Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UWF Revolution #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Wesley

MessageSujet: UWF Revolution #5   Dim 18 Déc - 21:57

UWF Revolution #5
United Wrestling Federation
UWF Revolution #5, Mardi 20 Décembre:globe:

Les pyros explosent et le theme song d'intro retentit dans l'arène, c'est un nouveau numéro de Revolution ! Nous sommes à Los Angeles et la foule est en délire ce soir !

Zandig : JEEZUS ! Bienvenue à tous, je suis l'hardcore icon Zandig accompagné de l'autre con de Cornette et putain la foule est en feu ce soir !

Cornette : Ta gueule un peu. En effet je suis Jim Cornette et je commenterais ce show ce soir avec ce boulet. Et ...

Un individu avec un bandana devant la bouche sort du public et pointe un 9mm sur Jim Cornette.

??? : Yo yo yo ! Finit les conneries le blanc bec, dégage de là et laisse moi ta place, je commenterais ce show bien mieux que toi !

Cornette s'enfuit alors par peur de se faire tirer dessus. L'individu s'assis confortablement dans le chaise de Jim et met le casque sur ses oreilles.

??? : Salut à tous, ici Big Smoke dans ma ville natale de Los Santos ou comme vous l'appelez, Los Angeles. Je vais commenter le show à la place de l'autre con à lunette. On me dit dans cette putain d’oreillettes que le chairman a une annonce à faire donc voila c'qu'il y'a ensuite.

Le Chairman, Jeff Wesley entre dans la salle, hué par le public mais adulé par Big Smoke. Il attrape un micro et s'exprime

Jeff : Avant de parler de ce qui s'est passé la semaine dernière, j'ai une annonce importante à faire. Un nouveau show appelé UWF Evolution va être créer et se déroulera le Jeudi. Pourquoi est-il appelé "Evolution" me dirait vous ? Tout simplement parce que tous les nouveaux qui viennent signer un contrat ici seront envoyés la bas. Quand ils auront le niveau, ils pourront passés au Main Show, Revolution !

Maintenant, passons au événements de la semaine dernière dans le Main Event de Revolution #4. Oui j'ai distrait Dryer et j'en suit fier. Il l'a bien mérité en essayant de m'attaquer un petit peu avant. De plus il a subi l'humiliation ultime en se faisant battre par un nouveau et ça après un Low blow, quoi de mieux ?

Le theme song de Dryer retentit, il s'avance très rapidement, fou de rage. Il choppe un micro.

Dryer : Tu sais quoi ? Je pourrais te démolir juste là mais si je le fait, je risque d'aller en prison. Donne moi un putain de match ! Toi contre moi dans un match hardcore, sans règle ! Si je perd, je quitte la compagnie à tout jamais mais si je gagne, tu quitte la compagnie, laissant une place pour un nouveau chairman qui sera, avec un peu de chance, moins con que toi. Qu'en dit-tu ?

Wesley : C'est une offre intéressante, oui. J'accepte mais ce match, tu va devoir le mérité ! C'est pour ça que ce soir, tu aura un match. Un handicap match contre deux des gars les plus dangereux du roster, Dead Blood et Mattev !

Le theme song de Drew Fayser se déclenche alors. Il s'avance ceinture sur l'épaule et micro en main. Il s'arrête devant le ring et commence à parler.

Fayser : Blablabla. On s'en fout de tout ça ! On s'en fout de son match, on s'en fout de lui ! La seule personne dont tu devrais te soucier, c'est de ton putain de champion principal là ! J'ai été attaqué par un inconnu de merde. Je veux ma revanche, tient, tu me donne une idée. Met le dans un handicap match lui aussi, contre moi et tout le roster pour qu'on lui casse bien la gueule. Deal ?

Un autre theme song retentit, c'est celui de Jack Jensen !

Jensen : Hey, hey, hey ! Attends une minute mon gars. Ouais c'est cool, tu t'es fait attaqué et toute cette merde, mais je te rappelle qu'avant ça, tu m'a attaqué ! Je veux ma revanche moi aussi, dans un match. Un match pour le titre !

Wesley : Attendez les gars là. Déjà, pour le gros handicap match, ça n'arrivera pas. J'ai un show à booker donc j'ai besoin de mes autres catcheurs. Drew, pour te faire patienter, tu affrontera Mr. Money In The Bank, Arizona Ken. Quant à toi Jack, tu a battu un gros nom de cette compagnie la semaine dernière donc je vais te donner ta chance. Tu sera dans un match pour determiner le #1 Contender au titre de Drew, ce soir ! Ton adversaire est encore inconnu.

Le public devient fou, Jake Koopels est là ! Il s'avance le long de la rampe, sous son theme song. Il reste devant le ring, les autres étant tous dans le ring.

