Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] BANZAÏ #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] BANZAÏ #3   Sam 31 Déc - 0:13

BANZAÏ #3
CAWUniverseWrestling
  PPV CUW vs IHW gigantesque à voir si vous ne l'avez pas encore vu !   Grâce à la victoire de Simon Gaele Primeau en fin de show, et surtout grâce à l'intervention de Saiko, la CUW a pu rouvrir ses portes ! Et le thème song de Prime retentit pour le plus grand plaisir des fans !  Le voilà sur le ring avec un micro !

Acclamé par tout le monde, il commença.

PRIME - Bonsoir tout le monde et bienvenue pour la troisième édition de... MONDAY NIGHT BANZAAAAÏ !

C'est le retour de la CUW !

PRIME - Alala il nous aura bien fait chier ce Colin Decay ! Mais il a compris maintenant. Je suis le légendaire Prime ! Et je suis le patron de la CUW ! Et avec moi, croyez moi que la CUW ne coulera jamais ! Bien au contraire ! Elle va dépasser les records d'audience ! Viiive la CUW !

Ovation de dingue pour le père de Simon Gaele Primeau !

PRIME - La CUW restera à jamais plus divertissante et attractive que la IHW ! Colin Decay, tu es un looser ! Tu as perdu comme une merde. Ce soir, je ne peux que te dire ça. Tu avais certes gagné la bataille, mais tu n'as pas gagné la guerre ! NOUS l'avons gagnée !

Le public criait Thank You au patron !

PRIME - Bon let's go ! Je ne vais pas m'attarder sur les traîtres ou ceux qui ont faillis causer la fermeture définitive de la CUW, ils auront ce qu'ils mériteront, c'est à dire pour la plupart RIEN ! Je suppose que vous attendez le show ?

OUI criaient les spectateurs

PRIME - Et bien que le spectacle commence !

Les feux d'artifices se mirent à éclater ! Le show allait enfin pouvoir commencer

Wayne Orth vs Crazy Jack Normal Match Alors que Dickson allait venir casser le tombé, Wayne Orth avait eu le temps de s'en apercevoir, il porta un Spear au géant masqué. Wayne Orth fut face à Allie, sans pitié il lui porta un Big Boot alors qu'on pensait qu'il allait être distrait, puis il finissait avec un Psycho Driver sur Crazy Jack suivit du tombé victorieux. Wow ! Quel monstre qu'est ce Wayne Orth !
Intro Banzaï #3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #3   Sam 31 Déc - 0:34

BANZAÏ #3
CAWUniverseWrestling
  On nous annonce que ce soir, The Wolves défendront leurs ceintures contre The European Exterminators qui se sont reformés hier lors du PPV CUW vs IHW ! Un match donc à ne surtout pas rater suivit du Champion vs Champion tant recommandé par les fans, le Ogobor vs Ryan Wislon !

Dust VS Elky Negremmu Normal Match Le japonais arrive à défaire le stratège après un magnifique Rock Bottom depuis le turnbuckle. Victoire donc de Dust qui s'affirme de plus en plus dans l'écurie Banzaï.

Dust fête donc sa victoire. Tout à coup, des flammes se mirent à exploser des quatre coins du ring façon Kane ! Mais qui était-ce ? Pour la foule, ce ne pouvait qu'être la gardienne des dragons Daenerys ! Mais pourquoi aurait-elle fait ça ? Ah ! Sûrement le tatouage de dragon de Dust qu'il porte sur son dos qui doit sans doute éveiller la conscience de l'ex championne des ladies. Dust repartit alors un peu chamboulé.
Partie 1 Banzaï #3
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #3   Sam 31 Déc - 0:55

BANZAÏ #3
CAWUniverseWrestling
  La réconciliation de Fargas et Nano lors du PPV d'hier est montré à l'écran. Les champions par équipes, The Wolves sont actuellement sur le ring attendant The European Exterminators. Soudainement, on entendit la musique de Fargas qui résonnait dans toute l'arène, le public commençait à huer.

Fargas n'était pas tout seul, il était avec Nano mais également deux nouveaux camarades. Le britannique Eliott Ferdinand ainsi que le français Doherty, le barbu du bar qu'avait détruit Mattev.

