Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UWF Revolution #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Wesley

MessageSujet: UWF Revolution #4   Dim 18 Déc - 21:40

UWF Revolution #4
United Wrestling Federation
UWF Revolution #4, Mardi 13 Décembre

PRE SHOW :

Open Challenge : Johnny McReady Vs Pablo Chavès
Vainqueur : Johnny McReady par décompte exterieur après avoir dit à Pablito qu'il y avait un burrito en backstage qui l'attendait. Pablito est partit et on ne l'a jamais revu.

SHOW :

Comme à leurs habitudes, les pyros explosent éclairant la salle présentement plongée dans le noir. La lumière se rallume et le theme song d'introduction du show commence. La foule est en délire !

Cornette : Bienvenue à tous pour ce Revolution qui s'annonce explosif ! Le nouveau champion Drew Fayser aura une cérémonie de célébration pour commencer le show !

La musique de Drew Fayser se déclenche et le champion sort avec la ceinture sur son épaules. Il est accueilli par beaucoup de gens qui le hue. Il les salut sarcastiquement avant de rentrer dans le ring et de prendre un micro

Drew Fayser : Salut tous le monde ! Oui, je sais, vous ne m'aimez toujours pas mais je m'en fous. J'ai pas vraiment besoin de votre soutient, j'ai très bien pu gagner cette ceinture sans votre soutien donc bon. Ceinture que je méritait amplement d'ailleurs.

Le theme song de Chris Dryer se déclenche alors, il boîte encore de dimanche quand il est tombé du haut d'une échelle se trouvant dans le ring à travers une échelle hors du ring. Il prend donc un micro.

Chris Dryer : Blablabla, t'as gagner, on s'en fout ! Tu n'aurais pas dû gagner mais grâce à ce con de chairman, t'as décrocher cette ceinture. Tu ne mérite rien, je le méritais mais comme j'ai dit, je me suis bien fait rouler par Wesley donc ramène toi maintenant Jeff !

Le chairman de la UWF arrive à son tour sous les huées du public New-Yorkais.

Jeff Wesley : Quand je vois de quelle manière tu me traite, je me dis que j'ai bien eu raison de te pousser de cette échelle. Tu te prend pour qui sérieux. Déjà t'intervient dans le Main Event de MON premier show. Ensuite tu me menace au show d'après puis ensuite tu m'attaque et finalement tu m'interrompt dans mon speech au PPV. Tu méritais franchement d'être pousser du haut de cette échelle et le fait que ce soit moi qui l'ai fait en est encore plus jouissif.

Chris est clairement énervé. Il grince des dents mais d'un coup, il K.O Elbow le chairman ! Non attendez, ce dernier s'est baissé et Drew Fayser a reçu ce coup de coude énorme ! Ce dernier est K.O et les médecins arrive. Jeff Wesley lui, envoi plusieurs droites à Dryer avant de le faire passer par dessus la troisième corde.

Jeff : Si tu veut vraiment te battre, j'ai quelqu'un qui t'affrontera dans ce Main Event, tu verra qui c'est.

Zandig : Ouah ! Quel K.O Elbow, putain ça doit faire mal c'te merde. Au faites, mon collègue le mal polie m'a pas introduit, je suis Zandig et je commenterais ce magnifique show !

Cornette : ... :hum:. Bref, revenons en au show ! Ce prochain match opposera Dead Blood à Arizona Ken ! Ce dernier a ordonner d'avoir un match après que son gros cash-in du Money In The Bank soit interrompu par le sanguinaire Dead Blood !

Dead Blood Vs Arizona Ken
Vainqueur : Arizona Ken après avoir contrer un Blood Of Dead (Belly-To Belly), il a mis Dead Blood à genoux avant de lui faire son Arizona Clash pour le tombé. (7:26)

Cornette : Je dois avouer ne pas être fan de Dead Blood mais ce match était époustouflant ! Deux grands athlètes !