Koopels : Salut les mecs. C'est bien beau cette merde mais moi je suis pas là pour me tourner les pouces. Y'a un match pour être #1 Contender et je veux en faire partie.

Wesley : Très bien. Mais tu n'a jamais eu de match dans cette compagnie donc tu ne le mérite pas. Mais, tu aura l'occasion de prouver que tu le mérite dans un match ce soir. Toi, contre Glurr. Si il gagne, tu n'es pas ajouté au Main Event pour être #1 Contender, si tu gagne, tu est ajouté.

Après ces mots, les lumières s'éteignent. Des lumières rouges s'allument en haut de la rampe, ce qui attire l'attention des gens présent dans la salle, ainsi que ceux sur le ring. Sur le ring, toujours plongé dans le noir, on entend du bruit. Quand on peut à nouveau voir, tout le monde est à terre dans le ring, tous, sauf Jeff Wesley et ... les H.O.E ! Leurs leader Tony Taylor attrape un micro dans les mains du corps inerte de Drew Fayser.

Taylor : Jake est pas le seul intéressé par ce #1 Contender match tu sais ? Je le suis aussi. Notre but est de dominer cette fédération et dominer, bah ça commence avec prendre tout les titres. J'en ai eu marre d'être maltraité avant, toujours mis de côté pour de plus grandes stars. Et quand mon moment de gloire arrivait, c'était juste l'Intercontinental Championship. C'est même devenu mon putain de surnom tellement j'était tout le temps dans le Midcard. Maintenant, je prend les choses en main. Donne moi ce match pour devenir #1 Contender sinon ces hommes t’enverront à l'hopital.

Les autres membres des Hackers Of Extermination commencèrent à attraper le chairman, ne le laissant plus bouger. Tony lui mit alors un micro devant la bouche.

Wesley : On a pas besoin d'en arriver là Tony. Tu m'aurais demander gentiment, je t'aurai quand même donner ton match tu sais ? J'accepte, de toutes façon, mon autre choix est pas géniale donc bon. Aussi, le vainqueur de ce match affrontera Drew Fayser dans un match pour le titre au prochain PPV, Christmas Mayhem qui se déroulera le jour de Noël !

Les lumières s'éteignent à nouveau et quand elles se rallument, tout le monde est partit.

Big Smoke : Wow mon frère, je suis pas sûr là, j'ai trop fumer ou les mecs se téléportent ?

Zandig : Nan mec, ils savent juste appuyer sur un interrupteur les cons. Passons au reste du show maintenant après ce segment de 2 heures. :sleep: Le prochain match va déterminer la #1 Contender au titre des Women's !

Alexys Millers Vs Maya Kysser : Normal match to be the #1 Contender to the Women's Championship
Vainqueur : Alexys Millers après avoir fait abandonner Maya avec son Anaconda Vice. (9:12)

Après ce match, Alexys continue d'attaquer Maya mais la championne arrive à la rescousse. Elle repousse Alexys avec un énorme Superkick qui l'envoie hors du ring ! Jessie aide ensuite Maya à se relever.

Big Smoke : Putain même à Grove Street les meufs elles sont pas aussi violentes.  

Zandig : Bof, de mon temps y'avait pire. Les meufs pissaient le sang, comme si elles avait leurs règles mais pas au bon endroit.

Big Smoke : Oh putain frère t'es dégueulasse ! Fin' ce qui va arriver après ça risque d'être dégueulasse aussi. Chris Dryer va affronter deux putains de géant wesh. :ouch2:

Chris Dryer Vs Dead Blood & Mattev : Handicap Match. Si Dryer gagne, il aura son Career Vs Career Match contre le chairman
Vainqueur : Chris Dryer après une intervention d'Arizona Ken et de Nano. Dead Blood dans le ring était distrait par AK, ce qui a permis à Dryer de lui mettre son K.O Elbow pour la victoire. (12:27)

Après le match, Nano attaque Mattev tandis que Arizona Ken attaque son rival, Dead Blood. Nano et Ken prennent vite l'avantage et repousse Mattev et Arizona Ken.

Zandig : Oh ... J'espérais voir du sang entre ces quatre là, c'est quoi cette merde ?!

Big Smoke : Vient dans les rues de Los Santos si tu veut voir du sang frère, là bas, y'a des gars qui s'entre tue h24.

Zandig : Bah je voudrait pas me faire shooté ouais. Ah, on me dit d'en revenir au show dans l'oreillette. Ok . Bon bah la suite, c'est un match que pas mal attendaient, Jake Koopels va affronter "The Creature" Glurr. Si Koopels gagne, il est ajouté au Main Event.

Jake Koopels Vs Glurr : Si Koopels gagne, il est ajouté au Main Event de ce show.
Vainqueur : Jake Koopels après un match très épuisant pour les deux. Glurr a été très impressionnant mais aussi très effrayant dans ce match. Finalement, Jake Koopels a réussi à reprendre le dessus et a finit le match avec son Future Shock DDT. (17:46)

Un theme song retentit, c'est celui de Mike Knight, le TV Champion. Jake est toujours dans le ring, épuisé mais aussi étonné de voir Mike ici.

Mike Knight : Sortez moi ce sac à merde de mon ring, c'est l'heure de mon Open Challenge. Personne ne le fera ? Ok cool, je le ferais moi même !

Knight choppa Koopels par les couilles pour tenter de le sortir mais ce dernier lui mit un Future Shock from out of nowhere ! Un basketeur sort des backstages pour répondre au challenge, son nom est Klay Boggut d'après son maillot. Koopels repart et croise Boggut en marchant sur la rampe. Énervé, Koopels lui met un Trouble In Paradise (Coup Spécial) de nul part ! Knight et Boggut sont tout deux K.O, le match n'arrivera malheureusement pas.

Résultat UWF Revolution #5
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: UWF Revolution #5   Dim 18 Déc - 22:02

UWF Revolution #5
United Wrestling Federation
UWF Revolution #5, Mardi 20 Décembre:globe:

Big Smoke : De retour après la pub, j'ai ramener un petit KFC parce que putain j'avais la dalle. Trois Buckets de poulet entier, oh putain.

Zandig : Oui et bien sûr, merci à nos sponsors, KFC ainsi que le 2K Network, là ou vous pouvez voir toutes vos Feds préférés au petit prix de 9.69$ ! Maintenant, passons à la suite ! Notre prochain match va opposé The Irish High-Flyers à une nouvelle Tag Team, Pablo Chavès et Tiger, les Luchadors Anti-Trump ! Ah ces mexicains alors ! Ce match déterminera les nouveau #1 Contenders pour les titres Tag Teams !

The Irish High-Flyers Vs Los Luchadors Anti-Trump : Tag Team Match to be the #1 Contender to the Tag Team Titles
Vainqueurs : The Irish High-Flyers après une domination totale pendant tout le match. (6:53)

Après ce match, Mick Sullivan prend un micro

Mick : Hé ben, on savait que les américains c'était des obèses faibles mais maintenant on sait que les mexicains aussi sont faibles. Vous avez vu comment on les a dominés ? C'est ce qu'on compte faire au autres serbes.

??? : Hahahahaha ! C'est drôle, vraiment ! Mais pour l'instant, vous avez d'autres problème que les serbes !

Les irlandais se demandait à qui appartenait cette voix et d'où elle provenait mais d'un coup, ils furent attaquer par les Hackers Of Destruction ! Ces derniers démolissent les irlandais et les dégage du ring à coup de pied.

Andrey Bennett : On en a toujours pas finit avec vous les Malenkos. Le fait que ces losers plein de bières viennent d'être déclaré #1 Contender nous on s'en bat, ça nous empêchera pas de récupérer nos titres.

Bennett lâcha le micro et les Hackers s'en allèrent, ne laissant que des corps inertes derrière eux.

Big Smoke : hm ... tu sais ... hm ... ces wings de poulets sont hm ... très bonnes. T'en veut une ?

Zandig : Nan c'est bon, j'ai pas faim. Toi qui mange comme un gros porc à côté de moi, ça m'a coupé l’appétit. Même le hardcore me coupe moins l'appétit que ça, c'est dire.

Le United Champion, Drew Fayser se dirige vers le ring pour son match. Il semblerait tout de même qu'il ait quelque chose à dire avant.

Drew Fayser : Vous savez, des gars comme moi, y'en a pas des milliers. Certains m'appellent banal, d'autre tout simplement nul mais aucun ont dit de moi que j'étais le meilleur ou encore, génial. Et ça les mecs, c'est la preuve que vous ne savez pas reconnaître un vrai talent. Vous adulez les gars comme Arizona Ken juste parce qu'ils font des "moves trop cools" ou qu'ils font des saltos. L'important dans le catch, c'est pas de faire des beaux matchs, c'est de gagner. Donc vous pouvez continuer de me huez, tant que je gagne et que je nage dans les billets, ça me fera rien.

Drew Fayser Vs Arizona Ken

A la fin du match, Arizona Ken a l'avantage sur Fayser mais ce dernier réussi quand même à placer un dropkick qui met à terre Ken pendant quelques temps. Fayser va ensuite à l’extérieur pendant que l'arbitre va voir comment AK se sent. Drew sort une chaise et la glisse dans le ring. Il fait ensuite le tour et rentre de l'autre côté du ring.

L'arbitre a remarqué la chaise et s'empresse d'aller la sortir du ring. Pendant ce temps, Arizona Ken se relève mais OH ! Gros Low Blow de la part de Fayser qui enchaîne avec un roll-up en tirant sur le pantalon d'Arizona Ken ! L'arbitre se retourne : 1...2...3 !

Vainqueur : Drew Fayser (12:23)

Fayser célèbre sa victoire mais voit qu'Arizona Ken se relève furieusement. Fayser s'enfuit et nargue Ken du haut de la rampe avec son titre. Mais, Dead Blood arrive et attaque Arizona Ken par derrière ! Il envoi ensuite Ken en dehors du ring et ... DEADSLAM (Chokeslam) A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Arizona Ken se tord de douleur, son dos est en sang !

Zandig : YES DU SANG.

Big Smoke : Putain la table ! Mon putain de poulet est tombé sur le corps graisseux et plein de sang de ce gars. Quel gâchis de poulet ! HAAAAAAAAAAAAAAAA

Oh non ! Big Smoke se transforme en Super Saiyan et fait un Kamehameha sur Dead Blood ! Et ce dernier a disparu !

Big Smoke : Hmmm hmmm. Désolé. Tu comprend, le poulet c'est comme la famille, c'est important.

Zandig : Heu ... Passons au Main Event !

Jack Jensen Vs Tony Taylor Vs Jake Koopels : Triple Threat Match to be the #1 Contender to the United Championship

Jack Jensen est le premier à faire son entrée. Il est hué mais il en rigole et fait des doigts au public. Il voit une femme dans le public et lui dit de le rejoindre dans sa chambre d'hotel après ça. La femme le gifle et Jack monte sur le ring après l'avoir traitée de salope

Le prochain a entrer est Tony Taylor ! Il n'est pas accompagner de son équipe. Une partie du public le hue, l'autre partie l'adule.

Le dernier entrant dans ce match est celui qui a déjà eu un match avant, Jake Koopels. Il est toujours fatigué de son match plus tôt, on verra comment ça joue dans ce match !

DING DING DING ! Le Match peut commencer ! Jensen se rue directement sur le plus faible, Koopels pour l'éliminer une bonne fois pour toutes de ce match mais Koopels riposte avec quelques coups de poings. Il arrive a repousser Jensen dans un coin mais Double T arrive à son tour pour essayer de faire pâlir Jake. Ce dernier se jette sur Taylor avec une clothesline, une autre, envoi dans les cordes et ... powerslam ! Il commence à piétiner le hacker mais se fait stopper par Jack qui l'attrape par derrière et lui met une german suplex qui l'envoi voler à travers le ring. Il semblerait que Jack lui même soit impressionné de sa propre force !

Il se retourne mais tout ce qu'il a le temps d'apercevoir est le dessous de la botte de Double T qui revient avec un gros Running Dropkick ! Il enchaîne avec un Double Foot Stomp ce qui met Jensen en position assise. Taylor court dans les cordes et revient avec un énorme coup de genou directement dans le visage de Jack. Son nez en commence même à saigner ! Le tombé : 1...2... Non. Dégagement de Jensen. Koopels revient dans la partie avec plusieurs jab sur Tony Taylor suivi d'un envoi dans les cordes intercepté par une grosse clothesline de Koopels qui fait faire un salto arrière à Taylor. Mais ce dernier est retombé sur les pieds et met un gros enzuigiri à Koopels avant de retomber à terre. Tout le monde est à terre et le public chante "This Is Awesome".

Jack Jensen est le premier relevé. Il fait une descente du coude sur Tony Taylor et tente directement le tombé, dégagement à 2. Il retente un tombé mais Taylor se dégage toujours à 2. Jensen commence à être frustré. Il se place au dessus de Taylor et commence à le ruée de coups de poing au visage jusqu'à ce que ce dernier saigne. Jack se relève mais retombe directement après s'être pris un gros Trouble In Paradise dans la nuque par Jake Koopels. Ce dernier tombe sur Jensen, épuisé et effectue le tombé : 1...2... Non ! Presque trois mais Jack se dégage in-extremis !

Koopels se relève avec les dernières forces qu'il a. Il relève aussi Tony Taylor et tente son Future Shock mais d'un coup, les lumières s'éteignent ! Quand elles se rallument, Jack Jensen est sous le bras de Koopels en position pour le Future Shock. Koopels, confus, reste là avec Jensen sous son bras pendant que ... Tony rebondi contre les cordes et ... Tony's Line (Clothesline from Hell) qui décapite Koopels et qui en même temps plante la tête de Jensen par terre étant donné qu'il était toujours en position de Future Shock sous le bras de Koopels. Double finishers ! Tony rampe vers Jake Koopels et effectue le tombé : 1...2...3 ! Tony Taylor est le nouveau #1 Contender pour le United Title ! Il affrontera donc Drew Fayser à Christmas Mayhem, ce dimanche !

Vainqueur : Tony "Intercontinental" Taylor ! (12:43)

Résultat UWF Revolution #5
Revenir en haut Aller en bas

UWF Revolution #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1