Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UWF High-Rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Wesley

MessageSujet: UWF High-Rise   Dim 18 Déc - 21:15

UWF High-Rise
United Wrestling Federation
UWF High-Rise, Dimanche 11 Décembre

Les pyros explosent et la foule ici à Philadelphie est en feu ! Les lumières se rallument et nous dévoilent une scène pleine d'échelles partout !

Cornette : Bienvenu à tous au premier PPV de cette fédération ! Ce soir, nous avons du très gros à vous présenter. Je suis Jim Cornette, comme d'habitude accompagner de Zandig !

Zandig : Salut à tous ! Ce soir s’annonce génial ! J'espère voir du sang ! Revenons en au show maintenant !

La musique de Johnny McReady se déclenche. Il arrive avec un micro et la foule l'adule !

McReady : Mer ... Merci pour votre accueil ! Je suis un peu stressé ce soir, vous êtes beaucoup quand même ! Comme au UWF #3, je lance un Open Challenge ! Que n'importe qui sorte des backstages, je suis prêt !

Une musique royal se déclenche. La Cookie Queen répond au challenge de McReady ! La foule la hue mais elle leurs crie de se taire.

Johnny McReady Vs "Cookie Queen" Evana Vagesa
Vainqueur : Johnny McReady après avoir esquivé un autre cookie géant tombant du ciel en allant à l'exterieur du ring pour aller taper dans la main des fans. Le cookie est tombé sur la Cookie Queen à la place, la rendant K.O. (5:02)

Après ce match, Johnny n'en revient toujours pas de sa victoire. Il célèbre alors dans le ring quand d'un coup, il est attaquer par Nano ! Ce dernier le détruit avec un air fou de rage ! Nano prend alors un micro.

Nano : Vladimir Malenko ! Ramène toi ici, j'en ai pas fini avec toi. La semaine dernière tu m'as volé Abazith comme un lâche. Vient me la rendre !

La Malenko Family arrive alors tout les trois. Vladimir est au centre avec la batte dans une main et un micro dans l'autre.

Vladimir : Nano, tu tient vraiment à la récupérer n'est-ce pas ? Vient donc la chercher !

Nano : Toi contre moi dans un Falls Count Anywhere Match. Si je gagne, je peut reprendre ma batte, si tu gagne, tu peux la garder. Et aussi tes frères sont bannis des abords du ring.

Vladimir : T'es sûr de vouloir faire ça ? Tu veut encore te faire ridiculiser, toi le "roi du hardcore" ? J'accepte.

Ce dernier lâche alors son micro et tente de donner un coup de batte à Nano qui esquive et envoi un enziguri à Vladimir qui lâche alors la batte, un arbitre arrive et sonne la cloche.

Nano Vs Vladimir Malenko : Falls Count Anywhere Match for Abazith
Vainqueur : Nano après avoir fait un Swanton Bomb du haut du titantron sur Vladimir Malenko qui était sur des tables. (19:43)

Zandig : OH PUTAIN DE MERDE ! Encore meilleur que leurs match à Revolution #3 !

Cornette : Je ne me prononcerais pas ... Passons plutôt à une courte page de publicité.

Allez voir les Slammy Awards de la IHW sur le 2K Network pour seulement 9.69$ !

Cornette : Nous sommes de retour pour ce PPV et il semblerait que Jeff Wesley ait quelque chose à dire, écoutons le !

Le chairman Jeff Wesley est sur le ring, il a une annonce à faire.

Jeff Wesley : Salut à tous Philadelphie ! Ce PPV commence déjà très bien. Malgré tout, le thème de ce PPV est les Ladder Match et que serait un PPV avec ce thème sans Money In The Bank Match ?! Comme vous le savez tous, le Money In The Bank Match est un ladder match avec à la clé, la Mallette du Money In The Bank. Celle ci permet d'avoir un match de championnat pour n'importe quel titre, n'importe où et n'importe quand !

Je vais maintenant vous présenter les participants. Ce sera Mke Mandrews contre Arizona Ken contre le luchador Tiger contre "The Creature" Glurr contre la moitié des Irish High-Flyers, Mick Sullivan contre le géant, Mattev ! Ce match, c'est maintenant !