Zandig : Manque plus que du hardcore pour le rendre parfait ce match.

Cornette : Pour le rendre plus merdique oui ... :hum:.

Les Malenko font alors leurs entrées avec Mattev à leurs côté ! Voyons voir ce qu'ils ont à dire au sujet de ce qui s'est passer à High-Rise.

Vladimir Malenko : Dimanche soir a High-Rise, vous l'avez tous vu, Mattev avait disparu dans le Money In The Bank match. Contrairement à ce que vous pensez tous, ce n'est pas ces misérables Hackers qui l'ont enlevés, c'est nous ! On a des gars qui travaillent à la prod et on leurs a dit d'éteindre les lumières. Nous l'avons sauvé de ce match ! Il n'a pas besoin d'une pauvre mallette pour avoir un match de titre si il nous rejoint !
En effet, je lui ai proposer de nous rejoindre après le Tag Match ou il est intervenu et cette poignée de main a marqué son entrée dans la famille Malenko ! Bienvenue Mattev !

La musique de Nano retentit alors dans toutes la salle et la foule est en délire ! Il fait son entrée sans sa batte, cette dernière ayant était cassé par Mattev lors du Tag Match à High-Rise. Il s'avance en marchant très rapidement et nerveusement sous une acclamation générale de la foule !

Nano : Ferme la Vladimir et laisse moi parler à Mattev pendant un moment. Toi, tu va payé pour avoir casser ma batte ! Je vais te détruire et ça, sans ma batte. Ensuite, je vais t'arracher la jambe et me faire une nouvelle batte avec celle-ci. Affronte moi, maintenant pour que je t'arrache la gueule !

Mattev dit alors aux Malenkos de retourner en backstage et fait signe à Nano qu'il accepte. Il passe ensuite son pouce sur sa gorge pour faire signe à Nano qu'il va le tuer ! Zandig ne peut se contenir et crie de joie à l'annonce d'un match Mattev Vs Nano !

Nano Vs Mattev : No Holds Barred Match
Vainqueur : Nano après un match d'une extrême violence. Une seule erreur de Mattev a permit au français de prendre l'avantage et de battre Mattev après un gros Swanton Bomb à travers une table recouverte de barbelés et de punaises ! (19:12)

Après le match, Mattev attaque Nano très violemment mais les Hackers Of Extermination arrivent à la rescousse ! Ils repoussent Mattev à l’extérieur mais les Malenkos arrivent. Gros face à face entre les teams. Andrey Bennett, l'un des membre de H.O.E prend alors la parole.

Andrey Bennett : A High-Rise on a perdu les titres à cause de votre gros débile, Mattev ! Mais rappelez vous qu'on a le droit à un autre match pour les titres. Ce match on le veut maintenant !

Vladimir : Je suppose que je ne peut pas refuser ? De toutes façon, mes frères vont vous détruire encore une fois bande de misérables insectes !

H.O.E Vs The Malenko Family : Tag Team Match for the Tag Team Championships
Vainqueurs : The Malenko Family après une domination sur la plupart du match malgré le fait que cette fois les Hackers ont pris un peu plus l'avantage que la dernière fois. Yuri, l'homme dérangé des Malenko a décroché la victoire pour son équipe. (12:20)

La famille serbe ne célèbre pas et les trois membres commencent à s'acharner sur les hackers. Nano étant rester K.O à l'exterieur pendant tout ce match se relève et attaque Mattev réussissant même à le mettre à terre avant de se faire mettre à terre par les trois autres membres de la Malenko Family.

D'un coup, les lumières s'éteignent et un message s'affiche sur le titantron. Ce message dit "He's Back" en rouge ! Tout le public se demande qui cela pourrait être ! D'un coup, les lumières du stage se rallument. Un theme song se déclenche et ... TOUT LE MONDE RECONNAIT CE THEME SONG ! L'homme sort des backstages et dévoile son visage. SPOIL

Tony court vers le ring mais s’arrête devant, il dit au serbes de regarder les coins, ces derniers le font et sont aveuglés par une substance verte sortie du coin ! Les membres de H.O.E se relèvent ayant eu le temps de récupérer et repoussent l'opposition avec l'aide de Double T et de Nano ! Tony attrape ensuite un micro.

Tony Taylor : Je suis de retour les gars ! Si vous aviez suivi la XWC, vous savez qui je suis sinon, laissez moi me présenter ! Moi, c'est Tony Taylor ! dit-il en faisant apparaître son nom sur tous les écrans de l'arène et en pointant toutes les lumières sur lui.
Je suis de retour et c'est pour de bon. Cette fois, je ne vais pas me laisser maltraiter dans le Midcard, c'est fini tout ça. Maintenant je prend le contrôle du Main Event et aussi de cette fédération et cette fois je ne suis pas seul !

Double T ainsi que H.O.E mettent leurs poings ensemble comme le shield et célèbre tandis que Nano lui commence à partir seul de son côté.

Résultat UWF Revolution #4

Dernière édition par Jeff Wesley le Dim 18 Déc - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: UWF Revolution #4   Dim 18 Déc - 21:47

UWF Revolution #4
United Wrestling Federation
UWF Revolution #4, Mardi 13 Décembre

Cornette : De retour, après une grosse annonce de la part de Tony Taylor ! Quel retour c'était !

Zandig : J'espère que ça va saigner entre les deux clans !

Cornette : On verra ça mais passons maintenant au match pour le TV Title, la règle de ce titre est qu'il doit être défendu chaque semaine dans un Open Challenge. Voyons voir qui répondra à ce fameux challenge !

Le champion TV Black Buster fait son entrée sous aucune réaction de la part du public. Il attend donc son adversaire dans son coin. Un theme song se déclenche, c'est celui de Mike Knight ! Avant le match, il semblerait tout de même avoir quelque chose à dire.

Mike Knight : Comme vous l'avez certainement vu, j'ai pas gagner à High-Rise et maintenant je ne suis plus challenger #1 pour le titre United. Par contre là c'est un open challenge et je compte bien le gagner, surtout contre cette blague qu'est Black Buster. Je vais gagner ce titre et régner sur la division du Midcard et ça, que vous le vouliez ou non !

Open Challenge for the TV Championship : Black Buster Vs Mike Knight
Vainqueur : Mike Knight après un match impressionnant des deux lutteurs, Knight a pris le dessus et a absolument détruit Black Buster. (12:03)

Après le match, Knight célèbre. Buster se relève et tend la main à Knight mais ce dernier le frappe avec la ceinture. Il lâche ensuite son titre et détruit encore plus l'ancien champion jusqu’à le mettre en sang ! Buster est à quatre pattes entrain d'essayer de rampe vers l’extérieur du ring mais Mike lui met un Curb Stomp sur la ceinture !

Cornette : Wow, quelle attaque très brutale !

Zandig : Magnifique.  

Cornette : Passons donc à la pub pour qu'on ait le temps de nous en remettre.

Allez donc voir IHW Zone #22 sur le 2K Network !

De retour après cette pub, le chairman est sur le ring. Il a une annonce à faire.

Jeff Wesley : Encore une fois, bonsoir à tous ! Cette annonce n'a rien à faire avec Chris Dryer donc arrêtez de chanter son nom ! Je suis là pour vous présenter un nouveau titre dans cette fédération, le Women's Championship ! Ce titre sera à gagner dans un match juste après mon annonce. Ce match opposera nos deux seules femmes dans le roster, Jadina et Jessie Cassidy ! Faites vos entrées mesdames car votre match, c'est maintenant !

