Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UWF Revolution #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Wesley

MessageSujet: UWF Revolution #3   Dim 18 Déc - 20:41

UWF Revolution #3
United Wrestling Federation
UWF Revolution #3, Mardi 6 Décembre 2016

Les pyros explosent comme à leurs habitude et la musique d'intro du show se déclenche. Nous sommes à Austin dans le Texas pour ce show et la foule est en délire. Ils chantent "UWF ! UWF ! UWF !"  

Cornette : Je suis Jim Cornette et je suis accompagné de Zandig, ce soir, c'est le dernier Revolution avant le PPV, High-Rise !

Zandig : En effet Jim et j'espère que ce PPV sera Hardcore ! Ah ! Regardez qui est dans le ring, Johnny McReady, celui qui s'était pisser dessus la semaine dernière avant d'être détruit pas Mattev !

Cornette : Il a un micro en plus, écoutons ce qu'il a à dire !

Le jobber Johnny McReady se tient dans le ring, tremblant à cause du stress. La foule à l'air de l'apprécier !

Johnny McReady : Merci à tous de votre support ! Oui je me suis fait détruire la semaine dernière mais ce soir je vais prouver que je peut battre quelqu'un. Que n'importe qui sorte des backstages, je suis prêt à me battre !

Un homme masqué arrive avec le nom Tiger écrit sur sa tenue.

??? : Je suis Tiger et je suis venue du Mexique pour me battre !

Cornette : Comment il a passer la frontière avec le mur de Trump ?! Passons au match.

Johnny McReady Vs Tiger
Vainqueur : Johnny McReady après avoir évité un hurricanrana en refaisant ses lacets, Tiger est retombé sur la nuque et est donc restés K.O pour le compte de 3. (7:03)

Cornette : QU'EST CE QU'IL VIENT DE SE PASSER LA ?!

Zandig : Oh putain la chance qu'il a ce gamin, j'te jure ! Il s'est fait dominer pendant tout le match et suffit qu'il refasse ses lacets pour qu'il gagne !

Pendant ce temps, Tiger est ramené en backstage sur une civière par les docteurs.

Cornette : J'arrive toujours pas a y croire. C'est dingue.

Zandig : En parlant de dingue, Mattev est sur le ring et il a un micro !

Mattev s'apprête a parler.

Mattev : J'ai DÉTRUIT le petit Johnny la semaine dernière ahhhhhh. JE VEUX UN VRAI CHALLENGE !!!! JE .... VEUX ... DESTRUCTION.

Une musique encore inconnu aux public se déclenche et un titantron avec dessus écrit "Arizona Ken" s'allume. Cet individu s'avance le long de la rampe avec un micro mais ne monte pas dans le ring.

??? : Moi, c'est Arizona Ken. Tu dis vouloir un challenge Mattev ? Je suis là ! En te battant ce soir, je vais prouver à tout le monde à quel point je mérite d'être United Champion. Vient te battre Mattev !

Mattev : Toi petit homme, battre moi ?! Moi DETRUIRE Toi maintenant !

Arizona Ken Vs Mattev
Vainqueur : Mattev par DQ après s'être fait attaquer par un groupe d'homme inconnus.

Après le match, un des trois hommes a un micro

??? : Moi et mes frères ont est pas la pour rigoler ! On va détruire tout le monde. Moi c'est Vladimir et ça à ma droite, c'est Loïk,. A ma gauche, c'est Yuri. Nous sommes la Malenko Family et on compte bien tous détruire sur notre passage. On va dominer cette fédération et gagner tous les titres et on va commencer avec les titres Tag Teams donc ramenés vous bande de petits insectes !

Une tag team arrive mais ce ne sont pas les champions, ce sont The Irish High Flyers ! Mick Sullivan prend un micro.

Mick Sullivan : On était la avant, faites la queue comme tout le monde. Vous n'avez rien fait pour mériter ce titre donc dégagez de la. Si vous voulez ces titres, faudra nous passer sur le corps !

Vladimir Malenko : C'est ce qu'on va faire maintenant !

Il lâcha son micro et commença à avancer vers les irlandais. Le theme song de notre chairman les interrompus. Ce dernier arriva la tête bandé

Jeff Wesley : Wow stop ! Ecoutez les gars, je suis pas d'humeur a ça, pas de bagarres inutiles. Si vous voulez vous battres, va falloir le faire dans un match. Ce match est maintenant et ce sera pour déterminer les #1 Contenders aux titres Tag Teams ! Toi Vladimir, tu dis vouloir détruire des gens ? Bien, tu seras dans un No Holds Barred Match contre Nano plus tard dans la soirée et tes frères seront bannis des abords du ring !

Résultat UWF Revolution #3
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: UWF Revolution #3   Dim 18 Déc - 20:50

UWF Revolution #3
United Wrestling Federation
UWF Revolution #3, Mardi 6 Décembre 2016

The Irish High Flyers Vs The Malenko Family (Yuri & Loïk Malenko w/Vladimir Malenko)
Vainqueurs : The Malenko Family après une domination totale. (12:45)

Cornette : Quel domination de la part de ses effrayants personnages !

Zandig : Je suis pressé de voir le match entre Vladimir et Nano ! Ca va être Hardcore bien comme je l'aime ! Bref, on se retrouve après la Pub !

Allez vous inscrire dans la IWF de orton1308 !

Cornette : De retour après la pub, place au match opposant Black Buster à David Brown !

Black Buster Vs David Brown
Vainqueur : Black Buster après son Block Buster (G.T.S) (07:48)

Cornette : Quel beau match de la part de ces deux athlètes ! Ah tiens, ces hackers de mes deux sont maintenant sur le ring, qu'est-ce qu'ils ont à dire encore ?!

Mike Mandrews : Je m'ennuyais un peu en backstage donc je suis venu ici. On m'a annoncé que je n'avait pas de match ce soir mais j'ai rien d'autre à faire donc bon, j'ouvre un open challenge. N'importe qui peut se ramener pour tenter de me battre. Aller !

Les lumières s'éteignent et quant elle se rallument, il y a de la brume partout. Sur le titantron est marqué "Glurr arrive ...". Ce dernier sort de sous le ring et effraie les hackers qui recule vers l'autre côté du ring. Glurr rampe et entre le ring. Il fait signe à Mike Mandrews qu'il veut l'affronter. Mandrews accepte mais semble quand même effrayé.

Glurr Vs Mike Mandrews w/H.O.E
Vainqueur : Glurr par décompte extérieur après que Mike Mandrews se fasse dominer, il préféra partir en courant. (06:25)

Cornette : Qu'est-ce qu'il est effrayant ce Glurr ! Il me donne des frissons dans le dos.

Zandig : Ouais il est clairement pas net ce gars. T'as encore le temps de t'en remettre pendant la pub !

N'hésitez pas à allez voir le dernier show de la IHW !

Zandig : On est de retour et le match d'après va être bien saignant, le match d'après va opposer Nano à Vladimir Malenko, ce match risque d'être énorme !

Cornette : Énormément merdique ouais ... :hum:

Nano Vs Vladimir Malenko : No Holds Barred Match
Vainqueur : Vladimir Malenko après avoir volé Abazith, il a infligé beaucoup de dégâts à Nano avant de le finir avec son malenKO (R.K.O) pour le compte de 3. (17:45)

Zandig : ... . Putain ce match ! Que du bonheur, de la destruction, beaucoup de sang ...

Cornette : De la grosse daube ouais.

Le theme song de Drew Fayser se déclenche, il arrive avec un micro en main

Drew Fayser : Apparemment je n'ai pas de match ce soir, c'est quoi ce bordel ?! Je suis LA plus grande star de ce show et je n'ai pas de match ? Quel connerie.

Mike Knight arrive, plutôt énervé.

Mike Knight : Plus grande star mon cul ouais, t'as eu besoin de tricher pour me battre et t'es la plus grande star ?! Pathétique.

Drew Fayser : Non, ça s'appelle être opportuniste et surtout, intelligent. Ce que tu n'es clairement pas. C'est pour ça que je vais gagner le match pour le titre ce dimanche !

Chris Dryer arrive alors lui aussi avec un micro et rentre dans le ring pour faire face au deux autres catcheurs.

Chris Dryer : Toi me battre Fayser ? Qui est la personne t'ayant détruit y'a deux semaine ? Et c'est qui la personne qui a envoyer le chairman à l’hôpital la semaine dernière ? Moi. Qui va gagner le match pour le titre ? Moi aussi.

Fayser : Qui s'est fait casser la gueule par un putain de Cookie Géant et qui n'a pas pu participer à son match ? Toi ! . T'es peut-être fort mais je vois que t'es clairement pas très résistant ! Et un peu con aussi.

Dead Blood arrive lui aussi à son tour. Il choppe un micro et se rend dans le ring.

Dead Blood : Vous croyez vraiment que vous pouvez battre la mort elle même ?! Je suis la mort et croyez moi, a part si vous êtes un zombie, vous ne reviendrais jamais des morts !

Mike Knight : Crois moi, la seule chose qui est en rapport avec la mort avec toi c'est que je meurt d'ennuie en regardant tes matchs, c'est tout.

Drew Fayser : Puis t'es qu'un débile qui frappe sans penser. Au moins moi et Mike ont a une stratégies. Vous les gars vous êtes des débiles.

Tout le monde commença alors à crier en même temps, ça partait clairement en couille, malgré tout, des équipes semblait se former. Knight et Fayser ainsi que Dryer et Blood ce qui inspira notre chairman pour le Main Event ...

Cornette : Voici Jeff Wesley pour calmer tout ce bordel !

Jeff reste sur la rampe avec son micro.

Jeff : STOP ! J'en ai marre de vos engueulades de CE1 ! Si vous voulez prouvez qui a la meilleure stratégie, vous allez le faire dans un match. Drew Fayser et Mike Knight contre Chris Dryer et Dead Blood dans un Tag Team Match Playa ! Ce match c'est maintenant !

Main Event : Drew Fayser & Mike Knight Vs Chris Dryer & Dead Blood
Vainqueurs : Drew Fayser car à la fin, Dead Blood en a eu marre, laissant Chris Dryer seul contre Fayser et Knight. Fayser lui asséna son Package Piledriver pour gagner ce match.

Cornette : Très bon match ! Beaucoup de tension entre Dryer et Dead Blood tandis que la team Fayser et Knight travaillait bien ensemble malgré quelques malentendus.

Zandig : C'est malheureusement la fin de ce show. Retrouvez nous dimanches sur le 2K Network pour notre premier PPV : "High Rise" !

Résultat UWF Revolution #3
Revenir en haut Aller en bas

UWF Revolution #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1