Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] BANZAÏ #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] BANZAÏ #1   Mar 13 Déc - 15:24

BANZAÏ #1
CAWUniverseWrestling
  Bienvenue pour ce tout premier Monday Night Banzaï !   Après un MegaNight incroyable, nous enchaînons avec le show du lundi soir ! Et Evan Savage fait son entrée, dotée d'une veste grise, hué par le stade, il a l'air hyper énervé !  

Une fois sur le ring, il gigote, et redresse son micro.

EVAN SAVAGE - Je suis Evan Savage, celui qui a fait le plus grand nombre d'apparition à la CUW ! Ici j'ai obtenu la mallette MITB, que j'ai injustement perdu d'ailleurs, puis j'ai obtenu une fois le titre CAW, que j'ai aussi injustement perdu. C'est tout ce que j'ai accomplis à la CUW.

Il fit une pause et reprit sous les moqueries

EVAN SAVAGE - Ce soir je craque ! J'en ai ras le bol ! J'ai trop attendu ! Puis... j'ai compris ! J'ai compris qu'ici on ne me donnait pas ma chance ! On ne faisait que me couiller ! Je ne fais que perdre mon temps ici ! Cette fédération me fout la rage ! J'en ai marre d'attendre ! Je suis normalement au sommet depuis longtemps ! J'ai été celui qui a détrôné Ogobor ! Le seul ! J'ai été celui qui a fermé la gueule des cagoulés, de DJ Ace, et j'ai vraiment l'impression de tourner en rond !

Tout le monde le huait, ce qui accentuait sa colère profonde. Cet à ce moment là que l'instinctif Evan Savage péta un câble !

EVAN SAVAGE - FERMEEZ LAAAA ! JE SUIS LA DEPUIS LE DEBUUT ! VOUS ME DEVEEZ LE PUTAIN DE RESPECT !! FERMEZ LA DONC ! VOUS AVEZ PAS HONTE ! JE COMBAT CHAQUE JOUR ! ET JE SUIS TRAITE COMME UN CLOCHARD ! J'EN AI MARRE ! J'ABANDONNE !! J'ABAAANDONNNE !!

La foule commence à être surprise et choquée !

EVAN SAVAGE - JE QUITTE LA CUW !!

Les fans commençaient à regretter, à être déçu, Evan Savage, l'icône, la figure de la CUW a décidé d'arrêter sa carrière, se sentant trop mis à l'écart par les dirigeants de la fédération. Evan Savage après avoir hurlé eu l'envie de partir. Jusqu'à ce qu'un thème song s'enclencha, c'était celui de Colin Decay, le président de la IHW gravement hué !

COLIN DECAY - Haha ! Bravo Evan Savage ! Je te félicite amplement ! Tu as tout compris. La CUW c'est de la maaarde ! Vous les spectateurs ! Vous êtes de moins en moins nombreux jours après jours ! Alors faites comme Savage, arrêtez de regarder les shows de la CUW... C'est nul à chier ! Horizon Mania à la IHW a fait son record d'audience et a dépassé même CAWMania ! Cela prouve que la IHW surclasse la CUW ! La IHW c'est la meilleure fédération de tous le temps. Là bas personne n'est mis à l'écart ! Allez y faire un tour au lieu de chialer, Evan Savage a prit le bon chemin. Et croyez moi, c'est que le début... Toutes les grandes superstars de la CUW se rendront compte que la CUW est une fédération de fils de pute, et ils la quitteront comme l'a si bien fait Savage. Par contre, ceux qui ne la rejoignent pas à temps seront considérés comme des rivaux, et alors une fois la CUW enterré, ils seront dans l'obligation de jobber à la IHW. Vivement que je fasse signer ce foutu papier pour que mes mots ne soient pas que des simples mots haha !

Après ce segment, tous les spectateurs avaient les boules, quelle façon cruelle de commencer le show ! Certains même quittèrent l'arène, étant persuadés que la CUW allait couler. On peut dire que Colin Decay marque des points...
Intro Banzaï #1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #1   Mar 13 Déc - 15:26

BANZAÏ #1
CAWUniverseWrestling
  Les fans sont dégoûtés, et la suite se fait attendre. Sûrement Colin Decay qui est en train de ralentir la fluidité des enchaînements du programme de ce soir.  

Daenerys  VS Andrey Alexus Normal Match Match dynamique mais pas assez fou pour faire oublier ce qu'il vient de se passer plus tôt dans la soirée. Il faut que quelque chose de spéciale arrive ! La foule commence à s'ennuyer ! Soudainement, un éclair se mit à frapper le ring ! L'arène devint noir.

Diedra ! C'est Diedra ! Qui reste sur la scène et s'exclame alors

DIEDRA - Daenerys... Je dois... t'apprendre des choses... J'ai pu comprendre qu'Eileen était une de tes cousines ? Quelle coïncidence, tu ne trouves pas ? J'ai appris qu'Eileen Belserion était aussi une de mes cousines !

WHAAT THE FUCKK ??? Diedra serait liée à Daenerys ?

DIEDRA - Daenerys... tu es.. ma soeur... Oh oui tu es ma soeur ! Pendant que tu gouvernais tes soldats, je rôdais dans les vastes profondeurs du Royaume. Ce qui est dommage Daenerys, c'est que tu as laissé la championne actuelle Serena me mordre à CAWMania. Désormais je l'appartiens. Je suis également liée à elle. Son sang coule dans mes veines. Daenerys, tu m'as complètement laissé périr.  

La foule est encore une fois choquée de cet événement

DIEDRA - Sais-tu ce que cela veut dire Daenerys ?? Serena fait elle aussi partie de la famille ! Tu ne l'aimes pas ? Il va falloir apprendre à l'aimer Daenerys. Je suis ta version sombre Daenerys. Joins toi à moi... Daenerys, rejoins ta soeur... 

Daenerys était en pleur... On ne savait pas si c'était de joie ou de tristesse. Elle avait l'air de faire une grande découverte, elle apparaissait cependant horrifiée. Elle se mit à descendre du ring, à rejoindre timidement sa grande soeur Diedra... Daenerys longeait la rampe et était maintenant face au visage sombre de la ténébreuse déesse. Daenerys fonda en larme et enlaça Diedra. OH MY GOD !
Partie 1 Banzaï #1
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #1   Mar 13 Déc - 15:28

BANZAÏ #1
CAWUniverseWrestling
  Monday Night Banzaï démarre fort ! Et c'est encore loin d'être terminé ! Vu que le champion CUW World Ryan Wilson vient tout juste de faire son entrée pour faire exploser de joie l'amphithéâtre !    

RYAN WILSON - Peuple de je ne sais où, ça roule ?

Tout le monde cria "ouiiii" pour rester positif.

RYAN WILSON - M'ouais.. J'vous crois à moitié. Entre les ladies qui chialent et l'autre abruti qui fait la promotion de sa vieille fed, on peut dire que c'est pas top à la CUW n'ais-je pas raison ?

La foule hurla "YESS" à son délivreur.

RYAN WILSON - Va falloir changer tout ça. Hein Prime ? J'espère t'as pas perdu tes couilles à MegaNight... Au pire tu sais quoi, la prochaine fois je m'occuperais de ce moins que rien. Ce président de merde qui veut faire croire à tout le monde que sa compagnie est meilleure que la notre. Un putain d'imposteur qui veut essayer d'augmenter son faible taux d'audience en débarquant ici.. Alala pauvre mec, la CUW sera toujours aussi vibrante et populaire tant que Ryan Wilson y sera ! Je peux te l'assurer Decay ! Mais passons, tu n'as très peu d'importance. Parlons de ce tout premier Banzaï. De la meilleure division ! De la division dans laquelle je suis.

Le public l'acclamait pendant sa mini pause.

RYAN WILSON - Après un début de show vraiment boring, je vous propose un énorme MainEvent. Comme vous le savez je suis champion CUW World... Et je me disais... Pourquoi ne pas le mettre en jeu dès ce soir ??

Les spectateurs sont aux anges ! Ils ne font qu'acclamer le Solo de Choc !

RYAN WILSON - L'open challenge est lancé ! Je suis actuellement sans challenger et je n'aime pas ça ! Allez, qu'un membre courageux du roster de Banzaï se ramène... Euh...Oh damn ! J'avais oublié ! Je rajoute une stipulation spécifique ! Disons un...

Il réfléchissait pour mettre du suspens au maximum !

RYAN WILSON - Un Steel Cage Match ! Comme ça, on sera sûr qu'il n'y aura pas de fuyard qui se pointera ici devant moi... Allez ! Qui ? Qui osera me défier ? Ou plutôt, qui veut un match de championnat gratuit ? J'atte...  

Il se fit couper par un thème song...

MOJO "THE PRINCE" - J'espère que mon interruption ne vous entrave guère, mais je représente la Mojosté, constituant à moi seul un duo, je demeure à la CUW en tant que Prince, et je suis celui qui a envoyé votre bête Saint Michel au repos. J'espère que pendant tout ce temps de rétablissement, il a eu une importante réflexion sur ce qui advenait de son identité ? De toute façon, peu m'importe. Je compte reprendre les rennes en devenant pour la seconde fois votre champion et rétablir l'ordre. Car depuis que vous régner, la fédération se dégringole, c'est une catastrophe mon cher Wilson.

Mojo se fit couper par le titantron qui s'allumait de nouveau.

C'est le président Prime ! Les spectateurs l'acclament et l'applaudissent !

PRIME - Non Mojo ! Tu n'affronteras pas Ryan Wilson ce soir... Tout simplement parce que tu as déjà un match ce soir... Tu défends effectivement tes titres par équipes contre The Wolves constitués de Wolf Man & Wolf Japan. Okaay ? Well, je n'ai pas le temps de revenir sur ce qu'il s'est passé à MegaNight, voyez vous, je prépare une contre attaque, une grande surenchère et donc je suis occupé à tout mettre en place. Quant à toi Ryan Wilson, tu défendras donc ton titre CUW World lors du MainEvent dans un Steel Cage Match contre... cet homme ...

C'est Wayne Orth qui débarque ! Whaaat !! Mojo à peine retourné se prend un énorme Spear de la part du nouveau challenger de Ryan Wilson. Les deux prochains adversaires se fixent ! Le MainEvent va être épique !
Partie 2 Banzaï #1
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #1   Mar 13 Déc - 15:31

BANZAÏ #1
CAWUniverseWrestling
  Incroyable !   Un match de titre programmé pour le MainEvent ! Cela redonne joie aux spectateurs ! Et on arrive à notre deuxième rencontre, DJ Ace is back ! 

ElkY Negremmu VS DJ Ace Normal Match Deux rivaux se confrontent, et le stratège n'arrive pas à porter son All In. Cela profite à DJ Ace, fortement acclamé d'infliger son Dance Party pour la victoire finale après un tombé.

Serait-ce le grand come-back de DJ Ace qui n'a toujours rien gagné à la CUW ? Le public y croit tout comme cette foule colorée qui arrive pour attraper DJ Ace et le porter le long de la rampe ! Mesdames et messieurs, c'est le moment de faire la fête !

Ibe Colossus VS Nano Chairs Match for the Hardcore Championship Duel serré mais Colossus est gentil et ne force pas trop ses coups de chaise. Nano lui est sans pitié, il va jusqu'à déplier une chaise pour ensuite vouloir défoncer le crâne du gre, mais le géant roux se dégage de l'attaque et porte son DA Lariat. Fargas intervient vite, envoie Ibe Colossus par dessus la troisième corde, porte sa Mysterious Clotheline sur Nano et enchaîne le tombé... [1, 2, 3] ! OH NOOOO ! Fargas l'a fait !

Il va pouvoir désormais changer le titre Hardcore en titre Européen ! La foule le siffle ! Fargas a réussit à devenir champion Hardcore pour la deuxième fois dans sa carrière ! Reste à savoir s'il va le rester longtemps.. Oh Whaaat ? Un nouveau thème song encore inconnu s'enclenche... Trois personnes apparaissent...

