Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] MEGANIGHT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] MEGANIGHT #1   Sam 10 Déc - 18:33

MEGANIGHT #1
CAWUniverseWrestling
   C'est parti pour ce tout premier Meganight ! Ce mercredi dernier, nous nous sommes quitté avec une attaque abominable du président de la IHW Colin Decay sur celui de la CUW Prime. Ce dernier ouvre le show en faisant son entrée    

Prime reste en haut de la scène, il est évidemment acclamé !

PRIME - Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour ce tout premier MegaNight de l'histoire de la Caw Universe Wrestling !

Une petite pop avant qu'il reprenne la parole.

PRIME - Well, il y a deux jours, un vilain monsieur s'est attaqué à tout l'univers de la CUW... Il s'agit du président de la IHW : Colin Decay ! Je suis désolé de vous dire que son coup de batte aurait pu m'envoyer directement au coma. J'ai été miraculeux sur le coup, mais je ressens actuellement encore une forte douleur abdominale. C'est pourquoi je prend son agression au sérieux.

"Whaat ?" Criait la foule qui réclamait vengeance !

PRIME - Non ! Ne faisons pas la guerre ! Colin Decay est un type dangereux. Je l'ai vu dans ses yeux, dans son regard ! Ce monsieur est complètement dégénéré. Faire la guerre contre lui ce n'est pas bon. Je n'ai pas vu un seul mec aussi culotté. Attaquer un doyen d'une telle manière ? C'est honteux. Et c'est pourquoi je demande à toutes mes superstars, y compris mon fils, de ne pas intervenir. De ne pas chercher la guerre.

Le public, déçu, commençait à huer la réaction de Prime. Cela ne lui ressemblait pas de se soumettre, mais apparemment il a prit cette décision à cause du violent coup de batte qu'il a reçu et qui aurait pu être fatal. Prime continua son discours.

PRIME - Je vous comprend. Vous voulez vengeance ! Et il y aura vengeance ! Mais s'il vous plaît, je vous en prie. Laissez moi le temps de me rétablir. J'ai tout de même beaucoup de choses à gérer, et il est très important que je me préserve. Engendrer une guerre pourrait me coûter ma place en tant que dirigeant, je ne veux pas !

Il enchaîna ensuite sur un autre sujet.

PRIME - Bien ce soir dans le MainEvent, vous aurez un Fatal-4 Way, le gagnant affrontera Ogobor la semaine prochaine pour le titre poids lourd. J'aurais également une annonce à vous faire concernant le prochain PPV ! Well, je vous la ferais plus tard. En attendant, bon show à tous ! Merci !

Le public le remercia et attendait désormais l'arrivée des lutteuses.
Intro MEGANIGHT #1

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Sam 10 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #1   Sam 10 Déc - 18:40

MEGANIGHT #1
CAWUniverseWrestling
   Diedra est la première à faire son entrée, puis arrive Eileen Belserion pour son premier match à la CUW. Rappelons qu'elle avait attaquée la championne Serena avec son bâton magique ce mercredi dernier lors du CUW24.    

Diedra  VS Eileen Belserion Normal Match Eileen Belserion bat Diedra après une apparition soudaine de Daenerys qui a distrait la ténébreuse déesse. Un nouveau jeu de regard se déclenche entre Daenerys et Eileen Belserion. Il n'y a pas de doute ! Les deux femmes se connaissent. Cet alors que Daenerys prend enfin la décision de prendre un micro et révèle à l'univers de la CUW qu'Eileen est en faite sa cousine.

Les spectateurs sont heurtés, Daenerys chuchote des mots à l'oreille de la demoiselle aux cheveux rouges, et les deux ladies repartent ensemble comme si de rien était. Diedra se relève et porte un regard bizarre sur les cousines qui disparaissent de la scène.
Partie 1 MEGANIGHT #1
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #1   Sam 10 Déc - 18:41

MEGANIGHT #1
CAWUniverseWrestling
   On nous annonce que le champion du monde poids lourd le géant barbare Ogobor n'est pas présent ce soir. Puis nous revenons sur le ring, Eliott Ferdinand attend l'entrée de Chris Dryer, l'ex champion CAW & hardcore.    

Chris Dryer VS Eliott Ferdinand Normal Match Chris Dryer bat facilement l'aristocrate britannique après un K.O Elbow. A la fin du match, Dryer repart vite dans les Backstage. Eliott Ferdinand se relève et un thème song bien connu à la IHW se fait entendre... C'est Hanson Phillips ! Le gentleman anglais au service des faibles ! Mais que vient-il faire ici à la CUW ? Lui qui est à la IHW ! Il arrive avec cette élégance, moustache soignée, canne en bois, chapeau en melon noir. Il s'approche du perdant, redressant son micro qu'il tient en cuillère.

HANSON PHILLIPS - Mon cher compatriote, approuvez-vous ce manque de bénédiction que vous offre la CUW ? En tant que bon défenseur, je vous conseille de vous délivrez de cet éboulement. Cela rien qu'en suivant ma démarche. Abandonnez donc votre rôle croupissant de réserviste en vous joignant à moi et en signant un contrat à la IHW. Je vois en vous un futur champion du monde. Je vous propose une alliance, mon cher camarade, ensemble, conquérons les titres par équipes de la IHW, devenons ce duo dont les valeurs sont appréciables et dont la souplesse est évidente. Seigneur Ferdinand, si je ne me trompe, êtes vous d'accord que l'union de nos forces serait un choix lucide et judicieux ? Tolérez vous ma convoitise ? Qu'en dites vous, mon cher ami ?

Eliott Ferdinand ne savait que répondre, mais sa défaite ne pouvait que le pousser vers la solution de rebondir avec Hanson Phillips, une figure de la IHW. Eliott Ferdinand serra la main à Hanson Phillips et les deux anglais repartirent ensemble, le moustachu disant à son camarade qu'il trouvera sa voie très rapidement
Partie 2 MEGANIGHT #1
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #1   Sam 10 Déc - 18:53

MEGANIGHT #1
CAWUniverseWrestling
  Eliott Ferdinand quitte donc tristement la CUW pour rejoindre la IHW à cause de ce recruteur de pacotille Hanson Phillips ! Nous enchaînons tout de suite avec un match entre Arizona Ken, le Mister Money in the Bank et Sam Azor, le champion CUW Intercontinental ! Deux anciens de Tough Enough qui ont un avenir prometteur   

Arizona Ken VS Sam Azor Chairs Match Combat très engagé mais également partagé ! Arizona Ken ne s'évanouit pas d'une Suffocation (prise de l'endormissement) et Sam Azor se dégage d'un Arizona Clash. En fin de match, le champion CUW Intercontinental reprend l'avantage. Mais Arizona Ken, malin, revient vite...

Et coup de ceinture ! Coup de ceinture de la part d'Arizona Ken ! Et pas n'importe quelle ceinture ! La ceinture intercontinental de la IHW ! OH MY GOOOOD ! Ah oui ! C'est vrai ! Arizona Ken est le champion intercontinental de la IHW ! Arizona Clash sur la ceinture ! Le tombé enchaîné d'Arizona Ken (1, 2, 3) Victoire du Mister Money in the Bank ! Arizona Ken est hué ! Il prend en suite un micro avec cet air très narquois

ARIZONA KEN - Je suis le véritable champion Intercontinental !

Il se range donc du côté de la IHW ?? On ne sait pas ! Vu qu'il soulève également sa mallette ! En tout cas c'est pas clair ! Mais Arizona Ken ne fait que monter la tension entre les deux fédérations. Le champion intercontinental de la IHW a battu celui de la CUW ce soir ! Cela ne va que provoquer rage et conflit entre les deux compagnies !
Partie 3 MEGANIGHT #1
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #1   Sam 10 Déc - 18:55

MEGANIGHT #1
CAWUniverseWrestling
  On dirait bien que la IHW est en train d'envahir la CUW, et quelque chose nous dit que Prime ne va pas tarder à réagir ! Ah nan ! Le MainEvent d'abord ! Et ce Fatal-4-Way désignera le challenger #1 au titre poids lourd que détient actuellement l'indétrônable barbare Ogobor.    

Tony St Michel VS Wild Crusher VS Jeff Wesley VS "The Giant" Mattev Fatal 4-Way Match to be #1 Contender of World Heavyweight Championship Grabuge total ! Wild Crusher et Mattev se jettent d'abord l'un sur l'autre ! Nous avons quatre colosses et ce sera difficile de les départager ! Le match s'annonce épique ! Puis ça commence un peu à partir dans tous les sens. Wild Crusher s'en prend ensuite à Tony St Michel, jusqu'à ce que Jeff Wesley s'en prenne à l'ex champion CUW World.

Jeff Wesley se focalise sur Wild Crusher. L'envoyant dans les escaliers. Puis lui donnant des coups immodérés ! Wesley et Crusher ont l'air vraiment de se détester et ça en devient comme un match de rue ! Les deux hommes vont jusqu'à quitter l'arène et s'affronter en coulisse, oubliant totalement l'enjeu du match ! Dans les Backstage, Wild Crusher reprend l'avantage, mais Wesley est malin, il arrive à se servir des objets qu'il trouve pour attaquer instinctivement dans les points faibles de Crusher. Notamment sa jambe gauche, Wesley ne fait que s'occuper de cette jambe, par exemple lorsqu'il fait rouler une caisse sur le tibiat du sauvage qui hurle de souffrance !

Et boom ! Wild Crusher plaque Wesley contre une voiture, mais Jeff Wesley esquive un splash ! Wooow ! Jeff Wesley va le faire ! Il va porter Crusher ! Pour son Sit Out Last Ride ! C'est effectué ! La vitre de la voiture se casse ! Crusher n'a plus de dos ! Et Jeff Wesley enchaîne avec des droites, des tonnes de coups de poing ! Wild Crusher n'arrive même plus à encaisser les coups, il est totalement K.O ! Et il a l'air aussi très énervé par cette férocité de Jeff Wesley

Retour sur le ring ! Et boooum ! Mattev Punch sur Tony St Michel alors que ce dernier avait réussit le plus dur. Le partenaire de Ryan Wilson n'a plus de foie. Mattev pose un pied sur le torse du Brujah, le géant lève les bras... (1, 2, 3) C'est Mattev qui affrontera Ogobor la semaine prochaine pour peut être devenir le nouveau champion du monde poids lourd ! Mattev repart, à la fin du match, il cache son visage avec une longue serviette noire, qui accentue sa monstruosité.
Partie 4 MEGANIGHT #1
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #1   Sam 10 Déc - 18:55

MEGANIGHT #1
CAWUniverseWrestling
   Mattev contre Ogobor la semaine prochaine ! Une rencontre à ne pas louper !    Prime arrive ! Ce n'est pas encore fini ! Le show continue ! Et le président de la CUW a quelque chose à nous dire !   

PRIME - Maaarde alors ! Shit ! Pourquoi ? Pourquoi la IHW veut-elle nous envahir ? Même mes propres wrestlers se joignent du côté de la fédération adverse ! Why ? Il faut régler ce problème right now ! Je demande à toutes mes sup...

Oh mon dieu derrière lui ! Colin Decay avec sa batte ! Le président de la IHW ordonne à Prime de s'agenouiller, puis de s'allonger par terre.

Prime commence à s'agenouiller, ne voulant pas se prendre un coup de batte, mais refuse de s'allonger par terre sur son propre ring, ce serait trop humiliant !

COLIN DECAY - Il faut que tu comprennes Prime que la CUW c'est fini ! C'est gloire à la IHW maintenant ! Toutes tes superstars vont me rejoindre. T'as vu comment Eliott Ferdinand a lâché la CUW ? T'as vu comment le titre d'Arizona Ken était rayonnant ? T'as vu ce qu'a fait Jeff Wesley à Wild Crusher ce soir ? Ce n'est que le début ! La IHW va envahir la CUW ! Ta fédération est morte mon petit coco. Même ton fils va finir par te lâcher tellement tu pues la merde ! Allez, maintenant tu me fais le plaisir de t'allonger où je te massacre comme un certain Nano, je ne sais pas si tu vois ?

Prime, en tant que légende, ne voulait pas s'allonger, cet alors que Colin Decay prit la décision immédiate de lui infliger un énooorme coup de batte sur le front. Prime perdit connaissance, cela fit rire Colin Decay qui lui volait ses lunettes et qui continuait son discours ensuite alors que la sécurité intervint afin d'évacuer le président de la CUW. Colin Decay était sifflet par toute l'arène, cela le faisait beaucoup rire !

COLIN DECAY - Ouais c'est ça continuez à huer ! Foutez le bordel dans la fédération ! J'adore ! On peut dire que vous avez compris le concept.

Cette provocation irritait les fans, certains tentaient de lancer des bouteilles sur le président de la IHW sans réussite

COLIN DECAY - Mes chéris, il faut que vous comprenez, que l'imposture ne peut plus durer, la CUW va tomber en ruine ! Maintenant que la IHW a reçue de la lumière, c'est autour de la CUW de sombrer dans la misère, dans la chute, dans le silence, dans de la maaaarde comme dirait l'autre vieillard ! Les membres de la CUW ne sont que des copieurs, des misérables, des égoïstes qui ne viennent même pas aider leurs patron. D'ailleurs, Simon Gaele Primeau ? Pourquoi ? Pourquoi tu n'es pas venu aider ton père ? Oh pardon j'avais oublié...

On vit des images de Simon Gaele Primeau au sol en sang.

COLIN DECAY - Haha, je vous rassure, il n'était pas le seul à se faire lyncher. Non il y avait aussi Sam Azor, Chris Dryer et le vieux papy là... Ric machinchouette qui a du rejoindre l'hôpital. Ne vous inquiétez pas ils ne saignent plus ! Docteur Dead Blood s'en est occupé ! Nan sérieusement, vivement que cette fédération aille au ordures et ferme ses portes ! Puis nous ferons de vos "héros" des putains de jobbers à la IHW. Haha j'ai hâte. Hâte de voir Ogobor se faire écrabouiller les doigt dans le nez par Zack Zoozoo. Hâte de voir Ryan Wilson se faire violer par Tiny Risk et Fargas se faire trucider par Ian Valentino. Enfin ça dépend, s'ils veulent bien me lécher les pompes, je leur réserverais peut être une place dans un pré-show de PPV.

Quelle pourriture ce mec !

COLIN DECAY - Oh en faite ! J'ai pu voir qu'ici vous aviez des demoiselles ??!! Sachez qu'à la IHW on déteste les voir se combattre. En faite je les verrais bien dans d'autres tâches si vous voyez ce que je veux dire, haha ! Je ferais de Daenerys ma femme de ménage. D'Helen une prostituée pour réconforter les petits jobbers dont Fargas si vous voyez ce que je veux dire haha. De Serena une esclave très généreuse ! Et de Sandy une paysanne vivant dans la crasse et la poussière.

Le public était dégoûté des propos de Colin Decay.

COLIN DECAY - Voilà ce que je prépare pour vous. J'ai déjà tous les papiers pour fermer la CUW et avoir une emprise totale sur son roster, je n'ai plus qu'à faire signer Prime. Mais pendant ce temps, je vais vous faire chialer comme jamais en vous donnant une illusion d'espoir, hahaha ! Profitez bien de votre liberté les mecs, vous serez bientôt sous mon emprise... Hahaha ! Au passage, j'invite à tout les spectateurs de la CUW de vous rendre compte que cette entreprise c'est de la chiasse, et d'aller prendre vite vos places pour Horizon Mania ! De toute façon c'est pleins. Mais plus vous êtes nombreux, plus la CUW coulera comme lorsqu'on tire la chasse d'eau !

Il repartit sous les huées ! Mais quel discours horrible de la part de Colin Decay ! La guerre est officiellement lancée ! Encore faut-il qu'il y ait une réplique de la part de la CUW ? On verra peut être au IHW29 ou à Horizon Mania qui se déroulera ce dimanche. Concernant la CUW, Banzaï, sera le prochain numéro...
Fin MEGANIGHT #1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #1   

[Résultat] MEGANIGHT #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1