Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] BANZAÏ #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] BANZAÏ #4   Jeu 5 Jan - 17:33

BANZAÏ #4
CAWUniverseWrestling
  Déjà le 4ème Banzaï et les feux d'artifices explosent ! Nous sommes avec nos amis commentateurs Benny Cash & Don Parton pour un nouveau show hebdo de la CUW ! Ah tiens ! Ryan Wilson fait son entrée, il arrive avec sa ceinture CUW World hyper acclamé, il fait un speech, défiant les européens exterminateurs et évoquant Daniyal Nazarbayev. Il lance ensuite un Open Challenge pour RIGHT NOW... Et c'est une nouvelle surprise puisqu'Adam Despreays, le finaliste de CUW Tough Enough qui a perdu au profit de Sam Azor arrive  

ADAM DESPREAYS - Monsieur Wilson, oh toi le héros du peuple ! Je viens t'annoncer que tu es comme tout le monde un cas désespéré en quête de reconnaissance. Je viens tout changer. Mon nom ? Adam Despreays. Toute ta réussite cache une sombre tristesse, je vais te ramener au goût de l'échec, Wilson.

Adam Despreays  VS Ryan Wilson Normal Match for the CUW World Championship Adam Despreays porte sa Desesperate Escape (Calf Crusher), Ryan Wilson va abandonner ! Le public l'encourage mais n'en croit pas ses yeux ! Les fans sont persuadés que le Solo de Choc va perdre son titre ! Jusqu'à ce que Fargas casse la prise ! Adam Despreays gagne par disqualification ! Les européens détruisent Despreays avant de vouloir s'occuper de Ryan Wilson, reprenant son souffle dans un coin.

Ils sont à 5 contre un, oh le Brujah ! Tony St Michel porte secours et il arrive à défaire tout le monde ! OH DAAAMN ! BIG BOOT DE DANIYAL NAZARBAYEV ! Puis il porte son Kazakh Bomb sur le CUW World Champion Ryan Wilson. Les européens remontent sur le ring et félicitent le Kazakh. Ce dernier ne les calcule pas et repart vers les locaux.
Partie 1 Banzaï #4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #4   Jeu 5 Jan - 17:34

BANZAÏ #4
CAWUniverseWrestling
  Nous sommes encore sur le ring, Nano le français "The Hardcore Man" ou encore "The French Beast" attend le géant grec Ibe Colossus. Ce dernier demande à l'arbitre de virer les européens des abords, et de veiller à ne pas se laisser distraire. Puis le match est prêt à démarrer mais Fargas prend un micro avant. Il dit que si Ibe Colossus bat Nano ce soir, il aura droit à son match pour le titre Européen au prochain PPV.

Ibe Colossus VS Nano Normal Match Match serré mais domination d'Ibe Colossus qui y voit un grand enjeu. Il se dégage d'une Swanton Bomb et porte sa DA Lariat mais Nano ne sévit pas. Ibe Colossus écrase le crâne de Nano contre le coin du ring.

L'arbitre dit à Colossus que c'est dangereux, qu'il faut qu'il évite de porter des prises comme ça, Ibe Colossus remarque que l'arbitre a un accent européen, puis le grec à barbe rousse se retourne SUPERKICK de Nano, Colossus tombe en arrière, suivit d'une Swanton Bomb et du tombé victorieux ! Ibe Colossus n'aura donc pas son match ! Nano remporte le match, les européens arrivent ensuite pour le rejoindre, son ami Fargas lui donne Abazith. Nano fait un bisou à sa batte chérie pleine de barbelées !
Partie 2 Banzaï #4
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #4   Jeu 5 Jan - 17:35

BANZAÏ #4
CAWUniverseWrestling
  The European Exterminators dominent la division Banzaï et ils le font savoir de plus en plus ! On est dans les Backstage, soudain survint un nouveau lutteur tout souriant, oui il vient tout juste de signer à la CUW

??? - Je suis Arty Granger, votre prochain CUW World Champion.

Wow quelle ambition !

ARTY GRANGER - Je viens tout juste de signer dans la plus grande fédération de catch du moment, je sais que la CUW est populaire, qu'elle a une grande histoire, et c'est ce qui me donne l'envie d'y laisser ma trace, de devenir un grand nom ici. Un conseil au Roster de la CUW, retenez moi !

On lui demandait alors quelle superstar il n'aimait pas

ARTY GRANGER - Je n'ai jamais aimé Mojo. Enfaite, je crois qu'il est tout ce que je déteste, la souveraineté, les manières de nobles, l'intellect, les poésies c'est... répugnant ! Il y a rien de tout ça sur le ring, il faut arrêter de croire. Donc non je n'aime pas Mojo et je n'aime pas non plus les actuels Européens. Je suis des Etats-Unis et je défendrais mon pays comme il se doit contre ses envahisseurs !

Puis on lui posait la question de ce qu'il pense de Prime, le président de la CUW.

ARTY GRANGER - Du peu que j'ai vu, m'oui c'est un bon président. Faudrait qu'il évite de privilégier son fils, mais je trouve qu'il gère plutôt bien. Mieux que Mojo en tout cas.

La caméra s'éteignait ensuite sur un sourire exquis de ce nouveau lutteur.
Partie 3 Banzaï #4

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Jeu 5 Jan - 20:49, édité 1 fois
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #4   Jeu 5 Jan - 17:36

BANZAÏ #4
CAWUniverseWrestling
  Après cette petite interview de ce Ary Granger, c'était partie pour le troisième match, Mojo contre Fargas, ils se sont déjà affrontés des tonnes de fois et c'est partie pour une nouvelle confrontation mais ils ont bien changés depuis le temps

MOJO - Je suis heureux Sandy va bien
J'aime ses cheveux et sa carcasse
Ce soir j'affronte un italien
Il s'agit de Monsieur Fargas
C'est le champion européen
Mojo représente l'Afrique
Oh Sandy, que je veux tes mains
Je vous le dis elles sont magiques !

Mojo "The Poete" VS Fargas Normal Match Sandy est aux abords du ring pour encourager son époux ! Mais arrivent Doherty, Wolf Man, Nano et Eliott Ferdinand qui entourent la princesse et osent même la violenter. Mojo est complètement distrait, Fargas l'empêche de venir au secours de Sandy en lui portant sa Mysterious Clothesline, le tombé 1, 2, 3 ! Mojo rejoint sa femme hors du ring, le poète est en pleur voyant sa femme totalement sabotée par ses européens sans coeur !

Fargas était avec un micro sur le ring

FARGAS - Peuple d'Amérique, Arrive l'Europe !

Il se fit hué, il y avait derrière lui toute sa bande.

FARGAS - Je suis le champion majeur de la fédération ! Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de Ryan Wilson ! Ce soir ? Il a été complètement invisible, il a juste ouvert le show, mais faut qu'il comprenne que la CUW appartient maintenant aux européens !

Petite pause avec sourire narquois avant de reprendre

FARGAS - Colin Decay a échoué, il n'a pas réussit à racheter la CUW ! Maintenant, elle appartient aux Européens ! Préparez-vous à ce qu'aucun américain ou autre ne triomphe. La Bulgarie d'Ogobor, le World Heavyweight Champion qui se rétablira restera champion. L'Angleterre de Tony Taylor renversera les Etats-Unis de Sam Azor en devenant champion intercontinental. Enfin, le Kazakhstan de Daniyal Nazarbayev détruira le Canada de Ryan Wilson !

Des sifflets de partout se firent entendre.

FARGAS - Mesdames et Messieurs, it's European Invasion ! ENFIN mon projet est mis en place, enfin, j'ai pu monté ce clan, nous sommes tous liés les uns aux autres et c'est notre union qui fait notre force, nous sommes actuellement 5. Mais nous obligerons Ibe Colossus à combattre à nos côtés, nous recruterons d'autres membres, ça peut être n'importe qui ! La CUW dira au revoir à tous ses non-européens ! Elle va connaître une énorme révolution, et même Prime ne pourra rien y faire.

Petite pause de mécontentement des fans.

FARGAS - Preparatevi per un cambiamento radicale. Grazzie Mille

Ces derniers mots en italiens irritèrent les fans qui ne comprenaient rien. Fargas repartit avec son "gang" sous son thème song.
Partie 4 Banzaï #4
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #4   Jeu 5 Jan - 17:37

BANZAÏ #4
CAWUniverseWrestling
  Nous arrivons au MainEvent, Daniyal le Kazakh de retour la semaine dernière affronte le japonais Dust, qui commence petit à petit à se faire un nom dans l'écurie Banzaï. Les deux lutteurs font leurs entrées.

Daniyal Nazarbayev VS Dust Normal Match Match très partagé quoiqu'une petite domination de l'expérimenté Daniyal, demeurant un peu plus robuste que Dust. Néanmoins, le japonais propose des attaques assez bonnes notamment avec une Fujiwara Clutch, prise de soumission emprisonnante, mais Daniyal arrive à se relever pour une sorte de Suplex ou plutôt une Electric Chair. Puis au cours du match, Dust utilise beaucoup les airs, il revient dans le combat avec un Running Knee Strike, un coup de genou en dessous la mâchoire de Nazarbayev, le Kazakh s'écroule. Puis d'un coup BOUM ! Les flammes explosent des quatre coins du ring, Daenerys arrive sous son thème d'entrée. Dust la regarde longer la rampe.

L'ex championne des ladies, "The Dragon Mother" Daenerys tend sa main à Dust, le japonais ayant un géant tatouage de dragon sur le dos. Dust, étant galant et gentil accepte la poignée de main, Daenerys laisse paraître un léger sourire, puis la déesse blanche part, laissant Dust complètement enjôlée, lorsque le japonais se retourne KAZAKH BOMB ! suivit du tombé, 1, 2, 3 ! Victoire de Daniyal Nazarbayev !

Daniyal expose sa rage ! Il est partant, partant pour affronter Ryan Wilson pour le titre CUW World lors du prochain PPV ! D'ailleurs, Ryan Wilson arrive du haut de la scène pour soulever son titre, un dernier message de rappel, envoyé au Kazakh, la tension monte entre les deux hommes. On se quitte sur ces images. C'était BANZAÏ #4 messieurs dames ! La suite ? Au prochain épisooode !
Fin Banzaï #4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #4   

[Résultat] BANZAÏ #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1