Mike Mandrews Vs Arizona Ken Vs Tiger Vs Glurr Vs Mick Sullivan Vs Mattev : Money In The Bank Match

Les 6 participants font leurs entrées dans l'ordre appelé par le Chairman, certains huer tandis que d'autre applaudis. Les 6 superstars se mettent en position et ... DING DING DING !

Tout le monde se jette alors sur le géant Mattev sauf Mike Mandrews qui en profite pour aller chercher une échelle à l'extérieur. Glurr lui étant rester dans son coin, remarque alors Mandrews et rampe hors du ring pour le confronter. Mike se retourne et voit la créature en face de lui. Il sursaute et commence à s'en aller en courant. Pendant ce temps dans le ring, Mattev a réussi à repousser l'opposition et met à terre ses adversaires un par un ! Mike Mandrew revient alors dans le ring mais se fait directement mettre à terre par une Big Boot de Mattev.

Glurr revient alors dans le ring et fait face à Mattev. Ce dernier tente son Mattev Punch mais la créature des marais esquive et lui crache du poison vert dans le visage, ce qui aveugle Mattev ! Tout le monde se jette alors une nouvelle fois sur lui et réussi à le sortir du ring ! Cela fait, Arizona Ken et Mick Sullivan vont chercher des échelles et les ramènes dans le ring. Ils commencent alors à se mettre des coups d'échelles. Sullivan tombe le premier ce qui permet à Arizona Ken de placer l'échelle au centre du ring.

A l’extérieur du ring, Mike Mandrews affronte sa peur et se bat contre Glurr. Il l'enchaîne de quelque coups de poings suivi d'une suplex contre la barricade ! De retour à l’intérieur du ring, Arizona Ken est en haut de l'échelle mais Tiger l'a rejoint en haut. Ils échangent quelques coups de poing en haut de l'échelle. Pendant ce temps, Mick Sullivan a eu le temps de se relever et place son échelle à côté de celle ou ses deux adversaires se battent. Il la monte alors et commence à attraper la mallette mais Ken et Tiger l'en empêche en l'attaquant.

Mattev remonte sur le ring et ... OH MON DIEU ! Il pousse l'échelle d'Arizona Ken ce qui fait comme des dominos avec celle de Mick Sullivan les trois hommes qui se battait en haut de l'échelle tombent tous à l’extérieur sur Mike Mandrews et Glurr qui étaient toujours entrain de se battre ! Il replace ensuite une des échelles et commence à la monter mais il est tellement lourd que les barreaux de l'échelle se cassent ! Mattev est fou de rage et balance l'échelle casser à l’extérieur sur le tas de corps inerte. Il va ensuite sous le ring pour chercher une échelle plus solide.

De l'autre côté du ring, Mike Mandrews est le premier relevé et il se rend dans le ring. Il place l'autre échelle au centre et monte rapidement. Malheureusement pour lui, Mattev le voit et remonte dans le ring à son tour. Il tente de faire tombe l'échelle mais attendez ! Les lumières s'éteignent d'un coup ! Au bout de quelques minutes, les lumières se rallument et Mattev n'est plus la ! Serait-ce un coup des autres membres des H.O.E ?!

Mike Mandrews lui, est toujours en haut de l'échelle, il est à deux doigt d'attraper la mallette mais Tiger se jette en Springboard Dropkick et le fait tomber de l'échelle ! Le luchador redresse l'échelle et commence a monter mais est rejoint rapidement en haut de l'échelle par Glurr. La créature crache du poison dans le visage du luchador et malgré son masque, il est quand même aveugler !

Pendant ce temps, Mick Sullivan est parti chercher une autre échelle, il remonte dans le ring avec et la place en une sorte de pont entre l'échelle au centre et la seconde corde. Tiger lui est toujours en haut de l'échelle et voit le pont placé en dessous de lui, ce qui lui donne une idée. Il attaque Glurr qui était entrain d'attraper la mallette. Le luchador monte ensuite plus haut sur l'échelle, attrape Glurr et ... OH MON DIEU !!! Moonsault Side Slam (https://www.youtube.com/watch?v=8VPtw02uUVo) à travers l'échelle placer en bas ! Tiger et Glurr sont tous les deux K.O ! La foule chante "Holy Shit ! Holy Shit !". Suite à ça, Mick Sullivan remonte sur l'échelle au centre et Arizona Ken le rejoint de l'autre côté. Les deux se battent en haut de l'échelle.

Mike Mandrews remonte alors sur le ring et pousse l'échelle ! Mick Sullivan tombe à l'exterieur mais ... Arizona Ken est retombé les pieds sur la troisième corde, il rebondi, se retourne en plein vol et ... Amazing Forearm sur Mike Mandrews ! Arizona Ken replace ensuite l'échelle au centre, monte et décroche la mallette !

Vainqueur : Arizona Ken !

Résultat UWF High-Rise

Dernière édition par Jeff Wesley le Lun 19 Déc - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: UWF High-Rise   Dim 18 Déc - 21:21

UWF High-Rise

Cornette : Quel Money In The Bank match énorme ! Rempli d'actions mémorables ! Mais sans plus attendre, passons au premier match de championnat de la soirée opposant Black Buster à David Brown dans un Ladder Match pour le TV Title. Titre qui devra être défendu chaque semaine !

Black Buster Vs David Brown : Ladder Match for the TV Championship

Les deux adversaires font rapidement leurs entrées. Le bordel d'avant a été nettoyer entre temps par des techniciens qui ont aussi remit des échelles aux abords du ring.

DING DING DING ! Le match commence et les deux adversaires se font face. David Brown dit qu'il va battre Black Buster et gagner le titre TV. Ce dernier lui répond alors par un Black Punch (Superman Punch) suivi d'un Block Buster (G.T.S ) ! Il va ensuite chercher une échelle et décroche la ceinture ! Personne n'en revient dans l'arène !

Black Buster célèbre donc dans le silence, le public ne sait pas comment réagir par rapport à ce match.

Zandig : Hé ben mon con, ce David Brown s'est fait séché en même pas deux minutes ! C'est un record dans cette fédération je crois.

Cornette : Incroyable ce Black Buster ... Bon bah, envoyez la pub alors. :pf:

Le dernier show de la IWF est sorti, n'hésitez pas à le regarder sur le 2K Network !

Cornette : Revenons au show, le prochain match est le Tag Team Ladder match pour les titres Tag Team !

H.O.E w/Mike Mandrews Vs The Malenko Family w/Vladimir Malenko : Tag Team Ladder Match for the Tag Team Championships

Les deux équipes font leurs entrées, les champions rentrent en premier tandis que la Malenko Family rentre en deuxième.

DING DING DING ! Le Match commence et Andrey Bennett se rue directement sur Yuri Malenko tandis que Taylor Mealters se jette sur l'autre frère Malenko, Loïk. Bennett et Yuri se battent très violemment en s'envoyant des grosses droites, des coups de genoux, etc ...

Mealters et Loïk se battent dans un coin du ring et logiquement, le géant Loïk prend l'avantage en coinçant Taylor contre le coin avant de l’enchaîner de clotheslines ! Il le balance ensuite de l'autre côté du ring sur son partenaire ! Vladimir à l’extérieur glisse ensuite une échelle dans le ring. Yuri, le moins lourd monte l'échelle. Il touche les titres du bout des doigts mais Andrey Bennett est debout et pousse l'échelle ce qui fait tomber Yuri sur Vladimir à l’extérieur ! Le géant Loïk est maintenant tout seul dans le ring et les hackers en profite !

Mike Mandrews vient même se joindre à la fête et les trois hackers sont tous sur Loïk entrain de le frapper. Ce dernier se relève violemment et envoi tous le monde voler dans les coins du ring ! Mandrews tente sa chance et court vers le géant en tentant de l'attaquer par derrière mais Loïk ne bouge pas d'un poil ! Il se retourne et met un Chokeslam à Mandrews ! Yuri revient alors dans le ring avec une autre échelle. Taylor Mealters se relève à son tour et tente d'attaquer Yuri mais celui ci esquive l'échelle toujours en mains. Loïk Malenko attrape l'autre échelle. Mealters est au milieu des deux frères et ces derniers le prennent en sandwich entre leurs échelles !

Mealters est K.O, en sang et à terre. Les deux frères le balance en dehors du ring. Ils vont ensuite s'occuper d'Andrey Bennett mais ce dernier à disparu ! Les lumières s'éteignent d'un coup et l'on entend un bruit dans le ring. Quant elles se rallument, Andrey Bennett est à terre télécommande en main. Son attaque à échoué. Yuri se baisse et attrape la télécommande de Bennett, il l'observe avant de la briser en mille morceaux rien qu'a la force de ses mains. Il place ensuite l'échelle au centre du ring et y monte.

Il y est, il attrape les titres mais attendez ... Nano court vers le ring et pousse l'échelle ! Yuri retombe les bijoux de familles en premier sur la troisième corde ! Loïk tente d'attaquer Nano mais ce dernier esquive et sort sa batte entourée de barbelés, Abazith ! Il rue Loïk de coups avec. Il regarde ensuite Vladimir, l'homme pour qui il est venu, il le pointe du doigt et lui dit "You're Next !".

The French Beast, Nano se dirige alors vers Vladimir et une bagarre éclate entre eux ! Pendant ce temps, Mealters et Bennett ont repris leurs esprits ! Ils replacent l'échelle et la monte tout les deux ! Ils y sont presque mais ... Mattev intervient à son tour et les pousse de l'échelle ! Bennett a lui réussi à descendre avant que l'échelle tombe. Il se retrouve seul contre la bête Mattev ! Une bagarre commence à éclater mais Mattev prend rapidement l'avantage et lui met son Mattev Punch suivi de son Omegattev Driver !

Nano qui a réussi à mettre Vladimir à terre remarque Mattev. Nano monte alors dans le ring et fait face à Mattev avant de l'attaquer avec Abazith ! Mais Mattev ne bouge pas du tout, il ne ressent pas la douleur ! Il prend Abazith et la brise en deux ! Nano est fou furieux ! Il se rue sur Mattev et se déchaîne sur le géant ! Il arrive même à le mettre à genoux ! Mais il est arrêter par Yuri et Loïk qui sont revenues dans le ring ! Ils balancent alors Nano hors du ring !

Yuri replace l'échelle au centre du ring, y monte et, ils l'ont fait !

Vainqueurs : The Malenko Family !

Après le match, The Malenko Family célèbre sur le ring. Vladimir tend la main à Mattev. Ce dernier la regarde longuement et la serre ! Mattev aurait-il rejoint la Malenko Family ?! Vous le saurez à UWF Revolution #4 !

Cornette : Quel match ! Je m'attendais pas du tout à Mattev, quel retournement de situation !

Zandig : Comment il les a défoncés !

Cornette : ... :hum:. Bref, restez sur cette chaîne car après, c'est le Main Event !

Résultat UWF High-Rise
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: UWF High-Rise   Dim 18 Déc - 21:31

UWF High-Rise

Cornette : Nous sommes de retour après une longue page de publicité mais ne changez pas de chaîne car tout de suite est le Main Event, le plus gros match de la soirée.

Zandig : Il opposera quatre des plus grands de cette fédération ! Ce sera Dead Blood contre Mike Knight contre Drew Fayser et finalement, contre Chris Dryer dans un Ladder Match ! J'espère que y'aura du sang !

Cornette : Notre interviewer Jean-Guy Potager a eu la chance d'interviewer l'un des participants du match, regardons ça maintenant.

Nous voyons alors Jean-Guy Potager en backstage dans la zone d'interview

Jean-Guy : Mesdames et Monsieur, je suis accompagné de Chris Dryer ! Chris, ce soir tu est dans un gros match, qu'en pense tu ?

Chris Dryer : En effet c'est un gros match mais je ne suis pas nouveau aux gros matchs, j'en ai déjà eu plein dans ma carrière. En plus, mes trois adversaires n'ont aucune chance contre moi.

Jean-Guy : Et que compte tu faire dans ce match ?

Chris : Gagner ! C'est évident non ? Mais je ne vais pas faire que gagner, je vais aussi mettre tout mes adversaires K.O. Tout ça grâce à ça ! dit-il pointant vers son coude pour indiquer son finisher, le K.O Elbow

Ce dernier partit ensuite pour terminer l'interview

Cornette : Wow, on verra si il sera capable de faire ça. Revenons donc au show maintenant !

Le Chairman Jeff Wesley est sur le ring pour présenter le titre au public.

Jeff Wesley : Re-bonjour à tous Philadelphie ! Je vois que vous êtes chaud ! Ce soir a été une soirée vraiment incroyable avec des grands matchs et c'est en partit grâce à vous ! Mais ce prochain match est le plus gros de la soirée car il réuni quatre des plus grosses star de la fédération qui vont s'affronter dans un Ladder Match ! Pourquoi vont-ils s'affronter selon vous ? Pour ce titre !

Jeff enleva alors ce qui recouvrais le titre et dévoila le titre au public ! Il continue alors

Jeff : Voici le United Championship ! Ce titre est le titre le plus prestigieux de la fédération et aussi le ...

D'un coup le theme song de Chris Dryer retentit. Il fait signe aux chairman de dégager de son ring car c'est l'heure de son match. Jeff sort du ring contrarié et s'assois aux abords du ring pour regarder ce match.

Le prochain à faire son entrée est Dead Blood, il s'avance lentement le long de la rampe tout en regardant son repas du soir.

Ensuite, c'est au tour de Mike Knight de faire son entrée. Il marche rapidement avec la haine dans les yeux. Des gens dans le public se moque de sa cicatrice traversant son visage ce qui ne fait qu'attiser sa colère !

Le dernier entrant est le suisse Drew Fayser. Tous le monde le hue mais il en rigole. Un fan veut lui taper dans la main donc Fayser lui tend la main aussi mais la retire au dernier moment et monte dans le ring en rigolant.

Le moment est venu, l'affrontement ultime pour la plus grosse ceinture de la fédération ! Jeff Wesley monte sur le ring et accroche la ceinture à un cable qui s’élève ensuite. Les quatre hommes sont chacun dans un coin et regardent de l'autre côté du ring. Chris Dryer y voit Dead Blood tandis que Drew Fayser voit Mike Knight. Une fois la ceinture en haut, la cloche sonne ...

Mike Knight et Chris Dryer attaquent directement le géant Dead Blood tandis que Drew Fayser reste dans son coin à regarder. Il part ensuite chercher une échelle. Il la prend en main et se retourne pour se prendre un gros Baseball Slide de la part de Mike Knight contre l'échelle. Fayser est à terre et Knight va s'occuper de lui.

Pendant ce temps, Dryer et Blood se battent toujours mais cette fois ils sont à l’extérieur du ring prêt des tables des commentateurs. Chris met une grosse droite à Dead Blood et enlève ensuite la protection sur la table des commentateurs. Il attrape ensuite Dead Blood mais ce dernier réussi à se débattre et met à terre Dryer avec une grosse Back Suplex. Il retire ensuite un des moniteur de la table et commence à frapper son adversaire avec !

Pas loin d'eux, Drew Fayser et Mike Knight sont aussi entrain de se battre à coups de poings, de pieds et de genoux. Ils se rapprochent tout deux de Dead Blood. Fayser prend l'avantage et envoi Knight sur le géant. Ce dernier se retourne et voit Knight derrière lui. Il l'attrape et ... Deadslam (Chokeslam à deux mains) sur le moniteur ! Mike Knight pousse un cri de douleur et se tord dans tous les sens !

