Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IHW Live #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: IHW Live #29   Lun 12 Déc - 19:59

IHW #29
International Honnor Wrestling
   31.03.2017. IHW Zone #29
Melbourne, Australie

https://www.youtube.com/watch?v=QKYBAa-iQVo
Et nous perdons pas de temps avec Colin Decay qui arrive avec un micro

Colin Decay - Haha, j'espère que vous avez bien profité de ce magnifique MegaNight #1. En tout cas, moi et quelques autres catcheurs de la IHW se sont régalés ! Prime, personne ne veut de toi, personne ne veut de la vieillesse incarné, on veut des jeunes comme moi, qui a 28 ans, on veut la IHW ! Écoute Prime, je sais que t'es énormément vexé de mon invasion dans ton show, t'as surement dû perdre de l'argent à cause de moi, et bien sache que...je m'en fous royalement, voilà tout. A partir d'aujourd'hui, la guerre entre nos deux fédérations est enfin lancé et que tu ne le veuilles ou non, tu devras te battre ! Si tu ne veux pas te battre, je te promets que ça va empirer pour toi !

https://www.youtube.com/watch?v=Lvsydl-Zwvc
Le champion intercontinental arrive.

Arizona Ken - Vous savez quoi ? Vous êtes vraiment le plus grand génie de tous les temps, vous le saviez ? A la CUW, je suis super mal utilisé et j'ai donc envoyé un message très clair à Sam Azor, le CUW Intercontinental Champion, le vrai champion intercontinental, il est là. Le titre intercontinental de la CUW ne vaut même pas une demi-pièce de la ceinture que je possède, ou je devrais dire qu'elle ne vaut rien, tout simplement...

Colin Decay s'en va, le laissant pour son match face à Blake Draven.

Match Simple - Arizona Ken def. Blake Draven par tombé après un Arizona Forearm (12:14)

Après le match, Charly Free arrive sur le ring et tape des mains pour féliciter Arizona Ken. Ce dernier prend son titre et le met sur ses épaules, et Charly Free lui promet qu'il va lui prendre cette ceinture à Horizon Mania.

MegaNight #1 a pété les records d'audiences grâce à Colin Decay.

Dans les backstages, on interview Hanson Phillips :

Andrea Lane - La nuit dernière, vous êtes intervenu au show de la CUW, pourquoi ?

Hanson Phillips - Andrea, si je ne m'abuse, mon cher compatriote britannique nommé Eliott Ferdinand est de la même classe que moi-même, et voyant qu'il ne se plaisait dans la fédération de Mr. Prime, j'ai osé me pointer fièrement là-bas et lui demander de se joindre à moi, à la IHW qui est, indéniablement, la meilleure fédération du monde. Ne soyez donc pas surpris que je me suis permis ce acte. Au passage, vous êtes ravissante ce soir ma demoiselle !

Dead Blood arrive devant Hanson Phillips et lui dit que si il a invité un nouvel ami à la IHW, il serait ravi de goûter à son sang royal, ça lui fera une double dose pour Horizon Mania.

Tag Team - Goon Gang (Horns & Boom Boom Puddy) def. The Rivals (Azer & Valentino) par tombé après un Sitout Powerbomb de Horns sur Kev Azer (08:33)

Jeff Wesley est sur le ring avec un micro.

Jeff Wesley - La CUW ? Hein, quelle drôle de fédération. Que dire de leur champion du monde qui est...heu...je crois que c'est Deadpool non ? Ah excusez-moi, il s'appelle Ryan Wilson qui n'est qu'une version éco+ du vrai Deadpool. Pour son règne actuel, j'avais complètement oublié qu'il était champion vu qu'il est autant invisible que Dead Blood dans le mid-card ! Le champion intercontinental Sam Azor ? Sam Rasoir plutôt non ? Ce mec se prend pour un bad-ass avec ses tatouages plus qu'hideux. Le reste ? Bah je m'en fous complètement enfaîte...

MAIN-EVENT - Match Simple - Jeff Wesley def. Joe Winchester par tombé après un GTS (23:58)
Résultat IHW #29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

IHW Live #29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1