Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] MEGANIGHT #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] MEGANIGHT #3   Dim 18 Déc - 18:38

MEGANIGHT #3
CAWUniverseWrestling
   Les pyros explosent ! 3ème MEGANIGHT ce soir ! Et malgré les invasions des wrestlers de la IHW, la CUW est toujours là prêt à répliquer ! Voici d'ailleurs Prime, qui avait mit un violent Stunner à Decay lundi dernier.    

Il est acclamé par toute l'arène

PRIME- Bonsoir à tous et à toutes ! Et vous êtes les bienvenue pour la troisième édition de.. Friday Live... MEGGAAAA NIIIGHT !

Introduction éclatante ! Prime reprend la parole !

PRIME- Et je tiens à vous affirmer que la guerre est déclarée. La CUW est bien trop forte, bien trop populaire pour qu'elle tombe face à quelconque fédération concurrente, et ça je l'ai compris ! So, Colin Decay, je te conseil de ne pas venir ce soir gâcher mon show, ou tu recevras une raclée de la part de mes hommes. Oh enfaite je t'ai pas demandé. Il ne t'as pas fait trop mal le Stunner ?

La foule l'acclamait, criant "Vive la CUW"

PRIME- Tabarnak ! La CUW peut rester gentille un moment, mais lorsqu'on la cherche trop, elle se réveille. A Banzaï, le dragon s'est réveillé. Et ça, Daenerys ou encore Dust peuvent te l'affirmer. Colin Decay, tu pensais m'envahir ? Envahir ma fédération ? Il est temps de cesser la plaisanterie. Regardes les fans. Ecoutes leurs joies, écoutes l'univers de la CUW, c'est tout un empire, c'est tout un Royaume ! Non ce n'est pas celui de Mojo ! C'est le Royaume de la CUW ! N'est-ce pas magnifique ?

C'est encore sous une grande ovation que Prime reprit son speech

PRIME- Personne ne peut venir contrer toute cette énergie ! La CUW est grandiose ! Et ce soir, la CUW offre un spectacle fou pour tous ! Ce soir un match de titre, une mallette remis en jeu, et un MainEvent impressionnant ! Restez connectés les amis.

Il concluait ensuite

PRIME- Montrons à la IHW qu'on est les plus fort !
Partie 1 MEGANIGHT #3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #3   Dim 18 Déc - 18:40

MEGANIGHT #3
CAWUniverseWrestling
   Prime repartit et laissait place donc au premier match ! Princesse Sandy arrive, accompagné de son prince. Suivit de la championne Serena qui effraie tout le monde y compris sa concurrente du soir, qui reste tout de même courageuse.   

Serena VS Sandy "The Princess" Normal Match Serena bat Sandy après un Spinning Heel Kick. Sandy se roule en dehors du ring, Mojo vérifie son état. Serena rattache son titre autour de ses hanches cet alors qu'un bruit se fit entendre https://www.youtube.com/watch?v=7QrAFiTwoXc les lumières s'assombrissent et elles se rallumèrent une seconde... NIL ! NIL face à Serena !

Apparition éclair puisqu'il disparaît aussi vite qu'il n'est venu. Wow ! Y'a de quoi faire des cauchemars. Nil, aurait-il un pouvoir de télé-transportation ?  
Partie 2 MEGANIGHT #3
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #3   Dim 18 Déc - 18:41

MEGANIGHT #3
CAWUniverseWrestling
   Après cette étrange arrivée de Nil, le public se demandait pourquoi. Pourquoi Nil ne fait qu'intervenir face aux ladies ? Pas le temps de répondre à la question car The Wolves viennent tout juste de faire leur entrée.   

Chris Turner VS Wolf Japan Normal Match Chris Turner arrive ensuite, il va se confronter à un champion CUW Tag Team, à Wolf Japan. Et bien que Wolf Japan soit rapide et instantané, Chris Turner a un style de combat très agressif. De sa violence non contrôlé, Chris Turner se fait huer ! A un moment, Chris Turner prend Wolf Japan et lui fait ce qui semble être son mouvement d'achèvement : Multiples Chris Knees cet à dire une succession de 6 coups de genoux aux ventre de Wolf Japan qui lui coupe atrocement la respiration. Chris Turner finit par un double coups de genoux au visage du japonais pour la victoire. Wolf Man veut se venger il veut porter un sorte de Spear/SpineBuster sur Turner mais ce dernier l'accueille avec un dangereux Big Boot puis inflige à nouveau ses Multiples Chris Knees qui mettent KO le loup irlandais.

Victoire de ce nouvel homme, grand musclé, méchant, un nouveau freak qui intègre la division MegaNight ! Chris Turner a détruit les loups ce soir !
Partie 3 MEGANIGHT #3
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #3   Dim 18 Déc - 18:42

MEGANIGHT #3
CAWUniverseWrestling
   Quel début de soirée ! Et nous enchaînons directement avec.. un match de championnat, Sam Azor va devoir défendre son titre CUW Intercontinental contre le fils du président de la CUW, celui avec qui il s'est réconcilié il y a peu de temps : il s'agit de Simon Gaele Primeau. Confrontation à ne surtout pas rater !    

Simon Gaele Primeau VS Sam Azor Normal Match for the Intercontinental Championship Simon Gaele Primeau porte son Out of Nowhere, un sorte de RKO modifié, Sam Azor se dégage ! Incroyable ! Simon Gaele Primeau ne s'évanouit pas d'une Suffocation ! Malgré que les deux hommes se respectent, on remarque une grande tempête dans chacun des gestes des anciens partenaires. Sam Azor prend alors un sorte d'extincteur d'eau pure. WHAAAT ?? il arrose complètement Primeau ! L'arbitre compte ça comme une attaque disqualifiante ! Sam Azor perd donc par DQ et conserve son titre. Primeau gueule ! Il veut un re-match mais whaaaat ? Sam Azor lui porte plusieurs coups de poings puis un énorme Bulldog !

On lui donna un micro, sous les grognements des fans, il prit la parole.

SAM AZOR - Chtttt... Mon nom est Sam Azor, je suis le champion CUW Intercontinental et j'ai un rôle important à jouer dans cette société !

Sa catchphrase qui accentuait les huées des spectateurs.

SAM AZOR - Pourquoi me suis-je démarqué dans la société ? Parce que je suis... la Pureté. Je n'ai aucun défaut. Je sais tout faire. Je sais contrôlé mes désirs, je sais comment maîtriser mes pulsions. Je suis qu'un petit homme du peuple qui a du subir de nombreux sacrifices pour en arriver jusqu'ici. Je suis parvenu à avoir tous les dons humains nécessaires pour me créer des issues. Aujourd'hui, je suis dans la justesse absolue. Me voilà... libre. Car je sais que chacune de mes décisions prises seront source de la beauté et de l'authenticité que je vous transmet chaque jour. J'ai peut être fais une erreur en endommageant mon bon compagnon Simon, mais vous savez, univers de la CUW, l'homme fait toujours des erreurs...

Il finit en disant

SAM AZOR - Et c'est en cela qu'il peut être... pure.

Une musique se mit à l'interrompre ! Wow ! OMG ! C'est Charly Free de la IHW !

Charly Free avait ce sourire habituel qui illustrait son bonheur.

CHARLY FREE - Non Sam, tu n'es pas libre, et donc tu n'es pas pure. Simon était ton ami, tu aurais très bien pu ne pas l'affronter, ou refuser le combat, ou encore lui donner ton titre. Au lieu de ça, tu l'as humilié. Sam, une autre question, ne trouves-tu pas que tous ces tatouages que tu as là sur la peau, sont emprisonnants ? Je veux dire, tu n'es pas quelqu'un Sam. Tu as modifié ton corps pour autrui, n'avais-tu pas assez de reconnaissance jadis ? Malheur ! Tu auras toujours ces marques qui te rappellerons sans doute ton passé maladif. Si j'étais toi, je les effacerais. Toi, qui représente la sois disante Pureté. Je ne t'envie pas. Tu es le genre d'homme qui préfère sombrer dans la lumière que de briller dans l'ombre. Mais gardons espoir sur ton cas, à vrai dire, la liberté est trouvable pour tout le monde. Paix et bonheur à toi, l'ami. En espérant bientôt que tu trouveras courage et que tu connaîtras la douce plénitude.

Charly Free repartit ensuite, Sam Azor ne savait que dire.
Partie 4 MEGANIGHT #3
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #3   Dim 18 Déc - 18:42

MEGANIGHT #3
CAWUniverseWrestling
   On enchaîne avec un re-match entre Arizona Ken et Chris Dryer. Ce soir, la mallette d'Arizona Ken sera remise en jeu dans un Ladder Match !    

Arizona Ken VS Chris Dryer Ladder Match for the Briefcase Nous sommes à la fin du match ! Les deux félins se trouvent au sommet de l'échelle. Arizona Ken donne une claque, une deuxième, Chris Dryer cède, Arizona Ken va reprendre la mallette, mais Dryer donne un coup sur la mallette, Arizona Ken est déstabilisé, puis KO Elbow depuis le haut de l'échelle ! Arizona Ken tombe, Dryer va le faire !

Il va décrocher la mallette ! Et devenir le nouveau Mister Money in the Bank ! WHAAAT ?? Des bruits de moto ! Des bruits de moto se font entendre !

Bryan Carter accompagnés de son gang The Outkast et de ses autres bikers avance à fond avec sa moto et fait même le tour du ring.. Chris Dryer se dépêche alors de décrocher la mallet... Arizona Ken fait tomber l'échelle. Dryer tombe au sol... Bryan Carter lui porte son Single Underhook Facebuster ! Arizona Ken escalade l'échelle et reste MITB ! Bryan Carter repart en moto ! Il a envoyé un message à Dryer, effectivement, Chris Dryer était venu chercher les problèmes à la IHW. Et Bryan Carter a répondu d'une grande manière ce soir en le faisant perdre l'opportunité d'être le détenteur d'un précieux objet. La tension monte entre Dryer et Carter !
Partie 5 MEGANIGHT #3
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #3   Dim 18 Déc - 18:43

MEGANIGHT #3
CAWUniverseWrestling
   Sur l'écran géant était montré quelques images du MainEvent de la semaine dernière, Mattev passé à travers la table des commentateurs, Ogobor restant champion, Mattev ne se relevant pas. C'était la première fois qu'on voyait Mattev ne pas se relever. On vit alors des images d'après le combat, il quitta l'arène mettant une serviette noire sur sa tête, agressa quelques caméraman, paparazzi, et était très énervé !   

Toujours dans la promo sur le titantron, on suivait Mattev, quittant l'arène, se baladant la nuit et arrivant vers un bar. Allait-il entrer ? Qu'allait-il faire ?

On vit un géant barbu à l'intérieur, en train de demander au barman sa bouteille de bière. Cet alors qu'on entendit un gros BOUM ! Mattev est dans le bar ! Tout le monde crie de peur ! Mattev détruit tout ! Il n'hésite même pas à frapper les femmes ! Jusqu'à ce que le gros barbu fracasse sa bouteille contre le crâne de Mattev, le géant disjoncté ne ressentit rien sur le moment et fit un Chokeslam qui fit passer le gros barbu à travers la barricade du bar. Mattev s'est trouvé un endroit pour se défouler ! Il repartit dans l'obscur de la nuit ! Mais qu'il fait peur ce monstre ! J'aimerais pas être sa femme !
Partie 6 MEGANIGHT #3
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #3   Dim 18 Déc - 18:44

MEGANIGHT #3
CAWUniverseWrestling
   Wow ! Décidément, la IHW continue ses invasions, on se demande comment et quand ça va se finir tout ce bordel ! Car le public commence à en avoir marre et le fait savoir ! Le MainEvent se fait sentir, et la foule est nerveuse !    

Duo2Choc VS Jeff Wesley & Wild Crusher Tag Team Match Le match commence avec des affrontements entre Wild Crusher et Tony St Michel. Puis entre Wild Crusher et Ryan Wilson, mais rapidement, ça dérape entre Crusher et Wesley. Jeff Wesley repousse Wild Crusher, ça chauffe ! Puis arrive The Triggering ! Le clan de Jeff Wesley qui s'attaque à tout le monde, du 4 vs 3 ! Evidemment remporté ! Jeff Wesley portant son Sit-Out Last Ride sur Wild Crusher avec l'aide de ses compagnons pour porter le massif écraseur de la CUW ! Encore une fois, Triggering triomphe à MegaNight. Mais quand cela va se finir ??? Quand est-ce que ses invasions finiront ?

Colin Decay vient vite les rejoindre depuis le public, il dit à ses wrestlers de descendre du ring, de rester néanmoins, d'autres membres de la IHW arrivent, puis Colin Decay installe une chaise sur le ring et s'y assoit ! MAIS QUE VEUT-IL ??
Partie 7 MEGANIGHT #3
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #3   Dim 18 Déc - 18:45

MEGANIGHT #3
CAWUniverseWrestling
   Colin Decay est toujours sur le ring ! "Qu'on m'apporte la table" dit-il tel un roi sur son propre plateau ! Des officiels de la IHW la lui apporte   

COLIN DECAY - Alors comme ça on ne se soumet pas ? On veut jouer les durs ? Pas de soucis Prime... Tu n'as pas l'air de me prendre au sérieux. Je suis un mec qui tiens ses paroles, alors maintenant Prime, c'est fini, c'est fini de jouer. Ramènes toi tout de suite !

Personne ne venait, Colin Decay reprit la parole.

COLIN DECAY - Tu viens pas ??? Bien.. Mécaniciens.. Mettez les projecteurs en vert s'il vous plaît, mettez la couleur de la IHW !

Les lumières devinrent vertes, et tout l'amphithéâtre sifflait !

COLIN DECAY - Si tu ne viens pas, on foutra tout en l'air. D'abord on niquera tout le plateau en entier, ensuite on s'occupera de ton roster, des commentateurs, des officiels, et de toutes les équipes bidonnes de la CUW !

Il insistait ensuite sous le mécontentement absolu du peuple.

COLIN DECAY - Alors maintenant amènes toi, qu'on discute pour un deal, un compromis ? Tu veux ça j'imagine hein ?

Cet alors que le thème song de Prime se mit à vibrer.

Il arrivait dans son arène modifiée, les lumières vertes ne collait pas du tout avec son entrée, et on avait l'impression d'être à la IHW plutôt qu'à la CUW. Prime avançait, il vit le ring entourés de mec de la fed adverse et décida de prendre son courage à deux mains et de négocier avec Colin Decay, président vulgaire et narquois de la IHW

PRIME - Qu'est ce que tu veux Decay ? Tu as encore une fois dépassé les limites en blessant mes wrestlers dans les Backstage. Et tu penses que je vais baisser les bras, que je vais signer tes papiers et fermer la fédération ?

Colin Decay le regardait en souriant, faisant "oui" de la tête

PRIME - Non Decay, jamais je ne le ferais ! Jamais ! Tu as compris ? Je ne signerais pas ton papier de maaarde ! La CUW est éternelle ! Personne ne peut fermer cette fédération. Elle vit, vit et elle ne mourra pas ! Pas tant que je...

COLIN DECAY - Blablabla... Prime, en faite, je ne te laisse pas le choix. Tu n'es pas Charly Free ou autre débile d'hippie qui se croit libre. Toi tu n'es pas du tout libre. Tu es mon prisonnier, mon esclave. Et je t'ordonne maintenant de signer ses papiers. Sinon... sinon, tu seras obliger de toi même la fermer... Si tu vois ce que je veux dire.

Prime était énervé, très très énervé ! Il voulait se jeter sur Colin Decay, mais se retenait et redressa son microphone pour répondre

PRIME - Colin, tu ne gagneras pas. Tu sais pourquoi ? Tu es faible, tu es jaloux ! Jaloux du succès de la CUW. C'est d'ailleurs pour ça que t'es intervenu à la 24ème édition. Parce que tu as vu toute une arène scander "Vive la CUW" puis tu as profité des écuries pour foutre ton bordel. J'ai fais la même chose à Horizon Mania. Puis tu as continué, tu as même amplifié les invasions dans mes shows. Decay... La CUW restera toujours une fédération plus grande que celle de la IHW. Et ça, tu le sais... Donc ça ne chang...

BOOOMM ! Colin Decay lui jète son micro dans la figure ! Puis Prime veut se débattre, mais Colin Decay est plus puissant, plus en confiance, certains viennent même l'aider pour plaquer Prime contre le table ! OHH ! Mais que fait Colin Decay ??!!  

Colin Decay prend la main de Prime et fait signer le papier ! OH MYY GOOOD ! C'EST LA FIN ! C'EST LA FIN DE LA CUW ! NOOOOOOOOO ! Plusieurs lutteurs de la CUW interviennent mais se font stopper par ceux de la IHW. Arrive Ogobor, le barbare, le champion du monde poids lourd qui ne prend pas part d'habitude, il arrive à monter sur le ring, à faire face à Colin Decay, mais The Triggering sont trop ordonnés et nombreux pour qu'il s'impose ! C'est le drame ! Ogobor est démolit !

Colin Decay et Triggering fête ça en levant leurs poing ! La CUW ferme ses portes ! Colin Decay aura une emprise total sur son roster, cet à dire qu'il pourra faire ce qu'il veut des membres de la CUW ! Le public en est choqué ! Complètement bouleversé ! Il reste silencieux ! Outré ! La IHW a vaincu la CUW ! C'est fini ! La CUW va fermer ses portes ! Colin Decay a réussit son coup ! Tout l'univers de la CUW jètent tout pleins d'objet sur celui ci. D'autres prétendent que c'est une blague et que la CUW reviendra. Mais c'est bel est bien la fin de cette fédération et le début de l'essor de la IHW. Les commentateurs se font exploser à travers leur propre table. Il n'y aura donc  pas de Banzaï #3, ni de MegaNight #4 ni de prochain PPV. Ce MegaNight #3 sera le dernier show de la CUW ! Du coup, l'audience du prochain show de la IHW risque d'augmenter, on se demande qu'est-ce qu'il se passera là bas, et on ne peut que se donner rendez-vous là bas pour espérer avoir une "suite" !
Fin MEGANIGHT #3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #3   

[Résultat] MEGANIGHT #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1