Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zack Zoozoo Speech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Zack Zoozoo Speech   Sam 3 Déc - 21:57

ZACK ZOOZOO
International Honnor Wrestling
Un nouveau thème song résonnait dans l'arène !

Et c'est celui de Zack Zoozoo qui arrive hyper énergique ! En courant le long de la rampe tout en tapant les mains des enfants ! Il monte ensuite sur le ring avec son titre Telivision, ce soir avec Zack Zoozoo, ça va être la fête ! OUAAIAS ! Youppiiii !

ZACK ZOOZOO - Quoi de neuf les enfants ??!!!

Les enfants criaient "Youppppiiiii" et Zack Zoozoo continuait !

ZACK ZOOZOO - Ce dimanche c'est le PPV Road to Glory ! Je vais devoir combattre deux méchants ! Le premier il s'appelle Blake Draven ! Et ce méchant là ! Il est très très méchant ! C'est un ancien champion télévision et il ne faisait que propager des images d'horreur ! Mais j'ai changé tout ça ! J'ai tout changé parce que je suis un héros ! Votre héros à vous les copains !

Les enfants du public criaient "Zoozoo ! Zoozoo ! Zoozooo" ce qui faisait sourire le champion TV.

ZACK ZOOZOO - Mais il y aura aussi Dead Blood ! Le monstre qui m'avait vaincu autres fois ! Oh que ce fut long les enfants ! J'ai été longtemps blessé et malade ! Le monstre a finit par régner pendant tout ce temps ! Et je compte vous pardonner à tous ! Je vous pardonne de vous avoir laisser ! J'aurais du revenir plus tôt ! Mais je n'ai pas pu parce que d'autres vilains méchants m'en empêchaient !

Il avalait sa salive et enchaînait son speech.

ZACK ZOOZOO - Que je suis content d'être de retour ! Dead Blood ! Maintenant que Jordan et mon pti coco sont partis en France, ils sont protégés, et je serais d'autant plus concentré pour te chasser de la IHW à tout jamais ! Dead Blood, tu dois arrêter de faire des bobos ! Sa ne se fait pas ici ! A Road To Glory tu seras... puni !

Il continuait de marcher puis redressa son micro après quelques acclamations.

ZACK ZOOZOO - Maintenant, je ne parlerais plus de vous ! Vous ne faites que donner des cauchemars à tous les bébés du monde ! Stop ! Parlons de ce que j'ai autour du ventre ! Le titre télévision ! Oh oui ! La télévision, les jeux vidéos, c'est trop bien hein pas vrai ?

Les marmots hurlaient "ouiii" d'autres criaient "Whaaat ??!"

ZACK ZOOZOO - Qu'est ce que vous regarder le plus souvent ? Telletubies ? Franklin ? Les Aventures de Gaston ? Olive et Tom ? Titeuf ? Power Rangers ? Bon.. moi je vous propose ma propre chaîne de télévision où yaura pleins de dessins animés trop bien ! Je vous propose...

Une télé se mit à descendre du plafond....

ZACK ZOOZOO - MINUIT LES ZOOZOOS ! Tous les minuits pendant le show, vous aurez droit à regarder un petit dessin animé ! Je ne sais pas lequel ! Ce sera à vous de décider parmi ceux que je proposerais ! Et il y en aura pleins pleins pleins ! Mais vous en aurez droit qu'à en choisir qu'un seul ! Parce qu'après Colin Decay ne voudra pas ! Voilà les enfants ! J'espère vous serez content !

Tous les mômes étaient aux anges, les autres un peu moins

ZACK ZOOZOO - Bon maintenant je vais vous mettre un épisode de... Spider Man ?

Les enfants étaient d'accord, Zack Zoozoo mit un épisode de Spider man dessin animé et reprit !

ZACK ZOOZOO - Amusez vous bien ! Je vais regarder dans les coulisses ! Aurevoir les copains !

On lui disait aurevoir ! Il repartit mais cet alors qu'un thème song le coupa.
Speech
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Fargas

MessageSujet: Re: Zack Zoozoo Speech   Dim 4 Déc - 12:35

Dead Blood
International Honnor Wrestling
Le Theme Song Du sanguinaire Dead Blood ressona avant que Zack Zoozoo puisse partir  !

Il arriva en fixant droit les paupières de Zoozoo malgré la diffusion en arrière plan de Spiderman le public enfantin était intimider par la taille du Monstre.

Dead Blood - Oh oh oh ! Ici le Monstre qui va te faire saigner ta grande gueule le Zoozoo et tu vas retourner à l'hosto rapidement ! Je peux te l'assurer

Les enfants criaient étant effrayé et Zack Zoozoo tremblait !

Dead Blood - Je vais te massacrer et faire couler ton sang à flot que je lécherais et mettrais le reste dans un bocale que je ferais avaler à Blake Draven Miam ! Il va se régaler.

Dead Blood rigola sadiquement Le prochain dessin animé que tu feras c'est Attention Zoozoo en danger Direction hôpital.

Dead Blood  - Je ressens ta peur Zack c'est ce qui me nourrit ton émission et ridicule.

Il regardait l'écran géant ou un Screamer apparaissait faisant peur à tout les enfants présent..

Dead Blood- Ose répondre et tu souffriras le martyre Zoozoo
Revenir en haut Aller en bas

Zack Zoozoo Speech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1