor (World Heavyweight Champion) (95)
- Sam Azor (CUW Intercontinental Champion) (88)
- Arizona Ken (Mister Money In The Bank) (86)
- Wild Crusher (95)
- Tony St Michel (93)
- Chris Dryer (92)
- Mattev (91)
- Jeff Wesley (90)
- Wolf Japan (87)
- Simon Gaele Primeau (87)
- Ric Dagus (85)
- Eliott Ferdinand (84)

PRIME - Voilà donc le roster des deux écuries ! Well, je remarque déjà une grosse inégalité, mais c'est pas si grave, au contraire, ça permettra aux petits de devenir rapidement des grands ! Oui ! Je veux que la CUW soit remplie de grand noms ! La CUW doit mettre en valeur tous ses lutteurs ! C'est une loi basique pour espérer devenir la fédération n°1 au monde ! Vous n'êtes pas d'accord ? Si vous l'êtes, criez Vive la CUW ! Vive la CUW ! Vive la CUW ! Vive la CUW ! Vive la CUW ! Vive la CUW !

Ils se mirent tous à crier Vive la CUW ! en choeur. Ce fut comme le Yes Movement une mimique trouvé spontanément par Prime qui ne faisait que sourire, voyant à travers ses lunettes de soleil la satisfaction de toute une arène... Quand soudain...

COLIN DECAY ! COLIN DECAY ! Le président de la IHW ! Il a surgit de nul part ! Et il a... Et il a attaqué Prime avec une batte noire ! OMG ! L'univers de la CUW hue complètement Colin Decay, ce dernier ricane de façon narquoise, il vole les lunettes du président de la CUW et les porte pour humilier davantage Prime. Le légendaire Sebastien se tient le ventre et tousse fort ! Colin Decay prend un micro

COLIN DECAY - Vive... la IHW  !

Le show se finissait sur cette dernière phrase du président de la IHW avec son visage en gros plan ! Les sifflets résonnaient fort dans la salle, c'était la première fois qu'on vivait un tel moment ! Quel show les amis ! QUEL CUW24 historique ! On espère que ça ne finira pas ! Mais avec l'arrivée surprenante de Colin Decay, on ne peut que s'attendre à tout ! Pourquoi est-il venu ? Pourquoi a-t-il attaqué ? Il nous répondra sûrement lors de son show. En attendant... La suite ? Dès vendredi pour le tout premier Friday Live Meganight ! Dames et messieurs, ça va être totalement fou !
Fin CUWLive #24
Daenerys

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #24   Mer 30 Nov - 12:42

L'image d'Eileen et vraiment canon, et l'intervention et vraiment bien faite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #24   

[Résultat] CUW Live #24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut