Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UWF Christmas Mayhem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Wesley

MessageSujet: UWF Christmas Mayhem   Lun 19 Déc - 2:55

UWF Christmas Mayhem
United Wrestling Federation
UWF Christmas Mayhem, Dimanche 25 Décembre

PRE-SHOW :

Johnny McReady se pointe adulé par la foule, c'est l'heure de son Open Challenge. Voyons qui va y répondre cette fois ! Johnny attend patiemment son adversaire quand d'un coup, un theme song retentit dans l'arène. C'est celui de David Brown, l'homme raciste ! Il a un micro en plus

Brown: Hey petit babtou fragile, je vais te botter le cul ! Ta série de victoire c'est fini, la seule raison de pourquoi tu gagnais autant était parce que tes adversaires n'était pas black. Maintenant t'as la race supérieure devant toi donc prépare toi à te faire botter le cul.

Open Challenge : Johnny McReady Vs David Brown
Vainqueur : David Brown après un match rempli de botch de la part des deux, David Brown a quand même réussi à prendre l'avantage. (07:59)

David Brown célèbre après son match en mangeant du KFC avec Big Smoke

SHOW :

Des pyros rouges et verts explosent. Les lumières s'allument et révèlent la scène avec son titantron en forme de sapin de Noël géant et ses minitron ressemblant à des cadeaux sous ce même sapin. La foule est très excité ici dans le Staples Center de Los Angeles !

Big Smoke : Wesh mesdames et messieurs, bienvenue à tous ! C'est Noël !

Zandig : En effet, c'est le jour ou tout les enfants sont heureux mais nos catcheurs à nous, eux ne vont pas se faire de cadeau ! Ils vont se démolir la gueule ! En parlant de démolition, Nano est sur le ring, voyons ce qu'il a à dire !

Nano : Joyeux Noël tout le monde ! Je ne suis pas venue pour parler des fêtes ou quoi que ce soit, c'est bien plus sérieux que ça. Cela fait maintenant plusieurs semaines que Mattev et moi nous affrontons et nous cassons la gueule. Ce soir, je vais mettre fin à cela une bonne fois pour toutes ! Monsieur le chairman m'a donné un match ce soir contre Mattev. Malgré tout, ce match à une stipulation un peu ... spéciale. Il en avait marre de nous voir nous détruire chaque semaine et vu qu'il n'avait pas envie de nous perdre tout les deux à cause de blessure, il a décidé qu'il n'y aurait qu'une seule personne qui ressortirait de cette rivalité. Le match que je vais avoir avec Mattev ce soir est un Career Vs Career Extreme Rules Match !

Après cette grosse annonce, la foule en reste bouche bée. Un des gros noms de la fédération va nous quitter ce soir ! Nano s'en va sous le silence total de la foule.

Zandig: Hé ben, je m'en fout qui perd, tant qu'il y a du sang, ça me va. En parlant de sang, le prochain match opposera un gars qui a "sang" dans son nom à Mr. Money In The Bank, je parle bien entendu Dead Blood contre Arizona Ken ! Les deux ont eu une rivalité plutôt brutales depuis que Dead Blood ait empêché AK de cash son Money In The Bank à la fin d'High Rise.

Arizona Ken Vs Dead Blood : Normal Match

A la fin du match, Dead Blood domine ce match mais AK revient avec un dropkick qui envoi Dead Blood dans les cordes, quand il revient il est intercepter par un Sling Blade, le coup spécial de Ken ! Ce dernier signale la fin en allant sur le tablier pour son Amazing Forearm ! Il attend que Dead Blood se relève et s'élance ...

NON ! IL EST ATTRAPÉ EN PLEINE VOLÉE ! Dead Blood tente son Blood of Dead (Belly To Belly) mais Arizona Ken retombe sur ses pieds, incroyable ! Blood se retourne mais se prend un coup de pied dans le ventre, Ken le place entre ses jambes, le soulève ... Arizona Clash ! Il suit ça par le tombé : 1...2...3 !

Vainqueur : Arizona Ken

Ken célèbre mais Dead Blood l'attaque par derrière ! Il pète un cable et balance AK par dessus la troisième corde ! Il le rejoint à l’extérieur et le balance contre la barrière de sécurité ! Blood se recule de Ken qui est contre la barricade. Il commence ensuite à courir pour un Spear à travers la barricade mais Arizona Ken se jette sur le côté et Dead Blood passe tête la première à travers la barricade ! Les fans chantent "Holy Shit ! Holy Shit !"

Big Smoke : Wow il a dû se peter le crane ce con.

Zandig : Oui et il saigne en plus ! Mais sans plus attendre, passons au prochain match pour les Tag Team Titles !

The Irish High-Flyers Vs The Malenko Family w/ Vladimir Malenko : Tag Team Match for the Tag Team Championship

Vers la fin du match, grosse domination des Malenko sans aucune surprise. D'un coup, un drone apparaît ! Il attire l'attention de tout le monde dans le ring ! Il s'approche du côté des Malenkos et les asperges d'un liquide vert. Le même liquide vert dont Tony Taylor s'est servi à son retour pour aveugler les serbes ! Ce liquide aveugle même l'arbitre.

Oh ! Les Hackers Of Extermination sortent du public et attaque la famille Malenko ! Ils les détruisent avec des chaises ! Ils repartent ensuite juste quand l'arbitre arrive à voir à nouveau. Pat Sullivan en profite et fait le tombé sur Yuri : 1...2...3 ! Nous avons de nouveaux champions ! Pourquoi les H.O.E ont aidés les Irish High-Flyers ? Vous le découvrirez à UWF Revolution #6 !

Vainqueurs : The Irish High-Flyers

Résultat UWF Christmas Mayhem

Dernière édition par Jeff Wesley le Mar 20 Déc - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: UWF Christmas Mayhem   Lun 19 Déc - 3:50

UWF Christmas Mayhem

Peu de temps après, Mike Knight arrive, c'est l'heure de son Open Challenge pour son TV Title ! Avant, il semblerait qu'il ai quelque chose à dire :

Mike Knight : Mardi, Jake Koopels m'a attaqué et à cause de lui, j'ai pas pu défendre mon titre. Vous savez quoi ? Je suis un champion qui aime combattre donc vu que je n'ai pas eu d'adversaire Mardi, ce soir j'en aurait deux ! Ramenez vous pour que je vous casse la gueule !

Tout le monde reconnait ce theme song, c'est celui de Jack Jensen ! Il arrive comme à son habitude en faisant des doigts et en insultant le public. Peu après, les lumières s'éteignent ... une lumière verte s'allume au centre du ring nous laisse voir que ... Glurr est là ! Il est le troisième participant dans ce match !

Jack Jensen Vs Glurr Vs Mike Knight : Triple Threat Match for the TV Championship

En fin de match, Mike Knight est en dehors du ring entrain de se remettre. Dans le ring, Jensen et Glurr se font face à face. Jack pousse la créature des marais dans les cordes et celui ci revient avec un gros Headbutt sur Jack ! Glurr attend que Jack se relève. Jensen est debout et Glurr lui crache du poison dans le visage ! Mais quand il était à terre, Jack à mis des lunettes de soleil ! Il n'est donc pas aveuglé et enchaîne Glurr de jabs ! Il l'envoi dans les cordes mais Glurr est tiré par les pieds vers l’extérieur et est mis à terre par une grosse clothesline de Mike Knight !

Knight retourne sur le ring et ne perd pas de temps, il  met un Pele Kick (CS) sur Jensen. Ce dernier tombe mais pas totalement ! Knight voit l'opportunité et lui met un Curb Stomp (F) ! Il tente ensuite le tombé : 1...2...3 ! Non ! Glurr a sauté de la troisième corde en Frog Splash pour casser le tombé ! Jensen roule en dehors du ring pendant que Glurr attrape Mike Knight par la gorge et lui met un Two Handed Chokebomb (F) ! Le tombé de Glurr : 1...2...3 ! Nouveau Champion ! La créature des marais, Glurr, est le nouveau TV Champion !

