Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] MEGANIGHT #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] MEGANIGHT #4   Mar 3 Jan - 13:26

MEGANIGHT #4
CAWUniverseWrestling
   Bienvenue à tous pour ce MegaNight #4, et nous commençons la soirée avec l'arrivée du champion CUW intercontinental Sam Azor !    

Sur le ring avec un micro, il va s'exprimer.

SAM AZOR - Mon nom est Sam Azor, et j'ai un rôle important à jouer dans ce business

Les réactions de l'univers de la CUW étaient partagées

SAM AZOR - Nous en sommes aujourd'hui à mon 22ème jour de règne en tant que champion CUW Intercontinental, pourtant, je suis sûr que vous avez l'impression que je l'ai gardé plus longtemps que 3 semaines.

Il continuait alors en disant

SAM AZOR - Pour devenir champion, j'ai non seulement battu le Prince Mojo, mais je l'ai également rendu pure, je l'ai fais réfléchir, le voilà devenu humble poète. J'ai ensuite conservé mon trophée contre Simon Gaele Primeau, puis dernièrement contre Charly Free, il a pu d'ailleurs effacer mes faux tatouages, je l'en félicite, il est à son tour devenu pure en me rendant libre.

WTFF ?? Les tatouages de Sam Azor étaient donc faux ??

SAM AZOR - Maintenant je veux devenir le plus grand champion intercontinental que la CUW ait connu. Ce titre a été d'abord porté par Fargas avant qu'il soit donné à Nano. Puis Daniyal Nazarbayev a vaincu Nano, le titre a été transformé, Boltok a donc été le champion suivant avant que Daniyal ne le récupère. Mojo a gagné le titre à Place Of Expulsion jusqu'à ce qu'au CUW Live #24, je remporte cette ceinture. Il n'y aura pas d'après. La lignée de champions intercontinental se terminera avec comme dernier nom Sam Azor. On ne peut pas vaincre la "Pureté". Je vais à jamais marquer ce titre, je vais devenir une star intercontinental, et je vais faire de ce titre secondaire le joyau le plus grandiose de la CUW ! Je suis Sam Azor, et bientôt vous m'appellerez par "le plus grand champion intercontinental de l'histoire toute fédération confondue"...

Cet alors qu'une musique se mit à s'enclencher ! Tony "Intercontinental" Taylor ! Il est bel et bien de retour à la CUW lui qui a combattu pour la IHW ! Le voilà avec un sourire narquois ! Il est évidemment hué par toute l'arène.

Le voici avec un micro descendant le long de la rampe

TONY TAYLOR - Alors c'est toi, Sam Azor ?... Le champion CUW Intercontinental ? Je n'ai jamais entendu ne serait-ce qu'une seule personne parler de toi. Saches que je m'en fiche de qui tu es, d'où tu viens, de qu'est-ce que tu représente. Si je suis actuellement devant toi, c'est pour te prévenir que je suis venu récupérer mon dû. On m'appelle Tony "Intercontinental" Taylor. J'ai remporté mainte fois dans différentes fédérations ce même titre Intercontinental qui est, je te le précise, mon petit joujou favoris. J'ai appris il y a peu que mon trésor résidait à la CUW. L'occasion de reprendre ce qui m'est destiné.

Il était maintenant devant Azor.

TONY TAYLOR - Sam, JE suis la star intercontinental.

OMG Tony's Line de Double T alors qu'Azor allait reprendre la parole ! Tony Taylor soulève le titre avant de le reposer délicatement sur le ring tout en lui faisant des caresses et un bisou. Sam Azor vs Tony Taylor ? Un match qui promet !
Partie 1 MEGANIGHT #4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #4   Mar 3 Jan - 13:27

MEGANIGHT #4
CAWUniverseWrestling
   Premier match de la soirée et première apparition officielle de Jadina, la nouvelle ladie de la CUW apparut lors du dernier PPV    

Serena VS Jadina Normal Match Jadina bat Serena après un Rump Shaker. Jadina est partante pour affronter la vampire et peut être la détrôner !

On retrouve Ogobor marchant dans les coulisses, il n'a pas l'air trop d'humeur, il est avec son titre World Heavyweight, soudainement un officiel veut lui parler.

Officiel - Ogobor attendez une min...

Coup de boule du guerrier qui détruit l'officiel ! Décidément il ne faut pas parler au viking, son match ce soir contre Wild Crusher va être sanguinaire !
Partie 2 MEGANIGHT #4
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #4   Mar 3 Jan - 13:29

MEGANIGHT #4
CAWUniverseWrestling
   On enchaîne avec le sonc match de la soirée, un match opposant Dryer au Loup Japonais, trahit par Wolf Man.    

Chris Dryer VS Wolf Japan Normal Match Whaaat ? Wolf Japan va battre Dryer ??!!! Il va s'élancer pour le Frog Splash ! OH MY GOOD ! Mid-Air KO Elbow ! C'est terminé ! 1, 2, WHAAAT ! Le loup se dégage !

Chris Dryer n'en croit pas ses yeux ! Il s'arrache les cheveux, se met dans un coin, attend que Wolf Japan se relève, se lance pour le Cyclone Kill, esquivé, petit paquet du japonais, 1, 2, 3 ! Noooon ! Que 2 ! Wolf Japan se relève, il veut faire son Kinshasa mais CYCLONE KILL en plein élan ! Le tombé, 1, 2, 3 ! Quelle rencontre ! Chris Dryer aura eu du mal à défaire l'ex CUW Tag Team Champion.
Partie 3 MEGANIGHT #4
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #4   Mar 3 Jan - 13:30

MEGANIGHT #4
CAWUniverseWrestling
   De retour sur le ring après une page de publicité, Mattev attend son adversaire Arizona Ken, mais au bout de quelques minutes, personne n'arrive, si ! Derrière Mattev ! Doherty !    

Arizona Ken VS Mattev Normal Match Mattev se fait prendre trois Big Boot par Doherty, ce dernier finit ensuite par tenter de le porter pour l'achever.

French Power (Torture Rack) de Doherty qui a du mal a lever Mattev mais y arrive quand même ! Le géant disjoncté tape ! Il abandonne ! Doherty le rejette par terre, il sort une bière de sa poche et en verse sur le visage de Mattev.
Partie 4 MEGANIGHT #4
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #4   Mar 3 Jan - 13:32

MEGANIGHT #4
CAWUniverseWrestling
   Nous arrivons vers la fin du show. Jeff Wesley affrontera Simon Gaele Primeau dans un match à ne pas manquer.    

Jeff Wesley VS Simon Gaele Primeau Normal Match Après 20 minutes de match, Jeff Wesley va le faire, il va porter pour la deuxième fois son Sit-Out Last Ride, OMG ! Il envisage d'envoyer Primeau à l'extérieur du ring et de gagner par décompte à l'extérieur.. Nooon Prime ! Il voit Prime face à lui qui lui donne une grosse claque l'arbitre n'a rien vu !

Et Out of Nohwere (RKO) de Simon Gaele Primeau pour la victoire ! Jeff Wesley s'est fait avoir par la famille Primeau. Ils triomphent, le père et le fils feraient une bonne équipe, en y pensant.
Partie 5 MEGANIGHT #4
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #4   Mar 3 Jan - 13:33

MEGANIGHT #4
CAWUniverseWrestling
   Nous nous approchons dangereusement du MainEvent et on nous annonce que ce match sera sans disqualification ! Wild Crusher fait son entrée, acclamé par tout le monde, celui qui a battu Jeff Wesley lors du dernier PPV affrontera Ogobor ce soir, et il a l'air bien énervé ! Ogobor arrive ensuite avec sa hache son casque et son armure de guerrier. Il pose sa hache contre le coin, et monte sur le plateau de combat, le duel titanesque va bientôt démarrer !    

Wild Crusher VS Ogobor No DQ Match Des énormes spots, comme le F5 depuis le turnuckle dégagé, le Ogobomb à travers les barricades, le Running Headbutt avec le casque en fer d'Ogobor, toujours que 2 ! Wild Crusher veut en finir, il fait un second F5 cette fois ci, la tête d'Ogobor s'effondre contre le titre poids lourd c'est foutu ! 1, 2, ! NOOOOON le duel continue ! Wild Crusher est en sueur, tout rouge, il va chercher la hache d'Ogobor, OMFG ! Il remonte sur le ring et... lui donne un coup sur la jambe ! La jambe d'Ogobor EST EN SANG ! DAAAAAMN ! La sécurité arrive ! Ogobor est transporté sur civière, le public est choqué !

Wild Crusher lui soulève la hache d'Ogobor et scrute le titre poids lourd du barbare ! On a comme l'impression de revivre une scène du CUW Live #16 où les rôles s'inversent. Le titre World Heavyweight deviendra-t-il vacant ? On ne sait pas encore, en tout cas la suite ce sera ce lundi pour Banzaï #4 !
Fin MEGANIGHT #4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #4   

[Résultat] MEGANIGHT #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1