Jadina Vs Jessie Cassidy : Singles Match for the Women's Championship
Vainqueur : Jessie Cassidy après un match très intense entre les deux femmes; Jadina partait pour son finisher, le JAAAH (Scissored Facebuster) mais Cassidy l'a contré et a enchaîner avec son Piledriver pour la victoire ! (13:49)

Après ce match, Jessie Cassidy célèbre pendant que Jadina s'en va, déçue. D'un coup, une musique inconnu au public se déclenche. Un homme sort des backstages avec un micro. Il rentre dans le ring et s'adresse à Jessie

??? : Ouais, ouais, c'est cool tout ça, t'as gagné youhou ! Maintenant retourne dans la cuisine, j'ai quelque chose d'important à dire.

Jessie, énervée par ce que l'individu venait de lui dire lui mit un coup de pied dans les partie et s'en alla ! L'homme se tenait alors les bijoux de famille. Une fois remit, il continua.

??? : Oh putain quelle conne ! Bref, j'ai des trucs à vous dire. Moi, c'est Jack Jensen et c'est moi qui vais casser la gueule de l'autre con dans le Main Event. C'est quoi son nom déjà ? Chris Chieur ? Chris ... Dryer ? C'est bien ça ? Quel nom stupide ! Alors qu'il se ramène la pour que je lui refasse le portrait.

Le theme song de Chris Dryer se déclenche alors pour la deuxième fois ce soir. Il s'avance vers le ring et fait un doigt à Jack Jensen.

Chris Dryer Vs Jack Jensen

A la fin du match, Dryer est entrain de dominer Jensen ! Chris est prêt à lui mettre son K.O Elbow mais il est distrait par le chairman lui même qui est entrain de gueuler sur l'arbitre, le distrayant au passage. Jensen en profite pour mettre Dryer à genoux avec un gros Low Blow. Il enchaîne en utilisant ses dernières force avec son finisher, Suck It ! (Curb Stomp). L'arbitre se retourne et Jensen fat le tombé : 1...2...3 !

Vainqueur : Jack Jensen grâce à l'intervention du Chairman.

Après cela, Dryer fou furieux, tente d'attaquer Jeff Wesley mais ce dernier s'enfuit en Backstage. Chris décide tout de même de le poursuivre ! Pendant ce temps dans le ring, Jensen célèbre sa victoire et attrape une bière d'une main et un micro d'une autre.

Jack Jensen : Bah putain, pas très résistant votre gars. Un coup dans les couilles et un Curb Stomp ça fait l'affaire. Prochain sur la liste, Drew Fayser. Je vais te battre et ensuite je vais te prendre ton titre. J'allais lui dire de venir mais monsieur s'est fait mettre K.O tout à l'heure par un simple coup de coude de Chris machin-chose. Tout ça, ça prouve bien que ...

Oh ! Jack Jensen est stoppé en plein milieu de sa phrase par une attaque du United Champion, Drew Fayser ! Ce dernier s'acharne sur Jensen en lui criant qu'il ne prendra jamais son titre. D'un coup, une voix dit "Je le ferais moi, je te battrais pour ton titre Drew !"

Le champion cherche partout pour savoir d'où cette voix provient. L'homme lui répond "Derrière toi !". Le champion se retourne et est attaquer par un homme masqué ! L'individu roue de coup Fayser. Il le soulève ensuite et lui met un Future Shock DDT ! Il reprend son micro et rigole avant d'enlever son masque ... OH MON DIEU ! C'est Jake Koopels ! Mais que fait-il là à la UWF ?!

Jake Koopels : Je suis là pour prendre le contrôle de cette fédération, je suis là pour y gagner tous les titres possibles et croyait moi, j'y arriverait !

Jake lâche alors son micro et prend la ceinture de Drew Fayser. Le show se termine sur Jake Koopels levant la ceinture en criant qu'il sera le prochain champion de la fédération.

Résultat UWF Revolution #4
Revenir en haut Aller en bas

UWF Revolution #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1