Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zack Zoozoo Speech 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Zack Zoozoo Speech 2   Sam 10 Déc - 21:38

ZACK ZOOZOO
International Honnor Wrestling
Joe Winchester va le faire ! Il n'a plus qu'à sortir Zack Zoozoo du ring et s'élance mais whaat ??!! Contre projection du TV Champ ! Joe Winchester est tombé ! Zack Zoozoo a éliminé le Mid Carder of the Year ! Zack Zoozoo va au MainEvent d'Horizon Mania ! OMG ! Les enfants de 5 à 12 ans hurlent d'émerveillement ! Leur héros va au MainEvent du plus grand moment de l'année de la IHW !

Et c'est le jour suivant, lors d'un House Show que sa musique retentit pour le plus grand bonheur des fans qui criaient en choeur "Pour ZooZoo hipipip HOURA" !

Le TV Champ est en pleine ascension ! Il arriva sur le ring, une atmosphère de rêve régnait dans l'arène, Zack Zoozoo installait un petit dessin animé sur la Télé suspendu au milieu du ring, avant de prendre la parole

ZACK ZOOZOO - Bonjour les copains !

Grosse ovation des marmots qui acclamait leur champion télé !

ZACK ZOOZOO - Hier soir, j'ai non seulement conservé mon titre TV, mais j'ai aussi remporté le 30-man Gorious Rumble Match et j'irais au MainEvent d'Horizon Mania !

Le public continuait "Pour Zoozoo hiphiphip HOURA" avec beaucoup d'excitation ! Zoozoo lui souriait avant de continuer son discours.

ZACK ZOOZOO - J'ai donc comme promis chassé le monstre Dead Blood et le méchant vilain garçon Blake Draven. Je reste TV Champ les amis et vous savez quoi ? Je vous diffuserais deux dessins animés ce soir en raison de ma double victoire d'hier !

Les petits de 8 ans étaient aux anges !.

ZACK ZOOZOO - Que je suis content de vous voir sourire ! Oh oui ! Je sais ! Que c'était ennuyant avec ses monsieur pas gentil : Chris Andersen, Dead Blood, Triggering, Jeff Wesley, pas vrai ?

OUII ! Criait tous les fans.

ZACK ZOOZOO - Vous voulez vous amuser, du divertissement ! On en a marre de voir des petits nuls faire le spectacle ! VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT FAIRE LE SPECTACLE ! VOUS ETES BIDONS ! VOUS PUEZ ! Vous puez le caca de chameau !

Même les adultes rigolaient aux provocations de Zack le foufou !

ZACK ZOOZOO - Place à Zoozoo désormais ! Je suis le roi des roi de la IHW ! Le plus grand, le plus fort, le plus beau, le plus rigolo comme Gaston ! Je vais atteindre le sommet, devenir une star de la IHW, avoir les muscles de Superman, et les superpouvoir de Spiderman ! Je suis Zack Zoozoo, le plus fort de tous les héros !

ZOOZOO ! ZOOZOO ! ZOOZOOO ! criait la foule !

ZACK ZOOZOO - Noel c'est passé ? Et bien on s'en fout !! Tous les jours avec moi c'est Noel ! Tous les jours on devrait avoir des cadeaux ! Tous les jours on devrait inviter des copains à jouer ! C'est pourquoi j'ai ramener un sac ! Celui du Pere Noel !!

On lui rapportait un énorme sac depuis les Backstage. Et il propulsait majoritairement des jouets vers le public !

ZACK ZOOZOO - Voilà vos cadeaux ! Pour tout le monde ! Ceux qui n'en ont pas eu en auront la prochaine fois ! J'invite les parents à acheter pleins pleins pleins de surprises aux petits qui ont besoin de s'amuser !!! Maintenant, je vous met un petit dessin animé, ce seraaa... Tarzaaan !!

Il mit Tarzan et repartit sous les acclamations de tout un stade..
Speech
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

Zack Zoozoo Speech 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1