Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] MEGANIGHT #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] MEGANIGHT #2   Mer 14 Déc - 20:50

MEGANIGHT #2
CAWUniverseWrestling
   Les pyros explosent et nous sommes lancés pour un second MegaNight qui va être sans aucun doute incroyable. La musique de Jeff Wesley se déclenche.. Et il arrive avec un... t-shirt vert ! Celui de la IHW ! Oh nooo !    

Jeff Wesley est ultra sifflé, mais il reste souriant.

JEFF WESLEY - Bonsoir tout le monde. Mon nom est Jeff Wesley. Et je me souviendrais toujours de mon arrivée à la CUW. Souvenez-vous donc. Il y avait un autre Jeff Wesley auparavant. Ce fut ce fameux copieur, qui volait mon identité. J'ai du intervenir à la CUW pour prouver que j'étais le "réel" Jeff Wesley. Mais avant d'arriver ici, j'étais déjà à la IHW dans laquelle j'avais remporté le titre mondial. Puis j'ai remporté le 30-man Festival Road Match à la CUW, j'ai montré qu'ici le roster était merdique. J'ai ensuite fait le MainEvent de CAWMania, où j'ai fait face à Mysterious Man qui se révélait être Fargas et j'ai perdu. Puis j'ai perdu de nouveau, cette fois ci contre Nano au PPV suivant. Mais en vérité, mes défaites, elles ont été scénarisés !

Quoooi ?? Jeff Wesley accuse la CUW de scénariser ses matchs ??! La foule pas d'accord hue totalement Jeff Wesley le traitant de "vendu"

JEFF WESLEY - Je ne sais même pas ce que je fous encore ici. En tout cas, comme le montre mon t-shirt, je suis 100% IHW, et peut être... 0,0001 % CUW.

Le public criait "IHW BORING" et Jeff Wesley voulait enchaîner... Mais la musique de Wild Crusher le coupa ! La foule se leva ! Exposa sa joie ! Enfin un sauveur ! Wild Crusher arrive avec un t-shirt violet, avec marqué CUW dessus.

JEFF WESLEY - Mec, qu'est-ce que tu viens faire là ? Je te rappelle que t'es un putain de looser ! A la IHW je t'ai battu des tonnes de fois !

Wild Crusher le coupait alors..

WILD CRUSHER - Fermes ta gueule !

Les spectateurs montraient qu'ils étaient d'accord avec cette réplique !

WILD CRUSHER - On va parler clair ! T'as eu le titre IHW World plus de 100 jours parce que t'as toujours tes putains de potes de victimes pour te protéger. En vrai, Jeff Wesley, j'allais te battre au PPV IHW Bring the Bash. Mais cette fédération est remplis de lâche ! Je préfère la CUW ! La CUW où j'ai eu plus de 87 jours le titre CUW World, que je n'ai jamais perdu ! Je suis Wild Crusher, et je resterais 100% CUW pour te botter le cul mon sale enfoiré de traître !

JEFF WESLEY - Wowowow ! Tu insultes beaucoup Crusher. Je vois qu'on a tous les deux choisis notre camp... Je remarque juste une chose... Avec nos deux règnes les plus long de l'histoire des deux fédérations, nous avons tout juste prouvé que nous étions tous les deux les plus grandes superstars des deux fédérations. Moi de la IHW, toi de la CUW. Je te propose un deal, un match. Notre prochaine rencontre se déroulera lors du prochain PPV, je ne sais lequel. Et si je te bat, j'aurais prouvé que la IHW est meilleure que la CUW. En revanche, si tu me bats, bien, t'auras prouvé que la CUW est meilleure que la IHW. Tu es d'accord avec moi ? Tu as juste à confirmer.

L'univers de la CUW attendait la réponse de Wild Crusher.

WILD CRUSHER - D'accord mais...

Jeff Wesley ne comprit pas...

JEFF WESLEY - Mais quoi ? Tu chis dans ton froc ou quoi ?!

Wild Crusher infligea son F5 venu surprendre Jeff Wesley.

WILD CRUSHER - Mais je ne veux aucune intervention ! Rien ! Et je veux que notre match se déroule... dans un Falls Count Anywhere Match afin d'être sûr et certain de casser ta gueule une bonne fois pour toute !

OMG ! Wild Crusher repart sous son thème song ! Quelle début ! Quelle confrontation ! La CUW acclame Wild Crusher ! Son match contre Jeff Wesley sera sans doute le plus attendu ! Mais quand arrivera-t-il ? Quel sera le prochain PPV ? Encore tant de questions qui nous trottent dans l'esprit !

Intro MEGANIGHT #2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #2   Mer 14 Déc - 20:51

MEGANIGHT #2
CAWUniverseWrestling
   Courte publicité avant de revenir sur le ring. 4 demoiselles vont se confronter, et elles sont toutes liées, ce qui va donner une rencontre assez étrange mais très intéressante ! Voyons voir ce qu'il va se dérouler...   

Eileen Belserion  VS Serena VS Daenerys VS Diedra Fatal-4 Way Match Le match va dans tous les sens... Serena ne défend pas son titre, mais c'est tout de même la cible visée par nos 3 autres ladies. Arrive à un moment où les 3 ladies se regroupent... Et se font... un câlin collectif ??!! Wtf ??! Serena explose de rire ! Mais c'est complètement barge ! DOOOONG ! OH MY GOOD ? Est ce Undertaker ??

Noon ! C'est "The Lugubrious" Nil de la IHW ! Qu'on a vu de retour au IHW28 pour participer à Horizon Mania ! C'est incroyable ! Nil débarque à la CUW ! Et il est équipé d'un micro sur le haut de la scène ! OH MY GOOOOD !

NIL - Vous les mortelles ! Je suis venu vous rappeler que vous n'êtes rien. Nul ne sert de vous inventer des mondes. Nul ne sert de vous croire vampire, diable, divine, magicienne. Vous n'aurez plus aucun échappatoire le jour J. Celui de l'extinction. Noon, je ne suis pas une illusion, je suis le néant, je suis... Nil... je suis...

Il prit une grande pause..

NIL - Je suis la réalité.

Les lumières se rallumèrent, Nil n'y était plus ! OMG ! Disparition en moins d'une seconde ! Nil est vraiment un être très particulier... Les 4 ladies quant à elles sont toutes douteuses et perplexe après cette apparition surprise.
Partie 1 MEGANIGHT #2
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #2   Mer 14 Déc - 20:51

MEGANIGHT #2
CAWUniverseWrestling
   Nous arrivons à notre deuxième match opposant le Mister Money In The Bank Arizona Ken contre l'ex Mister MITB, Caw et hardcore champion Chris Dryer, qui est devenu beaucoup plus brutal qu'avant.    

Arizona Ken VS Chris Dryer Normal Match La manche est égale, les deux lutteurs se ressemblent un peu, Arizona Ken montre qu'il est athlétique. Les deux félins se butent l'un contre l'autre, Arizona Ken s'est dégagé d'un KO Elbow ! Il est maintenant sur la troisième corde, prêt à sauter sur Dryer qui se relève, mais BOOOM ! KO Elbow à la réception ! Couverture et victoire de Chris Dryer ! A la fin du match, Chris Dryer arrache des mains la mallette à l'arbitre qui voulait la redonner à Arizona Ken.

Chris Dryer soulève la mallette ?? Quoi ! Va-t-il voler la mallette d'Arizona Ken comme il l'avait si bien fait à Evan Savage en remportant une Battle Royal ? OMG ! Il repart avec ! On dirait bien que Chris Dryer n'a pas oublié son coup de ruse de l'époque et va tenter de répéter l'histoire avec Arizona Ken. Ce dernier devra se montrer intelligent et rusé pour contrecarrer Chris Dryer. On attend donc ce re-match pour la semaine prochaine avec la mallette remise en jeu !!
Partie 3 MEGANIGHT #2
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #2   Mer 14 Déc - 20:52

MEGANIGHT #2
CAWUniverseWrestling
   Après une petite pause, on arrive à notre Tag Team Match opposant Sam & Simon, qui se sont réconciliés, et les champions en titre The Wolves.   

Simon & Sam VS The Wolves Tag Team Match Match très très technique avec des prises qui fusent de part et d'autres. Les loups se montrent actifs et turbulents ! Ils mettent à mal Simon Gaele Primeau et ont frôlés la victoire. Mais Sam a empêché la défaite de son équipe.. Soudainement... OMG ! The Triggering ! Le clan de la IHW !

Ils détruisent littéralement tout le monde sur le ring, puis... Une fois le travail fait, ils font leur provoc sous les huées de toute la CUW ! Jusqu'à ce qu'arrive Tony St Michel du haut de la scène avec un regard défiant ! Cela énerve le trio ravageur. Mais qu'est ce que cela veut dire ?? Wow ! L'affaire reste à suivre entre le Brujah et le clan dévastateur de Jeff Wesley ! On se demande d'ailleurs si R Wilson ne va pas se joindre à la partie
Partie 4 MEGANIGHT #2
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #2   Mer 14 Déc - 20:52

MEGANIGHT #2
CAWUniverseWrestling
   Nous en sommes déjà au MainEvent. Mais oh quel MainEvent ! Mattev aura la chance de peut être détrôner Ogobor. La tâche sera difficile mais tout l'univers de la CUW croit en l'exploit de voir le barbare perdre le titre poids lourd.    

"The Giant" Mattev VS "The Barbarian" Ogobor Normal Match for the World Heavyweight Championship Deux grands titans de plus de 2m10 qui se confrontent. Le massif Ogobor apparaît de quelques centimètres plus grand, il est également plus épais. Cependant, Mattev est très agressif en ce début de match, il veut le titre ! Il veut le titre poids lourd ! Ogobor se fait dominé suite à cette dangereuse nervosité du tout premier champion Hardcore de la CUW. La situation en devient vite incontrôlable ! Les deux géants se connaissent bien et les spectateurs ressentent énormément l'agitation des deux forces de la nature. Le ring tremble, presque au bord de l'écroulement, heureusement pour lui, les deux lutteurs se combattent à l'extérieur.

OGOBOMB ! Ogobomb à travers la table des commentateurs ! Mattev est dead ! Ogobor lui retourne sur le ring, l'arbitre compte jusqu'à 10. Mattev ne se relève pas. Victoire du barbare dans un match brutal exceptionnel !

Ogobor reste champion du monde poids lourd ! Il a détruit Mattev ce soir ! Quel sera son prochain... OH MY GOOOD ! Derrière ! Jeff Wesley ! Il attaque la jambe du barbare ! Et boom ! Coup de genou dans la tête du champion poids lourd ! Jeff Wesley est hué ! Mais que signifie cette attaque ?? On se quitte sur ces images ! A Lundi pour le second épisode de Banzaï !!
Fin MEGANIGHT #2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #2   

[Résultat] MEGANIGHT #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1