Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CUW VS IHW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: CUW VS IHW   Mer 28 Déc - 18:46

CUW vs IHW PPV
Live on PPV
     23.04.2017 CUW vs IHW

Les lumières s'allument, des feux d'artifices verts et violets explosent ! Ce soir c'est la bataille des compagnies plus particulièrement entre la CUW et la IHW. Une vidéo promotionnelle s'enclenche directement résumant cette intrigue, on se remémore de la fin de CUW Live #24 avec l'agression de Colin Decay sur le nouveau président de la CUW Prime. Puis la suite, en passant par MegaNight #3 et la fermeture de la CUW, suivit des shows de la IHW montrant la révolution de la fédération mauve. Ce soir, c'est le grand soir d'affrontement ! Chaque fed devra récolter le maximum de points, si la CUW l'emporte, elle pourra rouvrir ses portes. En revanche, s'il perd, l'IHW pourra régner avec une emprise totale sur les membres de la compagnie adverse.

  CUW vs IHW Battle Royal Gigantesque Battle Royal qui fera remporter 3 points à la fédération gagnante CUW : Ogobor, Mattev, Chris Turner, Wolf Man, Wolf Japan, Dust, DJ Ace, ElkY Negremmu, Ibe Colossus, Wayne Orth, Adam Despreays, Crazy Jack, Dickson, Silver Trash. IHW : Eric Walker, Alexander Richards, Horns, Little Wayn, Arizona Ken, Joe Winchester, Shane Austin, Blake Draven, Drew Gallagher, Tiny Risk, Zack Zoozoo, Broken Dasher, Dead Blood, Tony Taylor.

  Et ça commence sur les chapeaux de roues ! Une 30-man Battle Royal épique opposant les deux fédérations. Les lutteurs font leurs entrée, d'un côté se trouvent ceux de la CUW, et de l'autre ceux de la IHW ! L'ambiance est là ! Et c'est pour 3 points ! Donc ce match est à surtout pas louper !  


DING DING DING ! C'est l'bordel ! Le ring ne peut pas contenir 30 superstars, certains attendent en dehors tout en veillant à ne pas sortir. Tony Taylor lui, un ancien de la CUW, se confronte à son ancien partenaire Silver Trash. Ce dernier se jette alors sur le touffu, mais se fait intercepter et jeter dehors comme une merde. Silver Trash est éliminé !. Cette première élimination lance la Battle Royal pour de bon !  


Chris Turner est tracassé ! Il le fait savoir en repoussant chaque superstar de la IHW et en éliminant Alexander Richards ! Oui le chef du Goon Gang est bel et bien éjecté ! Alexander Richards est éliminé. Bagarre entre Arizona Ken et Mattev, le mister MITB de la CUW a choisit son camp, il combattra du côté de la IHW !  


WOW ! Et le jeune Tiny Risk monte déjà dans les airs ? C'est pas un peu risqué quand il y a trop de monde ? Ah ! DJ Ace vient vite le pousser mais Tiny Risk garde ses appuis et se sacrifie pour sortir le DJ. DJ Ace est éliminé !. Tiny Rish vient d'atterrir sur les escaliers ! Et il décide de prendre une échelle sous le tablier en se penchant, il déplie l'échelle à l'extérieur du ring ! OMG ! Il monte au sommet de l'échelle ce dingue !  


NOM D'UNE PIPE ! Tiny Risk s'élance pour un High Flying hasardeux sur la foule qui s'écroule ! Ce début de bataille est très stimulante pour le moment ! Oh what ?? Tiny Risk à peine relevé se fait sortir par le géant grec Ibe Colossus en Fallaway Slam ! Tiny Risk est éliminé !  


The Wolves ! les actuels champions par équipes de la CUW font un carnage ! Ils éliminent Horns et Little Wayn ! Il ne reste désormais plus aucun membre de la Goon Gang ! Les loups provoquent ensuite les sortants en faisant le cri du loup "AHOU AHOUUUU".  


OOOOH WHAAAAT ! Dust ! Trahison de Dust ! Ils sont pourtant dans la même fédération ! Mais Dust ne supporte pas les loups ! Et il les a surpris par derrière ! The Wolves sont éliminés ! En voilà une trahison qui va plaire aux membres de la IHW.   


Dead Blood en a marre, il veut faire saigner ! Malheureusement ils tombent sur des adversaires tout autant cinglé et fait passer Crazy Jack par dessus la troisième corde. Dickson, le bras droit de Crazy Jack, veut en suite se venger mais Dead Blood parvient à le retourner et reprendre le dessus pour finalement le sortir. Crazy Jack et Dickson sont éliminés. De son côté, Ogobor ne se précipite pas trop et parvient à éliminer un membre important de Outcast. Eric Walker est éliminé.  


YEAAAH ! Tony Taylor sort le grand jeu ! Celui qui a fait son retour depuis peu à la IHW inflige un Beautiful Disaster Kick façon Cody Rhodes au musclé Chris Turner et l'éjecte du ring avec une majestueuse Dropkick ! Chris Turner est éliminé Il aide ensuite ses compagnons !


Attaque en masse de la IHW ! Ils savent que c'est le moment où jamais pour écraser la rencontre. Ils sont en supériorité numérique et profitent de la fatigue des autres pour se rassembler sur Ibe Colossus et Wayne Orth, ils poussent, ils poussent et accentuent leurs efforts qui finissent par payer. Ibe Colossus et Wayne Orth sont éliminés. Il ne reste déjà que 5 membres à la CUW ! Ogobor, Dust, Mattev, Adam Despreays et ElkY Negremmu.  


DAAAMN ! Devinant le danger, ElkY Negremmu déchire son t-shirt ! Quoooi ?? Il en avait un autre de la IHW en dessous ! Et pour prouver son alliance, BIG BOOOT Adam Despreays est éliminé ! Les membres de la IHW peuvent désormais le faire confiance  !


Et ils n'auraient pas dû ! Quel coup de bluff d'ElkY Negremmu qui surprend Drew Gallagher. Drew Gallagher est éliminé. Enorme accrochage depuis tout à l'heure entre Mattev et Dead Blood, un croche patte du joueur de poker ElkY fait chuter Dead Blood. Mattev n'a plus qu'à terminer le travail avec une corde à linge. Dead Blood est éliminé.  


QUOOOI ??! Oh non ! Le barbu du bar défoncé par Mattev dans une vidéo diffusée lors du MegaNight #3. Son nom est apparemment Doherty et il prend Mattev par les pieds ! BOOOM Il lui fracasse le crâne avec une bière, il le traîne, lui déchire son t-shirt et lui porte un Cyclone Kill destructeur. Mattev est out !


La IHW ne peut qu'en profiter ! Shane Austin et Broken Dasher écrasent la gorge de Dust. Le japonais sévit, à deux contre un c'est difficile. Dust est éliminé. ElkY Negremmu est démasqué, Arizona Ken et Tony Taylor s'occupent de lui. Le stratège finit à l'extérieur du ring. ElkY Negremmu est éliminé. Il ne reste plus que le barbare Ogobor à la CUW. Et tout les membres de la IHW se réunit pour faire face au géant viking.  


AMAZING ! Ogobor parvient à tous les repousser ! Ogobomb sur Joe Winchester ! Puis il sort Zack Zoozoo suivit de Blake Draven. Zack Zoozoo et Blake Draven sont éliminés. Il n'en reste plus que 5 à la IHW ! Ogobor peut le faire !


OH MY GODNESS ! Ogobor porte Broken Dasher et le jète dangereusement en dehors du ring ! Broken Dasher est éliminé. Mais après cette élimination, les 4 derniers survivant de la compagnie de Decay parviennent à attaquer le géant barbu de façon homogène. Le nombre fait la différence. A 4 contre 1, Ogobor ne peut vraiment rien faire !  


Ils bloquent les bras d'Ogobor contre les cordes ! Et Joe Winchester veut se venger ! Lui qui s'était pris un Ogobomb, il donne deux trois claques au World Heavyweight Champion et finit par le sortir du ring Ogobor est  éliminé. C'est donc une victoire de la IHW ! Joe Winchester, Shane Austin, Tony Taylor et Arizona Ken ont été les derniers représentants ! 3 points leurs sont accordés !


Ils fêtent leur victoire ! Shane Austin regarde mal Arizona Ken, qui soulève sa mallette de la CUW pour provoquer davantage la fédération dans laquelle il participe également ! OHH DAAMMN Mattev !. Derrière ! Mattev revient ! Effectivement, il n'a pas été éliminé ! La bataille n'est pas terminée ! Le disjoncté Mattev va peut être sauver la CUW !  


Double strangulation sur Shane Austin et Joe Winchester ! Mattev court vers les cordes ensuite et ils passent tout deux par dessus la troisième corde ! Shane Austin et Joe Winchester sont éliminés. Tony Taylor veut le surprendre en l'éliminant par vitesse, mais Mattev se retourne plus rapidement et enchaîne son Mattev Punch, il veut ensuite porter son Fireman's Mattev Cutter sur Double T. Mais Arizona Ken l'attaque avec sa mallette ! Mattev se fait exploser le dos, et s'approche dangereusement des cordes... Aïe ! Il est en mauvaise posture !