Fayser revient alors dans le ring en même temps que Dead Blood. Les deux se font face mais d'un coup Fayser se met à genoux et supplie Dead Blood. Ce dernier est confus et reste la devant le suisse à penser. D'un coup, Fayser met un Low Blow à Blood avant de lui mettre un gros dropkick pour le faire tomber. Le suisse est content que son plan ait fonctionner et le fait savoir. Il prend ensuite une échelle et commence à monter mais Chris Dryer qui était revenu entre temps lui tient la jambe. Après quelques tentatives, il arrive à faire descendre son adversaire de l'échelle et tente son K.O Elbow mais Fayser se baisse et Dryer se claque le coude contre l'échelle !

Il se tient le coude et Drew en profite pour le mettre à terre avec une grosse clothesline ! Dryer roule alors en dehors du ring. Mike Knight lui, revient dans le ring et met à Fayser une grosse claque suivi d'un uppercut. Il enchaîne et envoi Fayser dans les cordes, il l'envoi en l'air pour sa Pop-Up Powerbomb mais Fayser est passer derrière Knight. Malgré tout, le suisse se fait attraper par Dead Blood en pleine volée ! Le géant lui met son Blood Of Dead (Belly To Belly) mais Fayser retombe à l’extérieur la tête la première contre une échelle ! Fayser est sonné !

Blood voit ensuite Mike Knight. Le monstre enchaîne les coups de poings et les coups de pieds jusqu'à ce que Knight saigne ! Il l'envoi ensuite hors du ring, K.O avec Fayser. Chris Dryer remonte ensuite sur le ring et confronte le géant. Une grosse bagarre éclate entre les deux ! Des coups de poings, coups de pieds ou encore même coups de genoux sont échangés ! Les deux hommes en saignent tellement leurs coups sont intenses.

Dead Blood prend finalement l'avantage et réussi à envoyer Dryer à l’extérieur avec une Big Boot ! Knight et Fayser eux remonte tous les deux sur le ring. Knight tente d'attaquer Dead Blood en premier mais se prend une clothesline. Il revient à la charge et s'en prend une autre mais cette fois, il repart à l'extérieur. Fayser fait mine de s'avancer vers le géant mais sort du ring au dernier moment.

Dead Blood se retourne et se prend alors un gros K.O Elbow from out of nowhere ! Mais il tient toujours debout ! Comment est-ce possible ? Dryer lui en remet alors un mais le géant n'est toujours pas à terre ! Chris n'en revient pas et met alors un nouveau K.O Elbow mais cette fois de toutes ses forces ! Dead Blood est enfin à terre !

Fayser pendant ce temps avait mit une échelle en pont contre tablier du ring et la barricade. Fier de lui, il se retourne pour voir le match mais il se fait attaquer par Mike Knight ! Les deux se battent alors. Fayser envoi Knight dans un des coins de la barricade et ... Spear à travers la barricade ! Les deux hommes sont K.O !

Dans le ring, Chris Dryer est sur le point d'attraper le titre mais ... JEFF WESLEY MONTE SUR LE RING ! Le chairman pousse ensuite l'échelle et OH ... DRYER EST TOMBER A TRAVERS L'ECHELLE MISE EN PLACE PAR FAYSER ! La foule chante "Holy Shit ! Holy Shit !". Drew Fayser se relève alors toujours un peu sonné et voit l'opportunité ! Il court vers le ring et remet l'échelle en place ! Il y monte et décroche la ceinture !

Vainqueur et nouveau United Champion : Drew Fayser !
Le suisse célèbre sa victoire pendant que tous le monde part, déçu.
MAIS ATTENDEZ ! LA MUSIQUE D'ARIZONA KEN SE DÉCLENCHE ! IL COURT SUR LA RAMPE MALLETTE EN MAIN, IL VA CASHER SON MONEY IN THE BANK !

Il s'approche du ring mais se fait stopper net par une Big Boot de Dead Blood encore déçu de sa victoire ! Fayser encore une fois voit l'opportunité et s'enfuit par le public !

Cornette : Quel fuyard ce Fayser ! Voici la fin du show mesdames et monsieurs, c'était une grosse soirée et je ne suis pas déçu d'avoir été la pour la commenter. Merci à tous d'avoir regarder.

Zandig : A la semaine prochaine tout le monde !

Résultat UWF High-Rise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UWF High-Rise   

UWF High-Rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1