Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MEGANIGHT GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speed Wolf

MessageSujet: MEGANIGHT GO    Jeu 1 Déc - 16:35

Wolf Japan
   Japan is MEGANIGHT  ♢

Enfin, Ahououhhhhhhhhhhhhhh ! La lune à choisis son verdict et ma déclarer moi et tous nxt à rejoindre le roster principale de la Cuw. Meganight ! Vous ma meute je vous remercie de m'avoir soutenues dans mon parcours. Mais il me reste un one more match à NXT et face à mon rivale de toujours Simon Gaelle Primeau on est un plus que des ennemies malgré nos ressemblance. Nos deux talents sont incomparable, il ont dépasser tout les personne ancienne de Tough Enough sauf un Sam Azor. Je me doute que cela sera compliquer de me hisser dans le top de MEGANIGH. J''ai l'espoir de y arriver. La Vie il faut la mordre à pleine dents c'est comme dans la foret il faut mordre sa proie pour ne pas la laisser s'enfuir. Avec de la persévérance on peut survivre à tout pour ceux qui ne me connaisse pas. Je suis Wolf Japan un Humain élevé par les loups et j'en suis fier.  Je me bat pour le Japon est pour ceux qui m'aime alors si vous voulez vous dresser à travers ma route je ne me laisserais pas faire.   

Japan Wolf
 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas

MEGANIGHT GO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1