Mattev est éliminé ! Arizona Ken vient tout juste de lui donner un second coup de mallette, le coup de grâce ! Arizona Ken et Tony Taylor sont les derniers survivants !. La IHW remporte donc 3 points ! Bravo à Arizona Ken, l'homme du match sûrement, mais également à Double T qui a prouvé qu'il était de retour ! La CUW démarre très mal ce PPV ! Cette Battle Royal a été sans doute l'une des meilleures de toute !  
Partie 1 CUW vs IHW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: CUW VS IHW   Mer 28 Déc - 18:47

CUW vs IHW PPV
Live on PPV
     23.04.2017 CUW vs IHW

Aïe Aïe Aïe ! La CUW démarre très mal ! Désormais elle n'a plus le droit à l'erreur, sinon elle sera en grande difficulté et devra rattraper son retard. Une vidéo promo nous montre les récents événements entre Nil et les Ladies de la CUW

Nil VS CUW Ladies Gaunlet Match +1 point

Nil élimine rapidement Sandy, Helen, Crazy Mary, Allie et Andrey Alexus.  ! Face à Eileen, cette dernière veut lui envoyer des cerceaux d'or ensorceleur avec son bâton magique, mais Nil ne ressent rien et la fait abandonner avec un 3in1. Les choses se compliquent lorsque Diedra fait son arrivée. Le lugubre Nil se fait dominer !  


La déesse des ténèbres détruit Nil ! C'est sans doute celle qui arrivera à défaire le lugubre personnage. Elle le torture, lui fait comprendre qu'elle est plus forte, elle joue avec les éclairs de tonerre... Mais ???!! Nil se télé-transporte !. La lumière devient noire une seconde et le voilà de l'autre côté du ring ! Wow ! Il surprend Diedra par derrière et Poison Frog ! Il crache de la poudre noire qui envahit la diablesse ! Le tombé enchaîné ! Diedra est éliminé ! La suivante arrive, il s'agit de Daenerys !  


Face à Face entre Nil et l'ex championne des Ladies. Daenrys "The DragonMother" commence alors à... CRACHER DU FEU ! Elle crache du feu sur Nil ! MAIS WHAAAAT ??? Nil ne ressent rien ! Nil est resté neutre sous les flammes ! Nil n'est pas humain ! OMG ! Et il porte une Spining Armdrag suivit du tombé qui éliminé la gardienne des dragons ! Daenerys est éliminée ! Il ne reste plus que Serena !  


Spining Heel Kick (finisher) de Serena sur Nil ! mais Nil se dégage à 1 ! ... La vampire, rageuse, décide de mordre l'épaule de Nil... Qui ne ressent toujours rien ! La championne commence à devenir folle CHOKESLAM QUI FAIT TREMBLER LE RING !. Cette fois-ci c'est certain, Nil ne se dégagera pas ! Oh mais waaiit !!! On entend une voix grave d'apache lâché un gros "JAAAH-DIIIII-NAAAA" Mais c'est quoi ce bordel ?!  


Oh ? Une nouvelle ladie arrive ! C'est une indienne du nom de Jadina ! Serena est distraite !  Petit paquet de Nil ! C'est fait ! C'est fait ! Ouiii ! Nil remporte le match ! 4 points donc pour la IHW qui frappe fort en ce début de PPV ! Serena elle n'y croit pas, elle regarde cette nouvelle Jadina, ce match fut complètement wtf ! C'est le cas de le dire ! Mais d'où vient la puissance que détient Nil ??! Et qui est cette Jadina ??!  
Partie 2 CUW vs IHW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: CUW VS IHW   Mer 28 Déc - 18:49

CUW vs IHW PPV
Live on PPV
     23.04.2017 CUW vs IHW

Avec déjà 4 points d'avance, la IHW met la pression à la CUW. Nous arrivons à notre troisième combat, pour le titre CUW Intercontinental. Charly Free "The Liberty" s'en fou, pour lui il n'appartient à aucune fédération et c'est pourquoi il a eu droit à un match de championnat contre Sam Azor "The Purity". Le gagnant fera tout de même gagner 1 point à sa fédération respective.

Sam Azor VS Charly Free +1 point for the CUW Intercontinental Championship

Spectacle palpitant ! Pendant le combat, Sam Azor boit un verre d'eau pure, et en propose un à Charly Free, qui prend le choix d'accepter et de boire quelques goûtes avant de se faire agresser violemment. Charly Free arrive tout de même à revenir notamment avec un majestueux Enzuigiri et utilise une eau spécial pour... POUR FAIRE DISPARAÎTRE LES TATOUAGES DE SAM AZOR ! OMG ! Charly Free vient tout juste de rendre libre Azor mais ce dernier est fou de rage !  


Be Free (Moonlight Drive) de Charly Free sur Sam Azor ! La Pureté semble anéantie, le tombé est enchaîné.. 1, 2... NOOOOON ! Dégagement du champion !Charly Free se tire les cheveux ! Il pensait avoir fait le plus difficile ! Mais le match continue !  


Sam Azor profite de cette inattention The Suffocation (prise de l'endormissement) et il y met toute sa fureur, sa rage ! Charly Free ne sent plus son pouls... IL TAPE ! IL ABANDONNE ! VICTOIRE DE SAM AZOR ! Sam Azor reste le champion CUW Intercontinental, il fait également gagner 1 point à sa fédération qu'est la CUW !  
Partie 3 CUW vs IHW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: CUW VS IHW   Mer 28 Déc - 18:50

CUW vs IHW PPV
Live on PPV
     23.04.2017 CUW vs IHW

Le match fut expéditif mais il faut savoir qu'il est très difficile de se dégager d'une Suffocation de Sam Azor, sa prise de soumission qui emprisonne , qui étouffe et qui demeure très dangereuse. Trêve de bavardage, Mojo le Prince devenu poète entre dans l'arène. Les spectateurs de la CUW (à gauche) l'acclament, tandis que ceux de la IHW (à droite) le sifflent. Il redressa alors son microphone


Il commençait alors à faire sa poésie !

MOJO - Je vous devance, je suis honnête
Ici le prince dev'nu poète
Et je me lance dans une quête
Que je renonce ? c'est plutôt bête !
Personne ne mentionne le ministre
Car il commet plus que l'inceste
Ce soir je sonne Hanson Phillips
Et j'repars avec ma princesse
Oh toi moustachu britannique !
Mais qui pousse ta chute ? Qui panique ?
Tu seras le plus nul ce soir
Je suis Mojo, pas Jules Cézar.


Il se fit applaudir, Sandy arriva alors, il descendit le long de la rampe avec elle en lui tenant la main et monta sur le ring. Hanson Phillips fit son entrée avec son rookie Eliott Ferdinand, le match va bientôt commencer !

Mojo "The Poete" w/Sandy VS Hanson Phillips w/Eliott Ferdinand +1 point

DING DING DING ! C'est très partagé entre les deux moustachus. Deux anciens champions du monde se font face, il y a de l'engagement, l'africain prend un peu le dessus portant son Elbow f Disdain sa descente du coude théâtrale. Suivit d'un MojoLock qui bloque totalement la partie abdominale du britannique. Après 15 minutes de combat, Hanson Phillips se dégage d'un Royal Slam et porte une Electric Chair Bomb, Mojo revient dans la partie portant un magnifique SuperKick rendant hommage à son idole Kamala. Puis il démasque Eliott Ferdinand faire la cour à sa chérie Sandy. Mojo est alors énervé et va chercher le rookie de Phillips pour le ramener sur le ring...  


Reverse STO brutal et magistral de Mojo qui semble être son nouveau finisher  ! Mojo s'est vengé, Eliott Ferdinand n'a plus de tête ! Hanson Phillips en a profité pour grimper sur le turnbuckle Attention Mojo derrière toi ! L'artiste africain se retourne...  


Top Rope Leg Lariat (finisher) d'Hanson Phillips ! Mojo n'a rien vu venir. La couverture rapidement enchaîné de l'aristocrate hautain 1, 2, 3 ! C'est fini ! Mojo a perdu ! Hanson Phillips est victorieux ! La IHW écrase la CUW, la fédération verte détient déjà 5 points contre 1 seul pour la CUW... Rien n'est encore terminé, mais la situation devient compliquée pour la compagnie de Prime.  


Et Mojo le sait  ! Il commence à culpabiliser, à être déboussolé, à tenir sa tête avec ses mains La belle Sandy le réconforte lui montrant qu'il n'a pas tout perdu, qu'elle est encore là pour lui, Mojo la remercie, il semble chagriné au plus haut point ! On finit avec une scène digne d'un film de Roméo et Juliette, oui Mojo et Sandy s'embrassent amoureusement !  
Partie 4 CUW vs IHW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: CUW VS IHW   Mer 28 Déc - 18:51

CUW vs IHW PPV
Live on PPV
     23.04.2017 CUW vs IHW

Place au match tant attendu entre deux anciens amis, l'italien Fargas contre le français Nano. Ils ont tout deux fait un parcours solo hors du commun, ce soir nous saurons lequel de la team European Exterminators sera le plus fort ?

Fargas VS Nano Hardcore Match for the CUW Hardcore Championship Si Fargas l'emporte, il transforme le titre Hardcore en titre Européen, s'il perd il va à la International Honor Wrestling.

Nano entre poussant son kaddie remplis d'armes, Fargas n'attend pas pour l'attaquer en Suicide Dive ! La sonne cloche ! C'est un match hardcore  ! Fargas se déchaîne sur son ex coéquipier ! Il le fait d'ailleurs passer à travers la barricade ! Il ne tente même pas le tombé, il préfère aller chercher une table puis une chaise.  


Fargas déplie rapidement la table sur le ring, il va chercher Nano le ramène sur le plateau central, le français veut surprendre l'italien mais coup de chaise dans le ventre ! OMG ! Fargas positionne Nano sur la table ! Naan ? Il ne monte pas sur le turnbuckle ?? OMG ! Il va mettre un coup de chaise sur Nano, allongé sur la table ! BOOOM la table se casse suite au choc !. Fargas y a mit toute sa force ! Il enchaîne avec le tombé, étant persuadé de sa victoire mais OMFG ! Nano se dégage !  


Fargas ricane, il veut chercher une arme, il trouve d'abord une poubelle qu'il jette sur le ring, puis une arbalète à fléchette ! Il remonte sur le ring, se met accroupit et vise Nano, attendant qu'il se relève. SHIIIT ! Nano reçoit une fléchette sur son épaule ! Nano court vers Fargas et lui inflige un énorme coup de genou ! Nano descend du ring énervé il soulève son kaddie et le lance par dessus la troisième corde, toutes les armes tombent sur Fargas dont une fameuse batte barbelée. Nano prend ensuite Abazith en souriant, et attaque Fargas avec lorsque ce dernier se relève.  


Après l'avoir complètement amoché avec Abazith, Nano continue son massacre, bloquant la tête de Fargas contre la poubelle détruite et mettant un énorme dernier coup d'Abazith. Nano ne veut pas encore en finir, il a une idée ! Il prend Fargas par sa tignasse et le traîne contre le coin pour finalement... le propulser contre le kaddie ???!! La tête de Fargas se fracasse contre le kaddie ! Cette fois ci il est vraiment KO ! Mais Nano veut terminer en beauté avec sa Swanton Bomb. Il place Fargas, monte sur le coin du ring..  


Et il se lance pour sa Swanton Bom ! DAAAMN ! Fargas s'enfuit au dernier moment ! Nano s'écrase contre le ring, et lorsqu'il se relève... MYSTERIOUS CLOTHESLINE ! Fargas fait rapidement la couverture 1, 2 ...! C'est gagné ! Fargas l'a fait ! Alors que Nano s'est dégagé à trois ! Fargas est le nouveau et tout premier European Champion ! Il vient de transformer le titre Hardcore ! L'italien est aux anges, il fête sa victoire sous les huées ! Whaaat Nano se relève et... lui tend la main ?? OMG ! Fargas la lui serre ! Reformation de The European Exterminators !  


Nano et Fargas sont de retour en équipe et maintenant qu'ils sont 10 fois plus hardcore, ça risque d'être cauchemardesque pour tout leurs ennemis non-européens !.. Fargas est donc une nouvelle fois champion ! Son palmarès commence à être gonflé, reste à savoir s'il va vite perdre le titre européen comme ses précédents trophées ? Ou va-t-il détenir un grand règne digne de son nom ?  
Partie 5 CUW vs IHW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: CUW VS IHW   Mer 28 Déc - 18:52

CUW vs IHW PPV
Live on PPV
     23.04.2017 CUW vs IHW

Récapitulons ! 5 points pour la IHW contre 1 seul petit point pour la CUW. Le match Bryan Carter contre Chris Dryer pourrait être décisif ! Prions pour que Dryer gagne, mais ça ne va pas être facile contre le leader de Outcast à la fois champion TV mais aussi l'actuel champion IHW World.

Bryan Carter VS Chris Dryer +1 point

Chris Dryer fait d'abord son entrée, il longe la rampe d'entrée, jusqu'à ce qu'il... Se retourne ! Il attend désormais Bryan Carter qui lui arrive tel un biker avec sa moto qui fout un boucan pas possible dans l'arène !  


Bryan Carter fonce ! Mais que fait Dryer ??! Il veut se suicider ou quoi ?? ! Carter est surpris , ne voulant pas écraser Chris Dryer au risque d'aller en prison, il est déstabilisé en l'esquivant ! WHAAAT! La moto se crash contre la barricade, Carter tombe et se fait extrêmemement mal à la jambe. Chris Dryer en profite ! Il traîne le champion du monde de la IHW en le tirant par les cheveux et le remonte sur le ring !  


Bryan Carter a vraiment mal, ça se voit ! Il a du mal à se relever ! Sa jambe doit être cassée ! Ce sera très dur pour lui de comba... KO ELBOW! par derrière et c'est finit pour Carter ! Attendez non !    


The Outcast ! The Outcast débarque ! Eric Walker détuit l'arbitre avec une chaise ! Travis et James s'occupent de Dryer ! Pas de disqualification étonnement, The Outcast vérifie l'état de Carter, ce dernier arrive à se relever, sa blessure n'a pas l'air trop trop grave !    


TRIPLE POWERBOMB SUR DRYER ! Bryan Carter demande à ses coéquipiers de partir ! Un nouvel arbitre court vers le ring ! Bryan Carter couvre Chris Dryer 1, 2, 3 ! Victoire de Bryan Carter, le champion du monde ! Scénario inconcevable ! Nous sommes donc à 6points pour la IHW contre 1 pour la CUW ! La fédération mauve ne peut que chercher l'égalité !  
Partie 6 CUW vs IHW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: CUW VS IHW   Mer 28 Déc - 18:54

CUW vs IHW PPV
Live on PPV
     23.04.2017 CUW vs IHW

Le Duo2Choc arrive dans le stade et met le feu ! Nous aurons ce soir Team IHW of the Year 2016 vs Team CUW of the Year 2016 ! Si Ryan Wilson et Tony St Michel perdent, c'est la fin de la CUW, ils sont donc les derniers espoirs pour Prime !

Duo2Choc VS The Triggering +2 points Handicap Tag Team Match

Quel PPV hors du commun ! Les audiences ont tellement été hautes qu'elles ont surclassées celle de la WWE ! C'est tout simplement historique ! Ce tag team match là, on espère il va tout péter !  


Wow Ryan Wilson, le champion CUW World a sortie une nouvelle tenue assez atypique aux couleurs violettes de la fédération ! Ils vont tout donner ce soir avec le Brujah, mais ils n'ont pas l'avantage du nombre, The Triggering arrive, le trio anciennement dominateur de la IHW débarque ! La tension monte ! Les spectateurs de la CUW stressent de fou ! 


Tony St Michel débutera la partie ! Du côté de Triggering, c'est Nick Downing, le plus imposant qui commencera. Le Brujah n'est pas intimidé au contraire, il fonce comme un sanglier et explose directement le dos de Nick ! Attention le Brujah se projette, et... il saute ???! Mega Descente du coude hyper dangereuse, Nick Downing tousse. Tony St Michel lui inflige quelques autres prises et laisse faire le tag. Il fera désormais face au petit vif Mike O'Neil.  


Le Big Tony domine encore ! Il assène de multiples suplex, Mike O'Neil n'a plus de dos ! Mais c'est pas finit le Brujah fait quelques prises interdites, lorsque Mike veut se débattre et se dégager, St Michel renchérit avec un SpineBuster qui fait trembler le sol.  Ryan a l'air d'être fier de sa bête. Il tape des mains pour l'encourager à continuer sa domination totale. Mais Nick Downing rage, il aide Mike à faire le tag. Jake Koopels entre, le mister MITB de la IHW met enfin en difficulté le Brujah. Jusqu'à ce que ce dernier arrive à faire entrer Ryan Wilson dans la partie, après 5 minutes de lutte intensive !


Duel fantasmagorique entre Ryan Wilson et Jake Koopels ! Les mouvements fusent, c'est un vrai spectacle et la foule crie que c'est extraordinaire ! Jake Koopels porte son coup spécial qui ne sera pas assez puissant pour défaire le champion du monde de la CUW. A un moment, Ryan Wilson va porter une Diving Elbow Drop mais Jake Koopels court vite à sa rencontre pour le prendre en Double Underhook DDT depuis le turnbuckle Il va le faire ! S'il le fait c'est finit ! Oh attendez ! HOLY SHIT ! Ryan Wilson le retourne en Mic Drop! (Small Package Driver) à l'extérieur du ring ! Ils tombent en dehors du ring ! Koopels n'a plus de nuque ! OMG MOMENT ! Les deux hommes sont complètement K.O en dehors du ring, l'arbitre ordonne à St Michel et Nick Downing de rentrer sur le ring pour terminer la rencontre.  


Mike O'Neil donne des chaises à Nick Downing ! C'est un match sans disqualification ! Mais OMG ! Tony St Michel ne ressent aucune douleur, malgré le fait que la chaise soit déchiquetée ! Il met à terre Nick et lui porte son Predator's Mark (Triple Powerbomb) sur ces mêmes chaises ! Il allait faire le tombé mais Mike O'Neil l'en a empêché ! St Michel l'envoi alors à travers les barricades avec un Spear !


Au bout de quelques minutes, l'arbitre allait annoncer un No-Contest, mais Nick Downing se relève, lorsque... Ryan Wilson ! Ryan Wilson revient dans la partie avec un WEST COAST POOOOP ! énorme, dément ! Il enchaîne vite avec un Mic Drop ! THAT'S JUST HAPPENED s'écria le public de la CUW ! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! YEAAAAH ! Quel match ! Oh yeaaah ! Ryan Wilson a sauvé la donne ! Génial spectalce !  


Le Duo2Choc est invincible ! Il triomphe encore une fois et fait remporter 2 précieux points à la CUW ! 6 à 3 donc toujours en faveur de la IHW ! Le MainEvent va décider du sort de la CUW !  
Partie 7 CUW vs IHW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: CUW VS IHW   Mer 28 Déc - 18:55

CUW vs IHW PPV
Live on PPV
     23.04.2017 CUW vs IHW

C'est l'heure du MainEvent ! Jeff Wesley contre Wild Crusher ! Ils font tout deux partis des deux fédérations, Jeff ayant eu le plus long règne en tant que champion IHW World, Wild Crusher ayant eu le plus long règne en tant que champion CUW World, ce match sera pour trois points, rappelons qu'il y a 6-3 pour la IHW, l'occasion pour Wild Crusher d'égaliser ! Mais le chef de Triggering ne va pas se laisser faire !

Jeff Wesley VS Wild Crusher Falls Count Anywhere pour 3 points

Les deux lutteurs se connaissent bien, ils se sont affrontés un bon nombres de fois à la CUW tout comme à la IHW ! Cette fois ci, ils se confrontent dans un match à grand enjeu ! Un Falls Count Anywhere match qui promet du trèèès lourd !  


DING DING DING ! Wild Crusher commence fort la partie ! Il n'y va pas de main morte, Jeff Wesley va devoir souffrir ce soir ! Surtout que Crusher n'a pas l'air de très bonne humeur. Wild Crusher démonte Jeff Wesley sur le coin du ring ! il continue sa sauvagerie, Wesley rampe, Crusher le porte pour diverses Back Suplex Wesley se roule en dehors du ring pour survivre à cette torture !  


Oh noooo ! Wild Crusher vient tout juste de faire un F5 sur la table des commentateurs qui se casse ! Suivit du tombé, nan The Triggering ! The Triggering arrive ! Le trio l'attaque en nombre et le traîne le long de la rampe. Jeff Wesley revient et dit à ses camarades que c'est une affaire personnelle, qu'ils ne doivent pas intervenir ! The Triggering s'éxécutent suite à l'ordre donné par le leader.  


Jeff Wesley prend Wild Crusher entre ses cuisses, il va porter son Last Ride depuis le stage !!!! Wild Crusher tente de contrer en F5, de renverser la situation, mais Wesley referme ses jambes et il arrive à soulever le massif Wild Crusher. Wild Crusher tombe de la scène et atterrit dos contre le sol après un Last Ride épique ! Wesley court ensuite en prenant le temps de descendre la rampe et de rejoindre Crusher pour la couverture, malheureusement l'arbitre a lui aussi mit du temps pour le rejoindre et compter le tombé  1, 2, 3 ! Wesley n'y croit pas ! Finalement Wild Crusher s'est dégagé à 2,9 ! Jeff Wesley engueule l'arbitre et lui porte un Uranage Slam ! Wesley prend ensuite Crusher, et l'emmène vers les locaux de l'arène ! Les deux hommes s'affrontent dans les backstage, Wesley met la tête de Crusher contre un radiateur, BIG BOOOT ! Crusher a l'air d'être évanouit, le tombé de Wesley 1, 2, 3 ! mais il n'y a pas d'arbitres !!?? Oh nooo ! Jeff Wesley court chercher un arbitre, lorsqu'il revient, Crusher n'est plus là. Jeff Wesley suit alors les traces de Crusher et va jusqu'à ses vestiaires !  


Wild Crusher l'attendait, Wild Crusher le démonte ! Il le fait passer à travers une étagère ! Puis à travers sa porte de vestiaire ! Wesley fuit en rampant ! Wild Crusher le rattrape de peu malgré les quelques obstacles.. LOW BLOW ! coup dans les parties intelligent de Wesley qui se relève après cette attaque de lâche.  


WHAAAAT ??! Il.. il croise Richard Williams, le président de la UWF ! Les deux hommes ne se lâchent pas du regard ! Rappelons que Jeff Wesley avait ouvert sa fédération début Novembre et qu'à Christmas Mayhem, ce fameux Richard Williams l'a remplacé !  


Mais que fait-il ici ? Que veut-il ? La baston de regard s'intensifie Wesley s'approche dangereusement du patron de la UWF. C'est complètement fou ce qui est en train de se passer !  


Wild Crusher revient de nul part! Il prend Wesley en Spear et le plaque contre l'écran plasma ! L'écran explose en éclat sur le dos de Wesley ! Wild Crusher fait le tombé 1, 2, 3 !  


Oui ! Wild Crusher l'emporte ! 6-6 ! Il ya donc égalité ! Que va-t-il se passer  ?? Le PPV ne va tout de même pas se terminer de cette façon ??? !  
Partie 8 CUW vs IHW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: CUW VS IHW   Mer 28 Déc - 18:57

CUW vs IHW PPV
Live on PPV
     23.04.2017 CUW vs IHW

On est dans le doute absolue ! C'est mélangé entre du silence et du grabuge dans le stade ! L'ambiance est complètement excitante ! Tout est dans le désordre jusqu'à ce que Colin Decay arrive, son expression laisse planer le suspens !


Le voilà au centre du ring tout assombrit

COLIN DECAY - Bravo à vous la CUW ! Vous vous êtes bien combattu ! Mais malheureusement, ça n'a pas suffit ! Le contrat dit que vous pourrez ouvrir vos portes SEULEMENT en cas de victoire. Or vous n'avez pas gagné. Donc, rien ne change ! Vous resterez mes esclaves et je compte être bien plus cruel avec vous lors des prochains IHW Zone ! C'est définitivement OVER pour vous bande de merdeux !

Cet alors que la musique de Prime, président de la CUW l'interrompt


Il arrive en fauteuil roulant au côté de son fils

PRIME - Wait ! Wait ! Decay, il y a égalité. J'aurais aimé te défoncer la gueule mais je suis actuellement blessé aux jambes à cause de tes putains d'employés ! Tu pensais m'avoir comme ça hein ? Tu as oublié que j'avais un fils ? Well, tu vois ce que je veux dire ? Decay, arrêtes un peu ta mauvaise foi,dans notre contrat, il y avait marqué qu'en cas d'égalité, il y aurait un dernier match entre toi et moi. Actuellement blessé, il est normal que mon fils me remplace nespa ? So, n'oublions pas que c'est un Thumbtack Match, c'est à dire un match où il faut remplir le ring de punaise et y jeter son adversaire. Que le match commence ! Sache que c'est depuis le haut de cette scène que je verrais mon fils te zigouiller une bonne fois pour toute !

Prime fit une tape amicale à l'épaule de Simon Gaele Primeau. Ce dernier avait la pression, mais ne le faisait pas savoir, marchant le long de la rampe le visage neutre.

Simon Gaele Primeau VS Colin Decay Thumbtack Match Si Simon Gaele Primeau l'emporte, la CUW rouvre ses portes.

Quelle annonce ! Le match commence, Colin Decay s'était discrètement emparé de sa batte noire ! Il détruit SGP avec ! Les choses commencent plutôt mal pour la CUW ! Colin Decay vient tout juste de mettre une vingtaine de coups à Primeau, il ricane sous le visage inquiet de Prime ! Simon a l'intelligence de se rouler en dehors du plateau central.  


Mais Colin Decay accentue ses coups ! Quelle ordure ! Il n'a aucun sentiment ! Simon Gaele Primeau tombe sur les débris de la table !. Colin Decay arrache une mini télé, il attend que Simon se relève et... BOOOM ! Télé contre la tête de SGP ! Colin Decay rigole, il prend le sac de punaise, re monte sur le ring avec sa batte et dévide le sac . Il prend Simon en lui tirant les oreilles ! Aïe ! Primeau va perdre !!  


Boom Punk Kick de la part du grossier président Il prend sa batte ! OH NOOON ! Simon est accroupit devant les punaises ! Decay est partit pour donner un coup de batte sur l'arrière crâne de Simon ! S'il fait ça, c'est finit pour la CUW ! Et il va le faire c'est finit !  


Les lumières deviennent noires !! SAIKO ! OMFG ! SAIKO ET SA BATTE NOIRE !. Colin Decay se retourne et devient dingue, il demande à Saiko de venir... Coup de batte esquivé par Saiko ! Et c'est à son tour de mettre un énorme coup de batte sur Colin Decay qui se retourne juste après cette attaque !!  


OUT OF NOWHERE (RKO) de SIMON GAELE PRIMEAU, LA TETE DE DECAY ATTERRIT SUR LES PUNAISES ! INCROYABLEMENT DINGUEE ! Prime saute de joie ! Noon ?? Enfaite il n'était pas blessé ???!! Simon Gaele Primeau l'a fait ! Il a délivré la compagnie de son père ! MAGIQUE !  


VIVE LA CUW ! VIVE LA CUW ! VIVE LA CUW !. LA CUW rouvre donc ses portes !! Les confettis mauves sortent du plafond ! Ce fut un incroyable PPV ! On se retrouve dès demain pour Banzaï #3 car oui la fédération de Prime est belle et bien de retour ! La suite ?? Au prochain numéro !  
Fin CUW vs IHW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CUW VS IHW   

Revenir en haut Aller en bas
 
CUW VS IHW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: