Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IHW Road To Glory 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BreakTheMachine

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 22

MessageSujet: IHW Road To Glory 2017   Sam 3 Déc - 22:11

Road to Glory
International Honnor Wrestling
 05.02.2017. IHW Road To Glory 2017
Santa Clara, Californie

Les commentateurs pour ce PPV que sont Mike Tarvis et James Jones nous souhaitent la bienvenue à Road To Glory. Ce soir, nous allons assister au premier Glorious Rumble de l'histoire de la IHW, et celui qui gagnera ce match ira tout droit au main-event de Horizon Mania contre le IHW World Championship, le IHW Honor Championship ayant disparu à cause de Broken Dasher apparament. Bref, nous allons tout de suite débuter avec un match de l'échelle hardcore entre Arizona Ken et Shane Austin pour le titre intercontinental.

Une vidéo résumée de la rivalité entre Shane Austin et Arizona Ken est diffusé avant leur match.

Hardcore Ladder Match – IHW Intercontinental Championship – Arizona Ken ©️ vs. Shane Austin

La cloche sonne et le match commence donc. Du côté d'Arizona Ken, on attend pas une seconde pour commencer à frapper Shane Austin avec ses poings jusqu'à le faire reculer contre un coin du ring. Le champion intercontinental prend de l'élan et attaque Shane Austin avec un Dropkick contre le coin, Austin tombe à terre. Ken descend ensuite du ring pour aller chercher une grande échelle…mais quand il allait revenir dans le ring…boum, Baseball Kick de Shane Austin contre Arizona Ken qui tombe du coup, avec l'échelle qui l'écrase. Austin monte sur le coin, il veut sauter sur Arizona Ken ! Arizona Ken est allongé contre l'échelle et Elbow Drop magnifique du Show-Man ! Ce dernier prend une échelle et la met sur le ring pour ensuite tenter de décrocher la ceinture…mais Arizona Ken aura eu le temps de se relever, de revenir dans le ring et l'empêcher d'attraper la ceinture en lui donnant un coup dans son dos. Il prend Shane Austin sur ses épaules et veut faire une Powerbomb à l'extérieur du ring. Mais heureusement pour Shane Austin qu'il retombe les pieds sur le tablier et fait un Enzuigiri claquant à Arizona Ken. Ce dernier roule en dehors du ring, alors Shane Austin, toujours sur le tablier, décide de faire un Springboard Moonsault ! C'était magnifique !

Shane Austin reçoit quelques acclamations malgré qu'il soit un heel grâce à ses prestations. Le Show-Man balance Arizona Ken contre des escaliers et revient dans le ring avec une autre échelle. Il positionne cette dernière dans le coin, sur les deuxièmes cordes puis attend qu'Arizona Ken entre de lui-même sur le ring. Le champion y arrive rapidement et esquive immédiatement un coup de Shane Austin pour ensuite enchaîner avec un Springboard Crossbody. L'underdog ultime monte ensuite sur l'échelle. Pendant ce temps, Austin s'était relevé et replace l'échelle qu'il avait placé contre la deuxième corde, sur le coin, sur la troisième corde du coin et remonte très vite rattraper Arizona Ken. Les deux s'échangent des coups de poings, des European Uppercut's, des Elbow Smash jusqu'à que Shane Austin prend Arizona Ken par la tête et tente une Suplex pour attérir sur l'échelle située sur le coin. Le champion intercontinental ne se laisse pas faire et garde ses appuis. Ce dernier décide alors de prendre Shane Austin et fait un Sunset Flip du haut de l'échelle…contre l'échelle positionnée sur le coin !!! Enorme ! Holy Sh*t chante le public très content du match.  

Les deux hommes sont toujours à terre, même Arizona Ken, celui qui a porté la prise l'est. Justement, c'est ce dernier qui se relève en premier. Il monte sur le coin et s'aprête à sauter sur Shane Austin. 450 Splash qui touche la cible ! Ken repositionne ensuite l'échelle en-dessous de la ceinture puis monte chercher sa ceinture. Il la touche du bout des doigts…mais Shane Austin arrive à temps pour l'empêcher de gagner le match. Arizona Ken redescend de force avec Shane Austin qui lui a tiré le pied et le challenger fait un Dropkick explosif sur Arizona Ken. Le Show-Man va sur le tablier et attend qu'Arizona Ken se relève. Il enlève sa coudière à la manière d'Arizona Ken quand il prépare son Arizona Forearm. Et justement, c'est ce qu'il va faire. Arizona Forearm de Shane Austin sur le champion intercontinental lui-même ! Ça doit faire bizarre de recevoir son finisher en pleine gueule.



Shane Austin se relève immédiatement et s'empresse de jeter Arizona Ken à l'extérieur, afin d'être libre d'aller chercher la ceinture intercontinental tranquillement. Il y monte très doucement pour savourer ce moment, attention quand même…Shane touche des doigts la ceinture, mais voilà qu'Arizona Ken sort de nul part en faisant un Springboard Dropkick contre l'échelle qui tombe, Shane Austin est retombé sur ses pieds. Pélé Kick d'Arizona Ken avant qu'il n'enchaîne avec son Arizona Clash, Shane Austin roule du ring. Arizona Ken ne veut pas en finir là et ressort du ring pour aller chercher une batte avec fils barbelés ! Shane Austin se relève et voit Arizona Ken avec l'arme. Il supplie ce dernier de ne pas l'attaquer avec…mais il n'a visiblement rien entendu et frappe à pleine puissance Shane sur la tête, qui se met à saigner du front. Arizona Ken n'en a pas fini et commence à donner des coups dans le dos, toujours avec cette arme barbelée qui peut être comparé à l'Abazith de Nano ! Shane Austin saigne aussi du dos désormais. Shane Austin rampe en direction du ring, il veut mettre fin à son calvaire, mais voilà qu'Arizona Ken le frappe avec une chaise, encore en plaine tête, Shane Austin s'écroule. « On veut des tables » chante le public, et ils seront servi car le champion intercontinental prend une table et la positionne juste devant lui. Il met Shane Austin dessus et monte sur le coin…OMG ! Shane Austin allait se relever mais Diving Crossbody d'Arizona Ken ! La table explose !


Arizona Ken et Shane Austin sont à terre sous les chants du public « This is awesome ». Arizona Ken se relève difficilement et prend une échelle pour la mettre dans le ring. Il la positionne sous la ceinture puis monte tout doucement, fatigué par ce match. Il réussit à prendre sa ceinture, victoire d'Arizona Ken qui conserve donc son IHW Intercontinental Championship. Il confirme donc encore une fois qu'il est l'un des plus grands spécialistes des Ladder Match actuellement.


Partie 1 Road to Glory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: IHW Road To Glory 2017   Dim 4 Déc - 18:49

Road to Glory
International Honnor Wrestling
 05.02.2017. IHW Road To Glory 2017
Santa Clara, Californie

On commence très fort ce PPV avec cet énorme opener ! Les deux lutteurs ont donné le meilleur d'eux-même, et ça pourrait leur porter préjudice pour le Glorious Rumble plus tard dans la soirée. Nous passons tout de suite au match qui verra s'affronter The Rivals à The Triggering pour les IHW Tag Team Championships !

Tag Team – IHW Tag Team Championships – The Triggering (Downing & O'Neil) VS The Rivals (Valentino & Azer)

Le match commence avec Mike O'Neil et Kev Azer sur le ring, Koopels n'est pas aux abords du ring. Un combat de force débute entre les deux…et c'est Mike O'Neil qui réussit à repousser Kev Azer contre le coin. L'arbitre vient les séparer. Kev Azer tente de surprendre Mike O'Neil avec une Clothesline, mais ce dernier l'a vu et esquive le coup, et prend ensuite Kev Azer en Side Headlock. Kev Azer propulse O'Neil dans les cordes et fait un Dropkick sur Mike qui roule en dehors du ring. Kev Azer s'élance dans les cordes pour un saut magistral sur Mike O'Neil à l'extérieur du ring ! Ils reviennent dans le ring et Azer fait le tombé : 1…dégagement de Mike. Kev Azer laisse le temps à O'Neil de récupérer…mais voilà qu'il effectue le changement avec son co-équipier et ami : Nick Downing. Ce dernier fonce directement sur Kev Azer avec un énorme Big Boot suivi d'une petite Leg Drop et un tombé : 1…dégagement de Kev Azer. Downing le relève et le prend pour une Vertical Suplex…Ian Valentino en profite pour faire un blind tag pour rentrer, évidemment, Nick ne l'a pas vu et maintient toujours sa Suplex. Valentino pousse Kev Azer pour qu'il retombe sur ses pieds et les Rivals effectuent un Double Gutbuster suivi d'un tombé de Ian : 1…dégagement instant' de Nick Downing. Valentino le relève et veut déjà tenter son finisher sur Nick Downing, la Italian Bomb (Powerbomb). Il met la tête de Downing entre ses jambes, mais au dernier moment, Nick le surprend avec un Alabama Slam ! Il effectue un tag avec Mike O'Neil qui commence à s'acharner sur le corps de l'italien immigré avec des coups de pieds. A un moment donné, l'arbitre arrive finalement et dit à Mike d'arrêter si il ne veut pas se faire disqualifier. Ce dernier arrête donc et monte sur la troisième corde, il attend que Valentino se relève. Il saute en Double Axe Handle mais se fait stopper net par un Big Boot in mid-air de Valentino !

L'italien fait le tombé : 1…2…mais dégagement de Mike O'Neil. Mike recule contre le coin, et Valentino va sur le coin juste en face pour foncer sur Mike O'Neil mais ce dernier l'arrête avec un Double Kick, Valentino titube. Le membre du Triggering monte sur la deuxième corde et fait un Front Missile Dropkick et un tombé : 1…2…dégagement de Valentino. Celui-ci se met à genou et Mike se propulse contre les cordes pour un Knee Smash qui aurait presque pu le blesser, et fait le changement avec Nick Downing. L'homme fort du Triggering relève les 130 kilos de Ian Valentino comme si c'était un Cruiserweight et lui fait une German Suplex ! Downing recommence la même prise ! Il prend Ian Valentino par le tête et lui fait un Snap DDT et un tombé : 1…2, dégagement de Valentino. Nick Downing calme le rythme du match en prenant l'italien en Chin Lock à terre. Kev Azer tape avec ses pieds sur les escaliers en acier pour demander le soutien de la foule, qui se met donc à taper des mains pour soutenir Valentino. Ce dernier se relève petit à petit avec des coups de poings donnés dans le ventre de Nick. Ce dernier lâche finalement la prise et se lance contre les cordes pour tenter un Body Avalanche mais Valentino l'a contré en Powerslam. Les deux catcheurs sont à terre et se mettent à ramper vers leurs équipiers. Ca y est, tag simultané avec O'Neil et Azer qui entrent. Kev Azer enchaîne les coups de poings sur la tête de son adversaire avant de le lancer dans les cordes pour lui faire un Superkick ! Kev monte ensuite sur la troisième corde et fait un Frog Splash porté avec ses 110 kilos. Il remonte encore sur le coin d'en face et va partir pour son Moonsault qui est son finisher, et ça touche Mike O'Neil !



1…2…mais voilà que Jake Koopels débarque sur le tablier et distrait l'arbitre ! Ce dernier lui demande de descendre, ce qu'il fait juste après qu'O'Neil ait profité de la distraction pour faire un Low Blow à Kev Azer. Tout simplement pathétique de la part du Triggering…Mike met ensuite à terre Kev Azer avec un High Kick et fait le tombé pour la victoire. C'est pas la meilleure façon d'introduire un titre, mais on se doute que les Rivals vont vouloir se venger très vite de cette tricherie.


Après le match, The Triggering continue de frapper Kev Azer et Ian Valentino, jusqu'à que l'arbitre ne les arrête...
Partie 2 Road to Glory


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Lun 5 Déc - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: IHW Road To Glory 2017   Dim 4 Déc - 20:08

Road to Glory
International Honnor Wrestling
  De retour sur le ring après une page de publicité, ce Road To Glory atteint pour le moment un record d'audience semblable aux CUW Live Show, de quoi faire de la concurrence à la fédération du Big Show !


La musique de Charly Free se déclencha. Il monta sur le ring acclamé par la foule.


CHARLY FREE- Soyez libre. C'est la seule chose que je vous conseille. Si vous voulez me huer, faites le. Si vous ne supportez pas mon côté hippie, mais que vous ne voulez pas le faire savoir par peur, sachez qu'au contraire de la plupart des mecs orgueilleux qu'il y a ici, j'accepte toute critique. Je m'en fiche. Je suis libre. J'ai fais le choix d'être libre. Je peux venir ici où je veux quand je veux, parler de qui je veux, je peux me mettre des roses dans les cheveux, venir tout nu ou recouvert de feuilles, sans problème, je ne suis pas prisonnier.

Il prit une pause

CHARLY FREE - Au 30-man Glorious Match de ce soir, c'est ce qui va faire la différence. Je vais montrer aux 29 autres wrestlers que même avec le peu d'espace que j'aurais, j'arriverais à rester sur le ring en trouvant un moyen afin de me sentir léger. Oh je sais très bien que vous ne misez pas sur ma victoire. Certains d'entre vous pensent que je suis ce gentilhomme  n'ayant pas assez la posture pour faire le MainEvent d'Horizon Mania, mais je m'en fiche de vos préjugés, je suis plus fort que ça. Je n'écoute pas les avis emprisonnant basés sur le mépris et le manque d'ouverture. Mettez donc vos pièces sur Bryan Carter, ou je ne sais quel membre d'un groupe ou du roster de la IHW, je reste un homme indépendant, serein, et je participerais au match, pour finir au moins en fin de tableau, soyez en sûr.

Il finit en disant...

CHARLY FREE - Merci de m'avoir écouté, je vous souhaite paix et bonheur.
Partie 3 Road to Glory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: IHW Road To Glory 2017   Mer 7 Déc - 19:00

Road to Glory
International Honnor Wrestling
 05.02.2017. IHW Road To Glory 2017
Santa Clara, Californie

Après ce deuxième match pour élire les nouveaux champions par équipes de la IHW, nous allons passer au Triple Threat Match opposant Bryan Carter, Drew Gallagher et Charly Free. Le vainqueur de ce match remportera le Tournament of Honor et recevra une opportunité pour le titre mondial quand il le voudra, à n'importe quel lieu...

Triple Threat Match - Tournament of Honor Finals - Charly Free vs. Drew Gallagher vs. Bryan Carter

A la fin du match, Bryan Carter est à l'extérieur du ring après avoir reçu un Big Boot de Gallagher. Ce dernier se dirige vers Charly Free qui se reposait dans le coin et le positionne sur le haut de ce coin, pour une Superplex. Drew Gallagher essaye tant bien que mal de le faire tomber mais Charly Free résiste quand même et donne un Headbutt qui fait tomber Drew Gallagher du coin. Charly Free saute alors sur son adversaire en Diving Dropkick et ça touche ! Il tente le tombé : 1...2...mais ce sera un dégagement de Drew. Bryan Carter arrive tel un opportuniste en faisant un roll-up sur Charly Free, mais il n'y aura même pas un. Bryan Carter ressort alors en dehors du ring et va prendre sa pelle, qu'il avait laissé contre les escaliers et revient, il attend qu'un des deux (Free ou Gallagher) se relève. Gallagher se relève en premier à l'aide des cordes et se fait accueillir par un coup de pelle droit dans la tête ! Charly Free est derrière Carter et lui fait un Backstabber sorti de nul part, c'est peut-être finit ! 1...2...non, c'est un dégagement de Bryan Carter. Ce dernier se relève immédiatement après cette prise...mais voilà que le "sauveur de la IHW" surprend le leader du Outcast en lui prenant sa tête pour lui faire son Be Free (Moonlight Drive),


qui est son finisher ! 1...2...incroyable dégagement de Bryan Carter après plus de 15 minutes de match ! Free et Carter sont tous les deux à terre, Gallagher en profite pour monter sur la troisième corde et faire une de ses prises favorites, le Diving Elbow Drop, oui, mais sur les deux en même temps ! Soudain, Eric Walker, le big guy du Outcast vient par le public et monte sur le ring pour frapper Drew Gallagher et lui faire un Chokeslam avec un bras seulement ! Il le balance ensuite à l'extérieur. Walker essaye de relever Carter. Ce dernier se relève enfin, et Eric Walker relève Charly Free pour le donner à Bryan, qui n'hésite pas une seconde à placer un Single Underhook Facebuster pour le tombé final.


Vainqueur : Bryan Carter après un Single Underhook Facebuster (18:35)
Partie 4 Road to Glory


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Jeu 8 Déc - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: IHW Road To Glory 2017   Mer 7 Déc - 21:37

Road to Glory
International Honnor Wrestling
 05.02.2017. IHW Road To Glory 2017
Santa Clara, Californie

Bryan Carter remporte donc le premier Tournament of Honor de la IHW et obtient un match de titre mineur ou mondial, à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit. Nous allons directement passer au match pour le IHW World Championship, toujours détenu par Jeff Wesley, qui affrontera Hanson Phillips. Avant ça, nous sommes en coulisses avec Andrea Lane qui interviewe Jeff Wesley.

Andrea Lane - Jeff, ce soir, vous allez combattre et tenter de défendre votre titre face à Hanson Phillips, vous sentez-vous prêt à affronter l'anglais Hanson Phillips qui a son momentum au maximum depuis ces dernières semaines ?

Jeff Wesley - Tu dois être nouvelle ici, non ? Laisse-moi te corriger. Alors, on ne dit pas que je vais "tenter" de défendre mon titre, mais bien je "vais" défendre mon titre, compris ? Deuxièmement, Hanson Phillips n'est pas à son momentum maximal, si il l'est, alors ça me fait bien rigoler vu son niveau semblable à celui d'un catcheur mid-card sur-côté comme pas possible (réf à Winchester). Ce IHW World Championship, je le détiens depuis maintenant plus de quatre mois, et je sais parfaitement comment me débrouiller, et je sais donc comment gagner comme un professionnel. Plus tôt dans la soirée, Mike et Nick ont remporté les IHW Tag Team Championship et moi, je conserverai mon titre. Ce qui fait que The Triggering dominera la IHW...

Publicité - IHW Horizon Mania se déroulera le dimanche 02 avril 2017 à Chicago dans l'Illinois.

Match Simple - IHW World Championship - Jeff Wesley ©️ vs. Hanson Phillips

En fin de match, Hanson Phillips met à terre Jeff Wesley avec un Body Slam avant de monter sur le coin. Il saute et fait un Hell-Bow Drop sur le champion. Phillips demande le soutien de la foule, qui se lève et l'acclame. Il attend que Jeff se relève pour placer son finisher. Ce dernier se relève, mais roule immédiatement à l'extérieur du ring en voyant Hanson Phillips debout devant lui. L'anglais sort du ring pour aller le chercher, mais au moment où Hanson est descendu, Wesley est remonté sur le ring. Le challenger remonte alors sur le ring, et est accueilli par des coups de pieds à répétition de Jeff Wesley. Le IHW World Champion gueule ensuite sur son rival qu'il n'a rien à faire là et qu'il doit retourner en mid-card. L'anglais se relève et se confronte face à face avec Wesley, qui lui décoiffe sa grosse moustache. Hanson Phillips devient tout d'un coup très furax et commence à frapper Jeff Wesley avec un coup de poing, un deuxième coup de poing. Il envoie Welsey dans les cordes et tente un Dropkick, mais Jeff s'est retenu contre les cordes et Phillips s'écrase le dos au milieu du ring. Le champion mondial en profite pour prendre Hanson Phillips en Boston Crab. Jeff crie à Hanson Phillips d'abandonner si il ne veut pas souffrir plus, ce qu'il ne fait évidemment pas. Hanson arrive à ramper jusqu'au cordes. Mais Jeff Wesley repositionne Hanson Phillips au milieu du ring et lui fait un Kneebar, soumission qui sera immédiatement contré en Single Leg Boston Crab d'Hanson Phillips. L'anglais en profite pour narguer le champion en lui disant que le mid-carder est en train de mettre à mal le dieu du catch ! Hanson Phillips finit lui-même par relâcher la soumission et effectue un Dropkick sur Jeff Wesley pour le tombé. 1...dégagement de Jeff Wesley. Hanson Phillips prend sa canne d'entrée et pose avec devant la foule, ce qui énerve Jeff Wesley qui a l'impression de ne pas se faire prendre au sérieux. Le IHW World Champion va alors sur le tablier et fait un Springboard Knee Smash et un tombé. 1...2...dégagement de l'anglais. Jeff Wesley dit à Hanson Phillips qu'il est quelqu'un à prendre au sérieux, et qu'il faut pas rigoler avec lui. Hanson Phillips rampe pour se reposer contre un coin, mais Jeff Wesley n'en décide pas ainsi car il vient le rejoindre pour lui faire un chop sur son torse, puis un deuxième...jusqu'à dix avec les décomptes du public puis fait une Snap Suplex et une Standing Leg Drop pour un tombé. 1...2...tr...c'est pas passé loin pour Jeff Wesley. Ce dernier veut finir le match et prend Hanson Phillips pour un GTS, mais au moment où Jeff allait mettre son genou sur la face d'Hanson Phillips, celui-ci le retient la jambe et donne un coup de genou sur celle-là ! Inverted Facelock Shoulderbreaker d'Hanson Phillips ! 1...2...3...nouv...Jeff Wesley s'est dégagé du finisher ! Jeff Wesley roule en dehors du ring, derrière les escaliers. Hanson Phillips descend le rejoindre et se dirige vers les escaliers, et voilà que Jeff Wesley surprend Phillips avec un Dropkick contre les escaliers qui heurtent donc le pied d'Hanson Phillips. Wesley ramène Phillips sur le ring et monte sur la troisième corde. Moonsault de Jeff Wesley ! 1...2...toujours un dégagement d'Hanson Phillips. Après quelques instants, Hanson Phillips se relève et Jeff Wesley attrape les bras de l'anglais pour un de ses finishers, le Double Arm DDT. Mais Phillips renverse la prise et fait lui-même le finisher de Wesley ! 1...2...ouch ! C'était limite pour le champion du monde. Hanson Phillips recoiffe sa barbe avant de continuer le match, ça amuse le public. Hanson Phillips allait monter sur la troisième corde, mais Jeff Wesley revient attaquer Hanson Phillips avec un coup de genou dans le ventre. Il l'envoie dans les cordes et tente une Clothesline esquivé par le challenger, qui rebondit contre les cordes et revient face à Wesley, qui lui assène une énorme Discus Clothesline ! 1...2...dégagement d'Hanson Phillips. Wesley ne perd pas de temps et prend Phillips en GTS, ce dernier redescend des épaules de Jeff Wesley et part dans les cordes pour une Springboard European Uppercut ! Il monte ensuite sur la troisième corde et fait son Top Rope Leg Lariat ! 1...2...3 !


Vainqueur et nouveau IHW World Champion : Hanson Phillips (32:54)

Vous y croyez ? Vous avez bien vu ce qu'il s'est passé derrière votre écran et dans la salle ? Jeff Wesley vient de se faire battre par Hanson Phillips ! La foule reste choquée pendant que Hanson Phillips célèbre sa victoire avec les confettis tombant du haut de l'arène...
Partie 5 Road to Glory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: IHW Road To Glory 2017   Jeu 8 Déc - 23:08

Road to Glory
International Honnor Wrestling
 05.02.2017. IHW Road To Glory 2017
Santa Clara, Californie

Dans les backstages, nous voyons quelques catcheurs tirés leur numéro d'entrée au hasard. C'est au tour de Chris Andersen de choisir son numéro.

Neil Ghak - Alors, ton numéro ?

Chris Andersen - Grâce à ce numéro, je vais pouvoir montrer de quoi je suis capable. (rires légers)

Triple Threat Match - IHW Television Championship - Zack Zoozoo (c) vs. Blake Draven vs. Dead Blood

En fin de match, Blake Draven prend Zack Zoozoo en Sleeper Hold (comme Ziggler). Zoozoo se débat et bouge de tous les sens pour essayer de se dégager mais rien y fait, il n'arrive pas à sortir de la soumission. Dead Blood vient heureusement casser la prise de soumission en frappant Blake Draven en Double Axe Handle. Le monstre sanguinaire relève Blake Draven et le soulève pour lui faire un Military Press en dehors du ring ! Blake Draven atterrit la tête la première ! Zack Zoozoo a eu le temps de monter sur la troisième corde et fait un Diving Forearm Smash sur Dead Blood et un tombé. 1...2...dégagement de Dead Blood. Zack Zoozoo demande aux enfants de se lever et de taper des mains pour l'encourager. Zoozoo prend ensuite Dead Blood et tente son finisher : le Chick Kick, mais Dead Blood esquive au dernier moment et le met à terre avec un Discus Clothesline. 1...2...tr...non, dégagement de Zack Zoozoo. Blake Draven revient dans le ring et fait un Impaler DDT sur Dead Blood. Il prend le pied de ce dernier et l'emprisonne dans le Kneebar ! Mais Zack Zoozoo saute de nul part et fait un Frog Splash sur Blake Draven. Il prend Dead Blood et essaye de lui faire une Suplex, mais Dead Blood est bien trop lourd pour lui et fait lui-même la Suplex...non, c'est un Gutbuster. 1...dégagement de Zack Zoozoo. Blake Draven revient encore une fois et frappe ses deux adversaires avec des coups de pieds sur les dos de chacun. Il relève Dead Blood et lui fait un Spining Neckbreaker...mais voilà que Zack Zoozoo fait son Chick Kick sur Blake ! 1...2...3.


Vainqueur et toujours IHW Television Champion : Zack Zoozoo (12:09)
Partie 6 Road to Glory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: IHW Road To Glory 2017   Jeu 8 Déc - 23:22

Road to Glory
International Honnor Wrestling
 05.02.2017. IHW Road To Glory 2017
Santa Clara, Californie

MAIN-EVENT : 30-Man Glorious Rumble Match

ENTRÉE N°1 – Chris Andersen

ENTRÉE N°2 – Colin Decay

Tiens, comme par hasard, c'est Colin Decay qui arrive en numéro 2, beau duel entre les deux en perspective !

Le Glorious Rumble commence enfin. Decay et Andersen se regardent intensément du regard. La rage du côté d'Andersen et un désir de vengeance du côté de Colin Decay. Les deux hommes commencent par un combat de force, dans lequel Colin Decay repousse assez rapidement Chris Andersen contre le coin. Decay recule et tente de surprendre Chris en essayant une Clothesline pour l'envoyer par-dessus la troisième corde, mais Chris est retombé contre le tablier. Colin recule pour laisser le temps à Chris Andersen de se relever…Decaydence (Package Piledriver) ! Non, Andersen se retient sur ses pieds et donne un Thoarst Thurst sur le président avant de lui donner un punch qui met le président à terre.

ENTRÉE N°3 – Tiny Risk

Il arrive droit sur le ring tel une flèche et n'hésite pas une seconde à attaquer Chris Andersen jusqu'à le mettre à terre. Colin Decay se relève à son tour de l'autre côté du ring mais Tiny Risk fait tout pour le laisser à terre également ! Tiny Risk monte sur la troisième corde, ce qui est très risker (oui, jeux de mots) dans ce type de match, et saute sur Chris Andersen pour un Diving Elbow Drop. Il remonte sur le coin d'en face et refait le même coup sur Colin Decay. Il fait une bonne impression actuellement !

ENTRÉE N°4 – Shane Austin

Le Show-Man arrive sur le ring difficilement après son match face à Arizona Ken. Tiny Risk l'attend du haut de la troisième corde et tente un Double Axe Handle, mais Shane Austin pare son coup en un énorme Superkick ! Il relève Tiny Risk et tente de le balancer en dehors du ring, mais Risk reste maintenu sur le tablier en tenant la troisième corde. Shane Austin court vers lui et essaye de le pousser, mais Tiny se baisse et Shane Austin le rejoint sur le tablier. Les deux s'échangent les coups de poings jusqu'à qu'Andersen arrive et pousse Shane Austin qui se fait éliminé (Élimination #1). Tiny Risk fait un Springboard Clothesline sur Chris Andersen...qui esquive le coup et Tiny Risk tombe sur les fesses. Chris Andersen lui fait un Dropkick à l'arrière de la tête.

ENTRÉE N°5 – Blake Draven

Blake Draven arrive et fait directement un Sick Kick sur Chris Andersen. Il relève le président Colin Decay et lui fait une Suplex. Tiny Risk se relève et reçoit un Suplex Stunner de Blake Draven ! Ce dernier prend Tiny Risk et le balance par-dessus la troisième corde pour l'éliminer (Élimination #2). Blake Draven espère faire la même chose avec Colin Decay en le balançant par-dessus la troisième corde, mais celui-ci ne tombe pas. Draven essaye de lui donner un coup de poing mais c'est esquivé par Colin Decay qui lui fait un Apron Shoulderblock (comme Sheamus) ! Chris Andersen se relève et fait un Jumping Neckbreaker sur Colin Decay ! Chris Andersen relève ensuite Colin Decay et...

ENTRÉE N°6 – Jeff Wesley

..et Jeff Wesley, l'ancien IHW World Champion arrive sur le ring déterminé et donne une Double Clothesline à Colin Decay et à Chris Andersen. Blake Draven se relève et court vers Jeff Wesley qui est sur les cordes mais le leader du Triggering fait passer Draven par-dessus ses épaules et l'élimine (Élimination #3). Colin Decay et Chris Andersen se relèvent en même temps et veulent faire passer Jeff Wesley par-dessus la troisième corde...mais voilà que Jeff renverse les deux (Andersen et Decay) et les élimine tous les deux !!! (Élimination #4 et #5) Oh mon dieu, Jeff Wesley est vraiment énervé et plus fort que jamais !

ENTRÉE N°7 – Jake Koopels

Ce dernier vient donc aux côtés de son leader qui va prendre un micro et qui va s'asseoir sur un coin :

Jeff Wesley – C'est quoi cette mascarade ? J'ai perdu mon titre face à Hanson Phillips, mais j'étais seulement pas préparé à me dégager de son finisher donc n'aller pas croire que je suis aussi nul que ce mid-carder anglais qui n'a rien à faire là ! Sinon, ça vous choque de me voir moi éliminer deux des plus grands de la IHW...en même temps ? Moi, ça ne me choque pas, et ça ne choque sûrement pas Jake Koopels aussi je pense. Car, ce que je viens de faire là n'est qu'un petit échantillon de mon très grand talent, je vous rappelle que j'ai été élu meilleur catcheur de l'année. Allez, je t'attends monsieur N°8 !

ENTRÉE N°8 - Saiko

Vous l'avez bien vu ! Saiko est de retour pour le Glorious Rumble ! OMG ! Jeff Wesley qui le connaît demande à Jake Koopels de s'occuper de lui. Il essaye donc de lui donner une droite mais Saiko ne ressent rien et lui donne en échange une bonne droite. The Reaper dirige ensuite son regard vers Jeff Wesley qui recule petit à petit dans le coin, pendant que Saiko marche vers lui. Wesley esquive une droite de Saiko et lui donne des coups de pieds contre le coin. L'ancien IHW World Champion recule et saute sur The Reaper pour un Corner Splash, mais Saiko contre le coup en Uranage ! Le public est en feu et chante des "HOLY SHIT". Jake Koopels essaye de surprendre Saiko avec un Zig Zag mais il l'a retenu et lui fait un Running Powerslam.

ENTRÉE N°9 - Neil Ghak

Au revoir Neil Ghak qui s'est fait éliminé en 1 seconde par Saiko (Élimination #6). Jeff Wesley attaque Saiko par-derrière avec un low-blow, pas de disqualification dans ce type de match ! Wesley s'acharne ensuite sur la jambe de Saiko en enchaînant les Elbow Drop à répétition sur celle-ci. Jake Koopels est lui, monté sur la deuxième corde et fait un Diving Knee Drop sur la jambe du Reaper ! Jeff Wesley relève l'ancien 4 fois IHW Champion (2015) et lui fait une Suplex au centre de ce ring. Jake Koopels le relève à son tour pour essayer de l'éliminer, mais Saiko rebondit contre les cordes et fait une Double Clothesline sur les deux membres du Triggering.

ENTRÉE N°10 - Bryan Carter

Le leader du Outcast entre donc en dixième et n'a pas peur de se confronter à Saiko en lui donnant des Forearm Smash avant de l'envoyer dans les cordes. Il essaye une Clothesline mais Saiko esquive, Bryan Carter fait donc un Swinging Neckbreaker. Jake Koopels se relève à son tour et se reçoit un Sick Kick en courant de Bryan Carter ! Wesley se relève également et esquive un Big Boot de Carter. Il prend ce dernier en Scoop Slam mais Bryan Carter retombe sur ses pieds et fait un Rainmaker !!

ENTRÉE N°11 - Eric Walker

Quel hasard pour Bryan Carter qui voit un membre de son groupe entrer sur le ring, et pas n'importe lequel...Saiko court vers Eric Walker mais ce dernier le prend par le cou et lui fait un Chokeslam impressionant où Saiko a volé très haut et l'envoie à l'extérieur du ring ! Eric Walker a éliminé Saiko (Elimination #7) ! Le public est littéralement bouche bée que Saiko ait été éliminé...Bryan Carter fait une tape amicale sur le dos d'Eric Walker et lui dit qu'il a bien joué. Jake Koopels essaye quant à lui de relever Jeff ! Carter et Walker regardent tous les deux les membres du Triggering. Une fois que Jeff s'est relevé, Bryan Carter avance vers celui-ci et lui propose une poignée de main ! Jeff Wesley hésite un moment et finit par accepter la proposition, ce sera intéressant de voir l'alliance entre ces deux équipes

ENTRÉE N°12 - Jack Guy

Sans surprise, la moitié de l'équipe des Monsters se fait totalement détruire par The Outcast et THe Triggering. Après un petit passage à tabac, Jeff Wesley balance Jack Guy par-dessus la troisième corde (Élimination #8) ! Après 40 secondes d'attente : 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...BIP !

ENTRÉE N°13 - Drew Gallagher

Ce dernier ayant clairement vu qu'il n'avait pour l'instant aucune chance face à cette alliance Triggering-Outcast, il préféra s'asseoir à côté de la table des commentateurs.

Jeff Wesley - Vous savez, tous les catcheurs qui ne sont pas capables de se battre ou qui ont peur de se battre face à nous, pourquoi vous venez faire perdre notre temps ? Je veux dire, je commence à m'ennuyer actuellement, pas vrai Bryan ?

Bryan Carter élimine Jeff Wesley outta nowhere !!! (Élimination #9) Jeff Wesley se tient la tête et ne croit pas une seule seconde ce qu'il vient de se passer ! Jake Koopels, pour tout mettre d'un pied égal, élimine Bryan Carter (Élimination #10). Les deux leaders des deux clans commencent à s'engueuler comme pas possible. Les arbitres arrivent à temps pour les escorter en backstages avant que ça ne dégénère. A ce moment, Drew Gallagher revient sur le ring et attaque Jake Koopels par-derrière. Eric Walker, qui regardait à l'extérieur se retourne vers Drew Gallagher avec un regard monstre !

ENTRÉE N°14 - Arizona Ken
Élimination #11 : Eric Walker par Arizona Ken, Jake Koopels et Drew Gallagher
ENTRÉE N°15 - Tony "Intercontinental" Taylor
Élimination #12 - Tony Taylor par Jake Koopels
ENTRÉE N°16 - Broken Dasher
ENTRÉE N°17 - Charly Free
Élimination #13 - Arizona Ken par Charly Free
Élimination #14 - Drew Gallagher par Jake Koopels
ENTRÉE N°19 - Joe Winchester
Élimination #15 - Broken Dasher par Joe Winchester
ENTRÉES N°20 à 30 - Big Chuck, Little Wayne, Travis Johnston, Zack Zoozoo, Kev Azer, Nick Downing, Matthew Merrifield, Mattev, Horns, Drew Fayser et Alexander Richards
Élimination #16 - Big Chuck par Little Wayne et Joe Winchester
Élimination #17 - Little Wayne par Charly Free
Élimination #18 - Kev Azer par Matthew Marrifield
Élimination #19 , #20 et #21 - Travis Johnston, Matthew Merrifield et Nick Downing par Mattew
Élimination #22 - Mattev par Zack Zoozoo et Joe Winchester
Élimination #23 - Horns par Drew Fayser
Élimination #24 - Drew Fayser par Joe Winchester
Élimination #25 - Charly Free par Jake Koopels

Carré final du 30-Man Glorious Rumble Match

Il reste donc quatre hommes : Jake Koopels, Zack Zoozoo, Joe Winchester et Alexander Richards. Seulement l'un d'eux aura l'opportunité d'accéder à un match de championnat dans le ME de Horizon Mania. Jake Koopels se rue directement sur Alexander Richards tandis que Winchester commence à frapper Zack Zoozoo. Koopels prend Alexander Richards et l'envoie dans les cordes pour un Lou Thez Press qui met à terre Richards. Winchester lui, continue à frapper Zack Zoozoo dans un coin du ring avec des coups de poings. Il met ensuite Zack Zoozoo sur la troisième corde et lui prend la tête pour lui faire un DDT violent ! Jake Koopels arrive attaquer Joe Winchester par le dos avec un Dropkick suivi d'un High Kick. En tout cas, on peut dire que Jake Koopels est l'homme du match avec ses quatre éliminations et ses plus de 40 minutes passées sur le ring...Alexander Richards revient de nul part avec un Springboard Divin Crossbody sur Jake Koopels. Il relève ensuite ce dernier pour l'éliminer...non, Jake s'est retenu contre les cordes ! Springboard Dropkick d'Alexander Richards qui élimine Jake Koopels ! Élimination #26)

Winchester, Zoozoo et Richards sont encore dans la course pour la victoire, dommage pour Jake Koopels qui aura fait un énorme match. Zack Zoozoo se relève et se met face à Alexander Richards. Ils se regardent dans les yeux, puis tournent en même temps leur tête vers le logo Horizon Mania. Zoozoo livre le premier coup, Richards réplique avec une autre droite et ainsi de suite...Zoozoo fait un Chop sur le torse de Richards, "WOOO". Le leader du Goon Gang recule et se projette dans les cordes, mais se fait arrêter par un Running Big Boot de Joe Winchester. Ce dernier donne un coup de poing dans le ventre de Zack Zoozoo et veut lui faire une Suplex. Mais au lieu de retomber sur le dos, Zack retombe sur les pieds et suit immédiatement avec un Pélé Kick sur Joe Winchester. Richards et Winchester se sont mis à terre, parfaitement cote à cote, ce qui laisse évidemment une idée dans la tête de Zack Zoozoo ! Il monte sur le coin et saute...Corkscrew Moonsault (moonsault tourbillon) ! Magnifique ! Les enfants, bluffés par cette action, commence à chanter que Zack Zoozoo est le meilleur et le plus fort. Le champion TV relève Alexander Richards et tente de l'éliminer...ouch ! Heureusement qu'Alexander Richards a maintenu les cordes au dernier moment (à la manière de Shawn Michaels). Alexander Richards se relève sur le tablier...et voilà que Zack Zoozoo fait un Chick Kick sur la tête d'Alexander Richards, qui est éliminé !

Le duo final, il est là juste devant nous ! Joe Winchester face à Zack Zoozoo ! Deux catcheurs tous deux adorés par le public de la IHW. Le champion TV se repose contre un coin, et Winchester aussi dans le coin opposé. Zack Zoozoo court vers Joe Winchester pour lui faire un Forearm Smash, qui passe ! Il le prend ensuite pour un Snap DDT mais Joe Winchester contre la prise en Nothern Lights Suplex. Winchester coince Zack Zoozoo dans un Anaconda Vice ! On ne peut pas gagner par soumission mais Winchester maintient quand même la prise. Zack Zoozoo, par fierté, ne veut pas taper et veut se sortir de la soumission. Zoozoo prend ses jambes et les met autour de la tête de Joe pour un Head Leg Lock. Winchester se débat à son tour pour sortir de cette situation. Il décide d'utiliser sa force et se lève avec Zack Zoozoo sur ses épaules pour retomber en Electric Chair Bomb ! Winchester relvève Zack Zoozoo et pointe du doigt l'extérieur du ring. Il balance Zack Zoozoo à l'extérieur..OMFG ! Il contre au dernier moment !!! Joe Winchester est éliminé !!!


Vainqueur du 30-Man Glorious Rumble Match : Zack Zoozoo (51:36)

Le show se termine avec les pyros qui explosant autour du logo Horizon Mania que Zoozoo pointe sous les cris de joie des enfants !
Partie 7 Road to Glory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IHW Road To Glory 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
IHW Road To Glory 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Glory ! [SHIELD vs Momo & EDGE]
» Road to Glory [KOTR + Batista]
» IMPACT Bound for Glory 2017
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Divers :: IHW-
Sauter vers: