Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confrontation Ryan Wilson - Ogobor (avant CUW24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Confrontation Ryan Wilson - Ogobor (avant CUW24)   Jeu 1 Déc - 21:36

RYAN WILSON - Mesdames et Messieurs... MON NOM... EST...

La foule repond en criant RYAN WILSON!! alors que le Jerk with a Mouth se presente sur le stage sous l'acclamation des fans alors qu'il fait un geste de Yes! Yes! Yes! tel que Daniel Brian le faisait et les Wilsonites replique en faisant la meme chose! Nous sommes en directe du Centre Bell alors que les fans se sont reunit a l'interieur du Temple de l'Interrurbain (Bell es une compagnie de telephoe pour les incultes) pour acclamer le vainqueur du Main Event de Medieval Doors. Celui-ci a fier allure alors qu'il porte a son epaule l'object de son desire le fameux World Title de la CUW.

RYAN WILSON - Et je suis VOTRE NOUUUUUUUUVEAAAAAAAAAUUUUU C...U...W.... WOOOOORLD CHAMPIOOOOOOONNNN!!!!

La foule part en delire alors que Ryan souleve la ceinture de Champion comme si il venait de remporter la Coupe Stanley avec le Canadiens de Montreal. Des chants de Ryan! Ryan! Ryan! Ryan! se font entendre alors qu'il leve le micro au ciel afin que la foule puisse exprimer sa joie et l'ovation semble durer au moins une minute avant de se calmer.

RYAN WILSON - Cela fait toujours plaisir d'etre ici, a la maison, RIGHT HERE!! IN MONTREAL!!

Cheap pop classique sorti du livre de truc de Mick Foley de la part du nouveau leader titrer de la compagnie.

RYAN WILSON - Wow... Eille... Je ne m'attendait pas a remplire le Centre Bell un lundi soir!

La foule se met a rire et lui aussi.

RYAN WILSON - Le Canadiens es en voyage dans l'Ouest, Celine Dion es pas en spectacle, je crois que j'ai du faire quelque chose de bien pour recevoir le love d'une salle comble! 21 000 fans! Merci! MERCI!!

La foule a nouveau signale a quel point elle es heureuse.

RYAN WILSON - La derniere fois ou un seul gars a reussit a faire ce que je fait presentement c'est Jacques Villeneuve en 1997. Mais suffit parler du passer! Parlons du future! Parlons de la fin du Royaume de Mojo-Jojo et le debut du Regne Wilsonite! Dans la lutte, qui aime ca l'ordre? Le calme? La paix? Fuck ca! Ca vend pas! Ca amene pas de cotes d'ecoutes lors des Pay-Per-Views! C'est pour ca que j'ai appeler le vieux Prime pour qu'il tente quelque chose! Eh ouais! C'est mon idee! C'est ca qui arrive quand je connais ses copains!

RYAN WILSON - Prime c'est un vieux renard, il connais la game et il sait ce que je peut amener! Entant que votre Champion ma folie va s'etendre! Le chaos va reigner et ca va etre BEAU...TI...FULL!!

RYAN WILSON - MOOOOO JOOOOOOO... Lui, il me decoit beaucoup soudainement! Alors que je m'attendait a ce qu'il tente de rebatir son Royaume il decide de se concentrer sur le peut qui lui reste. T'a echapper t'es couilles sur le chemin du retour a la maison Jojo? Que ce passe t-il? Ou es le grand Prince qui Dominait tout? Il es tomber de bien haut avec le plus beau Mic Drop de l'histoire! Au point ou il se rabbat a corriger des nouveaux qui se croient pour de ma merde de Pape.

RYAN WILSON - Et Fargas? Ou est Fargas? Ailleurs que dans le bureau du Patron a tenter une seance de leche pompe bien sure. Il va se contenter du titre qu'il a tout comme Mojo j'imagine? Ou es le courage? Ou es la fierter de c'est deux gars la? Perdu quelque part j'imagine! Les deux ne semble plus vouloir m'affronter! COUARDS!! DONC!! Qui sera prochain en ligne pour affronter le Champion du Peuple? Le Jerk With a Mouth? Le President de la Nation Wilsonites? Hmm? Qu'il se presente avant que j'aille choisir ma prochaine victime moi meme!

RYAN WILSON - Qui a les couilles de venir tenter de me soutirer le titre? Hm? Je me le demande! Que celui qui se levera se prepare et soit pret car je ne veux pas faire face a des demi-mous ou bien demi-mesures! Je suis un Champion Combattant! Et je m'attend a ce que l'opposition soit feroce!

RYAN WILSON - Mesdames et Messieurs... THAT... JUST...HAPPENED!!!

La foule cria MIC DROP!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: Confrontation Ryan Wilson - Ogobor (avant CUW24)   Jeu 1 Déc - 21:42

Une musique vibra dans l'arène, ce fut celle du World Heavyweight Champion Ogobor

Les coups de tambours résonnaient dans l'arène, le géant barbare de 36 ans s'approcha lentement dans la brume qui sortait du sol. Il était avec son casque, sa hache. Il la posa dans un coin du ring, monta et fit face au champion CUW World après avoir prit un micro.

Mais avant que le barbare ne prenne la parole...

RYAN WILSON - Jolie ceinture ! T'as réussis à la mettre autour de tes hanches ? Bravo ! C'est quelque chose que je n'aurais jamais pu faire !

Une petite vanne ironique qui fit rire toute l'arène, cependant Ogobor restait neutre et redressa son micro.

OGOBOR - Le mot jolie n'existe pas, Ryan. Je suis un barbare, le World Heavyweight Champion, et cette ceinture là n'est pas pour les blagueurs comme toi. Je te rappelle que j'ai faillit te couper la jambe au CUW15 avant que ton sauveur surgisse. S'il n'était pas arrivé à tant, tu ne serais pas l'actuel champion CUW World Ryan. Ta carrière aurait été bousillé. Mais ton Brujah en a décidé autrement. Tant mieux, je compte en finir définitivement avec lui en l'écrabouillant. Il y a aussi Wild Crusher dans la liste. Et ensuite, lorsque je les aurais achevés, je m'occuperais de toi Ryan. De toi et ton faux titre mondiale. Le vrai champion mondiale ici c'est moi. Ryan, on se retrouvera toi et moi un jour... Ce jour là, je te boufferais comme de la viande haché ! Je découperais chacun de tes membres en commençant par les jambes, les bras, puis la tête pour accentuer ta souffrance. Qu'on m'évacue en prison ? Non Ryan ! Chaque lutteur a signé un contrat à la CUW, et il n'y a aucune loi qui interdit les actes barbares...

La foule est choquée ! Les lutteurs peuvent donc s'entre tuer ???

OGOBOR - J'avais oublié Ryan... Après t'avoir coupés les jambes et bras, je retirerais ton masque, puis je te décapiterais. Les barbares ont trop longtemps marchés dans un silence aigu. Tu penses être au sommet ? Non Ryan. Tout ce que tu peux faire, maintenant, c'est capituler. Je pense que tu y penseras après avoir blessé tous tes compagnons.

Le barbare avait une voix grave, et ses fautes de structures de phrases, son manque d'articulation rendait son discours peu compréhensible, mais l'arène avait néanmoins englobé la base de ses propos.... Wow ! Quelle confrontation ! Comment Ryan Wilson va réagir ? Va-t-il à son tour avoir une armée pour se protéger des menaces du géant guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

Confrontation Ryan Wilson - Ogobor (avant CUW24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1