Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est donc ca la IHW...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuoDeChoc

MessageSujet: C'est donc ca la IHW...    Lun 12 Déc - 8:16

Vous voyez le truc que je tiens a la main? C'est la carte du ''Gros Show'' de l'opposition.
C'est la carte finale du Wrestle Mama Mia de la IHW. Laissez moi vous dire, ce n'es pas tres impressionnant. Cela en dit gros sur la quality de leur roster, bande de tantouzes mener par un mec qui va bientot en prendre pour son rhume face a un Prime qui a ce que j'entend es vraiment en beau joualvert. Decay ne c'est pas pris au bon show pour laisser une vrai marque sur la CUW. C'est contre Banzai qui faut frapper coco l'asticot! C'est contre moi! Encore faudra t-il que tu trouve moyen d'y parvenir mon gaillard, c'est pas jouer et ton bat de baise molle ne t'aidera pas.

Donc regardons voir cette... Ahrem... ''carte'';

Jeff Wesley (c) vs. Zack Zoozoo - IHW World Championship
Ouf! Quel depart sur les chapeau de roues! (Not!) Non mais comment prendre au serieux un mec qui se nomme Zoozoo? Hehehe...hhe...ha...hahahaha..PFf...gnnnii....POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Je me sentirais mal pour Wesley si ce restant d'hemorroide n'etait pas a la IHW, mais la, mon argent va sur Zack-o! Allez mec! Fait moi pissez de rire! Bat moi ce champion de seconde zone! Je crois que j'ai envie de venir t'assistez dans ta quete. #Tentant.
Ce match ne passera pas a l'histoire je vous le dit, well, oui en fait, si la CUW viens y mettre sa touche speciale.

Colin Decay vs. Chris Andersen - Career vs. Title Shot Match
Parions que si Prime a un match ou il sera bon le voir c'est celui la? Quoi de mieux pour se venger du coup Sauce Negan de Colin que de lui faire perdre sa carriere? Je m'y connait en ruiner la carriere des gens. J'ai deja annihiler la carriere d'un ou deux bozos depuis mes debuts il y a peu. C'est bandant comme sensation je trouve, d'etre capable de ruiner les reves et les ambitions de quelqu'un au point ou il ne peut plus faire ce qu'il aime. Je suis convaincu que Primeau El Capitaine sera la durant ce match. Qui sait je serai la aussi avec lui. Question de faire un beau petit teabag a Colin pendant que Chris... En fait je m'en criss de lui.

Bryan Carter (c) vs. Alexander Richards - IHW Television Championship
Rien a fouttre, deux pleutres sans saveurs et sans odeurs. NEXT!

Arizona Ken (c) vs. Charly Free - IHW Intercontinental Championship

Message a Sam Azor: Si tu a un impact a faire dans la societe alors c'est durant ce match que tu doit le faire! Va tu vraiment laisser un connard de jeune pecore comme Arizona Ken t'humilier? Non mais quel nom? Arizona... Viens t-il vraiment de ce lieu aride et sec comme l'entre-jambe de ... Hihi. Un peu de retenu. J'ai rien contre sa mere. Mais fiston fut vilain et il merite une fesser. Azor, tu sait ce que tu doit faire. Comme dirait le bon Shia LeBoeuf: DO IT!! JUST...DO IT!!

The Triggering (c) vs. The Outcast vs. The Rivals vs. Goon Gang - Turmoil - IHW Tag Team Championship
Nom pourris, Nom de merde, Nom pas original, et merde les trois autres ont rien pour tenter de sauver le trios d'avant. Putain le departement creativity de la IHW es sur l'acide ou bien leur fournisseur es vraiment crade? Wow! C'est spectaculaire le niveau de mediocriter present ici! Duo de Choc pour la Victoire! Tony et moi devrions y aller question de montrer c'est tarrer la comment la game fonctionne. Ou pas, pourquoi se baisser a un niveau inferieur n'es-ce pas?

Hanson Phillips vs. Dead Blood - Hardcore Match
Deux autres phenomene dans la categorie Noms Merdique 2016. Hanson Philips, tu es commenditer par les rasoirs du meme nom? Et Dead Blood... C'mon! Sang Mort, quoi t'es un zombie? A voir ton nom je crois que oui, ton cerveau doit pas trainer tres loin de t'es cheville. Ennuyeux. Passons.

MITB Ladder Match - Jake Koopels vs. Shane Austin vs. Drew Gallagher vs. Blake Draven vs. Tiny Risk vs. Little Wayne

Wow, j'avais espoir qu'apres les speciaux des 2 derniers matches il y aura matiere a redemption au chapitres des noms. Nope, fat chance! Jake Koopels, pardon? Tu sort d'ou? Ensuite y'a l'union entre Shane Douglas et Steve Austin. Bon, ca, c'est pas si mal. Drew Gallagher, meh, Blake Draven... Zzzzzzzz... Tiny Risk. Euhm... C'est vraiment un Petit Risque a prendre que de t'affronter? T'es si peu une menace que ton nom es en lien directe avec ton talent? Et Little Wayne, je savait pas que la IHW signait des Midgets!

Main Event
Un mec que j'ai vaincu ici versus le Nul (Nil) Incarner versus un fan fini de Supernaturals versus Bro... Putain lui il viens de se meriter la Palme Wilson tu Nom de Merde de la Journee! Broken Dasher. BO-R-DEL! Felicitation mec! Je t'envois ton pris par la poste! Tu le recevra d'ici cette excuse de Pay-Per-View que vous appeler Horizon Mania. J'en ai vu des PPV de merde dans ma vie mais lui? Et en plus la IHW crois qu'ils peuvent demolir la CUW?

Prime papi oh mon vieux t'en fait pas! Ton Champion va s'occuper de tout!

Mon nom es Ryan Wilson... And THAT... JUST... HAPPENED!!
Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ca la IHW...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1