FARGAS - Peuple faible d'Amérique, Arrive l'Europe !

Des huées en veux-tu en voilà après cette première phrase !

FARGAS - Je vous présente à ma droite, mon fidèle compagnon franchouillard Nano avec qui je vais faire équipe ce soir pour chiper les titres des loups. A ma gauche, l'anglais Eliott Ferdinand, ainsi qu'un autre français Doherty. Vous pensiez que The European Exterminators recueillait que moi et Nano ? Faux ! Ce collectif concerne tous les européens, nous invitons tous les européens à rejoindre notre clan, y compris toi Wolf Man qui vient d'Irelande, je me trompe ?

Le loup japonais regardait alors Wolf Man, lui disant qu'il est un loup qu'il n'a pas de nationalité, que lui a refusé de faire équipe avec Dust, un japonais !

FARGAS - N'écoutes pas ce japonais à la con ! Pire qu'un américain, il ne mérite pas d'être écouté. D'ailleurs tu comprends ce qu'il dit ? Naaan, tu devrais vraiment nous rejoindre. Notre projet ? D'écraser l'Amérique, de montrer ce que vaut l'Europe. Marre de ces canadiens de pacotilles, de ces indiens, de ces asiatiques, ou africains ! Rejoignez les exterminateurs, rejoignez l'Europe.

BOOOOUH l'arène hurlait contre les propos du champion européen !

FARGAS - Vous savez quoi ? Ce titre que je porte autour de mes hanches ? Il équivaut aux 4 autres titres réunis ! Il est bien plus prestigieux que le titre CUW World ou encore intercontinental. Vous savez pourquoi ?

Tout le monde se doutait de la réponse.

FARGAS - Parce que c'est un titre européen !

Fargas éclatait de rire, puis les 4 membres commencèrent à descendre la rampe. Wolf Man ne semblait pas vouloir les rejoindre.

The European Exterminators VS The Wolves Tag Team Match for the CUW Tag Team Championship Double Wolf Splash sur Fargas ! Le match semble finit ! Quooooi ??? Trahison de Wolf Man ! Adjustement Piledriver sur Wolf Japan ! Le tombé de Fargas 1, 2, 3 ! Victoire et nouveaux champions par équipe The European Exterminators ! Incroyable ! Juste OMG ! Nano et Fargas de nouveau champions !

Ils soulèvent les titres par équipes ! Et... Wolf Man les rejoint, ainsi que Doherty et Eliott Ferdinand ! Le clan européen grossit, avec déjà 5 membres en son actif !
Partie 2 Banzaï #3

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Sam 31 Déc - 1:45, édité 1 fois
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #3   Sam 31 Déc - 1:26

BANZAÏ #3
CAWUniverseWrestling
  Petite pause avant le MainEvent, on voit Ibe Colossus sur le canapé, le voilà interviewé après avoir entendu le message envoyé par Fargas des européens exterminateurs.

En tant que lutteur grec, on lui demande s'il est prêt ou non à rejoindre le clan.

IBE COLOSSUS - Honnêtement ? Non. Je n'aime pas l'idée de suivre. De suivre un groupe et d'attaquer à plusieurs. Je trouve ça lâche et stupide. Alors peut être qu'en disant ça là je vais m'attirer des ennuis. Mais tant pis, au contraire, j'aimerais envoyé un message à ce Fargas.

Il regardait cette fois ci sa caméra en arrêtant de sourire.

IBE COLOSSUS - Fargas, toi l'italien. Tu as longtemps été au sommet, connu la lumière, tu as été élu superstar de l'année 2016, et tu as remporté le MainEvent de CAWMania. Tu es donc une fierté de l'Italie. Mais.. J'aimerais tellement te vaincre... te montrer que la Grèce est supérieure à l'Italie...

Il continuait alors son speech...

IBE COLOSSUS - Tu l'as compris Fargas, je veux ton titre, ta ceinture.

Il se grattait la barbe.

IBE COLOSSUS - Alors qu'en dis-tu ? Au prochain PPV, serais-tu capable de défendre le CUW European Championship contre moi ? Hoho ! Il est temps pour moi de briller, il est temps pour moi d'avoir un trophée. Et je tiens particulièrement à ce titre. Fargas, tu es prévenu ! Crois-moi, je ne lâcherais rien !

Et on se quitta sur ces dernières paroles...
Partie 3 Banzaï #3
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #3   Sam 31 Déc - 2:12

BANZAÏ #3
CAWUniverseWrestling
  C'est l'heure du MainEvent ! Le champion majeur de Banzaï contre le champion majeur de MegaNight ! Ryan Wilson contre Ogobor ! Et on vient tout juste de nous annoncer la stipulation ! Un Tables Match ! Incroyable stipulation pour terminer le show ! Et surtout... quelle affiche !

Ryan Wilson VS Ogobor Tables Match Plusieurs manches équilibrées, Ogobor arrive à être plus féroce, notamment lorsqu'il envoie le dos de Ryan Wilson contre le poteau ! Ryan Wilson arrive à faire une Diving Elbow drop épique ! Ogobor lui a tenté un Ogobomb sur la table mais Wilson s'est vite dégagé de la prise. Ryan Wilson a ensuite réussit à délivrer un magique West Coast Pop sur Ogobor, il est prêt pour envoyer le bulgare entre les deux tables empilées l'une sur l'autre lorsque soudainement, un thème song se mit à retentir.

Whaaaat ?? Omg ! DANIYAL NAZARBAYEV IS BAAACK ! Le Kazakh Phenom ! Et il arrive pas comme avant, cette fois ci très sérieux avec les cheveux longs, torse nue, en grand pantalon digne d'un militaire russe. Il fait face à Ryan Wilson et le fusille du regard.

C'est incroyable ! Le public est scotché ! Mais que veut le Kazakh ?? Pourquoi s'en prendre à Ryan Wilson ? Sur le coup, Daniyal est hué. Ryan Wilson se retourne, OH DAAAAMN Ogobor le lance sur les tables qui se cassent ! Ogobor l'emporte !  Il repart avec son titre poids lourd, Daniyal lui reste sur le ring

DANIYAL NAZARBAYEV - Je constate que tout le monde se souvient de moi. Certes c'est pour de mauvaises raisons, J'ai longtemps considéré que faire le clown sur le ring ferait de moi quelqu'un d'apprécié par les fans car vous êtes trop stupides pour comprendre que quand un catcheur est bon c'est sur le ring et uniquement et je voudrais que vous m'écoutiez car je suis passablement énervé, J'ai énormément de chose à déballer ce soir.

Il prit une pause, le public criait Whaat à chacune de ses phrases.

DANIYAL NAZARBAYEV - Tout d’abord Ryan je te déteste pas, je t’apprécie même plus que la majorité des blaireaux qui sont également dans le vestiaire, ce que je supporte pas c'est cette idée que tu sois le meilleur car tu ne l'es pas! Je suis le meilleur, oui, je suis le meilleur au monde j'ai prouvé jour après jour que c'état moi le meilleur.... C'est durant ma blessure que j'ai remarqué à quel point j'étais bien plus talentueux que bon nombre de superstar de la CUW actuellement contrairement a eux je n'avais pas le physique qui plaisait au chef et j'étais cantonné au rôle du clown, tellement cantonné à ce rôle que quand quelqu'un ma enfin remarqué je n'y est pas prêter attention et ouais je suis "Benny Cash Guy" Lui avait remarqué que j'étais pas à la place ou je devais être et Aujourd'hui je vais prendre cette place qui me reviens de droit je me suis entraîné comme un malade pour être au meilleur de ma forme, je suis encore meilleur que lors de mes plus beau match et cette place de leader de cette fédération me revient de droit et sa me rend malade de pas l'avoir..

Il se fit huer.

DANIYAL NAZARBAYEV - Voilà pourquoi je suis de retour !

Benny Cash et Don Parton devait rendre l'antenne, et bien dis donc ! On peut dire que c'est la révolution des Européens entre la victoire de Fargas et Nano, celle du bulgare Ogobor et le retour du Kazakh ! Impatient de voir la suite et les réactions ! Sur ce, la suite ? Au prochain numérooo !
Fin Banzaï #3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #3   

[Résultat] BANZAÏ #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1