Vainqueur : Glurr

Mike Knight n'en revient pas ! Il s’énerve et va frapper Jensen à l'extérieur. Il commence à le passer à tabac mais Jensen le repousse et lui met un Low Blow ! Il prend ensuite une chaise et en met un coup sur la tête de Knight. Ce coup a retentit dans toute l'arène ! Knight saigne abondamment.

Zandig : Oui ! Encore plus de sang ! Et le match suivant risque d'être violent lui aussi. Ensuite, le match que beaucoup attendaient, Nano Vs Mattev dans un Career Vs Career Extreme Rules Match ! Ah, on m'annonce que c'est maintenant un Falls Count Anywhere Match ! Hé ben, c'est maintenant sur le 2K Network !

Nano fait son entrée en premier, le public l'adore ! Il voit les tables et échelles partout autour du ring.

Son adversaire Mattev arrive, sans la Malenko Family. Il marche lentement en observant The French Beast. Il le pointe du doigt avant de passer son pousse sur sa gorge, comme pour lui dire qu'il allais le tuer.

Nano Vs Mattev : Career Vs Career Falls Count Anywhere Match

DING DING DING ! Le match commence et Nano se rue sur Mattev avec des coups de poings et de genoux. Le géant le repousse rapidement et l'envoi par dessus la troisième corde ! Les deux sont à l’extérieur maintenant. Nano attrape un ... sucre d'orge géant et commence à taper Mattev avec. Au bout d'un moment, le sucre d'orge se casse sur Mattev et ce dernier devient déchaîné ! Il attrape Nano par la gorge et lui met un gros chokeslam sur la table des commentateurs qui ne casse même pas !

Mattev relève ensuite Nano et l'envoi dans la barricade mais le français saute sur la barricade et se lance ensuite sur Mattev ! Nano va ensuite chercher un Kendo Stick côté rampe du ring mais il est vite rejoint par Mattev qui l'attaque avec un gros Running Knee dans la tempe ! Il prend ensuite Nano en position de Gorilla Press et le balance à travers une table ! Mattev prend ensuite une batte sous le ring et commence à taper Nano avec. Nano devient fou de rage car la batte lui rappelle Abazith, sa batte entourée de barbelés que Mattev avait casser en deux ! Le français se relève d'un coup, il ne ressent même pas les coups de battes de Mattev et il est très ouvert sur le front ! Il prend la batte et la casse en deux. Il commence à passer à tabac Mattev rien qu'avec ses poings. Il balance ensuite le géant sur la rampe et le traîne jusqu'à la scène.

OH NON ! Nano balance Mattev du haut de la scène ! Il descend ensuite avec Mattev et prend une table qui était pas loin.  Il la pose et va ensuite prendre un des cadeaux qui se trouve sur la scène. Il l'ouvre et y trouve un sac ! Il vide ce sac sur la table, ce sont des punaises ! Nano se retourne et attrape Mattev. Oh non ! Il pose Mattev sur la table avec les punaises ! Que va t-il faire ?! Oh oh ! Il monte sur la scène et commence à grimper le minitron puis le titantron ! Non, ne fait pas ça ! Il est sur une des branche du titantron en forme de sapin ! NON ! SWANTON BOMB A TRAVERS LA TABLE ! Mais Mattev s'était poussé ! Oh mon dieu ! Mattev fait le tombé : 1...2...3 ! NON ! OH MON DIEU NANO S'EST DÉGAGÉ ! MAIS COMMENT IL A FAIT ?! Mattev n'en revient pas ! Il relève Nano et part pour son Omegattev Driver mais Nano contre avec un hurricanrana ! Le français utilise ses dernière forces et rampe ... vers la scène ?! Mais que fait-il ? Il attrape un des cadeaux et en ressort ... ABAZITH ! Enfin, une nouvelle version d'Abazith !

