Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Europe Au Sommet, le reste du monde en dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fargas

MessageSujet: L'Europe Au Sommet, le reste du monde en dessous   Sam 31 Déc - 19:27

L'écran géant s'alluma,le public avait les yeux rivé sur l'écran géant projetant les membres du clans le plus destructeurs de l'histoire de l'Europe leur titre était poser sur une table à l'arrière Fargas avait le micro.

FARGAS- Peuple faible d'Amérique, Arrive l'Europe !

Les hués se font entendre dans l'arène cette fameuse phrase de Fargas qui'il avait employé lors du dernier show.

FARGAS- Lors du dernier show l'Europe à triomphé et à montré sa puissance grâce à  notre nouveau membre Wolf Man, mais je tiens à souligné un point dans cette alliance aucun n'est le véritable chef je me dégage un peu plus du reste car je suis habitué à parler à des crétins, Sans l'aide de Nano le clan n'aurais pas été reformé et surtout le titre tag ne serais pas en notre possession. Sachez que dans une amitié il y a toujours des nuages mais maintenant les nuages au disparus et nous voilas plus fort que jamais pas à 2 comme avant mais actuellement à 5. Une petite présentation des Membres Doherty notre tank  français, Elliot Ferdinand notre  talentueux espoir britannique,  Wolf Man le loup Irlandais douté d'une intelligence et puissance remarquable et pour finir Fargas et Nano  les catcheurs les plus hardcore de son roster.    

FARGAS- Mais lors du show quelqu'un à décidé de nous envoyer un message Ibe Collossus ?  Tu veux notre ceinture ?  Mais tu n'es pas un vrai européen tu n'es pas actuellement à nos côtés. Sache que l'Europe mérite bien mieux que toi vulgaire jobber qui se prend pour un supérieur la Grèce et dans le catch ce qu'elle l'est dans la vraie vie dans la merde !  Parce que à l’unanimité tu as été désigné comme notre première victime. C'est donc avec une joie immense que j'annonce ton futur séjour au bloc opératoire.  

Les 5 membres du Groupe cria : L'Europe vous est tous supérieur !
Revenir en haut Aller en bas

L'Europe Au Sommet, le reste du monde en dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1