Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IHW Horizon Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: IHW Horizon Mania   Lun 12 Déc - 22:33

Horizon Mania
International Honnor Wrestling
  02.04.2017 IHW Horizon Mania
Sydney, Australie

James Jones : Bonsoir et bienvenue à tous pour le grand évènement de la IHW : Horizon Mania !
Mike Peters - Oui, bienvenue pour ce grand PPV de l'année. La particularité de Horizon Mania, c'est qu'à chaque année, on découvrira de nouveaux horizons comme son nom l'indique, et quoi de mieux que de commencer en Australie ? Ca promet d'être très excitant, vous êtes de mon avis ?
James Jones - Totalement Mike, je ne suis jamais venu dans ce pays auparavant donc je ne peux qu'être heureux d'être ici. Mais le plus important, c'est les matchs...et je vous garantis qu'elle est énorme !
Mike Peters - Elle est plus qu'énorme, elle est fantastique ! Et vous savez quoi ? On va directement commencé par le Fatal-4-Way entre Winchester, Dasher, Nil et Crusher !

Wild Crusher vs. Nil vs. Joe Winchester vs. Broken Dasher - Vainqueur accède au main-event d'Horizon Mania

En fin de match, Nil et Broken Dasher sont les seuls sur le ring entrain de se battre en s'échangeant des coups de poings, les deux autres sont à terre en dehors du ring. Nil prend l'avantage après avoir donner un Dropkick sur Broken Dasher qui recule dans le coin. Nil prend de l'élan pour finalement sauter sur Broken Dasher en Forearm Smash, le représentant du néant tombe debout sur le tablier tandis que Broken Dasher tombe à terre. Alors que Nil a pris appui contre les cordes, Joe Winchester revient et prend Nil en Back Suplex sur le tablier ! Winchester revient dans le ring et commence à frapper Broken Dasher. Joe relève le génie de l'univers et veut le prendre en Suplex, mais Broken Dasher contre la prise en Swinging Neckbreaker suivi d'un tombé : 1...2...dégagement de Winchester. Wild Crusher se relève enfin et voit Nil juste à côté de lui. Il se dirige vers lui et le prend par-derrière pour lui faire une German Suplex contre la barricade ! Il le relève et continue une deuxième German Suplex contre la barricade. Il retente encore une nouvelle fois ! Mais ici, ça ne passe pas; Bizarrement, Crusher n'arrive pas à soulever Nil alors que ce dernier est particulièrement léger et petit, sans doute un de ses pouvoirs qui sait ? Nil en profite pour lui faire un Jumping DDT, contre la barricade ! Cette dernière doit être sacrément amoché ! Pendant ce temps dans le ring, Broken Dasher dominait Winchester avec des prises basiques mais efficaces comme des DDT, des Knee Smash, ou des Reverse STO. En parlant de cette dernière prise, Broken Dasher en refait un mais un Jumping sur Joe qui allait se relever. Broken Dasher fait le tomb...Nil revient avec un Springboard Crossbody sur Dasher suivi d'un tombé : 1...2...dégagement de Broken Dasher. Nil monte alors sur la troisième corde et se prépare à faire son Frog Splash...mais Wild Crusher revient et prend Nil sur ses épaules,

F-5 sur Nil ! Wild Crusher veut être sûr qu'il pourra finir le match, il relève Joe Winchester et Broken Dasher sur ses épaules et fait un Double F-5 !!! Quelle démonstration de force de Wild Crusher !!! Tombé sur Broken Dasher : 1...2...nan ! Sur Winchester : 1...2...encore un ! Sur Nil : c'est pas mieux, il se dégage avant un. La bête n'en croit pas ses yeux ! Il va contre le coin et attend sans doute que quelqu'un se relève pour son Spear. Joe Winchester se relève et Crusher fonce sur lui...Double Arm DDT !!! Ca a été contré en plein élan ! Nil se relève et fait un Inverted Facebuster suivi d'un 3 in 1 (Koji Clutch). Non ! Nil n'aura pas assez de temps car Broken Dasher relève Nil et lui effectue aussi tôt un Brogue Kick. Winchester ne perd pas de temps et fait son Neutralizer à Broken Dasher pour la victoire.  

Durée du match : 20:09 minutes
Partie 1 HorizonMania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: IHW Horizon Mania   Lun 12 Déc - 23:44

Horizon Mania
Sydney, Australie

Mike Peters - Yes ! Joe Winchester est enfin à la place qu'il mérite !
James Jones - Bof, il aurait dû perdre et rester dans le mid-card qui est à son niveau...
Mike Peters - Meuh non voyons, c'est pas parce qu'il se trompe de nom à chaque interview que vous faîtes avec lui qu'il faut le détester. En fin bref, nous passons maintenant au deuxième match de la soirée qui opposera Dead Blood à Hanson Phillips dans un Hardcore Match, hâte de voir comment l'anglais, d'habitude modeste et respectueux, va se débrouiller ce soir.
James Jones - Pareil pour moi, l'anglais peut réussir à nous étonner ce soir !

Hanson Phillips vs. Dead Blood - Hardcore Match

Temps forts  
- Hanson Phillips est soutenu par Eliott Ferdinand, son rookie qui l'encourage à l'extérieur du ring.
- Dead Blood démolit la cuisse d'Hanson Phillips à coup de marteau !
- Dead Blood empile deux tables l'une sur l'autre !
- Eliott Ferdinand donne la canne à Hanson Phillips, ce dernier attaque violemment Dead Blood avec.
- Hanson Phillips prend une lame de la poche de Dead Blood ! Il va l'attaquer avec ??!! Non Dead Blood contre attaque ce qui provoque une ouverture sur le front d'Hanson Phillips.
- Dead Blood veut pourchasser Eliott Ferdinand mais croche patte, et le buveur de sang atterrit en plein dans les escaliers ! Bien joué de la part du rookie !
- Superplex d'Hanson Phillips à travers les tables ! Le tombé et c'est fini !

Durée du match : 11:41
Partie 1 HorizonMania
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: IHW Horizon Mania   Mer 14 Déc - 21:41

Horizon Mania
Sydney, Australie

Mike Peters - Nous allons passés à un match à plusieurs maintenant, devinez lequel ?
James Jones - Le Ladder Match ?
Mike Peters - Et oui mon cher, on passe au 6-Man Ladder Match tout de suite !

MITB Ladder Match - Jake Koopels vs. Shane Austin vs. Drew Gallagher vs. Blake Draven vs. Tiny Risk vs. Little Wayne

Temps forts  

- Qui deviendra le premier détenteur du IHW Briefcase ?

- Drew Gallagher pousse l'échelle, Shane Austin tombe et atterrit sur la table des commentateurs qui s'effondre suite au choc. Shane Austin est donc complètement K.O.

- Shane Austin revient du choc et place une échelle entre la barricade et le tablier. Tiny Risk fait sa Swanton Bomb sur Shane Austin qui était allongé sur l'échelle.

- Jake Koopels porte son Future Shock DDT et grimpe l'échelle pour détenir la mallette !

Vainqueur : Jake Koopels (22:22)
Partie 2 HorizonMania

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Jeu 15 Déc - 10:41, édité 1 fois
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: IHW Horizon Mania   Mer 14 Déc - 21:47

Horizon Mania
Sydney, Australie

IHW Horizon Mania : Australie est en train de péter le record d'audience du 2K Network !

Dans les backstages, Andrea Lane est avec The Triggering, les champions par équipes

Andrea Lane  - Ce soir, vous allez défendre vos IHW Tag Team Championships, mais pas dans n'importe quel match, dans un Turmoil Match ! Et comme vous êtes les champions en titre, vous serez les premiers à entrer dans le ring. Pensez-vous quand même conserver ?
Nick Downing - Bien sûr qu'on va conserver, quelle question ! Il y a quelques instants, notre ami Jake Koopels a gagné le IHW Briefcase, tout de suite, moi et Mike O'Neil allons conserver nos titres et pour finir en beauté, Jeff Wesley conservera son titre mondial...
Mike O'Neil - Il a tout dit, vous avez besoin de précision ?

The Triggering (c) vs. The Outcast vs. The Rivals vs. Goon Gang - Turmoil - IHW Tag Team Championship

Temps forts  

Vainqueurs et nouveaux IHW Tag Team Champions : The Outcast (Travis Johnston & James Thompson) (15:36)
Partie 3 HorizonMania
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: IHW Horizon Mania   Mer 14 Déc - 21:51

Horizon Mania
Sydney, Australie

Mike Peters - Ah, dommage pour The Rivals qui était une nouvelle fois si près du but...Il a suffit d'une seule erreur d'inattention qui leur a coûté le match.
James Jones - Pour une fois, je suis bien d'accord pour dire que je suis extrêmement déçu par The Rivals, mais d'un autre côté, The Outcast a su saisir LA bonne occasion pour gagner les titres.
Mike Peters - C'est maintenant l'heure du match pour le titre intercontinental d'Arizona Ken, qui a d'ailleurs utiliser sa ceinture pour mettre K.O. le champion intercontinental de la CUW qui est....
James Jones - ...Sam Azor, Mike. Il s'appelle Sam Azor. Mais pas besoin de retenir ce nom car il n'a aucun talent comparé à notre champion, Arizona Ken. Ce dernier va donc tenter de conserver son titre face au "délivreur de la IHW", Charly Free.

Arizona Ken (c) vs. Charly Free - IHW Intercontinental Championship

Temps forts  

Vainqueur et toujours IHW Intercontinental Champion : Arizona Ken (27:42)
Partie 4 HorizonMania

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Jeu 15 Déc - 10:59, édité 1 fois
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: IHW Horizon Mania   Mer 14 Déc - 21:54

Horizon Mania
Sydney, Australie

Bryan Carter (c) bat Alexander Richards et reste IHW Television Championship

Après le match, une musique familière à la CUW se déclenche. La foule commence à chanter "Delivers an Elbow" car c'est Chris Dryer, catcheur de la CUW qui arrive à Horizon Mania ! Il monte sur le ring et propose une poignée de main à Bryan Carter. Ce dernier accepte...K.O. Elbow outta nowhere de Chris Dryer ! Ne jamais faire confiance à ce type. Dryer prend un micro pour s'adresser au public.

Chris Dryer - Quel public chaud ce soir ! Vous devez être au-dessus des 70 000 spectateurs je pense. La foule chante son nom, il attend un moment avant de reprendre. Je vois que vous me suivez à la CUW et que vous m'adorez...et bah moi, j'en ai strictement rien à péter de vous, bande de ploucs', compris ? (Il jette le micro IHW et prend celui de la CUW qui était sous son slip) Pourquoi je viendrais rejoindre la IHW si je suis quasiment au top à la CUW ? Je veux dire, j'ai presque tout gagner là-bas ! Allez, je vais répéter mon palmarès pour vous les ploucs'. Donc j'ai été 2 fois champion hardcore, vainqueur du Money in The Bank, auteur du plus grand cash de l'histoire à Summerslam et gagner le titre mondial. A la IHW, le titre mondial vaut autant que votre niveau intellectuel, c'est-à-dire...zéro...ZÉ-RO. La foule le hue au plus haut point. Je suis sûr qu'on vous l'a déjà dit mais quand vous me huer, on dirait les fantômes dans Mario (rires de Dryer). Donc un conseil, vous devriez tous rejoindre la CUW ou vous en subirez les conséquences...désastreuses.

Mike Peters - Chris Dryer ??? Croyez-vous qu'il a été envoyé par Prime lui-même suite à l'humiliation faite par Decay à MegaNight #1 ?
James Jones - Exact., je pesne Mais maintenant, nous allons passer au match que presque tout le monde a hâte de voir, le match entre Chris Andersen et Colin Decay.
Mike Peters - En effet, match très attendu car si Andersen perd le match, il part à la retraite. A l'inverse, si il gagne, il aura le droit à deux title shot pour le IHW World Championship, on a hâte.
Partie 5 HorizonMania
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: IHW Horizon Mania   Lun 19 Déc - 0:33

Horizon Mania
Sydney, Australie

Colin Decay vs. Chris Andersen - Career vs. Title Shot Match

Le face à face entre les deux commence dès que la cloche sonne. Le public est à fond derrière les deux car ils ne veulent pas voir Andersen partir et ne vont logiquement pas huer le président. Un serrage de main est effectué en guise de respect...et ça commence fort avec Colin Decay qui veut placer son Decaydence (Package Piledriver). Mais Chris évite la prise, il a eu très chaud ! Decay donne un coup de poing sur Andersen, qui répond avec un autre coup de poing. Decay riposte avec un bon gros coup de genou dans le ventre de Chris Andersen puis le lance dans les cordes, Andersen fait un Small Package ! 1...2...dégagement de Colin Decay. Les deux se relèvent en même temps, le public applaudit. European Uppercut de Colin, Andersen recule contre les cordes et Colin Decay fait une Clothesline pour le faire passer à l'extérieur du ring. Le président monte ensuite sur le coin et saute sur Decay en Crossbody !

C'est à ce moment que les lumières s'éteignent...On entend une voix provenant tout droit de la CUW qui lâche un THAT'S JUST HAPPENED ! Une fois les lumières rallumées, on voit Ryan Wilson, le champion de la CUW qui fait un Mic Drop sur Colin Decay ! Il en fait même un sur Andersen. Et il n'est visiblement pas venu tout seul car il y a Simon Gaële Primeau (SGP), Tony St-Michel, Chris Dryer encore une fois et...Fargas qui viennent par le public ! Ils se mettent tous à frapper Andersen et Decay avec des coups de pieds ! Et c'est maintenant au tour de Nano de venir les rejoindre, accompagné de son inséparable Abazith et va visiblement les aider. Fargas relève Colin Decay et lui demande de le frapper avec Abazith. Nano lui fait un bisou...avant de volontairement frappé Fargas avec ! SGP, Dryer et Wilson ne comprennent pas ! Le français repart comme si de rien était et Fargas est emmené en coulisses par des officiers. Et c'est là que le Triggering intervient à son tour pour se mettre face à face avec les envahisseurs du show. Jake Koopels prend un micro.

JAKE KOOPELS - Pourquoi êtes-vous ici hein ? Ici, c'est la propriété de la IHW, c'est Horizon Mania, le plus show de l'année ! Donc on est pas à CAWMania donc dégagez !

RYAN WILSON - Désolé, mais on ne repartira pas d'aussitôt, tu vois ? Au premier show de MégaNight, certains de vos lutteurs ont décidé d'envahir le show. Mais surtout, ce qui restera impuni sont les actes de votre président, Colin Decay qui a totalement humilié notre président de la CUW, le grand Mr. Prime et ça, bah vous en payerez les conséquences. Je peux même vous dire que THAT WILL JUST HAPPENED !

JAKE KOOPELS - Okay, et puis quoi encore ? Vous voulez faire la même chose à Horizon Mania ? Parce que non, on vous laissera pas vous en sortir si facilement contre vous, qui n'êtes pas de notre classe mondial+++. SGP ? C'est seulement un newbie du fils à papa. Dryer ? Il était au sommet il y a quelques mois puis est tombé dans l'oubli aussi vite qu'une météorite venant s'écraser sur terre ! Et toi Ryan Wilson ? Que dire de toi ? Tu n'es qu'une pâle copie du célèbre Deadpool. La différence entre vous ? C'est que Deadpool est beaucoup plus intriguant et combattant que toi et ton règne de champion mondial qui vaut même pas une seconde du règne de 5 jours de Hanson Phiillips !

Ryan Wilson commence à être très furieux, mais Tony St-Michel parvient à la calmer. Nick Downing expulse SGP comme un malpropre à l'extérieur du ring. Ensuite, The Triggering défonce littéralement Ryan Wilson et le Brujah puis Mike O'Neil prend un micro

MIKE O'NEIL - Je vous promets que ce ne sera pas la dernière fois qu'on se verra.

Le match se termine donc en no-contest...
Partie 5 HorizonMania
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: IHW Horizon Mania   Lun 19 Déc - 11:10

Horizon Mania
Sydney, Australie

Triple Threat - IHW World Championship - Jeff Wesley (c) def. Zack Zoozoo et Joe Winchester par tombé après un Orange Crush sur Zack Zoozoo (36:21)

Après le match, Bryan Carter, le IHW Television Champion et vainqueur du Tournament of Honor arrive en courant sur le ring et demande un match tout de suite pour le titre de Wesley (car oui, le vainqueur du tournoi obtenait un match quand il le voulait) ! L'arbitre n'a pas 36 milles solutions et fait sonner la cloche.

Match Simple - IHW World Championship - Bryan Carter def. Jeff Wesley (c) par tombé après un Sick Kick et remporte le IHW World Championship (0:16)

Encore une fois après ce match, Jake Koopels arrive avec sa mallette, laissant penser qu'il va lui aussi casher mais il ne fait pas. Il laisse Bryan Carter partir tout seul avec sa ceinture fraîchement gagnée et vérifie l'état de son leader, Jeff Wesley.

Le show se termine sur Bryan Carter qui célèbre sur la rampe...  
Fin HorizonMania
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IHW Horizon Mania   

IHW Horizon Mania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1