Hein ? Allie accompagnée d'un fou et d'un géant masqué ! Fargas ne comprend pas tout comme l'univers de la CUW ! Mais que vient faire ce type ??! Ils montent sur le ring, Fargas veut s'échapper mais le géant l'attrape et CHOKESLAM ! L'homme bizarre détache sa main de celle d'Allie et couvre l'italien pour devenir le nouveau champion Hardcore ! Paraît-il que ce nouvel homme, étrange et vulgaire se nomme Crazy Jack et on peut dire que pour une première apparition, c'est très bien joué !
Partie 3 Banzaï #1
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #1   Mar 13 Déc - 15:34

BANZAÏ #1
CAWUniverseWrestling
  Après déjà deux changements de titre, nous allons savoir si Mojo conservera ses ceintures par équipes face à une nouvelle team qui vient tout juste de se former, The Wolves ! Que le match commence !   

The Mojosty VS The Wolves Handicap Match for the CUW Tag Team Championship Bien que sa princesse l'accompagne, le prince combattra donc tout seul, il ne peut qu'en vouloir à son orgueil. Il défend ce soir les seules ceintures qu'il lui reste face à une équipe déterminée. Les loups sont ordonnées, ils arrivent à être à la fois agiles et violents ! Mojo est pris au piège ! Les loups triomphent après un Double Wolf Splash qui a mit KO le duc du Zimbabwe.

Les loups sont acclamés. L'irlandais et le japonais sautent dans le public pour fêter leur consécration ! Cela provoque de l'extase chez les fans qui vivent un Banzaï #1 magique avec deux changements de titre et peut être un troisième si Ryan Wilson perd ce soir ! Les loups crient "AHOOU AHOOOU" lorsque soudainement les lumières commencèrent à devenir noir, une brume rouge envahit la salle entière !

Un jeune japonais capuché du nom de Dust apparut dans cette fumée écarlate. Mais pourquoi intervient-il ? A-t-il un message à envoyer à Wolf Japan, qui est de la même nation ? C'est sûrement ce qui explique sa venue ! Wolf Japan, va-t-il être fidèle à l'irlandais Wolf Man ? Ou va-t-il privilégier son pays en faisant alliance avec Dust ? Quoi qu'il arrive, nous en saurons plus lors du prochain numéro de Banzaï !
Partie 4 Banzaï #1
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #1   Mar 13 Déc - 15:36

BANZAÏ #1
CAWUniverseWrestling
  Ne bougez pas ! C'est l'heure du MainEvent ! Et oh quel MainEvent !     Ryan Wilson, celui qui a battu Undertaker à CAWMania, le CUW World champion devra faire face à Wayne Orth, celui qui a littéralement démonté Kane lors d'un épisode de Tough Enough. Un duel qui se déroulera dans un match particulier, un Steel Cage Match ! Ryan Wilson, va-t-il se faire surprendre ?

Ryan Wilson VS Wayne Orth Steel Cage Match for the CUW World Championship Un MainEvent bien brutal ! Nous sommes à la fin de la rencontre ! Wayne Orth est en train de péter le grillage, d'ouvrir les fils de fers pour se construire une brèche et sortir de la cage ! Ryan Wilson lui essaie de se relever avec les cordes et préfère ne pas prendre le risque d'escalader, il retourne Wayne Orth et Mic Drop, "That's Just Happened" cria la foule, le tombé (1, 2, 3) Victoire et Reste champion CUW World : Ryan Wilson ! Ce dernier festoie mais bizarrement la cage ne se relève pas. On entendit des rires, des éclats de rires un peu partout.

Cet alors que Colin Decay arrive depuis le public avec sa batte noire, il court autour du ring en frappant la batte contre le grillage ce qui créer un bruit aigu et exorbitant. Ryan Wilson fixe le président de la IHW et le regarde continuer son manège, Colin Decay repart finalement, il a envoyé un message au champion majeur. On se demande ce qu'il se passera au prochain numéro... !
Fin Banzaï #1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #1   

[Résultat] BANZAÏ #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1