Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IHW Live #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: IHW Live #22   Dim 11 Déc - 15:47

IHW #22
International Honnor Wrestling
   10.02.2017. IHW Zone #22
Las Vegas, Nevada

Une vidéo résumé du PPV Road To Glory est diffusé.
On annonce que le match entre Jeff Wesley et Hanson Phillips pour le IHW World Title est maintenant.

Match Simple - IHW World Championship - Jeff Wesley def. Hanson Phillips (c) après un GTS et remporte le IHW World Championship (26:14)

Après ce match, Jeff Wesley dit que Hanson Phillips peut maintenant reprendre sa place et qu'il accueille à bras ouvert Zack Zoozoo à Horizon Mania pour lui donner une bonne fessée.

Dans les backstages, Zack Zoozoo est interviewé. On lui demande ses réactions, il répond qu'il ne s'attendait pas à ça, que c'était surprenant. Il dit aussi qu'il va prouver qu'il est lui aussi capable de gagner ce soir pour conserver son IHW TV Title.

Tag Team Match - Goon Gang (Little Wayne & Boom Boom Puddy) def. The Outcast (Travis Johnston & James Thompson) après un Chokeslam de Puddy sur Tompson (07:02)

Après le match, The Triggering arrive sur le ring et montre leurs titres au Outcast. Le Goon Gang reviennent également sur le ring et regardent les IHW Tag Team Championships de O'Neil et Downing.

MITB Qualifying Match - Shane Austin def. Mick Dickson après un Swanton Bomb (04:00)

Chris Andersen est sur le ring pour dire qu'il n'a pas du tout peur de Colin Decay, et encore moins du match qui l'attend à Horizon Mania. Pour lui, affronter Colin Decay lui donne encore plus de rage pour le vaincre, et pour ce qu'il a à gagner (3 title-shot pour le titre mondial), il n'est pas prêt de perdre.

Sur le titantron, Dead Blood fait une promo dans laquelle il dit qu'il n'est pas assez nourri actuellement, et qu'il a besoin de sang frais et prêt à déguster. Ce soir, il va désigner sa proie à déguster (suivi de rires).

MITB Qualifying Match - Jake Koopels def. Gurunkun Kid IV après un Future Shock DDT (02:35)

On voit Hanson Phillips dans son vestiaire, en train de s'essuyer avec une serviette et visiblement déçu de sa défaite de ce soir. Alors qu'il allait partir, Dead Blood arrive et frappe l'anglais avec une lame ! Il lèche ensuite le sang d'Hanson Phillips.

Charly Free croise Arizona Ken et lui demande si il se sent libre actuellement. Arizona Ken répond qu'il l'est, et Charly Free lui dit qu'il sera encore plus libre désormais car il est son prochain challenger pour son titre intercontinental...

Match Simple - IHW Television Championship - Bryan Carter def. Zack Zoozoo (c) après un Shouten et remporte le IHW Television Championship (10:36)
Jeff Wesley est intervenu en fin de match et a frappé Zack Zoozoo sans que l'arbitre ne le voie, Carter a donc profité de cet instant pour porter son finisher et gagner le match.
Après le match, The Triggering arrive et attaque Zack Zoozoo. Wesley conclut le show en disant que ce qu'il vient de lui faire n'est qu'un petit échantillon des futures semaines.
Résultat IHW #22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
IHW Live #22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12
» Ghost in the shell : un remake en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Divers :: IHW-
Sauter vers: