Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] BANZAÏ #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] BANZAÏ #2   Dim 18 Déc - 13:15

BANZAÏ #2
CAWUniverseWrestling
  Tout est en place pour que ce nouveau Banzaï démarre avec les feux d'artifices et les commentateurs qui présentent le programme de la soirée. Oh ! Le thème song de Prime s'enclenche, et ça tombe bien, tout l'univers de la CUW l'attendait !    

Il arrivait cette fois là souriant et confiant avec un micro.

PRIME - Bon sang d'bonsoir ! Bienvenue à vous mes spectateurs pour un second Monday Night BAAAAANZAAAÏÏÏÏÏ !.

Enorme ambiance dans l'amphithéâtre, les fans faisaient le maximum de bruit !

PRIME - Et je peux vous dire que la CUW n'est loin de s'achever ! Tabarnak ! Je déclare la guerre ! Je déclare la guerre à la IHW !

Incroyable ! La foule scande que c'est extraordinaire ! Amazing !

PRIME - Colin Decay, j'espère que tu as entendu !! La CUW ne va pas se laisser faire comme la précédente semaine ! Hors de question ! Je ne veux plus perdre aucune superstars, je ne veux pas que la CUW tombe en ruine... Je veux faire de la CUW la meilleure fédération de lutte divertissante au monde !

"Vive la CUW" criaient les spectateurs !

PRIME - Colin Decay, maintenant je sais ce que tu es capable de faire, si je te vois débarquer dans l'arène, tu es fichu ! Okay ? Tu as compris ? Alors non je ne signerais pas tes foutus papiers, non je ne me soumettrais plus car je suis Prime, président de la CUW, une légende des fédérations indépendantes, et maintenant que MONDAY NIGHT BANZAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏ #2.... COMMENCE !

Quelle intro ! Prime est bien là ! Et tout son peuple l'acclame ! C'est le retour du président qu'on aime tant ! La IHW est prévenue, la CUW ne restera pas docile
Intro Banzaï #2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #2   Dim 18 Déc - 13:16

BANZAÏ #2
CAWUniverseWrestling
  On enchaîne avec un match de diva. Allie, la belle blonde apparue la semaine passée avec un étrange duo, Crazy Jack & Dickson va faire face à Helen, la femme de Nano. 

Allie  VS Helen Normal Match Crazy Jack et Nano sont bannis des abords du ring, décision faite par Prime, et le match commence, malheureusement pour Helen, Dickson, le géant masqué n'a pas de pitié et envoie un énorme Chokeslam sur Helen alors que cette dernière allait gagner. Victoire d'Helen par DQ et non par tombé. Dickson prend en suite un micro. Quoooi ??? Il... il va parler ??

DICKSON - NOUS TROP FORT ! NOUS ETRE DANS LA REALITE ! NOUS VOUS BUTER ! NOUS VOUS DOMINER ! NOUS VOUS DECOUPER !.

Les lumières devinrent noires ! Lorsqu'elles se rallumèrent ! C'est Nil ! Nil est là ! Dickson est à terre ! WTF ?? Et Allie est tériffiée ! Nil regarde sa main.

NIL - Non.. Vous n'êtes pas dans la réalité car....

Il prit un moment de pause...

NIL - Je suis la réalité ...

C'est ce qu'il avait dit lors du dernier MegaNight ! Mais que veut-il aux ladies ? Nil serait-il en faite une femme ? Un homme ? Ou autre ? WTFFF ?!! Il disparaît en une mili seconde dans le noir des plus obscurs... 
Partie 1 Banzaï #2
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #2   Dim 18 Déc - 13:17

BANZAÏ #2
CAWUniverseWrestling
  Wolf Man est le premier à faire son arrivée en compagnie de Wolf Japan. Ce soir il va affronter le japonais Dust, et s'il perd cette rencontre, sa ceinture tag sera donné à Dust. Ce dernier arrive capuché sous la brume rouge, il monte vers un coin fait un salto arrière, et enlève son sweet, laissant voir son magnifique tatouage de dragon sur son dos. Quelle entrée ! Maintenant que le duel commence !    

Dust VS Wolf Man Normal Match Si Dust l'emporte, il remporte le titre tag et fait équipe avec Wolf Japan Incroyable match ! Dust arrive à se défaire des attaques agressives du loup sauvage. Athlétique et très déstabilisant, Dust arrive à contrecarrer les offensives de l'insociable irlandais, lui mettant son coup spécial Pele Kick qui ne suffisait pas pour gagner la rencontre. Dust allait finir, portant son Dust Bottom depuis la troisième corde, mais au moment de la couverture ... Wolf Japan attaque ! Wolf Japan casse le tombé ! Vainqueur by DQ Dust, qui ne remporte donc pas la ceinture Tag Team. Wolf Japan enchaîne avec un Kinshasa.

Wolf Japan déchira son bandana japonais qui recouvrait sa mandibule, et il prit un microphone pour expliquer le pourquoi de cette attaque. Il parlait en japonais.

WOLF JAPAN - Dust... je suis désolé ! Mais ma place est des loups. Je ne suis pas quelqu'un de patriotique, je représente le Japon, mais on ne mélange pas les races. Je suis un loup dans l'âme. Alors si tu veux faire équipe, deviens un loup. Sinon, fuis.

The Wolves repartirent avec leurs titres par équipe ! Wow ! A mon avis cette histoire ne va pas plaire à Dust qui va sans doute vouloir se venger de Wolf Japan.
Partie 2 Banzaï #2
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #2   Dim 18 Déc - 13:18

BANZAÏ #2
CAWUniverseWrestling
  Après ce début de show incroyable, on arrive au Triple Threat pour le titre hardcooore ! Préparez vous ça va chauffer !    

Nano VS Crazy Jack VS Fargas Triple Threat Match for the Hardcore Championship Swanton Bomb de Nano sur Crazy Jack allongé sur la table qui se casse. OMG ! Mysterious Clothesline de Fargas avec un bras couvert de chaîne d'acier, Nano est KO ! Mais il se roule à l'extérieur du ring ! Petit paquet ! Crazy Jack trouve la force pour faire un petit paquet sur Fargas (1, 2) noooon ! Fargas se dégage et porte un Swining Neckbreaker, il est prêt pour une descente du coude ! Parfaitement bien porté ! Fargas aime la torture, il va chercher une arme dans le kaddie qu'avait posé Nano et prend... Un sac plastique ??? Oh my goood ! Il est en train d'étouffer Crazy Jack !! Va-t-il abandonner ??? Oui il va abandonner ! OMFG ! Coup d'Abazith ! Nano ressurgit avec Abazith ! Fargas n'a plus de dos ! Nano enchaîne la couverture (1, 2, 3) Nano est pour la troisième fois champion Hardcore ! QUEL MATCH DE DINGUE !

Il repart à reculons, avec sa ceinture hardcore et sa batte barbelée, le jeune français de 24 ans a prouvé qu'il était le maître du domaine Hardcore ce soir !
Partie 3 Banzaï #2
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #2   Dim 18 Déc - 13:20

BANZAÏ #2
CAWUniverseWrestling
  Après une page de publicité, nous arrivons à notre MainEvent, Mojo arrive avec sa princesse sous son thème song  http://www.youtube.com/watch?v=UhdEzwJaet8 il a tout perdu, lui qui détenait tous les titres de la CUW il y a à peine un mois. Il arrive donc en premier, mais il se munit d'un micro.  

PRINCE MOJO - Oh je me suis éteint ! Il ne me reste désormais plus que le titre de prince, et ma soyeuse princesse Sandy. Et pour vous dire clairement, cela ne me contrarie point. J'ai découvert en m'appauvrissant, une richesse, celle de la délivrance, et de l'évasion vers le romantisme. Je suis Mojo, Prince du Zimbabwe, et récupérer le trésor mondial est une solution de quête, non un objectif fondamental.

Un nouveau Mojo s'affirmait, Sandy le regardait avec admiration

PRINCE MOJO - Je n'ai point la nécessité d'un titre pour recevoir de la reconnaissance. Ce soir je vaincrais Ryan Wilson, mais je lui laisserais sa fortune. Tout simplement parce que je cherche autre chose, je rêve d'aventure.. Je suis... un poète !

Ryan Wilson arrivait alors couper Mojo, le provoquant en soulevant sa ceinture et en le qualifiant de "Petit paysan" histoire de faire réagir l'africain.

Mojo dit à sa princesse de partir, s'éloigner du danger et resta tranquille, humble, serein, le public aimait ce nouveau comportement, Mojo détenait une certaine bonté.

Ryan Wilson VS Mojo "The Prince" No DQ Match Le match se fait dans le respect, Mojo et Ryan Wilson commencent par un duel de force. Remporté par Ryan Wilson. Plus tard ils se confrontent dans un duel de bozendo cette fois ci remporté par l'expérimenté Mojo. Le bien éduqué demande à Ryan Wilson d'enlever son masque. Le champion CUW World va le faire, il va... Il va enlever son masque ??!! Ryan Wilson l'enlève, le jette sur Mojo, OMG il avait un double masqué ! Mic Drop tombé enchaîné ! La foule crie "That's Just Happened" et le compte de 3 qui suit. A la fin de la rencontre, Ryan Wilson tend sa main et relève Mojo, les deux anciens riveaux se serrent la main et Mojo repart avec Sandy sous les acclamations de la foule.
Partie 4 Banzaï #2
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #2   Dim 18 Déc - 13:21

BANZAÏ #2
CAWUniverseWrestling
  Alors qu'on pensait le spectacle terminé sur la victoire de Ryan Wilson, on se retrouve dans les Backstage ! Colin Decay ! C'est le président de la IHW ! Il mit de nombreux coups de genou violent sur le visage de NK Dunn. Ce dernier après avoir été vulgairement brutalisé, fut emmené aux urgences ce qui fit ricaner Colin Decay  

Le dirigeant de la IHW prit un sorte de contrat dans ses mains et se dirigeait vers la salle d'entrée, il fit donc son entrée sous le boucan des fans, et une fois sur le ring il commençait à rire puis se munir d'un micro. Il reprit un air sérieux. 

COLIN DECAY - Ecoutez moi les ordures ! J'ai dans mes mains le fameux papier de signature.. Vous savez ? Celui qui fera fermer la CUW, et qui me donnera le droit de faire tout ce que je veux sur son roster. So, je t'attend Prime.

C'était le suspens, mais au bout de 30 secondes, personne n'arrivait, cela faisait sourire Colin Decay qui redressa son micro !

COLIN DECAY - Ah bon ? Tu es comme ça ? Je viens de mettre à la retraite NK Dunn, j'ai également envoyé aux urgences DJ Ace et tu ne viens pas admettre ta défaite ? Tu préfères qu'on nique tous tes wrestlers ? Comme ça, tu seras obligé de fermer la CUW haha ! Allez viens je t'attends. Si tu ne viens pas, saches qu'actuellement dans les Backstage, les membres de la IHW rôdent. Ils pourraient très bien décider de mettre fin à la carrière de Nano, ou de Ryan Wilson ou encore de tes nouvelles petites recrues de maarde. Haha ! Alors viens tout de suite !

Il attendait, mais personne ne venait, alors Colin Decay reprit

COLIN DECAY - Tu ne me laisses pas le choix.. Je vais dev..

Stunnner ! Stunner de Prime ! OH MY GOOOD ! Il est arrivé de nul part ! Et il a complètement fermé la bouche de Colin Decay ! "Vive la CUW ! Vive la CUW ! Vive la CUW" criaient les fans ! C'était l'extase absolu ! L'énergie de toute la compagnie résidait dans l'arène. Prime prit le contrat et le jeta en dehors du ring ! Arrivaient quelques membres du roster dont le Duo2Choc, The Wolves, Mojo, Simon Gaele Primeau, Sam Azor, Wild Crusher qui applaudissaient le patron de la CUW ! On se quitta sur ces images...
Fin Banzaï #2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #2   

[Résultat] BANZAÏ #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1