Mattev a rejoint Nano en haut mais se prend un coup de batte ! Attendez, Nano part pour son Crippler Crossface ! Mais il a la batte dans la main et fait la prise avec sa batte ! Les barbelés se frottent contre le visage de Mattev, il saigne énormément ! Nano ne relâche pas la prise mais Mattev ne tape toujours pas ! Nano commence à s'épuiser mais utilise ses dernières forces pour maintenir la prise. OH ! Mattev commence à fermer les yeux ! Nano force encore plus et rentre carrément la batte dans la bouche du géant ! OH MON DIEU ! MATTEV S'EST ÉVANOUI ! L’arbitre sonne la cloche, Nano a gagné ! Mattev est viré ! Les fans sont sous le choc !

Vainqueur : Nano

Dernière édition par Jeff Wesley le Mar 20 Déc - 2:53, édité 1 fois
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: UWF Christmas Mayhem   Lun 19 Déc - 19:16

UWF Christmas Mayhem

Zandig : Quel match ! Y'a du sang partout !  Malheureusement un des gros noms de la compagnie est viré, à dieu Mattev !

Big Smoke : Bordel ils se sont bien défoncer, je sais même pas si ils peuvent se relever. Ah, on me dit dans l'oreillette d'annoncer le prochain match. C'est quoi ? Ah les meufs ! Bah le prochain match c'est pour le Women's Title entre ... Alexys Millers et ... Jessie Cassidy ! La championne est accompagnée de Maya Kysser apparemment !

Alexys Millers Vs Jessie Cassidy w/ Maya Kysser : Normal Match for the Women's Championship

A la fin du match, les deux femmes sont épuisées après un gros match. Alexys Millers tente son Package Piledriver (F) mais la championne résiste et fait passé Millers par dessus elle ! Millers se relève directement mais se prend un Superkick (CS) de Jessie ! Cette dernière monte sur la troisième corde pour son finisher. Mais Maya Kisser la fait tombé pendant que l'arbitre était distrait ! Quel trahison ! Alexys en profite et fait son Anaconda Vice (F) à la championne ! Elle abandonne ! Nous avons une nouvelle championne !

Vainqueur : Alexys Millers

OH ! Elle est attaquée dans le dos par Maya Kysser ! Elle la rue de coup de pied ! Jessie Cassidy tente de l’arrêter mais elle se prend un Superkick (CS) ! Kysser roule les deux en dehors du ring et prend un micro.

Maya Kysser : Je vous ai bien eu ! Vous êtes tous tombés dans mon piège. Non, je suis pas cette petite fille qui aime les doudous et les dessins animés, ce n'était qu'une facade ! Je prend le contrôle de la division féminine à partir de maintenant et après ça, je vais gagner ce titre et être la meilleure championne que cette compagnie n'ai jamais eu !

Elle lâcha le micro et s'en alla sous les huées du public !

Zandig : Quelle attaque ! Je suis tombé dans le panneau, je doit reconnaître. Elle était tellement convaincante en petite fille restée en enfance.

Smoke : Perso je savais même pas qui c'était avant ça.

Zandig : OH ! On vient de me dire dans l'oreillette que le prochain match est le Career Vs Career Match ! Risque d'y avoir beaucoup de sang ! JEEZUS !

Sans plus attendre, Chris Dryer fait son entrée. Il à l'air concentré sur son match et ne paye même pas attention au main tendues des fans. Il se dirige directement dans le ring et se place dans son coin.

Voici son adversaire, le chairman de la compagnie, Jeff Wesley ! Il pourrait perdre sa place de chairman ce soir dans ce Career Vs Career match ! Le public le hue fortement mais il les ignore, comme son adversaire, il est très concentré sur ce match.

Chris Dryer Vs Jeff Wesley : Career Vs Career No Holds Barred Match

DING DING DING ! Le match tant attendu commence ! Les deux hommes commencent en tournant autour du ring. Wesley va à l’extérieur et prend directement une chaise. Dryer, lui aussi sortit, se jette sur Wesley avec une grosse Big Boot dans la chaise, qui tape le visage du chairman au passage !

Dryer ramasse ensuite la chaise et en met plusieurs coups sur le dos de son adversaire ! Le dos de Jeff en devient rouge ! Chris débarrasse ensuite la table des commentateurs et met Jeff dessus. Il le remet sur pied et ... BRAINBUSTER ! Mais la table n'a même pas cassée ! Chris Dryer n'en revient pas. Il balance alors son adversaire de la table et lui saute dessus en Double Axe Handle mais Jeff l'intercepte en pleine volée avec un gros coup de genou dans le ventre. Chris retombe debout et Jeff tente son G.T.S d'entrée de jeu mais Dryer attrape son genou et le claque contre la table des commentateurs ! Il enchaîne en le faisant tombé et en lui faisant son Sharpshooter (CS). Mais les soumissions ne comptent pas en dehors du ring !

Il lâche donc la prise et va chercher un Kendo Stick sous le ring ! Il en met plusieurs coups à Jeff avant de le replacer sur la table des commentateurs. Mais que fait Chris ?! Il prend une échelle en dessous du ring et la place à côté de la table des commentateurs. Il remonte sur le tablier et monte ensuite l'échelle. Mais attendez ! Wesley est aussi entrain de monter l'échelle du côté de la table !

Les deux hommes s'envoient des gros coups de poings en haut ! Dryer tente un K.O Elbow mais Jeff esquive et le prend sur ses épaules en Fireman's Carry !

Il se retourne vers la table et ... OH MON DIEU ! Rolling Fireman's Carry Slam ( https://www.youtube.com/watch?v=WISkdn00rsY ) du haut de l'échelle à travers la table ! Les deux hommes sont complètement K.O. Au bout de quelques minutes, Jeff se relève et traîne son adversaire jusque dans le ring. Il y monte également et tente le tombé :1...2...3 ? Non dégagement à deux ! Comment peut-il encore trouver la force de se dégager après cette grosse prise du haut de l'échelle ?!

Le chairman n'en revient pas et se tire les cheveux. Il se relève difficilement et commence à piétiner Dryer ! Il part ensuite chercher deux chaises et les ramènent sur le ring. Il en place une sous la tête de Dryer et tente un Con-Chair-To ! Mais Dryer s'est enlevé et Jeff à claqué la chaise tellement fort contre l'autre qu'elle a rebondi et qu'il s'est mis un coup avec ! Jeff est sonné mais toujours debout ! K.O Elbow de Dryer, Wesley est à terre ! Le tombé : 1...2...3 ! Il l'a fait ... NON ! Le chairman s'est dégagé à deux !

Dryer commence à péter un cable ! Il se remet debout et se prépare pour un autre K.O Elbow mais Jeff se met à genoux en attrapant Dryer et le supplie de ne pas le frapper. Il lui dit que sinon, il va perdre son job et demande un peu de pitié à Dryer.  Ce dernier le relève et lui tend la main. Jeff lui serre mais Chris le tire et lui met un K.O Elbow avec l'autre bras ! Il ne laisse même pas le temps aux chairman de tomber et le prend en Brainbuster ! Sur la chaise en plus ! Le tombé : 1...2...3  ! OH MON DIEU ! LE CHAIRMAN EST VIRÉ !

Vainqueur : Chris Dryer

Dryer célèbre sa victoire. Il se retourne et voit le chairman entrain de ramper. Il l'aide à se relever et lui tend la main. Jeff lui serre ! Ils célèbrent tout les deux et la foule applaudis Wesley. D'un coup, un homme apparaît sur le titantron.

??? : Bonsoir à tous et joyeux Noël, mon nom est Richard Williams ! Laissez moi vous dire ce que je fait là ! Comme vous l'avez vu, Jeff Wesley est viré et cette compagnie n'a plus de Chairman ! Je suis là pour le remplacer ! Je respecte fortement Mr. Wesley mais je dois avouer que ses techniques de management n'était pas très approprié, un bon chairman aurait su convenir au besoin de ses employés au lieu de se battre contre eux. C'est tout à fait ce que je vais faire, je serais juste envers les lutteurs de UWF Revolution et leurs donnerais les opportunités qu'ils méritent ! C'est tout pour ce soir, merci à tous et joyeux Noël !

Dernière édition par Jeff Wesley le Mar 20 Déc - 2:58, édité 3 fois
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: UWF Christmas Mayhem   Mar 20 Déc - 2:47

UWF Christmas Mayhem

Zandig : De retour après une courte page de pub et surtout après l'annonce de notre nouveau chairman ! Il semblerait qu'il soit plus "juste" que notre ancien chairman, à voir. Tient, en parlant du nouveau chairman, je vient de recevoir des infos de sa part. Le Main Event sera apparemment un Falls Count Anywhere Match et c'est maintenant, sur le 2K Network !

Les lumières s'éteignent et les lettres "H.O.E" s'affichent sur le titantron. D'un coup, toutes les lumières se redirige vers l'entrée où se trouve Tony Taylor ! Son theme song se déclenche et un spotlight se met à le suivre pendant qu'il fait son entrée.

Le champion entre en deuxième. Ceinture à la taille, il s'avance lentement, fortement hué par le public. Une fois dans le ring, il décroche sa ceinture de sa taille et nargue Double T avec en lui disant qu'il ne l'aura jamais. Les deux hommes se mettent ensuite dans leurs coins.

Tony Taylor Vs Drew Fayser : Falls Count Anywhere Match for the UWF United Championship

DING DING DING ! La cloche sonne et les deux hommes se regardent très attentivement. Taylor fait le premier contact en tentant un headlock dont Fayser se sort directement et pousse son adversaire dans les cordes. Double T revient et Fayser lui passe par dessus en leapfrog. Tony rebondi de l'autre côté et se fait intercepter par un dropkick de Fayser. Ce dernier tente directement le tombé, dégagement à 1 de Taylor.

Fayser sort ensuite du ring et prend un Kendo Stick ! Mais avant même qu'il ne puisse remonter dans le ring, Double T se jette sur lui en Suicide Dive ! Mais Drew l'avait vu venir et lui met un gros coup de Kendo Stick dans la tête en pleine volée ! Taylor tombe durement sur le sol, sonné. Drew s'acharne sur lui a coup de Kendo Stick jusqu’à ce que l'objet casse, le dos de Tony est tout rouge ! Drew tente le tombé une nouvelle fois, dégagement à deux. Il relève ensuite son adversaire mais ce dernier pousse Fayser et lui met un gros Superkick qui à claqué dans toute l'arène ! Il l'envoi ensuite dans le public et les deux commence à se bagarrer vers la production, la ou on s'occupe des lumières, pyros et toutes ces choses.

Tony envoi Fayser sur une des table de production, ce qui active quelques pyros sur la scène ! Il lui claque la tête plusieurs fois contre cette même table avant de l'envoyer vers la scène ! Il le balance en plein milieux de cette même scène et retourne vers une des tables s'occupant des pyros, non, il ne va pas faire ça quand même ... AH ! Il active les pyros sur Drew ! Ce dernier se tord de douleur, il est fortement marqué sur le corps mais il est toujours debout ! Tony arrive en courant et Tony's Line (F) ! Il enchaîne avec le tombé : 1...2... Non ! Dégagement de Drew au dernier moment ! Tony en à marre et relève Drew mais ce dernier reste à genoux et met un Low Blow à Tony !

Oh non ! Les deux commencent à se battre vers les backstages ! Drew balance Tony dans la Gorilla Position là ou il y a toutes les télés ! Oh ! Drew envoi Tony, tête la première dans un écran ! Il prend ensuite ce même écran et le casse sur le dos de son adversaire ! Tony crie de douleur tout en s'avancant plus loin dans les backstages, dans un des couloirs (Les backstages sont très similaires à ceux de 2K17) Drew le rejoint et attrape une poubelle. Il donne un coup de pied dans le ventre de Tony et lui vide la poubelle dessus !

Ce dernier se sent humilié et se jette sur Drew avec un Lou Thesz Press, il enchaîne les coups de poings. OH ! Il claque la tête du champion sur le sol en ciment ! Ce dernier est sonné ! Tony aperçoit une table toutes proche, il balance Drew dessus et le rejoint, debout sur la table. Mais là haut, Drew reprend l'avantage et ... OH NON ! Package Piledriver (F) à travers la table ! Drew enchaîne avec un tombé : 1...2...3, NON ! Dégagement à 2.99 ! C'est incroyable !

Fayser n'en revient pas ! Il se relève difficilement et traîne son adversaire dans le couloir. Il aperçoit un compteur électrique contre le mur. Il soulève Tony et commence à le balancer vers ce compteur mais Double T renverse la prise et envoi Drew dessus. Ce dernier se trouve face contre le compteur et, Tony recule, que va t-il faire ?! OH NON ! Il court, Tony's Line (F) contre l'arrière de la tête de Drew et surtout, contre le compteur qui explose ! Les deux sont propulsés à quelques centimètre après cette petite explosion !

Taylor utilise ses dernières forces et rampe vers la carcasse de Drew, il pose sa main sur le torse de Fayser pour le tombé : 1...2...3 ! C'est finit ... NON ! OH MON DIEU ! DREW S'EST DÉGAGÉ ! C'est impossible ! Taylor n'y croit pas, on peut lire la surprise ainsi que la déception sur son visage. Tony se relève avec un peu de mal et traîne son adversaire de retour sur la scène. Il regarde le Minitron et pense à quelque chose. Mais il est interrompu dans ses pensées par un autre Low Blow de Fayser ! Ce dernier pousse Taylor violemment contre le minitron et se recule. Il commence à courir et ... NON ! SPEAR A TRAVERS LE MINITRON !

Les deux ressortent en rampant en revenant sur la scène avant de tomber à terre. Après quelques secondes, Drew , utilisant ses dernières forces, rampe vers Taylor pour effectuer le tombé mais d'un coup, les lumières s'éteignent ! Serait-ce une panne de courant ou simplement les Hackers Of Extermination ? Les lumières se rallument et Double T n'est plus là ! Drew s'en rend compte et est furieux !

Oh ! Les lumières s'éteignent à nouveaux ! Cette fois quand elles se rallument, Tony est là debout, en face de Fayser mais il n'est pas seul ! Les autres membres de H.O.E encercle Drew ! Mais attendez ?! Tony tend la main à Drew, qu'est-ce que cela veut dire ?! Drew hésite un peu mais finit par la serrer ! Serait-ce le retour de la Drew's Police ?! Ils repartent tous en backstage sans finir le match ! Drew conserve donc par forfait !

Vainqueur : Drew Fayser

King Ogobor

MessageSujet: Re: UWF Christmas Mayhem   Mar 20 Déc - 12:13

Omg ! gros ppv ! Super présentation, le book Dryer-Wesley est mortel ! Avec l'image géniale ! Bravo ! Mais quel match ! Puis la surprise du nouveau GM belle image également ! ça va faire plaisir à David Brown ça

Le mainevent incroyable aussi avec des dégagements épiques notament de Fayser sur l'explosion ! Et la reformation de Drew Police je connaissais pas mais c'est toujours bien de reprendre les histoires d'avant pour refaire exister les feds mortes !

Bref géant ppv, ta fed est enorme !
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: UWF Christmas Mayhem   Mar 20 Déc - 14:52

Merci Doc' ! Comme je l'ai dit sur JVC, je me suis réveillé en étant pressé d'aller voir les reviews et y'en avait aucune sur le topic JVC. Mais de voir que t'en a fait une, ça fait très plaisir !
King Ogobor

MessageSujet: Re: UWF Christmas Mayhem   Mar 20 Déc - 16:14

J'en ai fais une petite comme je suis sur phone et que c'est dur d'écrire !

Hate de voir ce que va donner ce Richard Williams j'adore comment tu l'as draw, il a du charisme !
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UWF Christmas Mayhem   

UWF Christmas Mayhem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1